Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 282 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8434
  1. #511
    Bon après une rapide recherche il semblerait qu'on ne puisse pas être plus de 2 dans le lobby. C'est dommage voire complètement con©

    Y a des rumeurs de patchs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #512
    Hop, commandé chez Play, dans 7 jours je viendrai me latter avec vous !


  3. #513
    LAALLAAALLALAAAAA

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #514
    De toutes facons, on peut toujours s'organiser un groupe d'amis, et effectuer des "rotations" en allant de lobby en lobby.

    Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis

  5. #515
    Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    De toutes facons, on peut toujours s'organiser un groupe d'amis, et effectuer des "rotations" en allant de lobby en lobby.
    Oui mais c'est un peu lourd à gérer, et puis un vrai lobby devrait avoir un mode spectateur et là hop c'est quasiment comme à la maison !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #516
    Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis
    Tout Pareil

    Oui mais c'est un peu lourd à gérer, et puis un vrai lobby devrait avoir un mode spectateur et là hop c'est quasiment comme à la maison !
    Pour le lobby ils ont bien réussi a faire ça dans HD remix donc comprends pas !!!!

  7. #517
    Non mais je sais! Mais bon, fautes de grives on mange des Domino's Pizza. Le top serait même un groupe ou les gens se foutent sur la gueule entre eux, sans mode spectateur, avec juste l'attente du temps que le match le plus se finisse...

  8. #518
    Samsonette! on remet ça ce soir?
    J'ai mon Sagat qui me démange , ma Cammy qui me gratouille , et Abel me fait de l'oeil.

  9. #519
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Samsonette! on remet ça ce soir?
    J'ai mon Sagat qui me démange , ma Cammy qui me gratouille , et Abel me fait de l'oeil.
    Si je suis sur le Live ce soir ça sera avec plaisir...mais j'aimerais avoir le temps de débloquer les persos avant !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #520
    Ouh l'autre il a même pas débloqué les persos !

  11. #521
    Ca y est choppé !

    Vivement ce soir !

  12. #522
    je viens forcir vos rangs grace a the hut moyennant 36 roros.

    ayant la flemme de remonter tous les topics, je me permet de faire appel à votre générosité intellectuelle: quel pad me conseillez vous pour sf IV de manière à ce que vous n'enchainiez pas trop de perfect contre moi?

    "Ultimate atomic basta !!! Porté par da green slip !!!!!!! " mais lol "il va se faire bourrer dans le coin"

  13. #523
    Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    De toutes facons, on peut toujours s'organiser un
    Et putain, comme je disais en live hier, la moitié ou presque de ma liste de contact jouais à ce jeu qui est même pas encore sorti officiellement je vous haiiiis
    Mais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!

  14. #524
    Micromania aime être dans l'illégalité...

  15. #525
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message

    ayant la flemme de remonter tous les topics, je me permet de faire appel à votre générosité intellectuelle: quel pad me conseillez vous pour sf IV de manière à ce que vous n'enchainiez pas trop de perfect contre moi?
    Celui là!!!

  16. #526
    Et toi aussi je vois

    Alors comment ça se passe ? Tu débarques, tu roules du cul en poussant des couinements d'adolescente en chaleur et il te lâche ton SF4?

  17. #527
    merci saint empire les grands esprits se rencontrent j'allais proposer celui-ci

    http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...u/Product.html

  18. #528
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ouh l'autre il a même pas débloqué les persos !
    Ouais chui trop occupé à jouer avec des vrais gens
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #529
    Ha! c'est celui la même qui a été le réceptacle a moult sueurs hier soir!
    du tout bon.

    Je sais pas si cela avait été posté mais ils on testé le fightpad sur Eurogamer. 8/10. (en bas de page)

  20. #530
    Bon, je hais Seth.

    Mais le jeu est magique.

    Et Zangief est énorme, je sens qu'il va se faire hair tellement il a des priorités de psychopathe.

    Et El Fuerte aussi.

  21. #531
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Et toi aussi je vois

    Alors comment ça se passe ? Tu débarques, tu roules du cul en poussant des couinements d'adolescente en chaleur et il te lâche ton SF4?
    Même pas ! Tu paies juste en liquide, c'est tout.

  22. #532
    mmhm et le patch, y devait pas régler ce problème de lobby avec le mode championnat ou je sais plus quoi ?



    ATTENTION : ce post contient un message aproximatif


    PS : a c'soir, ça va chier !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #533
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon, je hais Seth.
    Je te +oie fortement jeune prince.
    Il est même limite chiant , il n'est pas fin et technique , il enchaîne juste coups ridiculement fort sur coup impossible a bloquer sur téléportation quand t'es au sol...
    tu ne sais pas créer de tactique contre lui pour le battre , j'ai l'impression que c'est plus de la chance qu'autre chose quand mes combos passent.

  24. #534
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Je te +oie fortement jeune prince.
    Il est même limite chiant , il n'est pas fin et technique , il enchaîne juste coups ridiculement fort sur coup impossible a bloquer sur téléportation quand t'es au sol...
    tu ne sais pas créer de tactique contre lui pour le battre , j'ai l'impression que c'est plus de la chance qu'autre chose quand mes combos passent.
    Ouais pareil, bon, avec un pote on avait décidé de débloquer des persos, donc on a fini le jeu avec des persos qu'on connait pas bien, mais j'ai eu autant de mal avec Ken ou Abel que avec Chun Li ou Bison.

    Et j'aime bien Abel aussi tiens, très bon ajout.

  25. #535
    Seth ne m'a pas tellement impressionné. J'arrive à le battre en 2-3 essais (Medium), ce qui n'est pas le cas de la plupart des boss de KOF.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #536
    je viens de mater a liste des succés, ça a l'air coton pour certains !

  27. #537
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    je viens de mater a liste des succés, ça a l'air coton pour certains !
    Champion légendaire
    Vaincre Gouken et terminer le mode Arcade au niveau MAÎTRE.

    Celui là , je pense pouvoir l'oublier

  28. #538
    Ayé, je viens de le choper et putain de bordel de merde, faudrait que Capcom arrête de penser que tout le monde est équipé en HD...
    V'là la 1ère impression quoi...
    2e opinion quand j'aurai joué un peu plus.

  29. #539
    Pourquoi tu dis ça?

    Et puis mettre sa 360 sur l'écran 22-24" du PC, c'est à la portée de toutes les bourses, même les plus molles.

  30. #540
    Ayé je l'ai !... Mais bon j'ai pas encore de stick alors c'est quasi comme si je l'avais pas. A part ça je trouve la musique de la cinématique, vraiment immonde.

    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Mais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!
    Mon Game lache toujours les jeux dès qu'il les reçoit (enfin c'est ce qu'il m'a dit). Même pas besoin de payer en liquide ou autre.

Page 18 sur 282 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •