Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 305 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305
Affichage des résultats 9 121 à 9 124 sur 9124

Discussion: Bad company 2

  1. #9121
    Ça me broute . Ça doit faire 3 mois que j'ai pas joué à BFBC2, avant c'était fluide avec les graphismes au max en dx11 avec même un peu d'AA et d'AF, je l'ai réinstallé il y a quelques jours et je rame avec tout au minimum en dx9 (avec des pics à 0.5 fps (à vue de nez ) en véhicule).
    Tout ce que j'ai fait entre-temps c'est mettre mes drivers à jour (ATI).
    Et puis le lag... Je sais pas si c'est parce que j'y suis plus habitué mais c'est assez abominable combiné à un framerate de chie.
    (3 coups de NS2000 à bout portant et le type crève pas )

  2. #9122
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ça me broute . Ça doit faire 3 mois que j'ai pas joué à BFBC2, avant c'était fluide avec les graphismes au max en dx11 avec même un peu d'AA et d'AF, je l'ai réinstallé il y a quelques jours et je rame avec tout au minimum en dx9 (avec des pics à 0.5 fps (à vue de nez ) en véhicule).
    Tout ce que j'ai fait entre-temps c'est mettre mes drivers à jour (ATI).
    Et puis le lag... Je sais pas si c'est parce que j'y suis plus habitué mais c'est assez abominable combiné à un framerate de chie.
    (3 coups de NS2000 à bout portant et le type crève pas )
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Tout ce que j'ai fait entre-temps c'est mettre mes drivers à jour (ATI).
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    ATI
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    ATI
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    ATI
    What else ?

  3. #9123
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    What else ?

  4. #9124
    Je viens de faire l'acquisition du jeu et, évidemment, ça déconne. J'imagine que les questions ont déjà été traitées vu la date de sortie de BC2, mais j'ai un peu la flemme de chercher parmi les 300 pages.

    Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai le problème de la "connexion perdue". In-game, après le chargement d'un serveur etc. J'ai fait quelques recherches mais je trouve pas de solutions pour l'instant. Je suppose que c'est arrivé à d'autres ici, donc si jamais vous avez réglé le problème chez vous, ça m'intéresse.
    Gad dammit, crippity crap.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •