Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 282 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8434
  1. #8311
    Question de pigeon : savez-vous où on peut trouver le détail du contenu des costumes alternatifs pour Xbox? Il y a pleins de packs et ils coûtent cher, donc j'aimerais voir le(s)quel(s) pourraient m'intéresser à l'aide de visuels des costumes.
    Merci pour votre aide !

  2. #8312

  3. #8313
    En fait c'est justement sur ce lien là que je ne trouve pas le détail !
    Si tu clique sur un pack au pif, il n'y a pas les illustrations des costumes que le pack contient. Or j'aimerais les voir avant d'acheter (surtout vu le prix).

  4. #8314
    Google est ton ami, fouille sur les sites de jv pour trouver des news relatives aux packs de costumes.

  5. #8315
    Il n'y a pas la correspondance avec le nom des packs sur le live, mais je pense qu'avec les dates il doit y avoir moyen de s'y retrouver avec ça : http://streetfighter4threads.blogspot.com/

  6. #8316
    Les amis,

    j'ai mis mon pad Thrustmaster dans le cul de mon unité centrale, mais rien n'y fait, le jeu ne semble pas le reconnaître.

    Dois-je me suicider ?

    Merci.

  7. #8317
    Tu as essayé Xpadder ?

  8. #8318
    Mon Gouki ou Cammy se ferait un plaisir de se frotter a vous

    PSN : Stix6814

  9. #8319
    Merci pour l'astuce Thomasorus... mais alors y a un mystère. Je configure Xpadder parfaitement (dans un traitement de texte par exemple, je peux écrire avec le pad), mais quand je lance le jeu, c'est comme si la manette n'était plus reconnue... ni les sticks ni les touches ne fonctionnent. Une idée de l'origine du problème ?

  10. #8320
    Aucune idée. Tente avec joytokey sinon.

  11. #8321

  12. #8322
    Ola les canards-cogneurs!
    J'ai activé hier soir un mois de gold sur Xboite, gentiment offert par M$ lors du retour du sav.. J'ai voulu faire des combats sur SSFIV, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde, tous passés sur SSFIVAE je suppose?
    Bref si jamais il y a encore des canards sur SSFIV, mon gamertag : croustibatte

    Spoiler Alert!
    Par contre je ne suis pas très très bon, je me suis fais bien dérouillé par la plupart des adversaires que j'ai trouvé hier soir..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  13. #8323
    Effectivement, tout le monde est passé sur AE

  14. #8324
    Oui j'imagine.. Mais cela dis, hier après-midi, j'ai trouvé un peu plus de monde! Sinon je suppose qu'en achetant l'extension, mon SSFIV se transforme en SSFIVAE? Et donc le live sera beaucoup plus fréquenté ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #8325
    En achetant le DLC AE tu as accès aux deux versions du jeu.
    En tous cas sur le XBL tu trouves du monde pour jouer à toute heure du jour et de la nuit

  16. #8326
    OK! Bon je vais voir ça alors! Vu que pour l'instant j'ai un mois de Live, mais je ne sais pas si je reprendrai un abo plus tard ou pas..
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #8327
    Hé, les streeteux, y a pas longtemps j'étais tombé sur une version PC d'un remix HD de SF2 qui pouvait se jouer online. C'était pas un portage officiel de la version HD Remix redessinée par Udon mais un jeu gratos (peut-être bien fait avec MUGEN). Ça dit quelque chose à quelqu'un ? j'arrive pas à retrouver d'infos concrètes...

  18. #8328
    C'est un mugen. Je sais pas si ça a le même gameplay que SF2, ou si c'est du n'importe quoi.

  19. #8329
    Tu aurais un lien vers le site officiel ou ce qui s'y apparente, histoire de tester ?

  20. #8330
    http://www.theisozone.com/downloads/...d-remix-mugen/

    Juste pour savoir, tu as envie de tester 2X ? Autant prendre la vraie version dans ce cas là.

  21. #8331
    Non, c'était surtout pour voir ce que ça donne en online. SSF2X sous MAME, c'est pas terrible pour jouer autrement qu'en solo ou à plusieurs dans la même pièce...

  22. #8332
    Tu peux y jouer online via GGPO ou Supercade.

  23. #8333
    Pris par une poussée de nostalgie, et aussi par l'envie de ressortir mon stick du placard je me suis offert SSFIVAE sur PS3.
    Y-a-t'il encore des canards dessus ? Je pense à mes amis du Pestitougeki (ça doit bien faire 3 ans au moins) Carbish, Billaw, bentic et Cie

  24. #8334
    Je suis tombé sur Alioune hier soir. Me suis fait démonté grave par son Yang...

  25. #8335
    Chui tombé sur Alioune. J'ai pris 1 round à sa cammy :fier:

  26. #8336

  27. #8337
    Citation Envoyé par WellcooK Voir le message
    Je ne suis jamais tombé sur Alioune, mais je pense qu'il aurait eu mal vi mon poids.
    Mais non, voyons, avec ta maitrise légendaire des calembours, tu ne peux pas faire de mauvaise chute

  28. #8338
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    Pris par une poussée de nostalgie, et aussi par l'envie de ressortir mon stick du placard je me suis offert SSFIVAE sur PS3.
    Y-a-t'il encore des canards dessus ? Je pense à mes amis du Pestitougeki (ça doit bien faire 3 ans au moins) Carbish, Billaw, bentic et Cie
    C'est quand tu veux :D c'était sympa hier !
    Si jamais tu as un oreillette on peut papoter en meme temps la prochaine fois

    Gouki_ssj3 ^^
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  29. #8339
    Hey trash, ça fait longtemsp qu'on a pas fait une petite session ! Au passage, pas intéressé par Virtua Fighter ?

    @le connaisseur du jeu : si tu souhaites m'ajouter mon ID PSN = Le_Koala_Jovial, je suis toujours partant pour une petite session, mais je me suis pas très fort.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #8340
    Ok Koala je t'ajoute ! (ID PSN= MonsieurGerbille). Prépare toi à tater du gros, je joue Honda et Hakan (enfin j'essaye)

Page 278 sur 282 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •