Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 282 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 8434
  1. #571
    bordel j'avais tout debloqué hier soir, et je me suis tapé un sale reset de mes sauvegardes je viens de tout me retapé la -_-. Bordel mes BPs ont sautés aussi

    Bon sinon hesitez pas à ajouter Piett2k ceux qui veulent bourrer un coup

    Je me reco dans 10min la.

  2. #572
    Bon ben, a craqué... commandé etc...
    Je devrais être opérationnel d'ici un an ou deux, histoire que je retrouve mes sensations, pour vous tanner la gueule en tout bien tout honneur.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  3. #573
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom

    Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.

    Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur
    Capcom n'a jamais caché que chaque personnage est inspiré d'une personne réelle. Et Boxer est un copier-coller de Tyson. Quand ils ont importé le jeu, le nom+le modèle ça faisait un peu trop, il ont eu peur du procès et voilà. Du coup Vega s'est vu renommé en Martial Bison et etc (stune vanne hein ) Il était trop tard pour tout changer au Japon, et depuis c'est resté. Au final, les joueurs les appellent Claw, Boxer et Dictator

  4. #574
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Mais comment c'est possible d'ailleurs que vous ayez tous le jeu déjà?!
    En faisant passé ça pour des précommandes et en payant en liquide, ça fonctionne partout. Si tu viens de la part de quelqu'un, c'est encore plus facile

    Ch'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.

  5. #575
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom

    Jamais réussi à trouver de franche explication, si ce n'est que je crois qu'à la base le boxeur devait s'appeler Mike Bison (en rapport avec Mike Tyson) mais qu'ils ont voulu éviter la censure en contournant le problème.

    Alors pourquoi en traversant les frontières, les noms ont été changés, si quelqu'un'un a une explication qui pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur
    J'ai au moins 8 canards qui l'ont sur le live, et un paquet d'autres qui l'attendent de amazon (dont moi). J'en sais pas plus sur la PS3, mais je sais que sur Xbox, tu seras pas en peine de compagnons de gnons

  6. #576
    Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    J'ai au moins 8 canards qui l'ont sur le live, et un paquet d'autres qui l'attendent de amazon (dont moi). J'en sais pas plus sur la PS3, mais je sais que sur Xbox, tu seras pas en peine de compagnons de gnons
    Ouais mais faut raquer de nouveau pour le Live, ce dont je n'ai pas forcément envie en fait. Je cherche de la motivation

  7. #577
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ch'tite question : Y a plus de monde sur le Live ou sur Play ici ? Parce que je me tâte violemment à prendre une PS3 ce week avec le jeu pour jouer avec des collègues mais aussi et surtout avec vous.
    Heu, t'envisages d'acheter la ps3 pour jouer à SF4, ok, ok, mais t'as déjà une Xbox? oO
    Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.

  8. #578
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Essaie vite cette après midi a la FNAC, direct le dernier stage contre Seth.
    Je pensais me faire défoncer malgré le fait que j'avais mon perso fétiche, Sagat, mais non.
    Le stick de la manette réagissait bien et permettait de sortir sans problème les coups (j'ai trouve ça plus simple qu'avant personnellement), et ma permis d'enchainer Seth (ses coups lors du deuxième round me faisait pas mal penser a Rugal dans King of figther (98 ?) sans problème les deux rounds.

    Bref, j'ai A D O R E SFIV et je suis pressé qu'il sorte sur PC pour mettre la pâtée aux canards !

    Edit : Mon post n'est pas de l'auto satisfaction, je ne sais pas dans quel difficulté était réglé le jeu (et j'aurais bien aimé savoir), et je crois que malheureusement, cela devait être du facile.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #579
    Au fait, apparemment, il faut avoir fini le mode arcade avec les 16 protagonistes de base pour débloquer Seth (source), ce que je viens de faire, mais pas de Seth à l'horizon...
    Quelqu'un aurait une explication?

  10. #580
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Heu, t'envisages d'acheter la ps3 pour jouer à SF4, ok, ok, mais t'as déjà une Xbox? oO
    Si tu veux t'acheter une console uniquement pour ce jeu, la 360 te coûtera moins cher en tout cas.
    Bah j'ai 2/3 jeux qui me tente sur PS3 et je n'aurai pas besoin de raquer 50 euroboules par an pour jouer. Je pense profiter de SF IV pour sauter le pas, en fait.

  11. #581
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Au fait, apparemment, il faut avoir fini le mode arcade avec les 16 protagonistes de base pour débloquer Seth (source), ce que je viens de faire, mais pas de Seth à l'horizon...
    Quelqu'un aurait une explication?

    Faut finir avec tout le monde,gouki gouken compris.

  12. #582
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah j'ai 2/3 jeux qui me tente sur PS3 et je n'aurai pas besoin de raquer 50 euroboules par an pour jouer. Je pense profiter de SF IV pour sauter le pas, en fait.
    Fais comme moi, attends le pack PS3 + God of War 3 à 299 € de Noël. :madamesoleil:

  13. #583
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Fais comme moi, attends le pack PS3 + God of War 3 à 299 € de Noël. :madamesoleil:
    Et là, c'est le drame:

    http://www.gamekult.com/articles/A0000074011/
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  14. #584
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Essaie vite cette après midi a la FNAC, direct le dernier stage contre Seth.
    Je pensais me faire défoncer malgré le fait que j'avais mon perso fétiche, Sagat, mais non.
    Le stick de la manette réagissait bien et permettait de sortir sans problème les coups (j'ai trouve ça plus simple qu'avant personnellement), et ma permis d'enchainer Seth (ses coups lors du deuxième round me faisait pas mal penser a Rugal dans King of figther (98 ?) sans problème les deux rounds.

    Bah je te tire mon chapeau, j'ai mis deux heure a le finir en mode normal avec Abel, j'ai eu deux perso uber cheaté, Zangief qui m'a mis 360 sur 360 j'ai mis 45mn a le battre et Seth qui est une pute.

    En fait seth n'est pas du a battre, le soucis c'est quand il se téléporte a l'inverse de la garde et choppe, perso ça m'est arrivé a chaque fois et j'ai vraiment faillit péter les plombs.

    A coté je trouve que Rugal c'est la fête du slip en comparaison, comme quoi c'est different pour tout le monde, en tout cas j'espère qu'il faut pas finir en mode normal pour débloquer les persos sinon je pense que la durée de vie de mon stick va s'amoindrir.

    Enfin bref assez décu de ce boss surcracké et aussi de la façon dont le cpu se boost, je l'ai vue sur zangief, le mec te sort des choppes 360 entre 2 coups de poings low, vue le nombre de frames pour le placer c'est juste impossible et la difficulté est augmentée en permettant juste a ses persos de réaliser des coups en violant les bases même de l'équilibre du jeux, je dois dire que je suis un poil frustré du jeu en solo mais çà a toujours été aussi pourri de toute façon.

    Aussi non super soirée de versus avec les canards on s'est bien marrées avec quelques passes d'armes mortels !

    Je commence a comprendre certaines subtilité de gameplay et je trouve se street assez profond dans l'ensemble mais quand même super hold school, c'est pas non plus un mal, ca permet de vite comprendre les bases.

  15. #585
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah j'ai 2/3 jeux qui me tente sur PS3 et je n'aurai pas besoin de raquer 50 euroboules par an pour jouer. Je pense profiter de SF IV pour sauter le pas, en fait.
    Ah ben si d'autres jeux ps3 te tentent, effectivement c'est ptet l'occasion, mais la 360 est plus répandue chez les canards.
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Faut finir avec tout le monde,gouki gouken compris.
    Oki, merci.

  16. #586
    Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    Capcom n'a jamais caché que chaque personnage est inspiré d'une personne réelle. Et Boxer est un copier-coller de Tyson. Quand ils ont importé le jeu, le nom+le modèle ça faisait un peu trop, il ont eu peur du procès et voilà. Du coup Vega s'est vu renommé en Martial Bison et etc (stune vanne hein ) Il était trop tard pour tout changer au Japon, et depuis c'est resté. Au final, les joueurs les appellent Claw, Boxer et Dictator
    Ok merci Dariokan pour la genèse de cet imbroglio au niveau du nom des persos


    "Tu prends qui...M.Bison ?...Ah tu veux dire Vega en fait ?...Non le gars avec les gants!...Ah mais c'est Balrog ça !...Quoi ? non c'est M. Bison !..."

    *souvenir de discussion entre potes*
    ID PSN : Bakh Arra

  17. #587
    Bon, j’ai taté la bête une partie de la soirée hier et première impression globalement positive :
    Graphiquement, c’est très sympa, je suis assez fan du coté « dessin animé » qui se dégage de l’ensemble. Je suis ravi de voir que les développeurs ont privilégié l’identité graphique à la surenchère technique. Les petits effets graphiques lors dès coup spéciaux, des focus ou des impacts sont très sympas. Les décors sont vivants, mais je regrette qu’il n’y en ai pas un chouilla plus (je ne sais pas si on peut en débloquer cependant…). Bref, graphiquement, j’adhère totalement, mais je comprends que certains puissent être rebuté par le parti pris de Capcom.

    Au niveau du gameplay, pas de doute, c’est un street fighter ! En noob que je suis, j’ai a peine pu cerner le potentiel des « focus », mais il y a surement des trucs sympas à en tirer. On devine vraiment le potentiel technique du soft, d’ici quelques jours, ça risque de faire mal sur le live. Un bémol pour moi cependant, je trouve le nouveau systeme de « chope » pourri, il faut un timing de malade pour les contrer et elles sont bien souvent prioritaire. A terme, j’ai peur qu’un Zangief où un Abel bien maîtrisé soit tout simplement injouable. Et je suis également dégouté de voir que Vega... Balrog... enfin l'espagnol avec des griffes quoi, soit si lent, il perd tout ce qui faisait son charme dans les épisodes précedents.

    Bref, bonne impression général pour moi, j’ai quitté le jeu avec grand regret et depuis ce matin, je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas avoir posé une journée de RTT pour pouvoir rentrer chez moi taquiner le pad, c’est plutot bon signe comme impression.

  18. #588
    Après une ptite heure de jeu , je trouve que la jouabilité au pad est bien meilleure par rapport à street fighter 2 hd remix, j'arrive enfin à sortir les shoryukens ou tiger uppercut & co , mais bon j'ai quand même hâte de recevoir mon stick arcade .
    Sinon le boss de fin super dur, j'ai réussi a le battre en bloquant le maximum d'attaque et en plaçant un coup de temps en temps ...
    Ah ouais et pour ceux qui n'ont pas encore testé, bah le truc qui permet à un type de vous rejoindre à n'importe quel moment dans la campagne arcade, je vous conseil de le désactivé .... parce que quand vous en chié pour tuer l' IA et qu'au moment de mettre le coup fatale vous avez le message qu'un nouveau joueur entre dans la partie c'est assez frustrant

  19. #589
    Woot ! Quelle soirée ! Jolie session hier sur le live avec un bon paquet de lapins. Là on sent que le système de lobby de Street HD manque cruellement. C'était un peu galère de tout devoir organiser nous même. J'espère vraiment que Capcom va rectifier le tir avec le fameux patch qui doit sortir ces jours-ci.
    Sinon le jeu a une patate d'enfer, les effets visuels sont énormes et l'ambiance sonore assez géniale (enfin sauf certaines musiques en fait, mais bon, là c'est question de goût). Et puis les coups sortent bien plus facilement que dans le HD. Super agréable au stick.
    Mention spéciale à la fury de Seth (je me la suis mangée je ne sais combien de fois hier soir avant de le battre en moyen) : le perso finit la gueule collée contre l'écran de la télé quand on se la prend en finish, avec une tête bien débile. Chuis fan
    Mention specialle 2 prime turbo à gwenwy avec qui on s'est mis de belles roustes bien chorégraphiées tout ça. Il a fini par gagner la belle mais je me vengerai ! En tout cas on s'est bien poilés
    Mention pas speciale à Blanka, mon perso préféré d'habitude, qui est devenu plus lent et plus laid... Dommage

    Sinon on se refait une session ce soir le live ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #590
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Essaie vite cette après midi a la FNAC, direct le dernier stage contre Seth.
    Avoue que tu étais à la fnac Défense

  21. #591
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un a une explication plausible concernant cette inversion de nom
    J'ai fait de longues recherches, interrogé des traducteurs pro et des linguistes et voilà l'explication : c'est de la connerie pure. C'est tout, faut pas chercher plus loin. Changer le nom de M.Bison pour éviter des soucis avec Tyson why not. Mais de là à permuter les noms de 3 persos ??????? Et renommer Gouki en Akuma parce que "gook" est une insulte en ricain (alors que Gouki ça se prononce Goki (o long). Bref c'est juste une bande de neuneus qui a fait n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Celle des menus? Clair, elle est à gerber.
    Dans les menus elle est en version jap chez moi...et ça passe mieux. Graphiquement l'intro est une ouevre d'art. J'aurais adoré que l'effet "projection d'encre" soit bien plus présent dans le jeu.

    Très cool la session hier effectivement. Va falloir remettre ça. On s'en est pas trop mal tiré même sans lobby in-game finalement.

    Et je suis agréablement surpris de la facilité à sortir les coups et furies au pad de base (même si je lâcherais jamais mon stick).
    Dernière modification par Samson ; 20/02/2009 à 10h16. Motif: Fusion automatique
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #592
    Acheter hier sur PS3. C'est de la bombe.

  23. #593
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mention pas speciale à Blanka, mon perso préféré d'habitude, qui est devenu plus lent et plus laid... Dommage
    Mais! Spas possible!

    Sinon Samson, je suis quasiment certain de mon explication sur Bison/Tyson. Après pourquoi inverser? Who knows.

  24. #594
    Encore un problème de déblocage de perso
    J'ai fini le mode arcade avec tout le monde sauf Akuma, Gouken et Seth qui sont toujours bloqués...
    Akuma aurait du se débloquer en finissant avec les persos bonus, mais non, pas moyen :/
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Et je suis également dégouté de voir que Vega... Balrog... enfin l'espagnol avec des griffes quoi, soit si lent, il perd tout ce qui faisait son charme dans les épisodes précedents.
    Pareil, sans compter que la griffe et le masquent sautent beaucoup facilement qu'avant...
    C'est un coup monté de Pierronamix, je le sais...

  25. #595
    En faisant deux perfects, deux ultras?

  26. #596
    Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    En faisant deux perfects, deux ultras?
    Gni?
    Ca je savais pas, vais réessayer.
    C'est 2 perfect ET 2 ultras, ou l'un OU l'autre?

  27. #597
    En plus clair : durant le mode Arcade, il faut que tu fasses 2 perfects et 2 ultras finish, en plus des autres prérequis pour débloquer le vilain Gouki.

  28. #598
    Woki, merci (c'est *un peu* contradictoire les perfects et les Ultras, mais bon)

  29. #599
    Dans la même session, pas dans le même round. Exemple, tu colles un double perfect au premier combat, puis deux ultras au second, puis tu finis le jeu peinard et là bam! Raging Demon!

  30. #600
    Ayé, je viens de le latter, merci.
    (Je croyais avoir foiré le truc parce que le combat contre Akuma ne remplace pas celui contre Seth, c'est juste après)

Page 20 sur 282 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •