Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112

Discussion: Killzone 2

  1. #91
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Gros up sur Killzone 2. Je crois qu'on et tquelques uns à l'avoir découvert tard, en le prenant en occaze avec les packs slims débarqué y'a un mois. J'essaye le multi depuis 2 soirées et ça me botte bien, bonne ambiance, système de grade / classe classique, idem pour les escouades (on peut respawener là ou est son chef d'escouade...), objectifs variables en cours de partie... bref encore une fois que du classique mais bien fait.

    La maniabilité est pas dégueue si on prend la config de touche à la COD (ironsight avec L1, tir avec R1), c'est AUTRE 2 dans le menu, penser aussi à cocher la case "Haute précision" (merci Samson) et à pousser la sensibilité des sticks.
    Du coup voilà, je sais que tout le monde doit être sur COD6, mais si un petit Killzone 2 vous dit, une escouade de 4 canards, avec oreillette, ça peut être fun. Sinon je continuerai à me faire fragguer en allemand, pas grave
    Ca me branche carrément, reste le gros problème du temps !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #92
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me branche carrément, reste le gros problème du temps !!
    Ouaip, j'ai vu que tu avais passé ta soirée sur inFamous d'ailleurs... fallait pas l'acheter la PS3, c'est une gouffre à temps !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  3. #93
    Voilà un petit moment que je n'y joue plus faute de temps mais si des canards s'y mettent je veuxbien en être.

  4. #94
    Ben ça fait 3 soirs de suite maintenant que j'y joue, je monte en grade, commence à assimiler les maps, et je serai ravi de jouer avec des canards.

    Surtout qu'en ligne, y'a quand même des boulets, qui fraggent à tout va au lieu de désamorcer la bombe qui est juste à côté d'eux, qui ne pensent pas à respawner à côté de leur chef d'escouade, qui ont leur micro tellement bien réglé qu'on entend le son de leur jeu dedans... je m'arrêté là

    EDIT : je viens de regarder tes stats, effectivement, ce serait un plaisir de jouer avec toi !
    Dernière modification par Koala77 ; 13/11/2009 à 13h52.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #95
    Je vais bien trouver un créneau ce we...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #96
    Pour ceux qui découvrent le multi comme moi...

    Le système de grades et les classes qu'ils permettent de débloquer :
    http://www.nofrag.com/images/003fcf/

    Comment obtenir des galons et ce qu'ils débloquent comme amélioration :
    http://blog.xgm-team.fr/?43-grades-e...illzone-2.html

    Descriptif des classes et armes :
    http://boardsus.playstation.com/play...e.uid=40886673
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #97
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Excellent, génial, ça me fait penser à ET Quake Wars en plus poussé et j'accroche vraiment aux design.

    Sais-tu quels types de modes multi il existe ? Y a-t-il un mode "objectif" ou on progresse dans une map (à la ET quoi) ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #98
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Excellent, génial, ça me fait penser à ET Quake Wars en plus poussé et j'accroche vraiment aux design.

    Sais-tu quels types de modes multi il existe ? Y a-t-il un mode "objectif" ou on progresse dans une map (à la ET quoi) ?
    Pas dans ce que j'ai vu malheureusement... sur ce à quoi j'ai joué, tu es sur une map donné, et le seuveur tire au hasard un mode de jeu : FFA, une sorte de CTF, assassinat/protection d'un joueur donné, destruction / protection d'un cible... et dès que la mission est remplie => 1 point pour une équipe, et on change de mode de jeu. La 1ère équipe à X points a gagné la partie, et là on change de map. Mais bon, en 3h, j'ai certainement pas tout vu.

    Là mon objectif est d'arriver au grade suivant pour pouvoir débloquer la classe Infirmier (je suis une noble âme, j'ai réanimer mes camarades morts au champ d'honneur). Mais encore une fois, je suis tout en bas de l'échelle :
    http://www.killzone.com/kz/performan...e_Koala_Jovial

    EDIT : je complète pour préciser un truc important... toutes les classes ne sont pas accessibles dès le début. Il faut monter en grade pour les débloquer, donc n'espère pas construire des tourelles ou sniper comme un fou dès le début du jeu. Au départ, tu as la classe de base, un pistolet, 1 grenade, et le choix entre 2 guns... et c'est tout. Visiblement c'est ce système qui a découragé pas mal de joueurs...
    Dernière modification par Koala77 ; 13/11/2009 à 14h26.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #99
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    EDIT : je complète pour préciser un truc important... toutes les classes ne sont pas accessibles dès le début. Il faut monter en grade pour les débloquer, donc n'espère pas construire des tourelles ou sniper comme un fou dès le début du jeu. Au départ, tu as la classe de base, un pistolet, 1 grenade, et le choix entre 2 guns... et c'est tout. Visiblement c'est ce système qui a découragé pas mal de joueurs...
    Effectivement si on est toute une équipe de noob avec leur bite et leur couteau en face d'une team avec lance grenade nucléaire ça peut être un peu frustrant.

    Question : on gagne de l'XP en local contre des bots ? Ca peut etre un bon moyen de gagner 2/3 flingues avant de fritter de l'humain...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #100
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Question : on gagne de l'XP en local contre des bots ? Ca peut etre un bon moyen de gagner 2/3 flingues avant de fritter de l'humain...
    Je crois avoir lu que non. Ceci dit, le match making m'a à chaque fois proposé des serveurs avec des gus de mon niveau, donc beaucoup de noob sans grade, et quelques gradés de bas niveaux. J'ai du croiser 2 toubibs en tout et pour tout, et j'ai pas vu une tourelle... donc pas de stress ! J'ai presque toujours fini dans les 5 premiers de ma team (de 16), et je suis loiiiiiin d'être une star aux FPS. Par contre un petit truc : il faut éviter de se déconnecter avant la fin d'une partie, sinon tu ne gagnes pas les points de la manche (je crois que tu gagnes qd même des cacahouettes pour tes frags mais bon..) et accésoirement, être dans l'équipe gagnante te donne + 50% de points. Compte environ 20 min pour une manche.
    Dernière modification par Koala77 ; 13/11/2009 à 16h31.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #101
    Normal par défaut tu as l'option "chercher uniquement des serveurs de mon niveau" de cocher. D'ailleurs c'est bien con car du coup je ne peux pas jouer avec les nouveaux joueurs, sauf sur les serveurs qui l'autorise.

    Il existe des tas de règle pour les serveurs bien verifier avant d'y rentré on peut avoir des surprises...

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #104

  15. #105
    Ah oui quand même sinon le rangement c'est aussi prévue dans le edge tool kit?

  16. #106
    Et donc ya une partie de Killzonr entre canard de prevue ? :D

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  17. #107
    Alors pas ce soir because y'a foot (oui oui je suis un beauf tout ça), mais oui je serais bien chaud, par exemple vendredi ou jeudi soir à partir de 22h ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #108
    A y est j'ai mon insigne d'infirmier, je suis donc prêt à réanimer du canard tombé au champ d'honneur. Je pense jouer ce soir et samedi soir soir, vers 22h. N'hésitez pas !
    Dernière modification par Koala77 ; 20/11/2009 à 16h37.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #109
    J'ai lancé la galette hier et je reste super mitigé, surtout en ce qui concerne la visée.
    On a une désagréable impression de curseur ralenti en fin de course ou quelque chose dans le style et ça perturbe pas mal. J'ai beau toucher à la sensibilité ou cocher/décocher les options qui vont bien mais je n'arrive pas à obtenir quelque chose de vraiment fluide ou du moins non parasité...

    Bon, j'ai tout de même torché les 3 premières missions d'une traite, heureusement que le couteau achève tout le monde directement (ils déconnent pas sur les armes blanches les mecs), ça permet de passer outre les petits désagréments soulignés plus haut.

    Malgré le fait que le scénar tienne sur un post-it et qu'on doive suivre des instructions standards sans vraiment se sentir impliqué dans le conflit, je vais tenter de pousser un peu plus loin histoire de voir si ça s'intensifie un peu.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  20. #110
    Perso j'ai abandonné la campagne solo, le multi est 1000 fois plus prenant, mais ce n'est que mon avis. En même temps, mon dernier FPS solo c'ets Half Life 2... je suis pas un référence .

    Pour la manette le réglage le plus satisfaisant que j'ai trouvé c'est :
    - sensibilité à fond puis baissée d'un cran
    - case "haute précision" cochée
    - config des touches "Autres 2" (déjà expliqué plus haut dans ce topic)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #111
    Salut, je remonte le thread car je possede également le jeu que j'ai eu avec la console ya quelques semaines et que je compte donc m'y mettre maintenant que j'ai fini MGS4.

    Donc n'hésitez pas a m'inviter si vous me voyez connecté.
    ID PiXel-Zef
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  22. #112
    Nécropost. Je me demandais si quelques canards baroudaient encore un peu sur KZ2 ? Je me suis un peu mis au mode en ligne ces derniers temps, si il y en a qui veulent me punir en me faisant mal, je crois pas être encore bien habitué aux FPS avec une Dualshock 3.

    Par contre je tenais quand même à le dire ; j'ai fini le jeu en difficulté max et j'en suis fier. En fait c'est largement faisable, sauf le tout dernier checkpoint du niveau juste avant le boss final et le boss final lui-même qui m'ont pratiquement rendu dingue. :branle-nouille:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •