Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 305 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9124

Discussion: Bad company 2

  1. #241
    Citation Envoyé par gun Voir le message

    Et pis j'aime pas le prone, c'est pour les campouz
    Certes, ça reste regrettable de limiter le mouvement dans un jeu pseudo réaliste. Y'a le lean quand même ?

  2. #242
    Si il mette pas le prone j'ai de sérieux doute sur le lean
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #243
    Et moi sur l'achat, je ne veux pas de jeu console.

  4. #244
    Nous somme bien d'accord
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #245
    Rhooo pinaise !! Je veux !!!
    Le tracer est énormeuuuh !! Et le délire avec le M1A1

  6. #246
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si il mette pas le prone j'ai de sérieux doute sur le lean
    Y'avait du lean dans les BF ? Me souviens plus.
    [CPC] Kalibrage

  7. #247
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Y'avait du lean dans les BF ? Me souviens plus.
    Nan.

  8. #248
    Non pas de lean mais le prone oui
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #249
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et moi sur l'achat, je ne veux pas de jeu console.
    On parle de bf 1943 ou de bad company là ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #250
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    On parle de bf 1943 ou de bad company là ?
    Bad company.

  11. #251
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bad company.
    Ben c'est un peu un jeu console a la base
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #252
    Ils ont dit que c'était les développeurs de BF2 qui étaient sur le portage, et que ça serait un portage de qualitay, et j'ai envie de les croire!

    (pour qu'ils me plantent mieux dans le dos ensuite )

  13. #253
    Ouais enfin, ca reste un portage : si y a pas de lean dans la version console, y en aura pas dans la version PC.

    Moi tant qu'on peut jouer avec le XboX360 Controller for windows, ca me va :n'imp:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #254
    Faut espérer qu'il y aura plus de maps que dans le premier et surtout qu'elles soient plus grandes.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #255
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais enfin, ca reste un portage : si y a pas de lean dans la version console, y en aura pas dans la version PC.
    CoD a un lean sur PC.

  16. #256
    BF2 n'avait pas de lean et le pire c'est que l'on ne pouvait même pas straffer en sprintant.

  17. #257
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    BF2 n'avait pas de lean et le pire c'est que l'on ne pouvait même pas straffer en sprintant.
    Euuuh, je connais aucune jeu ou on peut straffer en sprintant.

    edit: bon, après réflexion, si y'en a, mais voilà.

  18. #258
    Bah la plupart des FPS, et cela ma mainte fois énervé dans BF2 (à chaque sprint en faite ).

  19. #259
    J'ai jamais vu personne staffer en sprintant en vrai.
    Je crois que y'a que Spiderman qui peut l'faire et encore.
    [CPC] Kalibrage

  20. #260
    Ça tombe bien, nous parlons de jeux vidéo arcades (et même dans RO tu peux le faire)

  21. #261
    Désolé c'est juste que je m'imagine mal un soldat qui charge en straffant comme une araignée. Arcade ou pas, il faut que ce soit cohérent quand même nan? Tant que c'est pas des soldats bioniques j'veux dire.
    [CPC] Kalibrage

  22. #262
    Ça ne me gêne pas en terme de crédibilité de courir en diagonale sans avoir à bouger la souris (/la tête).
    Et dans de tels jeux la cohérence doit à mes yeux éviter de limiter le gameplay.
    (Surtout dans un jeu comme BF2 ou il n'y a pas grand chose de cohérent )

  23. #263
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    BF2 n'avait pas de lean et le pire c'est que l'on ne pouvait même pas straffer en sprintant.
    Tant mieux.

  24. #264
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Désolé c'est juste que je m'imagine mal un soldat qui charge en straffant comme une araignée. Arcade ou pas, il faut que ce soit cohérent quand même nan? Tant que c'est pas des soldats bioniques j'veux dire.
    Et un soldat qui aurait la tête fixée sur son arme et qui ne pourrait ni la tourner, ni même tourner les yeux ? Dans Arma 2 t'as Alt pour regarder autour, dans les autres jeux t'es sensé avoir le straff en courrant.

  25. #265
    J'ai rien compris en fait c'est pas grave en fait parce que je vous donne la musique du menu de BFBC1 en cadeau.
    [CPC] Kalibrage

  26. #266
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    J'ai rien compris en fait c'est pas grave en fait parce que je vous donne la musique du menu de BFBC1 en cadeau.
    Tain, c'était trop énormes les radios dans BC.
    Écouter Radio Surf dans un caddie de golf qui se fait poursuivre par un T-90

  27. #267

  28. #268
    Deux minutes de gameplay et une bêta multijoueur qui arrive courant décembre
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #269
    Les quelques minutes de gameplay me donnent confiance sur la qualité du jeu.

    Il y a pas à dire, l'ambiance et les bruitages etc je les trouve superbement rendus.

    Après, ça semble pas mal bourrin, il y a bien 6, 7 joueurs à l'écran et les cartes semble assez petites.

    Vivement la bêta.

  30. #270
    Ouais, et ca gueule beaucoup je trouve
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •