Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Apres Opera sur DS...

  1. #1
    Voici le Lecteur MP3 pour la console portable de nintendo ^^
    Mais euh... Ca existe pas gratuitement en homebrew ça ?

  2. #2
    Il existe déjà un disque dur pour DS sur lequel on peut mettre des MP3 et des flims, sans parler des Play-Yan et Play-Yan micro pour GBA qui sont compatibles DS. Sans parler des homebrews qui doivent être trouvables mais qui peuvent flinguer ta console si c'est mal fait.

    Donc nada nuevo bajo el sol...

  3. #3
    A mon avis ca va juste être un Play-Yan pour DSLite. L'actuel Play-Yan Micro dépasse de la DSLite, celui là aura sûrement une taille plus adapté et peut-être même une interface sur les 2 écrans.

    Petite précision : le Play-Yan est un lecteur mp3 / lecteur vidéo pour GBA créé par Nintendo.

  4. #4
    Citation Envoyé par Spartan
    Sans parler des homebrews qui doivent être trouvables mais qui peuvent flinguer ta console si c'est mal fait.
    ?!? depuis quand un homebrew peut flinguer une console ?!

    un flashage je veux bien, mais c'est pas une obligation pour profiter des homebrews. Et oui il y a déjà un très sympathique player MP3 en homebrews pour nos chers DS.

  5. #5
    Flasher une DS est devenu quelque chose de très sûr maintenant, faut vraiment en avoir envie pour la flinguer.

    Moonshell pour ne pas citer est le meilleur homebrew multimedia pour la DS .

  6. #6
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Flasher une DS est devenu quelque chose de très sûr maintenant, faut vraiment en avoir envie pour la flinguer.

    Moonshell pour ne pas citer est le meilleur homebrew multimedia pour la DS .
    je plussois sur les deux commentaires. Moonshell, je t'aime (c'est lui qui m'a pousser à kiter ma belle DS)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •