Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 282 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8434
  1. #7981
    Session de reprise ce midi contre un collègue. Ben j'ai pris cher Il est temps de reprendre l'entrainement !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #7982
    Alors ça donne quoi le live? C'est blindé de Yun et Evil Ryu comme on le pensait? :D

    Tibs t'as pas honte de jouer Yun?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #7983
    Bah le live ça change pas grand chose par rapport a avant. Un retour des Sagat j'ai trouvé. Des Yun y'en à quelques uns, mais comme prévu, le perso est nouveau donc personne n'est vraiment fort avec pour le moment. Par contre comme prévu, j'ai rencontré quelques Naruto93 et autres Sangoku28 jouant Evil Ryu et Oni

    Ahah Azzal, bah je joue toujours un peu tout le cast en infini, mais je dois bien avouer qu'en ranking j'ai envie d'aller loin, du coup j'ai pas honte de le dire, je joue un perso très crade

  4. #7984
    De toute façon je pense qu'il n'y a pas à avoir honte, on joue le perso qu'on aime et pis c'est tout.
    Pour ma part je me mets à Dudley en ce moment, quelle classe ce mec

  5. #7985
    Haha dans SF4 beaucoup de monde aimait Sagat. Dans SSF4 ces mêmes personnes aimait plutôt Fei Long ou Cammy, voir Viper.

    Beaucoup de monde joue top tiers pour aller loin en tournoi ou tout simpletement gagner, faut pas se voiler la face.

    La moitié des joueurs jap n'est pas tombé complétement in love avec Yun "parce que tu vois il est trop stylé", non, il est tout simplement craqué.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #7986
    Oui il est complètement fumé....avec un japonais aux commandes quoi!!
    J'ai enfin Dl l'AE hier mais j'ai pas joué bcp, juste testé Yun. C'est un gameplay assez marrant je trouve.
    Par contre, je suis très déçu, je ne vois pas les nouveaux perso dans le menu des défis!!! Ils n'ont même pas implémenté ça??? ça m'aide bcp pour apprendre à maitriser les bases d'un perso....je comprend pas pk ils n'ont pas ajouté ça en plus!!!

    Sagat est redevenu très fort, et une des team les plus représentée est Yun/Sagat qui onbt des matchups complémentaires.

    Je sais pas si vous avez vu le dernier 39v39 mais il y a un type avec la "nvlle" Makoto qui fait des miracles également

  7. #7987
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu le dernier 39v39 mais il y a un type avec la "nvlle" Makoto qui fait des miracles également
    Dans ce 39vs39, y'en a un qui fait des miracles avec un Dan ! Et lui, il a mon respect :jap:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #7988
    Je l'ai vu aussi ce tournoi, quel bonheur de voir des persos peu joués et donc des match up (presque) inédits. Et oui ce Dan est excellent. Par contre si je me souviens bien les Oni et autres Evil Ryu n'ont pas fait long feu

  9. #7989
    Moi clairement je me voile pas la face. Je joue Yun parce qu'il est pas chiant à jouer, mais surtout parce qu'il est efficace et comme je fais de la "compétition" régulièrement, j'ai envie de mettre pas mal de chance de mon côté.
    Hier j'ai fais un tournoi du fun chez un pote, on était plus d'une dizaine. Avec mon Yun de deux jours je suis allé jusqu'en finale. Le perso tu peux pas :
    - faire de boule quand il à une barre d'EX (il passe en dessous et bien vite -sauf celles de sagat)
    - Faire de focus : il a des target combos après quasiment tous ses pokes, balayette incluse
    - faire quoi que ce soit après une bonne partie de ses pif : il est safe sur un paquet de truc.

    A ouais et une focus en counter + 2barres de ex (autant dire presque toujours) : EX palm -> lp shoulder -> ex soulder : 428 de damage
    Dernière modification par TibS ; 10/06/2011 à 11h29.

  10. #7990
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pour cette AE, j'vais taffer Guy et DeeJay, parceque je les aime bien. Et j'vais essayer de réussir à faire quelque chose d'un Evil Ryu pour faire chier un pote qui me tabasse avec son Ken.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #7991
    Je vais continuer de taffer ma Makoto et je me suis également mis au blondinet. C'est fou comme tout est plus simple quand tu as un DP...

  12. #7992
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Pour cette AE, j'vais taffer Guy et DeeJay, parceque je les aime bien. Et j'vais essayer de réussir à faire quelque chose d'un Evil Ryu pour faire chier un pote qui me tabasse avec son Ken.
    Si tu veux monter une assoc des gens qui ont un pote qui les font chier avec Ken, pense à moi

    Sinon les persos qu'on aime jouer et les persos avec lesquels on est bon, c'est pas tjrs la même chose. J'adorerais être fort avec Akuma ou Gouken, mais je me fais toujours dégommer dès que je tombe sur un Ryu / Sagat qui sait gérer tranquillement. Et là je sors le gros Honda tout chiant et ça va drôlement mieux... bon comme je disais, à dans 2 semaines avec la version boite !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  13. #7993
    Bon ça fait quelques jours que je suis sous AE, et voila ce que je tire des persos que j'ai essayé :

    Evil Ryu : Le Ryu du PGM. Un très gros damage output mais ne tolère pas d'erreurs. Il n'a que très peu de vie et des mix ups limités, donc faut vraiment savoir ce qu'on fait et capitaliser sur toutes les erreurs adverses.

    Oni : Un mix entre Gouken et Akuma. Il a des pokes très efficace, un damage output conséquent et des phases mythos... Son défaut réside surtout dans ses combos qui sont quand même relativement chiant à faire niveau manip (target B-MP, HP...). Je prédis quand même une réduction des effectifs quand le perso sera bien connu

    Pour les deux autres j'ai pas trop essayé, par contre j'ai subi Une pression infernale et mix up de ouf sont bien au rendez-vous. Bizarrement je suis plus gêné par Yang que par Yun. Rien que par le dragon qui passe les projectiles et qui vient te chercher full screen...

  14. #7994
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Evil Ryu, c'est le perso de punition : il a un gros damage output et un énaurme stun process !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #7995
    Je n'arrive pas à trouver : il ont combien de vie les 4 nouveaux persos ? C'est surtout pour comparer Evil Ryu et Oni par rapport à Akuma, c'est au dessus, en dessous ? J'ai déjà tellement de mal à gérer la faible vie d'Akuma...

    [Edith] : j'ai trouvé ! Evil Ryu à 850 (= Akuma), et Oni à 950 (= Rose, Sakura...)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #7996
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pour ceux qui ont envie/besoin d'avoir toutes les frame data, Ultra, command list, les combos de base, et tout le tralala dans leur poche, purbeast a mis à dispo une nouvelle appli pour AE sur Android et iOS pour 0.69€

    C'est très franchement excellent. Et je rappelle que c'est totalement offline une fois installé : pas besoin de connexion 3G

    Pas de version windows phone, et je sais pas si c'est prévu.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #7997
    J'ai testé AE vite fait ce midi.
    Je pensais jouer Yang, mais en fait je l'ai testé un peu et je le sens pas trop.
    Par contre j'ai plutôt bien apprécier Oni, donc à creuser.

    crAsh, c'est pour tous les persos? Edit: je trouve pas l'appli sur l'AppStore directement via l'iPhone, c'est bizarre. Je réessaierai plus tard.

  18. #7998
    J'ai choppé ton appli pour android crAsh. C'est vraiment pas mal ! Bien pratique principalement pour la frame data.

  19. #7999
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Alors, attention, c'est pas "mon" appli. Je fais juste messager
    Et il semblerait que pour l'iStore (ou truc de chez appeule) y'a des p'tits soucis.

    La frame data est top pour les bons (pas moi quoi). Et le côté offline est vraiment top. Ca rame pas, ça lag pas...tout est là, dans la poche. Et c'est mis à jour de temps en temps, ce qui ne gâche rien.
    J'avoue que moi, la partie "combos" me plait bien : les trucs de base pour chaque perso, ça aide bien :top:

    Il manque les frame data pour Evil Ryu et Oni, ainsi que quelques command moves pour Oni, de mémoire.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #8000
    Bon, je m'y suis remis hier soir online... et j'ai pas fait de miracle.
    Moi qui croyait que c'était super street fighter 4 Hakan edition, je crois qu'on m'a tout menti.
    (Plus sérieusement : ce perso est fun, mais putain, il est affreux à jouer contre des humains. Et tomber direct contre des rangs B 5 fois de suite, c'est pas cool. )
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #8001
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Hakan, c'est le perso qui se bat avec Dan pour être le plus low tier.
    Il est marrant, mais trop "faiblard".
    Ceci dit, jouer un top tier, c'est pas marrant non plus....
    S'ils pouvaient arrêter de se voiler la face et dire "le jeu est déséquilibré exprès"....
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #8002
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    S'ils pouvaient arrêter de se voiler la face et dire "le jeu est déséquilibré exprès"....
    http://basgrospoing.fr/2011/06/seth-...ade-edition-2/

    T'aurais du demander plus...

  23. #8003
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oui, c'est à ça que je faisais référence.
    Le coup de dire "c'est fait exprès", on s'en moque. Faudrait réequilibre le tout, épicétoo™.
    Même Tokido et GamerBee disent sur twitter que AE n'est pas bon, mais que tellement de joueurs y jouent que t'es "obligé" de doser ça.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #8004
    J'ai pris l'appli publicité par crAsh, et c'est vraiment bien foutu. Je la conseille à tous possesseurs de machine Android / iOS, c'est presque gratuit et ça va être bien pratique.

  25. #8005
    Alors moi hier soir j'ai fait une petite sesion ranking en mode "meme niveau" et ben j'ai été surpris j'ai mené mon fuerte a quasi 500bp en rien de temps alors que tout le monde doit etre a 0 parmi les gros joueurs pourtant ...
    Et meme les yun et yang avec fuerte ca passe , faut juste etre vigilant et laisser la garde tout le temps.
    Par contre des que tu prends sagat , tu peux les bourrer les petits chinois (message a luc ferry : rien de sesuel dans les propos ci avant) !
    J'ai meme placé deux tiger cancel to ultra sur des gros pif de dragon des chinois , bien content !
    Enfin avec yang faut tout de meme faire gaffe a son jeu de boules (luc ferry pareil toussa) car un dragon antiboule full screen et vite arrivé , mais bon vu le niveau moyen général ca se gere bien !

    Par contre je trouve vraiment moche visuellement les téléport de ibuki et des jumeaux ? faudrais que je vous prenne une photo car sur ma ps3 (fat) j'ai l'impression d'un bug graphique ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  26. #8006
    Je m'y suis remis avec Abel et Fuerte principalement. Avec Abel je sens pas top la différence (si yen a une...) par contre fuerte ses jabs sont excellents maintenant. Je suis monté à 1500 PP rien qu'avec lui (avant de changer de perso et redescendre à 400 pp ). Yun et Yang sont très relou avec Abel. Comment je contre les dive kick avec ?

    Si quelqu'un veut se faire des sessions en ce moment j'y joue beaucoup (même si je suis toujours pas très fort malgré ça :/ ). Mon gamertag est Crampi.

  27. #8007
    Un peu joué avec ma Makoto chérie. Pas trop eu le temps de faire le tour des nouveautés, mais déjà son DP touche (un peu) plus souvent. Je suis joie !

  28. #8008
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Déjà il touche, c'est un début.
    Même en training, j'ai bien du mettre 15 minutes à en placer un
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #8009
    Wé, best dragon punch ever

  30. #8010
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Et dire qu'il y en a qui combotent avec... C'est des poulpes des mains les mecs !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 267 sur 282 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •