Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 305 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9124

Discussion: Bad company 2

  1. #31
    J'aimerais savoir un truc, perso j'ai jamais joué a Bad Company , dans le style de jeu ça ressemble a quoi ? étant donné que le BC2 et BF1943 vont sortir a des dates plus ou moins rapproché. En faite ça me parait bizarre, deux du même style annoncé en même temps ?


    Sinon spéciale dédicace à Kr3v et Slayertom


  2. #32
    Alors Slayertom, heureuse ?

  3. #33
    Bad company avait pas l'air trop mal, en revanche sur une tv cathodique, impossible de jouer plus d'une demi heure, le fov doit avoisinner les 50 et ça me faisait réellement mal au yeux vu que sur cette télé ça prenait juste la moitié de l'écran quasiment.

  4. #34
    HS
    je veux bien ignorer Kreve a l'avenir pour une discussion plus paisible mais si vous en rajoutez une couche ca va pas aider hein
    /HS

    Je pense qu'une video de gameplay de bad company te donnera une idée


    Je n'ai jamais aimé les FPS console (a part peut être the darkness pour son ambiance) mais BAD company est surement un des meilleurs fps au quel j'ai joué; du moins en multi car en solo la campagne est rigolote mais plutôt quelconque surtout a cause de son IA lamentable. Se faire une porte au lance grenade, ca n'a pas de prix
    De plus l'ambiance sonore est juste un exemple de ce qu'on devrait trouver dans des jeux de guerre (d'ailleurs ARMA 2 doit reprendre certains mécanismes comme la diffusion du son a travers des obstacles, les echos des tirs, etc etc).

    D'ailleurs ca m'a donné envie d'aller en faire une partie.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/02/2009 à 17h34.

  5. #35
    Bad Company c'est cool.

    Battlefield 2 avec de l'humour et de la destruction de décor.

  6. #36
    Arf, deg, il nous refont une énième version de la map Wake Island Et puis je préfère l'univers moderne que la WW 2.

  7. #37
    Tain mais comme je suis trop deg'!!!
    Je croyais qu'on le tenait notre BF3, et en fait c'est juste un épisode de transition pour exploiter le moteur de Bad Company.

    Notez bien que ça pourrait être sympa, mais quand je vois qu'ils nous parlent de simplifier un jeu pas bien dur à la base, et de 24 joueurs max, j'ai du mal à m'entousiasmer.

    J'espère vraiment qu'ils vont faire un BF3, un vrai, et soyons fou, qu'ils montent la limite de joueurs au dela de 64.

  8. #38
    Y'a seulement trois maps aussi apparemment

  9. #39
    Ouaip, je me demande combien ils vont le vendre.
    Logiquement ils sont partit pour un petit prix, mais faut voir petit à quel point.

  10. #40

  11. #41
    Ouais, ça devrait être dans ces eau là.
    Tiens, et je présume qu'on pourra se brosser pour avoir une démo, un jeu avec 3 maps, si t'en file une ça fait pas serieux...

  12. #42
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain mais comme je suis trop deg'!!!
    Je croyais qu'on le tenait notre BF3, et en fait c'est juste un épisode de transition pour exploiter le moteur de Bad Company.

    Notez bien que ça pourrait être sympa, mais quand je vois qu'ils nous parlent de simplifier un jeu pas bien dur à la base, et de 24 joueurs max, j'ai du mal à m'entousiasmer.

    J'espère vraiment qu'ils vont faire un BF3, un vrai, et soyons fou, qu'ils montent la limite de joueurs au dela de 64.
    Peut être que sur pc ils augmenteront un peu le nombre de joueurs... A moins que les rares maps de prévues ne puissent supporter plus de 24 personnes tout en restant agréables à jouer. Mmmh, je le sens pas des masses pour l'instant. Enfin bon, on verra bien.

  13. #43
    Ba logiquement pour la taille des maps ça devrait être bon.
    On a vu Wake Island qui a l'air d'être exactement de la même taille que sur les precedents épisodes, et à tous les coups les autres maps ça aussi des remakes de 1942.

    Sur le mod officiel WWII qui avait été filé par EA sur BF Vietnam on avait 3 maps, Wake, Iwo Jima et l'Invasion des Philipines, m'etonerait pas qu'on ai les même.

  14. #44
    Non il clair que ce jeu sortira a "petit prix" déjà les maps ça sent le réchauffé de plus tout ça construit avec un moteur existant, ensuite le communiqué de presse parle de vendre ça sur console par le biais de leur plateforme de téléchargement (Playstation store et XBOX live) en général sur ces plateformes ce sont des mods a 20, 30€ que l'on peut se procurer.

    Donc voila comme dit Sylvine, je pense que c'est un truc qui marquera la transition entre BF2 et BF3.
    Dernière modification par Lezardo ; 05/02/2009 à 22h04.

  15. #45
    C'est moi ou les personnages courent comme dans Battlefield Heroes
    Bon sinon pourquoi pas, si c'est pas cher, le côté un peu pas sérieux ça à déjà marché

    Edit:

    _Destructible environments
    _Available on Xbox Live, Playstation Network, and PC download
    _Classic Battlefield multiplayer with cutting-edge technology
    _Gameplay wise more like Bad Company
    _Pricing similar to Braid (Currently 1500 MS Points = $15)
    _350 MB download on Xbox Live
    _Max 24 players
    _2 armies - US Marines & Japanese Imperial Army
    _Conquest game mode only
    _Ability to level up, but won't give you weapons or abilities
    _3 maps with 5 capture points each
    _Japanese army can melee with a samurai sword
    _No unlocks but customizable load outs
    _Kits with variety of weapons

    Planetbattlefield
    Dernière modification par Voodoonice ; 06/02/2009 à 00h39.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #46
    Hum, 15$, à voir.
    A ce prix là ça pourrait presque être interessant.

  17. #47
    Putain Sylvine t'es VRAIMENT un fanboy.
    15 dollars pour trois maps, 24 joueurs max et un gameplay "simplifié", euh oui mais non.

    Je veux BF3
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #48
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain Sylvine t'es VRAIMENT un fanboy.
    15 dollars pour trois maps, 24 joueurs max et un gameplay "simplifié", euh oui mais non.

    Je veux BF3
    J'ai bien dit à voir.
    Si par exemple sur PC ils daignent monter la limite de joueurs à, soyons fous, 32 joueurs, ça pourrait devenir plus interessant.

    Et voir ce qu'ils veulent dire par simplification du gameplay, et si on aura des petites nouveautés qui pourraient justifier l'achat.

    Si pour 15$ j'ai un BF simplifié, 3 maps, 24 joueurs, et aucune nouveauté à part le decor prétendu destructible, je passerais mon chemin.

  19. #49
    Perso non, meme pas.
    Autant jouer a Forgotten Hope 2.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    Citation Envoyé par pelomar Voir le message
    perso non, meme pas.
    Autant jouer a forgotten hope 2.
    Oui, MAIS TOI T'ES RADIN§§§§

  21. #51
    Et toi t'es pigeon
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #52
    On en saura plus à 15h00 (l'heure de la fin du NDA )
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #53
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    On en saura plus à 15h00 (l'heure de la fin du NDA )
    La NDA la plus courte du monde.
    J'ai du mal à comprendre l'interet du truc.

  24. #54
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La NDA la plus courte du monde.
    .
    NDA, c'est le nom de ta bite ?

    :comique:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #55
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    NDA, c'est le nom de ta bite ?

    :comique:
    Il est frustré parce qu'il peut pas jouer à BF avec nous.


  26. #56
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La NDA la plus courte du monde.
    J'ai du mal à comprendre l'interet du truc.
    C'est surtout pour les gars de Nofrag qui ont vu tourner le jeu et ne peuvent pas en parler avec la conf de cet après midi

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    NDA, c'est le nom de ta bite ?

    :comique:
    J'ai jamais donner de nom à ma b...e MOI
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #57
    En même temps personne ne vous obligera à l'acheter. BF reste une licence cher a mon cœur depuis le tout premier et je suis assez bon public de ce genre de jeux.

    Pour ma part je préférais aussi un BF3 avec 256 joueurs, le système de squad de BF2 avec 20 joueurs par groupe, des combats très lethal a la armed assault et gardant le coté nerveux des BF, une chaine de commandement, des décors destructible a la mens of wars et 745664 armes et véhicules différents mais rien que pour retrouver le gameplay du multi de bad company sur pc avec une souris durant le WW2, je suis prêt a faire l'impasse sur les 24 joueurs maxi.

    Ce qui me gêne le plus avec BF1943 (bien plus que le nombre de joueurs) ce sont les 3 maps. Ok la communauté autour des différents BF est très active et nous fera des nouvelles map rapidement (avec ou sans SDK, on peur leur faire confiance pour ça) mais y en a marre de ces éditeurs qui font le strict minimum (left for dead ...) et sortir 3 maps sous prétexte que sur certains serveurs ce sont les mêmes maps qui reviennent souvent est une excuse a la con.
    J'ai aussi peur que le système de squad de BF2 passent a la trappe (alors que c'est un des meilleurs vu dans un jeux de ce style, bien superieur a celui d'arma ou du pathétique quake wars), de même pour le teamplay (réanimation du medic, distribution de munitions par certaines classes, etc) soit simplifié comme on peut le voir dans BC alors qu'ils devraient au contraire le complexifier pour donner plus de profondeur a l'ensemble.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/02/2009 à 12h58.

  28. #58
    Ouais, bah il font un minijeu hein, pas un BF3. C'est pas pour rien qu'il sera distribué sur XBLA et PSN.

  29. #59
    Slayertom > non seulement distribué sur consoles, mais en plus uniquement sur le xbox live et le psn... tu veux quoi de plus franchement ?

    J'adore la série Battlefield aussi, mais la non, faut pas abuser quand meme. J'ai rien dit contre Heroes parce qu'il est (partiellement) gratuit, mais pour 15 dollars ils iront voir chez les grecs si j'y suis.

    Edit : Et jamais la communauté ne de se deplacera sur un jeu pareil, d'autant qu'il parait tres improbable qu'un DK voit le jour.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #60
    Je vois pas le rapport avec le fait d'être un pigeon ou non, si le jeu est bon, qu'il plait, l'achat semble naturel. C'est pas parce que ce ne sera pas des jeux "complets" à 50€ que ce sera forcément un attrape nigaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •