Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 282 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 8434
  1. #8401
    Je suis en train de perdre ma soirée à comprendre à quoi correspondent les différents packs de costumes sur cette merde de xbox live... Impossible d'avoir une liste claire de ce que contient chaque dlc, avec un simple screenshot par skin. Quelqu'un peut me dire dans quel pack se trouve Fei Long en costume/cravate ?

  2. #8402
    Salut les copains si y'a deux personnes motivées pour le tournoi fightplay 3V3 de demain (21:00) sur xbox 360 je vous inscris, je joue Abel, tout le monde est le bienvenu, le tournoi sera streamé.

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

    http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1494

  3. #8403
    J'aimerais bien, mais si je lag je fais quoi ?

  4. #8404
    Tu laggeras pas

    Bon Kizan tu viens ou bien?

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    Plus sérieusement vu qu'on est en équipe tu peux dire que tu déclares forfait si vraiment l'adversaire se plaint trop et ça fera pas perdre l'équipe (seulement toi qui sera striké pour le match en cours), bref y'a pas de soucis.

  5. #8405
    En fait ça dépend des soirs et des gens. Genre avec Menvi c'est injouable

    Comme vous voulez dans ce cas. Fei Long pour moi.

  6. #8406
    Oui je sais pour Menvi c'est d'ailleurs un fait notoire mais ça vient de lui.

    Nous en manque plus qu'un

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

    Ah il me faut ton id xbox shinosha au fait, c'est "Shinosha" t'façon non?

    Kizan rejoint l'équipe!

    ---

    Bon nous voilà inscrit.

  7. #8407
    Bon je préviens, je ne garantis rien vu que je ne joue plus au jeu serieusement.

  8. #8408

  9. #8409
    Bon j'annonce, c'est une soirée de merde pour ma connexion Sinon on se retrouve sur Mumble ?

  10. #8410
    Nan ça ferait que lagger d'avantage, tu te connectes un peu avant 21 heures et je m'occuperai de t'inviter dans la room où y'aura les combats. On peut se parler sur fightplay, faudra mettre le stream en pause sur la page du tournoi par contre.

  11. #8411
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Je suis en train de perdre ma soirée à comprendre à quoi correspondent les différents packs de costumes sur cette merde de xbox live... Impossible d'avoir une liste claire de ce que contient chaque dlc, avec un simple screenshot par skin. Quelqu'un peut me dire dans quel pack se trouve Fei Long en costume/cravate ?
    Ouais, y'a aucune info sur leur site à propos des DLC. C'est tout pourri. Regarde sur le magasin steam, au moins y'a des screenshots (et Fei Long fait partie de ce pack). Note qu'en achetant la totale à 15 euros tu paieras moins cher qu'en achetant les DLC un par un.

  12. #8412
    Salut a tous !

    Je joue de temps a autre depuis 1 an a SSF IV AE et je me suis inscris sur ce forum dans le but de trouver plusieurs joueur pour m'entrainer en ligne. Je vais pas me la péter, je dois avoir un taux de victoires d'environ 30% en classement sur a peu près 300 combats, je suis donc un gros sac ! Si quelqu'un veut se faire quelques combats et me foutre quelque branlée, mon ID PSN est DarkNoctis !

    PS: J'aime jouer Dudley et Cody.

  13. #8413
    Je viens de me refaire un mode arcade jusqu'au bout et je me suis fait le générique de fin ou l'on voit tous les personnages bouger au ralenti. Et putain, c'est la que tu vois le boulot de malade qui a été fait par les animateurs de Capcom. C'est vraiment impressionnant, les secousses des membres apres les coups, les expressions du visage, les positions qui s'enchaînent, les acceleration, la facon dont les corps bougent en l'air, tout est vraiment bluffant. C'est vrai que quand le jeu tourne normalement on en vient presque a oublier de regarder ce genres de détails, mais au ralenti c'est vraiment superbe.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #8414
    Je me remets à le doser (XBOX360), et je l'apprécie encore plus qu'avant. Trop envie de me refaire du 2X aussi mais je peux pas blairer le remake :/

    Bref, tout ça pour lancer un appel à qui veut se frotter à du Gief, de la blankette, du daddy deejay et tout le reste du cast en low level

  15. #8415
    Yo. Je joue un peu en ce moment, alors si vous voulez me mettre des fessés : RexLeRouge sur GFWL

  16. #8416
    Je t'ai ajouté hier Rex mais je suis pas resté longtemps sinon je t'aurais choppé pour quelques échanges!

    Si tu me vois roder, hésites pas à me choper. Niveau moyen/nawak' pour moi

  17. #8417
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je me remets à le doser (XBOX360), et je l'apprécie encore plus qu'avant. Trop envie de me refaire du 2X aussi mais je peux pas blairer le remake :/

    Bref, tout ça pour lancer un appel à qui veut se frotter à du Gief, de la blankette, du daddy deejay et tout le reste du cast en low level
    Si t'as HD Remix, mode Classique avec les sprites classiques ^^.

  18. #8418
    Bonjour!
    Est-ce que vous connaissez les guides Street Fighter IV (édition arcade) faits par Otaxou? Tout n'est pas encore en ligne mais il y travaille Qu'en pensez-vous? ce sont ses premiers guides donc si vous avez des commentaires ou remarques qui pourraient nous aider, n'hésitez pas!

    https://www.facebook.com/OtaXou?ref=ts&fref=ts
    Bon jeu!

  19. #8419
    Bien pour les débutants, superficiel pour les connaisseurs. Ca manque de setups et d'explications par exemple.

  20. #8420
    Shinosha

    merci pour tes retours. Je sais qu'il est toujours preneur de remarques pour améliorer!
    Il en a fait un autre pour expliquer comment jouer Yun. Ça t’embête de nous donner tes retours à nouveau? Tu serais notre expert es SF IV

  21. #8421
    L'ex zesshou ne donne pas d'avantage en garde, il est à -1. Ca serait sympa d'avoir des détails sur les coups normaux aussi.

  22. #8422
    Yep, un guide sans parler des coups normaux (les plus importants finalement), ça sert à rien.

  23. #8423
    Si quelqu'un veut jouer sur PC : Squalo no Ame, j'aimerais connaitre des gens pour doser.

    Aussi que pensez vous de Juri ?
    Le monde chico

  24. #8424
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    Si quelqu'un veut jouer sur PC : Squalo no Ame, j'aimerais connaitre des gens pour doser.

    Aussi que pensez vous de Juri ?
    Salut,
    C'est quoi ton id Steam ?
    Hésite pas à nous visiter sur : http://forum.canardpc.com/threads/36...chier-avec-Ryu
    Justement il y a Amadeus Hige sur ce topic qui joue Juri, peut être qu'il t'en dira plus.

  25. #8425
    Je suis dispo si tu veux me mettre quelques coups de tatanes, pour l'id GFWL et Steam va jeter un oeil sur le topic cité ci-dessus. Pour Juri, c'est un perso que j'aime encore assez bien jouer et qui peu faire mal avec ses coups spéciaux si l'autre y va comme un gros bourrin. Je suis pas un pro de SSFAE donc je peux pas t'aiguiller plus que ça

  26. #8426

  27. #8427
    Juri c'est bien mais faut pas oublier de faire du zoning pour bien en tirer parti (et avec son "hadoken" à 3 directions possibles y'a moyen de bien jouer avec son adversaire).
    T'es pas sans défenses non plus au corps à corps, par contre si tu te fais acculer et que tu stress tu peux rapidement te faire démonter.

    En dehors de ça je trouve qu'elle a une prise en main plutôt rapide.

  28. #8428
    Je me suis repris SF4 AE perso (acheté, revendu, puis racheté donc) avec un petit Qanba Q4RAF, on verra bien si je ne revends pas le tout après 1 mois cette fois

    Je vais mettre Ken de côté, je me fixe sur Cody/Adon pour cette reprise : on verra bien si ça passe.

  29. #8429
    Bonjour a tous.

    Un vrai bonheur ce Street, et quel plaisir de découvrir une profondeur totalement insoupçonnable dans un jeu de baston lorsqu'on y est pas initié!

    Dans tous les cas , je découvre et viens vers vous pour choper quelques compagnons de castagne et si possible quelques conseils. Ca fait un moment que je suis ce forum, et c'est assez compliqué de trouver des gens réguliers avec le windows en ligne, même si on recroise souvent les mêmes têtes.

    J'ai bien comprit qu'on passait sous le mumble canard et pour le reste tout se fait via steam c'est bien ça?

    Mon ID Steam : WhyAlwaysBöris

    Je suis débutant avec assez peu de temps pour l'entrainement, recherche de fun avant tout.

    Bye et bons fights.

  30. #8430
    ID Steam : Bathory, dispo à l'occasion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •