Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 282 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8434
  1. #1591
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je vous le répète encore mais c'est pas le manque de combos compliqué qui va vous faire gagner ou perdre, c'est le reste !
    Ca c'est intimement lié au niveau du joueur. A un moment avoir plusieurs combos dont des compliqué aidera forcément parce que le reste sera déjà assimilé et par le joueur et par son adversaire.

  2. #1592
    Ouais enfin les combos de base suffisent hein au début !
    Après tu peux avoir besoin d'un gros combo de ouf en fin de match pourquoi pas, mais commence par apprendre à caser tes combos de base en zonant/ pressant / punissant correctement et ce sera déjà bien.

    Quand plusieurs fois tu auras perdu parce qu'il te manquait une pétouille de vie pour achever ton adversaire là tu auras la motivation pour apprendre encore d'autres combos.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais enfin les combos de base suffisent hein au début !
    Après tu peux avoir besoin d'un gros combo de ouf en fin de match pourquoi pas, mais commence par apprendre à caser tes combos de base en zonant/ pressant / punissant correctement et ce sera déjà bien.

    Quand plusieurs fois tu auras perdu parce qu'il te manquait une pétouille de vie pour achever ton adversaire là tu auras la motivation pour apprendre encore d'autres combos.
    Pourquoi tu me dis ça ? C'est quoi le rapport avec moi ?
    Non mais ce que je pense c'est qu'il faut faire l'inverse de la majorité des gens, c'est à dire commencer à pas mal jouer en ligne histoire de bien maîtriser les bases et même plus et à ce moment là peut être se plonger dans les défis pour aller plus loin.

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais enfin les combos de base suffisent hein au début !
    Et ça c'est exactement ce qui est sous-entendu dans mon "Ca c'est intimement lié au niveau du joueur. A un moment avoir plusieurs combos dont des compliqué aidera forcément parce que le reste sera déjà assimilé et par le joueur et par son adversaire."
    Dernière modification par The Lurker ; 05/03/2009 à 21h17. Motif: Fusion automatique

  4. #1594
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Tout à fait, mais si celui là est maîtrisé pourquoi ne pas en apprendre d'autres ?
    Bien sur, mais autant d'abord apprendre a utiliser correctement les focus, et les cancels, avant de s'attaquer aux combos plus ardus.

  5. #1595
    Désolé Lurker ce n'était pas contre toi du tout !
    Je répondais aux gens avant toi, j'avais pas vu ton post sur cette page.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bien sur, mais autant d'abord apprendre a utiliser correctement les focus, et les cancels, avant de s'attaquer aux combos plus ardus.
    Tout à fait d'accord.
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Désolé Lurker ce n'était pas contre toi du tout !
    Je répondais aux gens avant toi, j'avais pas vu ton post sur cette page.
    Ah mince, du coup je suis ou nombriliste ou parano, dur comme choix. Je sais pas ce que je préfère...

  7. #1597
    Dites, en quoi consiste la manip Charger ? On m'indique 2 directions à faire sur le stick avec un charger entre les deux. Du coup, je bloque sur l'épreuve de Chun-li/Guile/E.Honda.

  8. #1598
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dites, en quoi consiste la manip Charger ? On m'indique 2 directions à faire sur le stick avec un charger entre les deux. Du coup, je bloque sur l'épreuve de Chun-li/Guile/E.Honda.
    Tu maintiens la première direction pendant 1,5sec et tu fais l'autres + P ou K,
    Exemple : honda : arrière (chargé 1,5sec), avant+P

  9. #1599
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Tu maintiens la première direction pendant 1,5sec et tu fais l'autres + P ou K,
    Exemple : honda : arrière (chargé 1,5sec), avant+P

    Euh, j'ai fait la manip meheu comment dire, ça fait nada. -_- Je retenterai mais bon.

  10. #1600
    Essaie de maintenir un peu plus longtemps (peut être tu comptes trop vite ). Mais sinon c'est exactement comme le décrit GobFou.

  11. #1601
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un truc aussi abrutissant. Deuxième combo de la 4ème série de défis de Dan.

    Je dois enchaîner :
    - Saut + pied fort
    - Accroupi + poing moyen
    - Gadoken (son hadoken à lui)
    - Hisho Buraiken (son Ultra)

    Les deux premiers pas de problème. Par contre la troisième étape, le Gadoken... Si je dis pas de conneries, "Accroupi + poing moyen, puis Gadoken", ça revient à faire un quart avant avec le stick, en appuyant sur Y au début et Y à la fin.
    La j'ai envie de dire FAUX

    Tu fait un quart avant avec le stick en appuyant sur Y au début et en le relachant a la fin si tu veut vraiment économiser des coups

    C'était le poste inutile de minuit moins le quart

    Bonne nuit

  12. #1602
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, j'ai fait la manip meheu comment dire, ça fait nada. -_- Je retenterai mais bon.
    Noob !

    Un conseil pour les persos à coups à charge : vous pouvez charger en maintenant une diagonale bas, comme ça vous chargez à la fois vers le bas et l'arrière, et vous pouvez ensuite choisir entre haut et avant pour sortir le coup que vous voulez.

  13. #1603
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    C'était le poste inutile de minuit moins le quart
    Ah mais pas du tout, c'est complètement utile. Merci j'essayerai ça!

  14. #1604
    Hier je me suis fait desintegrer avec sumo par un akuma skille qui m a cloue a distance a base de shoryuken helicoo ultra

    Sinon je commence enfin abien presse et observer mes adversaires ce quo fait que les matches se resserent. Les shotos bien joues sont dur a prendre mais je passe enfin des cancel poir les ultra c est moins ca

    Edit: des dashes pas des concell
    Dernière modification par Atypik ; 06/03/2009 à 08h26. Motif: Fusion automatique

  15. #1605
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Noob !

    Un conseil pour les persos à coups à charge : vous pouvez charger en maintenant une diagonale bas, comme ça vous chargez à la fois vers le bas et l'arrière, et vous pouvez ensuite choisir entre haut et avant pour sortir le coup que vous voulez.
    ça c'est clair que ça m'a bien servi ! Moi qui passait mon temps avec les persos à charge à reculer en permanence
    Maintenant j'ai un peu moins l'air ridicule, accroupi...quoique
    ID PSN : Bakh Arra

  16. #1606
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    La j'ai envie de dire FAUX

    Tu fait un quart avant avec le stick en appuyant sur Y au début et en le relachant a la fin si tu veut vraiment économiser des coups
    Hmmm ça m'intérèsse ta manip là

    Si je comprends bien un crouch punch + hadoken tu peux le faire en appuyant sur poing au debut en le relachant à la fin du quart de tour?

    Si c'est le cas, ça va changer ma vie!

  17. #1607
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Hmmm ça m'intérèsse ta manip là

    Si je comprends bien un crouch punch + hadoken tu peux le faire en appuyant sur poing au debut en le relachant à la fin du quart de tour?

    Si c'est le cas, ça va changer ma vie!
    Pour les coups spéciaux, les boutons fonctionnent a la pression et au relachage, mais pas pour les coups normaux
    Vous pouvez tester vous verrez, après a vous de voir si c plus simple pour vous ou pas

  18. #1608
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Maintenant j'ai un peu moins l'air ridicule, accroupi...quoique
    Meuh nan, d'ailleurs c'est dans cette position que Guile passe 80% de son temps de jeu en combat.
    Cadeau bonux lexique: on appelle ça un personnage "turtle".

  19. #1609
    ils commencent à me les brouter tous ces fanboys d hakuma sur le live ! bien joué il est assez chaud à battre avec ses foutues boules de feu en diagonale

  20. #1610
    Citation Envoyé par monsieurson Voir le message
    ils commencent à me les brouter tous ces fanboys d hakuma sur le live ! bien joué il est assez chaud à battre avec ses foutues boules de feu en diagonale
    Perso nanar en plus. "bouaaaaaah, je suis méchaaaaaaaaaaaaaant !"

    Tu joues qui en général toi ?

    Parce que contre Akuma, un perso avec pas mal de patate aide beaucoup.

  21. #1611
    Oui mais Akuma est le perso qui a le moins d'endurance de tout le jeu, donc le toucher seulement quelques coups peut suffire. Mais c'est clair que ses boules sautées (non ce n'est pas une spécialité culinaire) sont une plaie.

  22. #1612
    @Skouatteur: Merci maintenant je sais que je joue en "Turtle", je vais me la péter sur le live (C'est qu'en terme technique streetfighterien, je suis plutôt une grosse bouse )

    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    ses boules sautées (non ce n'est pas une spécialité culinaire)
    Bizarre c'est pas le terme culinaire qui me serait venu le premier à l'esprit
    ID PSN : Bakh Arra

  23. #1613
    Nan mais quel obsédé ma parole !

  24. #1614
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu joues qui en général toi ?

    Parce que contre Akuma, un perso avec pas mal de patate aide beaucoup.
    Je suis un accroc de Ken depuis le SF2 sur ma ptite snes

    Par contre y a un truc bizarre dans ce jeu ... je sais pas si vous rencontrez ce probleme ... mais quand je fais de l'arcade, à la 25eme branlée d affilée contre Seth parce que tu dois jouer un perso que t aimes pas pour debloquer les autres j'ai des envies de balancer ma manette contre le plasma mais d une force ...
    Dernière modification par monsieurson ; 06/03/2009 à 11h55.

  25. #1615
    Dites , au vue des joutes d'hier soir , je trouve que le niveau est vraiment bon entre canards!
    Bon il arrive ce patch que l'on puisse organiser notre premier tournoi des canards au pattes cassées!

  26. #1616
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Dites , au vue des joutes d'hier soir , je trouve que le niveau est vraiment bon entre canards!
    Bon il arrive ce patch que l'on puisse organiser notre premier tournoi des canards au pattes cassées!
    Clair, tout le monde est à peu près au même niveau, les duels sont égaux.

    Vivement.

    Je suis un accroc de Ken depuis le SF2 sur ma ptite snes
    Joue le comme un Ryu, en défensif, contre Akuma ça marche bien.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Clair, tout le monde est à peu près au même niveau, les duels sont égaux.

    Vivement.
    Comment y'a pas photo , je me marre 10 fois plus lors des parties entre nous , qui sont assez "gentlement" , que sur le live , pouah.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Comment y'a pas photo , je me marre 10 fois plus lors des parties entre nous , qui sont assez "gentlement" , que sur le live , pouah.
    Clair. Mais sur le live, ça fait des BP.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Joue le comme un Ryu, en défensif, contre Akuma ça marche bien.
    Sale low, un Ken ça se joue super aggressif, stout. Un gros combo dans la gueule d'Akuma ou 2, tu lui laisses croire que son Ultra t'a traumatisé et après tu le punis avec un combo en Ultra.

  30. #1620
    J'ai surtout joué en solo/multi en local avec des potes, mais je devrais me joindre à vous bientôt. Si la personne qui maintient les gamertag passe par là, le miens est pareil que mon pseudo !

Page 54 sur 282 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •