Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    B'soir,

    pour info, il semblerait possible ( éventuellement, mais rien de sur ) qu'à priori une beta multijoueur de Supreme Commander serait disponible mi-octobre.

    Quand à la sortie officielle toujours en 2007 enfin "very early 2007" ... en mars quoi.

    trouvé ici : http://garage.gaspowered.com/?q=node/4368

    Bonne nuit.

  2. #2
    Jouer à Supreme Commander au mois d'Octobre !
    Powered by Automodération Software©

  3. #3
    Faut pas rever non plus, je pense qu'il feront un scan system pour savoir si le jeu sera bien sur ton PC et au cas contraire, tu auras une clef CD DTC
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #4
    Citation Envoyé par POPO l'hippo
    Jouer à Supreme Commander au mois d'Octobre !

    Tu t'inscris et tu fait une priere pour etre admis dans le saints des saints.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #5
    Merde ca va avancer mon upgrade materiel ca... Et voila comment sup com va m'oblige a manger des pates pour les prochaines semaines :P
    See You Space Cowboy

  6. #6
    Citation Envoyé par Raton
    Merde ca va avancer mon upgrade materiel ca... Et voila comment sup com va m'oblige a manger des pates pour les prochaines semaines :P

    Mais tu seras tellement heureux si tu y joue.
    Mais à mon avis si tu es retenu çà sera surtout pour ta config qui permettrai de reperer des bug.
    Donc garde la encore un peu.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •