Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 432
  1. #91
    J'avoue que ça a l'air intéressant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #92
    C'est pas cher, c'est sûr. Pour un étudiant, 1 euro peut faire la différence entre prendre le métro et traverser la ville à pattes.

    Mais vu la gueule du projet, il va forcément en vendre des brouettes. Et vu qu'il est seul, il va se faire des couilles en or. Si on ajoute à ça le fait qu'il a juste mis à jour un moteur de jeu déjà basé sur un autre jeu... je grapillerai des roros sans scrupule.

  3. #93
    Raaah ca a l'air génial.
    Vivement que ca sorte, et si vous faites une commande groupé je peux en être même si 25 dollars c'est pas cher payé pour ce que ca a l'air d'être.

    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    C'est pas cher, c'est sûr. Pour un étudiant, 1 euro peut faire la différence entre prendre le métro et traverser la ville à pattes.

    Mais vu la gueule du projet, il va forcément en vendre des brouettes. Et vu qu'il est seul, il va se faire des couilles en or. Si on ajoute à ça le fait qu'il a juste mis à jour un moteur de jeu déjà basé sur un autre jeu... je grapillerai des roros sans scrupule.
    C'est pas dit qu'il en vende tant que ca, c'est pas vraiment ultra populaire comme genre et je préfère donner mon argent a un type seul qui a le courage de sortir ce genre de truc qu'a un gros studio qui sort toujours la même merde

  4. #94
    Oui enfin toute baisse de prix reste intéressante
    Faisons une liste alors, déclarez vous ^^

    on la tiens à jour au fur et a mesure que les gens se déclare dessus

    J'en prendrais une (même si j'ai déja un license) alors :

    -Jasoncarthes
    -
    -
    -
    -
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #95
    Ca pourrait m'intéresser également
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #96
    vivement que ça sorte, pour que je puisse un peu bidouiller les cockpits. Par contre, faut absoluement que je me mets à la 3D sur Blender. A moins qu'il existe encore un soft super simple à la manière d'un Solidwork 2000.

  7. #97
    Question pour les joueurs de legends: est-ce qu'on peut se monter un mega battleship de la mort avec des tourelles auto dans tous les sens ou est-ce qu'on est obligé de piloter une mobilette de l'espace du début à la fin?

    Pour la 3D en débutant, j'ai pas trouvé plus facile d'accès que milkashape 3D. Et l'avantage c'est qu'il exporte et importe en *.x. Et comble de la coïncidence, darkbasic gère le .x

  8. #98
    J'avais utilisé Truespace 3.2 puis la version 7. C'était vraiment simple comme soft, mais il ne gérait pas énormément de formats récents. Mais vu qu'il reconnait facilement les modèles de Freespace 1/2, c'était top malgré ces nombreux plantages dès qu'il y avait un peu trop de polygones.

    Blender, déconne chez moi en chargeant un modèle dont la longueur est démesuré (enfin c'est relatif).

  9. #99
    Milkshape c'est un vieux programme crée à l'origine, si ma mémoire est bonne, pour modifier les modèles d'half life 1. Le dev à ajouté pleins de formats courant, je crois même qu'il y a un plug pour gérer le 3dsmax. Les outils restent très basiques. Je ne suis pas un expert mais je doute qu'il soit réellement puissant. Personnellement je l'aime bien parce que je fais du vertex par vertex quand je modèle et que c'est pas trop pénible à faire avec ce soft.

    De toute manière, le moteur de darkbasic non modifié ne gère pas beaucoup de polygone. Je ne sais pas s'il a pu modifier le moteur directement, mais si oui, je ne vois pas pourquoi il reste en darkbasic.

    Autre info, on peut construire une station dans ce jeu, et si on s'en éloigne, elle s'autodétruit. Je ne vois pas l'intérêt en fait. Et en multi elle ne se sauvegarde pas. Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité?

    J'ai essayé blender après milkshape et j'ai cru mourir, c'est pas du tout la même conception, même si ça marche beaucoup mieux quand on maîtrise. Dit, y a plein de truc qui marche pas chez toi ou c'est moi?

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Alors on recréras la liste a la release du bestiaux

    Faudra pas oublier (même si c est pour le solo vu que c est mixte) de se mettre en clan cpc histoire d'avoiner le reste de l'univers avec classe
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #103
    Si y'a moyen de personaliser les skins des vaisseaux, ce serait énorme.

  14. #104
    Un successeur d'élite en vue, dis donc, ça fait du bien!

  15. #105
    C'est possible à condition de ré-extraire les modèles et retaper l'uv vu que c'est du tiling en général.
    Par contre on peut modifier son vaisseaux pièce par pièce (c'est modulaire) et les rescaler + repositionner comme on veut et ça c'est classe
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #106
    En fait c'est que des chasseurs on a aussi accès aux croiseurs ?

  17. #107
    Rajoutez-moi sur la liste d'achat groupé !

  18. #108
    Tu a pu testé le multi sur la beta ? C'est du coop/pvp a la freelancer ou des missions scriptés a la freespace ?

  19. #109
    Le multi c'est comme le solo avec la sauvegarde du solo (donc ton vaisseau ta thune etc...) a plusieur et quand tu quitte et que tu rouvre le solo bah t est la ou ta quitter le multi mais tout seul.
    En gros le multi/solo est seamless sauf sur quelque détail (comme dis plus haut mais j en suis pas sur la disparition de certaines infra) mais j'en suis pas la hein, je viens a peine de faire mes premiers combats, je réfléchis a me faire un deuxième vaisseau orienter chasseur/combat car je n'ai pas trop l'âme d'un commercant
    Sinon c'est plus mmo que freespace au niveau missions en fait je veut dire c'est beaucoup de mission générique jusque là, mais a priori il y a possibilitée de faire carrière dans l'armée donc les missions scriptée doivent se trouvé la )
    Sur ce j'avance

    edit concernant les station et le multijoueur :

    The new build system lets you construct space stations, dynamically expanding the game's universe with new trade routes, docking points, and economies. The online multiplayer universe system supports this station placement, letting you or any other player construct stations at new locations in the game's universe while you are playing online. Player built stations are stored with the server so other players can have access to the new stations and trade routes you create.
    De toute façon c'est tout la : http://www.starwraith.com/evochronme...y/features.htm
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 24/08/2010 à 21h52.
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #110
    Je pense que vous vous faites quand même de grosses illusions sur Evochron.

    C'est super les premières heures, mais la galaxie est si vide et on a tellement l'impression d'être la seule personne de l'univers à faire quelque chose que ça devient vite chiant. Sur legends, le multi aurait pu être intéressant s'il y avait eu plus de 10 mecs en ligne. Et si plus personne ne jouait au multi, c'est que là encore, au bout de quelques heures, on se fait chier.

    Passée la phase d'émerveillement/exploration (wahou la transition espace/planètes!), on se rend compte que, bah... il a oublié de remplir son jeu.

    Peut-être que ça a changé dans Mercenary.

  21. #111
    Hmm y a des vaisseau qui se battent, d'autre qui voyagent, c'est peut être que t'es pas sortie du premier quadrant en fait
    Après c'est le problème de tout les jeux à univers seamless et franchement j'ai peur que ça soit bien pire sous infinity par exemple qui à l'air encore plus vaste encore.

    Pour l"instant sous mercenary après 25/30 h de vol j'ai pas l'impression d'être seul en solo (en multi par contre comme c'est de la closed beta c'est vide ) de plus comme maintenant il y a eu un accent mis sur le coop en multi il suffiras de voler entre canard pour s'amuser je pense
    La première heure est à l'émerveillement ensuite de 2 a 5 h on est perdu et on se fais un peu chier mais après le jeux se dévoile de plus en plus .
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #112
    Par contre il y a un truc que j'ai pas piger,il y a une béta close pour mercenary en ce moment ?
    Si oui comment faire pour y participer ?

  23. #113
    Oui.
    Pour y participer il fallais avoir un triple écran au moment le dév avais besoin de tester les résolution extrêmes
    TOut du moins moi je n'ai eu besoin que de ca.

    Sinon normalement il fallais avoir un ancien épisode, être inscrit sur le forum et être sélectionné, mais comme il sort bientôt je ne pense pas qu'il prennent plus de monde pour la béta.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #114
    Bah tant pis j'ai plus qu'a attendre septembre.

  25. #115
    Je veux bien faire partie de la liste aussi, pas forcément pour payer moins cher, mais surtout pour montrer qu'il y a un certain nombre de canards en France qui attendent son jeu et qui l'encouragent.

  26. #116
    Pour ceux qui voulaient changer les modèles 3d, j'ai eu l'occasion de commencer un cockpit pour Legend que j'ai laissé tombé suite à l'annonce de Mercenary et son bump mapping. Donc si vous avez des questions sur le fonctionnement ou sur l'export depuis Blender jusqu'à Evochron, n’hésitez pas.

    C'est pas très compliqué, il faut juste savoir faire l'UVmapping et faut prévoir de savoir créer une normalmap probablement pour la suite.

    Enfin évidemment, sauf si ça change du tout au tout sur le nouvel opus (m'enfin, ça m'étonnerais).
    Dernière modification par fwouedd ; 25/08/2010 à 18h44.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #117
    Tiens c'est d'ailleurs sur ton blog que j'ai vu qu'on pouvait moddé les cockpits. En tout cas, congrats pour le pit, il déchire.

  28. #118
    Mais ça a l'air énorme ce jeu, comment j'ai pu le louper, par contre sur le site, je vois dans la partie download : "Download Evochron Legends (48 MB, latest version: 1.288)" Oo

    C'est vraiment une version complète ?

  29. #119

  30. #120
    Apparement c'est un peu le même modèle que Warband, un peu à la shareware avec une "démo" et derrière une version complète à acheter c'est ça ?

    Y a quoi comme limite à la démo ?

    Autre chose : vaut-il mieux que j'attendes la sortie de Mercenaries ou que je prenne déjà Legends ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •