Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 282 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8434
  1. #451
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comme je t'ai dit la dernière fois, le coup de la guitare c'est abusé !
    En plus tes exemples... : le remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alors
    Bon, si tu préfères, le tapis de danse pour DDR.

    Comme le gun et le volant, le tapis est avant tout fait pour améliorer les sensations de jeu, ou de mon point de vue, pour faire comme en arcade.

    Comme un stick quoi.

  2. #452
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    le remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alors
    Plutôt quelques années de pratiques assidues d'un sport de combat particulier, ouais, parce que c'est parce que t'as des gants que tu sauras te battre
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #453
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    c'est pas parce que t'as des gants que tu sauras te battre
    C'est pas faux, mais par contre ce qui est sûr c'est qu'au moins t'as plus froid aux mains !

  4. #454
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    C'est pas faux, mais par contre ce qui est sûr c'est qu'au moins t'as plus froid aux mains !
    Bien vu pour la faute, et le problème avec les gants c'est que t'as peut être plus froid aux paluches mais tu peux plus jouer, à moins d'avoir un violon et d'avoir une grosse salopette à rayures!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #455
    Grmlbl, mon dealer préféré vient de me dire qu'il était pas sur d'en recevoir suffisamment pour satisfaire la demande... Vive les petites villes...

    J'espère que je suis suffisamment haut dans la liste des réservations....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #456
    Bon, j'en ai marre de me ruiner les pouces et le moral sur le pad merdouillique de la 360.

    Lachez vos bons plans !

    Où trouver le pad madcatz ?

    Où trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)

    Si vous avez des manettes 360 cassé, dites le moi, je commence à être motivé pour me faire un mod perso !

  7. #457
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Où trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)
    AH AH AH AH cte bonne blague ^^ Y'en a qui sont optimistes quand même Tu cherche à adapter un stick ou un pad saturn?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  8. #458
    Un magazin de jeux le vendait à Boulogne aujourd'hui (il en avait 3/4 PS3 et 1 X360). Sont tous partis (mais pas par moi, je vais probablement choper un éventuel pack PS3 car pas envie d'attendre juin pour PC).

  9. #459
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    AH AH AH AH cte bonne blague ^^ Y'en a qui sont optimistes quand même Tu cherche à adapter un stick ou un pad saturn?
    Bah le pad vouais, c'est vraiment le meilleur du monde avec le special street fighter megadrive

    Mais lui depuis qu'il n'y à plus de port parallèles ... c'est mort

    Je traque l'info pour les madcatz en attendant ... mais un adaptateur saturn m'aurais tellement suffit !

  10. #460
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Bah le pad vouais, c'est vraiment le meilleur du monde avec le special street fighter megadrive

    Mais lui depuis qu'il n'y à plus de port parallèles ... c'est mort

    Je traque l'info pour les madcatz en attendant ... mais un adaptateur saturn m'aurais tellement suffit !
    C'est con, le pad, je l'ai pour pécé et PS3 mais comme par hasard, impossible de le faire fonctionner sur la 360... Mais pour l'adaptateur, alors là par contre, jte souhaite bien du courage parce que pour le trouver, çui-là...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #461
    Je l'ai enfin depuis hier et ...

    Mais petite déception pour C.viper, j adore ses moves, son style, mais bordel faudrait p'tête qu'elle encaisse à un moment -_-
    Dernière modification par Piett ; 18/02/2009 à 09h25.

  12. #462
    J'ai joué un peu en solo et un peu sur le Live en player match.

    Le jeu est sympa mais je ne suis pas emballé.

    1. J'ai l'impression de rejouer toujours au même SF2, pas assez de nouveautés niveau gameplay (et le "parry" me manque)
    2. La 3D n'amène absolument rien niveau gameplay
    3. Le style graphique est particulier : ça rend bien voire très bien sur les perso à "gueules" (les monstres par exemple), et c'est limite moche sur ceux sensés être beaux (les nanas par exemple)
    4. L'emballage du jeu est très bon, tout est agréable et bien pensé (les dessins du chara select screen sont sublimes, je pleure que le jeu ne soit pas en 2D, HD et animé comme SF3).

    Bref c'est juste SF2 en 3D avec une pincée de nouvelles fonctionnalités et quelques nouveaux persos. C'est donc plaisant mais ce n'est pas un SF4 digne de ce nom.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #463
    Je le trouve à mis chemin entre un SF3:3 et un SF2 pour ma part, oui on retrouve le pool de chara de SF2, cependant on à du dash, on à le Saving attack qui remplace plus ou moins le parry (attention quand je parle de remplacer ce n'est pas dans son utilisation mais plutôt dans le fait de remplacer une feature avec ses possibilité contre une autre), les ultra et super combo (assez proche des super arts), les ex ect...

    Je pense que l'on à avec SF4 un SF2 totalement refondu pour reprendre toutes les nouveautés des jeux de baston (et pas seulement les SF) sorties depuis. Si l'on souhaite un jeu gardant vraiment le principe du 2, il faut eventuellement se tourner vers SF2HD (que personnelement je n'ai pas aimé, jouant encore au 3:3, malgré des sprites lisse, j'ai trouvé le jeux rétrograde à souhait et triste techniquement, principalement au niveau de l'animation, comparé à un SF3:3 ou KOF12).

    Pour le plan technique pour ma part c'est une vrai reussite tant le gameplay 2d est bien là mais le tout baigné dans une 3D du plus belle effet autant au niveau des persos et de leur animations, que des décors, vraiment tous sublime (malgré un bémol pour le niveau du volcan, assez vide par rapport au autres). Petit point sur les nouveau, je les trouve vraiment reussi en terme de charisme, même le gros rufus :D, et Abel qui me laissé assez indifférent, quel gueule...

    Enfin voila, j'ai joué une soirée en versus avec un pote, et on était à peut près comme ca devant l'écran :

  14. #464
    Préco play.com expédiée ce matin
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #465
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Préco play.com expédiée ce matin
    Pareil, je suis assez impressionné par la rapidité
    Reste à savoir combien de temps ça va mettre pour arriver, mais si les délais sont tenus, c'est du tout bon !
    ID PSN : Bakh Arra

  16. #466
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Je le trouve à mis chemin entre un SF3:3 et un SF2 pour ma part, oui on retrouve le pool de chara de SF2, cependant on à du dash, on à le Saving attack qui remplace plus ou moins le parry (attention quand je parle de remplacer ce n'est pas dans son utilisation mais plutôt dans le fait de remplacer une feature avec ses possibilité contre une autre), les ultra et super combo (assez proche des super arts), les ex ect...

    Je pense que l'on à avec SF4 un SF2 totalement refondu pour reprendre toutes les nouveautés des jeux de baston (et pas seulement les SF) sorties depuis. Si l'on souhaite un jeu gardant vraiment le principe du 2, il faut eventuellement se tourner vers SF2HD (que personnelement je n'ai pas aimé, jouant encore au 3:3, malgré des sprites lisse, j'ai trouvé le jeux rétrograde à souhait et triste techniquement, principalement au niveau de l'animation, comparé à un SF3:3 ou KOF12).

    Pour le plan technique pour ma part c'est une vrai reussite tant le gameplay 2d est bien là mais le tout baigné dans une 3D du plus belle effet autant au niveau des persos et de leur animations, que des décors, vraiment tous sublime (malgré un bémol pour le niveau du volcan, assez vide par rapport au autres). Petit point sur les nouveau, je les trouve vraiment reussi en terme de charisme, même le gros rufus :D, et Abel qui me laissé assez indifférent, quel gueule...

    Enfin voila, j'ai joué une soirée en versus avec un pote, et on était à peut près comme ca devant l'écran :
    Tu as raison concernant les de gameplay de SF3. Mais avec les heures de vol que j'ai sur ce dernier, ça manque un peu de nouveauté pour moi. La nouvelle attaque (MP+MK) a du potentiel, peut servir de parry...à creuser.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #467
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Préco play.com expédiée ce matin
    Pareil, avec un peu de chance ça arrivera samedi

  18. #468
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Pareil, je suis assez impressionné par la rapidité
    Reste à savoir combien de temps ça va mettre pour arriver, mais si les délais sont tenus, c'est du tout bon !
    Hop commandé!
    GomorH prépare toi a nos noobs training

  19. #469
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu as raison concernant les de gameplay de SF3. Mais avec les heures de vol que j'ai sur ce dernier, ça manque un peu de nouveauté pour moi. La nouvelle attaque (MP+MK) a du potentiel, peut servir de parry...à creuser.
    Ouai en fait comme tu dit, a creuser, je pense que lorsque l'on à mis nos paluches sales sur SF3 la première fois, on devait surement la jouer comme un sf2 tout con, les parry à la moule, les super sans link, bref laissons lui sa chance et creusons

  20. #470
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Ouai en fait comme tu dit, a creuser, je pense que lorsque l'on à mis nos paluches sales sur SF3 la première fois, on devait surement la jouer comme un sf2 tout con, les parry à la moule, les super sans link, bref laissons lui sa chance et creusons
    Faut que je teste le "parry" d'un anti-air alors que je tombe sur mon adversaire. Il me semble que le CPU m'en a fait 2-3 fois...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #471
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hop commandé!
    GomorH prépare toi a nos noobs training
    Je fais des abdos de pouce depuis hier pour être fin prêt
    ID PSN : Bakh Arra

  22. #472

  23. #473
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Sagat président.
    Sagat Africa!

  24. #474
    Sagat est bien classe en troidé.

    Boxer man est aussi bien rendu, ses jambes sont pas ridiculement petites. et puis il a un petit côté Dudley (je sais bien sur que Dud est inspiré de M.Bison), qui me déplait pas.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #475
    J'ai pas vraiment trouvé de perso mal fait, je dirai juste que Ken/Ryu ont un truc qui me dérange mais je sais pas quoi.

  26. #476
    Par contre , et cela n'implique que moi , j'ai toujours trouvé Vega (Balrog) (enfin l'espagnol quoi) tout simplement Horrible.
    Horrible a jouer , horrible a affronter avec ses sauts incessants , et Horrible avec ses roses a la noix.

  27. #477
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Par contre , et cela n'implique que moi , j'ai toujours trouvé Vega (Balrog) (enfin l'espagnol quoi) tout simplement Horrible.
    Horrible a jouer , horrible a affronter avec ses sauts incessants , et Horrible avec ses roses a la noix.
    Pareil je n'aime pas le gameplay, mais au niveau du skin ya rien qui me gène.

  28. #478
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tu as raison concernant les de gameplay de SF3. Mais avec les heures de vol que j'ai sur ce dernier, ça manque un peu de nouveauté pour moi. La nouvelle attaque (MP+MK) a du potentiel, peut servir de parry...à creuser.
    Note bien que tu peux pas réellement comparer, vu que t'as pas autant d'heure de vol comme tu dis sur SF4.

  29. #479
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Note bien que tu peux pas réellement comparer, vu que t'as pas autant d'heure de vol comme tu dis sur SF4.
    Le focus attack sert surtout à cancel un coup pendant un combo pour enchainer sur une ultra ou super. Par contre ça demande de l'entrainement.

  30. #480
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Bon, j'en ai marre de me ruiner les pouces et le moral sur le pad merdouillique de la 360.

    Lachez vos bons plans !

    Où trouver le pad madcatz ?

    Où trouver un adaptateur saturn pour la 360 !? (voir le pc si je peux attendre cette version)

    Si vous avez des manettes 360 cassé, dites le moi, je commence à être motivé pour me faire un mod perso !
    J'ai chopé un pad madcatz sur amazon.co.uk. Enfin chopé, il est pas encore expédié :/

Page 16 sur 282 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •