Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 282 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8434
  1. #211
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Ah ok, ils ont raison chez Capcom de tenir à leurs lobes d'oreilles.
    Boarf, c'est une fillette Tyson :

    http://www.youtube.com/watch?v=bN1Cs...eature=related



    Achievement Unlocked
    15G : Réussir a parler de catch sur chaque topic

  2. #212
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message
    Bon ok en général je suis pas fan des DLC en carton

    Mode pervers ON:

    Mais bon là je sens que je vais craquer rien que de penser que je vais pouvoir jouer à la poupée avec ma petite Cammy et son petit uniforme

    Mode pervers OFF

    Ok je sors
    Selon sa biographie officielle, elle est née le 6 janvier 1974, mesure 164 cm et pèse 46 kg. En réalité, elle a été fabriquée artificiellement par les savants de M. Bison. Ce dernier avait en effet besoin de se délester d'un excès de Psycho power et s'en est servi pour donner vie à Cammy. Marionnette dépourvue de libre arbitre au début, Cammy va peu à peu prendre conscience de sa personnalité et se rebeller contre son maître, entraînant avec elle les dolls, la garde personnelle de Bison composée de jeunes combattantes conditionnées par le Psycho power.

  3. #213
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a des images des autres costumes ? erversquinapastoutsuivi:

  4. #214
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Selon sa biographie officielle, elle est née le 6 janvier 1974, mesure 164 cm et pèse 46 kg. En réalité, elle a été fabriquée artificiellement par les savants de M. Bison. Ce dernier avait en effet besoin de se délester d'un excès de Psycho power et s'en est servi pour donner vie à Cammy. Marionnette dépourvue de libre arbitre au début, Cammy va peu à peu prendre conscience de sa personnalité et se rebeller contre son maître, entraînant avec elle les dolls, la garde personnelle de Bison composée de jeunes combattantes conditionnées par le Psycho power.

    Ah ok donc c'était la poupée gonflable de Bison
    Merde j'aime pas récup les restes !!!

  5. #215

  6. #216
    Ouais mais maintenant Vega (Mr Bison) il a tout son Pyscho Power en lui, plus besoin d'elle pour tous les nikay §§



    Mouais, ça fait pas très street fighter, même si say bien fait.
    Dernière modification par GobFou ; 11/02/2009 à 15h33. Motif: Fusion automatique

  7. #217
    Ca fait bizarre l'espèce de Body et la ceinture

  8. #218
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Mouais, ça fait pas très street fighter, même si say bien fait.
    Parce que SF IV ça fait SF ?

    Guile est une pure merveille de sale gueule, ça me botterait carrément de lui tatanner la gueule avec un modèle pareil.

  9. #219
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Parce que SF IV ça fait SF ?
    Bawai.

  10. #220
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On dirait un CGU et un locuste...

  11. #221
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Bawai.
    Mais carrément que même, même.

  12. #222
    Bawai
    En même temps t'apprécies le bonhomme michelin, donc je ne pense pas que tu sois super objectif sur ce coup.

  13. #223
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    En même temps t'apprécies le bonhomme michelin, donc je ne pense pas que tu sois super objectif sur ce coup.
    Tu penses ce que tu veux. Mais SF IV, c'est un SF. Graphiquement c'est ça, et le gameplay à l'air de suivre.

    Et va jouer chunli avec son costume alt §

  14. #224
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Parce que SF IV ça fait SF ?

    Guile est une pure merveille de sale gueule, ça me botterait carrément de lui tatanner la gueule avec un modèle pareil.
    Faudra qu'on m'explique comment un SF ne peut pas faire "SF"...

  15. #225
    Ben réfléchis deux secondes, ça semble évident pourtant.

    Edit : attention, je ne fais pas allusion au 4 moi.

  16. #226
    Le gameplay reste "2D", on retrouve les principaux personnages, avec la suite du "scénario", l'ambiance des combats de rues animés, etc. On est juste passé de la 2D à de la 3D au niveau graphisme, c'est la modernité voila tout, mais l'esprit SF est bel et bien là.

  17. #227
    Exemple : DBZ evolution ne fait pas DBZ, pourtant c'est taggé DBZ...

  18. #228
    Exemple : Fallout 3 ne fait pas fallout, pourtant c'est taggé fallout...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #229
    Je trouve que SF4 fait bien SF, stou.

  20. #230
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Je trouve que SF4 fait bien SF, stou.
    itoo

  21. #231
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Je trouve que SF4 fait bien SF, stou.
    Mais moi aussi, c'est juste que plus haut tu as demandé comment un sf pouvait ne pas faire sf alors que c'est tout à fait possible.

  22. #232
    Bon, j'suis vraiment une grosse crème !

    j'me fait violenter par le boss de fin (et je n'ai pas réussit à le tuer avec Ryu) une 10aine de fois avant de gagner inextremiss avec Sagat.

    Le truc c'est que j'ai mis la difficulté Débutant ...

    En normal, au 5eme combat, j'prend très très cher !


    Ya pas un guide genre SF4 for Dummies !?

    Parce que là, j'en chie... et les contrôles manettes moi j'ai du mal a faire mes quart de cercle etc ...

    Ca me désespère.
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  23. #233
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Bon, j'suis vraiment une grosse crème !

    j'me fait violenter par le boss de fin (et je n'ai pas réussit à le tuer avec Ryu) une 10aine de fois avant de gagner inextremiss avec Sagat.

    Le truc c'est que j'ai mis la difficulté Débutant ...
    Normal, c'est un beat en "troadé", c'est logique d'avoir un boss final débilement fort contrairement à tous les autres persos à la difficulté insignifiante.

    Jcrois que c'est sur VF5 ou à l'époque en débutant, jbattais les 3/4 des persos en perfect et arrivé à Dural la poêle à frire, jme suis pris perfect sur perfect dans les gencives. Idéal pour tenter sa zenitude.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #234
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Bon, j'suis vraiment une grosse crème !

    j'me fait violenter par le boss de fin (et je n'ai pas réussit à le tuer avec Ryu) une 10aine de fois avant de gagner inextremiss avec Sagat.

    Le truc c'est que j'ai mis la difficulté Débutant ...

    En normal, au 5eme combat, j'prend très très cher !


    Ya pas un guide genre SF4 for Dummies !?

    Parce que là, j'en chie... et les contrôles manettes moi j'ai du mal a faire mes quart de cercle etc ...

    Ca me désespère.

    Tu as déjà le jeu ?

    EDIT :

  25. #235
    Sur Neo Arcadia, y 'en a pas mal qui ont déjà le jeu......

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Normal, c'est un beat en "troadé", c'est logique d'avoir un boss final débilement fort contrairement à tous les autres persos à la difficulté insignifiante.

    Jcrois que c'est sur VF5 ou à l'époque en débutant, jbattais les 3/4 des persos en perfect et arrivé à Dural la poêle à frire, jme suis pris perfect sur perfect dans les gencives. Idéal pour tenter sa zenitude.
    Euuuh, t'as joué a SF 3.3 ?

    Non parce que Gil "malabar bigout" c'était pas du demi sel non plus hein.

    Même chose pour Bison et Sagat a l'époque de SS2...

    Et beaucoup de gens ont déja le jeu, soit la version jap, soit la version tipiak.

  28. #238
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuuh, t'as joué a SF 3.3 ?

    Non parce que Gil "malabar bigout" c'était pas du demi sel non plus hein.

    Même chose pour Bison et Sagat a l'époque de SS2...

    Et beaucoup de gens ont déja le jeu, soit la version jap, soit la version tipiak.
    Jamais aimé SF3 déjà donc c'est mal parti, et ensuite, et même surtout, ce que je reproche aux beats troadé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de progression en difficulté au sein d'une partie en "story mode". C'est pas comme dans un KOF où entre la première équipe et la dernière, l'ordinateur ne joue plus du tout de la même manière, et où bien entendu le boss déchire, mais comparé à la dernière équipe, c'est pas non plus insurmontable. Là t'as l'impression d'être à velo, de passer à du plat à subitement, et sans prévenir, une côte perpendiculaire. Ca la fout quand même mal.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #239
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Normal, c'est un beat en "troadé", c'est logique d'avoir un boss final débilement fort contrairement à tous les autres persos à la difficulté insignifiante.

    Jcrois que c'est sur VF5 ou à l'époque en débutant, jbattais les 3/4 des persos en perfect et arrivé à Dural la poêle à frire, jme suis pris perfect sur perfect dans les gencives. Idéal pour tenter sa zenitude.
    Ca marche sur TOUS les jeux de baston, 3D ou pas, y a qu'à voir les KOF ou cet empaffé d'Akuma sur le Remix...

  30. #240
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Jamais aimé SF3 déjà donc c'est mal parti, et ensuite, et même surtout, ce que je reproche aux beats troadé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de progression en difficulté au sein d'une partie en "story mode". C'est pas comme dans un KOF où entre la première équipe et la dernière, l'ordinateur ne joue plus du tout de la même manière, et où bien entendu le boss déchire, mais comparé à la dernière équipe, c'est pas non plus insurmontable. Là t'as l'impression d'être à velo, de passer à du plat à subitement, et sans prévenir, une côte perpendiculaire. Ca la fout quand même mal.
    Bah donc c'est quoi le rapport avec la 3D ?

    Et tu te souviens du Kof avec Rugal en boss ? Le Rugal ultra abusé qui t'enlevais toute ta vie en 2 coups.

    Enfin, comme dit Skouatteur, c'est commun à tout les jeux de baston, 3D, 2D, tous sans exception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •