Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 282 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 8434
  1. #661
    Au fait je me suis inscrit sur ce post http://canardpc.com/forums/showthread.php?t=30183 mais y'a un peu beaucoup de monde

    Vous avez un endroit ou sont recensés les joueurs 360 de SF4?

  2. #662
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Pareil l:
    Chuis un low mais sur 360! Tout n'est pas perdu pour moi
    Tout pareil qu' acteonlow §§

  3. #663
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Au fait je me suis inscrit sur ce post http://canardpc.com/forums/showthread.php?t=30183 mais y'a un peu beaucoup de monde

    Vous avez un endroit ou sont recensés les joueurs 360 de SF4?
    Oui je trouve aussi que ça serait fin cool de regrouper les Gamerstags ET les PSN des canards joueurs de SF4 sur le premier post de la première page , celui de Pierro.
    Dernière modification par Saint Empire ; 22/02/2009 à 11h31.

  4. #664
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Joli mon cochon! Il est bien beau celui la.
    Tiens justement QUESTION! c'est pas chiant 8 boutons en façades?
    J'ai un peu peur qu'avec mes gros doigts je pousse par mégarde un des deux boutons les plus a droite.
    Merci.
    Perso je suis un noob du stick et j'ai débuté par 8 direct et les deux derniers me servent bien.
    Par contre gobfou qui a débuté sur un ex2 a 6 boutons ne les utilisent pas sur son Te de richou.
    Une question d'habitude quoi.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #665
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Oui je trouve aussi que ça serait fin cool de regrouper les Gamerstags des canards joueurs de SF4 sur le premier post de la première page , celui de Pierro.
    Et au passage les ID PSN vu que c'est un topic [multi].

  6. #666

  7. #667
    Ah ah ah je ris tout seul à cause de ta bayday.

    *Résiste encore à l'envie de l'acheter sur 360*
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  8. #668
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mad catz c'est pour les low, moi je joue avec la telcommande de la PS3, ça marche et là y'à du challenge...
    Le mieux c'est au micro: "quart de tour AVAAAAANT + PUUUNCH"
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #669
    salut tout le monde ! Je me permet de serrer les fesses et de passer vite fait dans le topic des jeux consoles (ahhhh ça pique les yeux ). Quelqu'un aurait des infos concernant la sortie du jeu sur PC ? Je l'ai préco sur Play.com mais la date à subitement changer du 22 février à juin 2009 ! Extrêment bizarre étant puisque Alapage.com le présente comme disponible sous 2 à 5 jours... Quelqu'un aurait-il des news ?
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  10. #670

  11. #671
    P't'être qu'il aurait désiré un peu plus de précisions ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #672
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    P't'être qu'il aurait désiré un peu plus de précisions ^^
    J'en ai pas plus.

  13. #673
    Concernant le mode réseau, c'est moi ou bien c'est très dur de trouver un autre joueur avec minimum "3 barres" de connexion? J'espère que ça va s'améliorer, ça plus la musique à chier ça devient décevant.

    EDIT : Mon PSN ID : Grimar
    Dernière modification par Grimar ; 22/02/2009 à 11h41.

  14. #674
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Et au passage les ID PSN vu que c'est un topic [multi].
    J'ai parlé/écris trop vite!
    J'édite cela au plus vite pour mes beaux amis possesseurs du monolithe.

    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Concernant le mode réseau, c'est moi ou bien c'est très dur de trouver un autre joueur avec minimum "3 barres" de connexion? J'espère que ça va s'améliorer, ça plus la musique à chier ça devient décevant.
    Pareil pas un match sur une centaine avec plus d'une barre de connexion , et ce qui est encore plus étonnant , c'est que cela reste vachement fluide et jouable sans lag.
    Dernière modification par Saint Empire ; 22/02/2009 à 11h35. Motif: Fusion automatique

  15. #675
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    J'en ai pas plus.
    Ok merci quand même. Bon ben amusez-vous bien sur consoles, je vais prendre mon mal en patience. (ou alors je vais squatter la 360 de mon pote à partir de maintenant )
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  16. #676
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message

    Pareil pas un match sur une centaine avec plus d'une barre de connexion , et ce qui est encore plus étonnant , c'est que cela reste vachement fluide et jouable sans lag.
    Oui, 2-3 barres suffisent pour jouer sans lag.

  17. #677
    Ben le menu multi me déçoit pas mal quand même

    je trouve ça très chiant de trouver une partie, il m'est arrivé sur 10 parties de suite d'avoir le message "partie indisponible" ou bien "trop de joueurs dans la partie"
    et comme c'est bien long a rafraichir la liste je trouve ça bien mal fait
    du coup je créé quasiment tout le temps la partie

    j'espère que le patch prévu rendra ça plus pratique

  18. #678
    Je découvre Street Fighter avec le IV, et je suis logiquement extrêmement nul.
    Je bloque contre ce vil salopard de Seth depuis 2 jours.
    J'ai ragé à mort quand il m'a fait son ultra alors qu'il lui restait 1pv au deuxième round.

  19. #679
    Me voilà détenteur de la version PS3. Si y a des abrutis joueurs PS3 (), qu'ils me filent leur identifiant qu'on se foute un peu sur la tronche.

    Seth, vraiment trop cheaté. 50 minutes pour le fumer en normal avec Ken (2 rounds gagnants), 15 minutes avec Ryu ! Y a du progrès
    Ne parlons pas de Gief qui est un véritable relou et Sagat, puissant mais gèrable encore.

  20. #680
    Un peu pareil que les gens ici, à propos de Seth : il me reste Akuma et Gouken à débloquer, mais pu*** qu'est ce qu'il me rend dingue. A chaque fois, j'arrive à son niveau en 10 min à peine, je bloque 20 min pour arriver à le buter (si c'est pas plus) en transpirant du sang

    Pourtant je commence à peu près à gérer au stick, j'utilise mal les focus mais bon, doit y avoir moyen d'y arriver sans ça quand même, au moins au début.

    En revanche, j'ai vu que des canards ont essayé de m'inviter à un groupe, ça m'a juste indiqué "impossible" ou une erreur dans ce genre, du coup plus d'invit' dans mes messages. Ca change quoi cette appartenance au groupe ? C'est juste pour une partie, ou pour faciliter la mise en relation pour un jeu ?

    Bon allez, je retente les Akuma et Gouken ce soit, voire un peu de live avec des Canards si ça marche (sans micro en revanche). Ah, et n'oublions pas : burdel, qu'il fait plaisir ce SF4

  21. #681
    la technique contre le cpu c'est de la faire venir contre un des bords de l'écran, déjà le risque de téléporte derrière la guard + prise de relou est a peu prés contenu.
    Âpres ma technique c'est d'être pile a la distance pour que le cpu balance le coup de poings de Dhalsim ( ou boule de feu )pour faire un enchainement saut + pied fort / balayage, et je recommence a plus soif.

    Contre seth je me prends plus la tete, j'essai de trouver le coup safe et je recommence vue que de toute façon il est completement cracké comme boss.

  22. #682
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    la technique contre le cpu c'est de la faire venir contre un des bords de l'écran, déjà le risque de téléporte derrière la guard + prise de relou est a peu prés contenu.
    Âpres ma technique c'est d'être pile a la distance pour que le cpu balance le coup de poings de Dhalsim ( ou boule de feu )pour faire un enchainement saut + pied fort / balayage, et je recommence a plus soif.

    Contre seth je me prends plus la tete, j'essai de trouver le coup safe et je recommence vue que de toute façon il est completement cracké comme boss.
    Je me prend même pas la tête comme ça mais c'est dans le même genre, tu fait garde basse a distance de pied de lui et tu attend qu'il frappe ensuite tu place un combo un juste un coup histoire de.
    Le saut tu risque de te prendre un dragon punch vu qu'il enchaine super vite.
    Faut juste être patient et pas a portée de choppe. Après le coup de la téléporte faut essayer d'avoir du réflexe

  23. #683
    Je sais pas à quel niveau vous jouer, mais si c'est pour débloquer les persos, moi je jouais en débutant avec 1 round par match.
    Et pour seth je faisais que des sauts HK, accroupis HK, ça marche avec la plupart des persos.

  24. #684
    Je pense que c'est qu'à partir de normal qu'il utilise ses coups

    Mais je suis curieux de voir ce qu'il donne en maitre par exemple

  25. #685
    Bon je l'ai fini en arcade niveau maître , avec Sagat , et si il faut encore un preuve que ce crétin de Seth est cheaté a mort , la voici :
    J'ai dû m'y reprendre a 6 fois pour passer le match rival , juste avant Seth , contre Ryu donc....
    Le cpu lors de ce match la est super technique , il feinte , il place , j'en passe et des meilleures.
    C'est dur , mais c'est gai car très technique.
    Par contre match suivant , contre Seth , et bien .... c'est EXACTEMENT la même chose que quand je joue en moyen!
    Coups débilos a gogo , chope quand t'es debout d'à peine un frame , téléport rageant ect ect , mais 2 essais et il était cuit , toujours la même technique ;
    sauter au début pour espérer qu'il fasse ses deux bras en bas et enchaîner , et puis rebelotte.... pas fameux et vraiment chiant a faire , il faut juste de la chance

    Surprise aussi , un beau 40G qui tombe quand on le fini a ce niveau de difficulté.

  26. #686
    Tu m'a donné envie de tester le mode maitre et viens de le finir en maitre justement avec Ken

    Ben super déçu...
    J'ai pas spécialement vu la différence, j'ai perdu qu'un match c'est contre Sagat et pourtant je suis pas si fort que ca
    Le jeu joue vachement au pif et balance plein de coups dans le vide, du coup suffit de contre attaquer

    Enfin bon c'est souvent pareil contre les bots, c'est pour ça qu'il y a le multi
    Dernière modification par gmwakana ; 22/02/2009 à 18h49.

  27. #687
    Putain Ken et Ryu vlà les persos cheatés aussi :/

    J'ai mal au doigt bordel.
    Dernière modification par Kami93 ; 22/02/2009 à 19h33. Motif: Fusion automatique

  28. #688
    Bon je le recoit demain, sachant que j'aime pas les sticks arcade que je trouve peu ergonomiques (chacun son truc hein) et qu'en général je suis bien mauvais dans les jeux de baston, c'est envisageable d'y jouer au pad 360 ou un fighting pad est vraiment un plus ?


  29. #689
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bon je le recoit demain, sachant que j'aime pas les sticks arcade que je trouve peu ergonomiques (chacun son truc hein) et qu'en général je suis bien mauvais dans les jeux de baston, c'est envisageable d'y jouer au pad 360 ou un fighting pad est vraiment un plus ?
    Ben moi je suis a la manette 360, avec l'habitude je sort les coups que je veut qd je veut, sauf pour les spéciaux genre deux fois arrière avant ou là effectivement le stick de la manette est pas top...

    mais je pense qu'à haut niveau tu pourra pas être aussi précis avec une manette qu'avec un stick arcade, surtout contre des bons joueurs qui ont un stick arcade

    Le bon test c'est le mode challenge je trouve, ceux en difficile si tu les passe c'est que t'a pas de soucis

  30. #690
    bon ayé j'ai choppé Fei long et y a quelques combos qui viennent (excellente trouvaille ce mode défi). Donc, ce soir, je prends qui veut sur le live.
    ça va moucher rouge...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 23 sur 282 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •