Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 343 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10285
  1. #61
    C'est les essais de pré saison, ca veut rien dire...

  2. #62
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    C'est les essais de pré saison, ca veut rien dire...
    Pas forcément, on sait déjà que la Renault est un veau. D'ailleurs on vient d'apprendre que l'écurie a annulé son programme d'essai pour la semaine prochaine.

    Les temps d'aujourd'hui à Jerez:

    1. S. Buemi Toro Rosso STR3 1:17.591 143 pit
    2. H. Kovalainen McLaren MP4-24 1:20.799 +3.208 110 pit
    3. M. Webber Red Bull Racing RB5 1:21.321 +3.730 83 pit
    4. K. Nakajima Williams FW31 1:21.451 +3.860 125 pit
    5. N. Piquet Jr. Renault R29 1:21.908 +4.317 49 pit
    Dernière modification par Sim's ; 11/02/2009 à 19h06.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #63

  4. #64
    Apparemment ça se préciserait pour Honda (qui se renommerait genre Brawn Racing ou dans ce goût-là) avec un montage financier assez torturé. A voir ce que ça donnera, mais je n'y crois pas trop, il seront surtout intéressant pour la figuration à mon avis (et à la limite quelques places d'honneur) ...
    Rumeur aussi de la venue l'année prochaine d'une team totalement US. Sauf que pour l'instant, il n'y a rien que des belles déclarations sans construction, moteur, pilote et que sais-je encore. On verra bien mais ça fait un peu pipeau pour l'instant cette histoire.

  5. #65
    Pour Honda, la société a fait ses comptes et ca coûte moins cher de virer 300 personnes, payer leurs indemnités, et allonger 100 M€ pour que l'équipe courre en 2009 qui de tout arrêter.
    Je suppose que les dirigeants espèrent que la conjecture sera meilleure l'année prochaine et qu'un reprenneur sérieux se présente...J'espère pour eux que leur monoplace est bien née (elle fut conçue dès la mi 2008) parce qu'ils n'ont pas d'essai et doivent appréhender les pneus sliks et le moteur Mercedes...
    Quant au pilotes ça se jouera entre Barrichello et Senna : celui qui possède la plus grosse (valise...) pourra pénétrer dans le cockpit. L'autre pilote est Button qui aurait accepté une division de son salaire par deux.
    Quant à USF1, ils veulent construire leur châssis et font des appels du pied à Cosworth, qui rappelons le, devrait fournir un moteur standard en 2010. A noter que la transmission aussi serait standard ce qui abaisserait les coûts drastiquement. Ils tablent sur un budget de 50M€, soit 2 fois moins que Toro Rosso l'année dernière (à la louche.)
    Concernant les pilotes Danica Patrick est souvent citée :


    Pour finir Tony Texeira envisage de créer une écurie F1 Portugaise, Leroy Merlin, Bricorama et autres Brico-dépot seraient intéressés pour devenir sponsor d'après mon oncle sur place

  6. #66
    Une Honda avec un moteur Mercedes ?
    En gros une saison de transition avant que Honda lâche vraiment l'affaire ?

  7. #67

  8. #68
    Sinon nouvelle livrée pour la Williams:



    On notera les 2 nouvelles ailettes sur le cockpit
    Dernière modification par BoZo ; 28/02/2009 à 10h16. Motif: Fusion automatique

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    Ce bleu
    Ahahah +1
    Ma livecam :nyan:

  11. #71
    Allez, tant qu'on y est avec les photos, voici la prochaine Force India :

  12. #72
    Paye tes rétros qui servent d'appendices aérodynmiques... C'est limite !

  13. #73
    Williams aussi ont sortit des ailettes vers le capot moteur pour mieux rediriger le flux d'air vers l'aileron arrière.

    Reste à voir si, comme avec Force India, ça ne va pas être interdit....

  14. #74
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Williams aussi ont sortit des ailettes vers le capot moteur pour mieux rediriger le flux d'air vers l'aileron arrière.

    Reste à voir si, comme avec Force India, ça ne va pas être interdit....
    La F60 possède les rétro dans ce style depuis quelques années et ça passe !
    Ce qui fait polémique c'est les diffuseurs arrières des Williams et Toyota !

  15. #75
    Brawn GP c'est fait.

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #76
    Pour combien de temps? car sans sponsor...

    Mais là du coup, Honda est définitivement hors de la nouvelle structure?

  17. #77
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Pour combien de temps? car sans sponsor...

    Mais là du coup, Honda est définitivement hors de la nouvelle structure?
    Moteur Mercedes
    Dernière modification par BoZo ; 07/03/2009 à 12h13.

  18. #78
    Chouette, un topic qui parle F1 !
    Vivement que le championnat commence que l'on puisse réellement se faire une idée des forces en présence.
    Sinon, pour ceux qui veulent vivre les essais en live y'a ce site Néerlandais qui actualise toute la journée de test: http://www.f1today.nl/
    Dernière modification par seboya ; 10/03/2009 à 22h47.

  19. #79
    Moi perso j'ai de plus en plus de mal à suivre avec tous les gp dans les pays à la con Circuits sans saveur...

  20. #80
    Pareil, dire qu'en plus cet année il n'y a plus G.Villeneuve....
    (bon c'est vrai qu'il était dangereux mais très souvent il y a vait des bonnes courses la-bas)

  21. #81
    Boarf, ça tourne et la FIA va là ou il y a du pognon à prendre. En l'occurrence, cette année, je crois qu'on a le droit au tout nouveau circuit d'Abu Dhabi (dites moi si je me trompe) et en prévision, un circuit dans la ville de Rome. Alors, c'est vrai que pour les destinations exotiques ça t'oblige à te lever/coucher à pas d'heure, mais quand on aime...

  22. #82
    En tout cas la Brawn est performante.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #83
    On verra ça, je ne me fie que très peu aux essais de pré-saison pour ma part (enfin, toutes proportions gardées tout de même, il ne faut pas non plus abuser )

  24. #84
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Boarf, ça tourne et la FIA va là ou il y a du pognon à prendre. En l'occurrence, cette année, je crois qu'on a le droit au tout nouveau circuit d'Abu Dhabi (dites moi si je me trompe) et en prévision, un circuit dans la ville de Rome. Alors, c'est vrai que pour les destinations exotiques ça t'oblige à te lever/coucher à pas d'heure, mais quand on aime...
    Je me rappelle je m'étais levé en 94 pour le finale à Adélaïde à 7 ans parce que je kiffais la F1.
    Franchement tu regardes les nouveaux circuits... Est ce qu'il y en a 1 qui soit au niveau de Spa, Silverstone, Monza, Montreal, Monaco, Suzuka? Ou encore niveau ambiance, les circuits en Allemagne... A part Singapour pour le circuit de nuit qui est un truc sympa et encore...
    Sérieux la F1 à Barhein, ça intéresse 3 chameaux et une chèvre.

    ---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On verra ça, je ne me fie que très peu aux essais de pré-saison pour ma part (enfin, toutes proportions gardées tout de même, il ne faut pas non plus abuser )
    Tout à fait, certaines voitures tournent avec des éléments de 2008 comme un moment la McLaren

  25. #85
    Le circuit d'Istanbul est très sympa, c'est l'un des rares circuits interessant parmis les tilkodrome.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #86
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le circuit d'Istanbul est très sympa, c'est l'un des rares circuits interessant parmis les tilkodrome.
    +1
    Par contre, je trouve Shangai chiant comme la pluie alors que beaucoup de monde le trouve sympa.

  27. #87
    La Brawn GP est hallucinante ! Meilleur tour réalisé après un run de 20 tours. A noter la piètre performance de la Mclaren et d'Hamilton qui fini encore contre les rails de sécurité. Y'a le feu chez les gris.

    Source: http://www.superf1.be/index.php

    [2009-03-11 17:41]

    Jenson Button signe le meilleur temps de la 3ème journée d'essais privés à Barcelone au volant de la Brawn GP.
    Après avoir signé le 4ème temps lundi, Button s'améliore et confirme ainsi les bonnes performances de sa monoplace.

    Le pilote anglais devance Massa et Kubica.

    Button avait déjà signé un meilleur chrono ce matin que Raikkonen hier. Felipe Massa, en faisant un tour à vide, l'a devancé en début d'après-midi mais Jenson a pu reprendre l'avantage pour figurer en haut du classement en fin de journée.

    Lewis Hamilton a été victime d'un gros crash à 15h30 et a été s'encastré dans un mur de pneumatiques, ce qui a complètement détruit sa monoplace, le pilote britannique ne pourra probablement pas prendre la piste demain.

    Résultats:

    1. J. Button Brawn GP BGP 001 1:19.127 124
    2. F. Massa Ferrari F60 1:20.168 +1.041 109
    3. R. Kubica BMW Sauber F1.09 1:20.217 +1.090 109
    4. T. Glock Toyota TF109 1:20.410 +1.283 99
    5. F. Alonso Renault R29 1:20.863 +1.736 107
    6. S. Vettel Red Bull Racing RB5 1:21.165 +2.038 102
    7. N. Rosberg Williams FW31 1:21.324 +2.197 89
    8. G. Fisichella Force India VJM-02 1:21.545 +2.418 97
    9. S. Buemi Toro Rosso STR4 1:21.569 +2.442 140
    10. L. Hamilton McLaren MP4-24 1:21.657 +2.530 82

  28. #88


    When you see it, you shit bricks

  29. #89
    Schumi à l'air d'apprécier le spectacle.

  30. #90
    Oui, mais avec quel poids total ?
    Je maintiens que le chrono peut être trompeur sur ces essais libres, même si il indique tout de même que quelle que soit la réponse à ma première question, on est loin de la catastrophe que l'on aurait pu supposer après les récents démélés de l'équipe.
    A voir ceci dit, ce serait bien que la Brawn présente effectivement de bonnes performances une fois en conditions de course.

    A noter tout de même que la Toro Rosso risque d'avoir un peu de mal en début de saison avec un gros manque d'essais sur la nouvelle voiture. Croisons les doigts pour Bourdais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •