Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 282 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8434
  1. #8371
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Et sur PC ? D'ailleurs ça me fait penser, vaut mieux jouer avec le clavier ou avec une manette ? Avec une manette je suppose.
    Avec un stick Mais en vrai tu fais comme tu préfères. Même si pour être passé de la manette au stick, je te conseille de commencer directement par ce dernier.

  2. #8372
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Avec un stick Mais en vrai tu fais comme tu préfères. Même si pour être passé de la manette au stick, je te conseille de commencer directement par ce dernier.
    Je vais voir ce que ça donne avec une manette d'abord, sinon des sticks pas trop cher pour PC à me conseiller ?

  3. #8373

  4. #8374
    Clavier, stick arcade et manette permettent tout les 3 de jouer au jeu à un très bon niveau. Aujourd'hui, j'ai un stick, mais pendant longtemps, je n'avais qu'un clavier et une manette, et je trouvais le clavier largement plus efficace (ce qui n'est pas si étonnant : le jeu est pensé pour stick arcade, et le clavier est plus proche de ce périphérique que ne peut l'être la manette).

    Je ne sais plus trop s'il reste beaucoup de joueur sur PC (je ne joue plus à SFAE qu'une fois de temps en temps en soirée), mais cela restait raisonnable la dernière fois que j'y ai foutu les pieds (il y a quelques mois). Avec les ventes des soldes, je penses que tu as de bonne chance de trouver ton bonheur sans pouvoir absolument te le garantir.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  5. #8375
    Un seul conseil si tu joues au clavier : prends l'habitude de gérer les déplacements à la main gauche, et les boutons des coups de pieds /poing à la main droite. Comme ça si un jour tu passes au stick, tu auras déjà une main qui aura les bonnes habitudes.

    Sinon pour avoir joué longtemps avoir les 3 périphériques, tout peut se valoir, mais les stick arcade, c'est la classe
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #8376
    Aussi, avec la main gauche (les déplacements), essaye de jouer avec 4 doigts : l'annulaire sur la direction gauche (ex. q), le majeur sur la direction accroupis (s), l'index sur la direction droite (d) et le pouce sur le saut (espace)(éventuellement, cela peut être le pouce de la main droite). Ce n'est pas forcement facile de s'y habituer, mais une fois fait, cela permet une vitesse d'accès appréciables à ces différents inputs.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  7. #8377
    Si tu souhaites pouvoir y jouer ailleurs que chez toi, je te conseille d'investir dans un petit stick MadCatz (on en trouve à moins de 40€ en ce moment sur mamazone). Tu seras paré pour affronter autant les joueurs Pc, que console et arcade, puisque c'est le seul dénominateur commun des trois supports. Pro-tip : les sticks PS3 et Xbox 360 sont compatibles PC

  8. #8378
    Je joue avec une manette XBox 360 sur PC, et je suis une brêle.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  9. #8379
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Si tu souhaites pouvoir y jouer ailleurs que chez toi, je te conseille d'investir dans un petit stick MadCatz (on en trouve à moins de 40€ en ce moment sur mamazone). Tu seras paré pour affronter autant les joueurs Pc, que console et arcade, puisque c'est le seul dénominateur commun des trois supports. Pro-tip : les sticks PS3 et Xbox 360 sont compatibles PC
    Celui-ci ?

  10. #8380

  11. #8381
    Règle n°1 : mieux vaut pas de stick du tout qu'un stick bas de gamme.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #8382
    Heyy !!!
    je viens de terminer ma dernière vidéo "Ibuki Unblockable, Option Select, Safe Jump"
    j’espère que ça pourra aider les joueurs d'ibuki !!

    http://www.youtube.com/watch?v=ovrKPK5YM0o

    Enjoy ^^

  13. #8383

  14. #8384
    Mouais ,"tool assisted" ,du coup je trouve ça moins fou ,mais je salue la recherche des combos impossible
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #8385
    C'est vrai que c'est bien recherché, mais impraticable

  16. #8386
    Bonjour !

    Ca fait un petit moment que j'ai lâché la manette sur SSF4 AE sur 360 et je me demandai si il restai des joueurs présents sur le jeu. Lors de mes dernières tentatives en début d'année il me fallait facileùent 10 mn pour trouver une game...

    Alors, reste t-il des joueurs 360, ou ont-ils migré ailleurs ?

  17. #8387
    What y'a toujours eu une tonne de joueurs sur 360 et c'est toujours le cas t'auras aucun problème pour trouver un match.

  18. #8388
    Bizarre, j'avais peut-être un problème de connexion car j'avais le temps de finir une partie arcade en 1 round avant d'avoir un match online....

  19. #8389
    Ah mais faut pas utiliser le mode arcade pour trouver des matchs y'a personne qui utilise ça, faut aller sur combat en ligne et tu trouveras plein de monde en match avec classement ou en infini.

  20. #8390
    Moi j'utilise ça aussi, et ca marche.
    Mais c'est bien selon s'il y a du monde ou pas.

  21. #8391
    Oui oui, je sais pas trop comment fonctionne le bousin, je crois que ça crée un lobby automatiquement en mode classement mais du coup tu loupes les gens qui sont en infinis etc. Bref pas de souci pour trouver du monde sur 360 en tout cas.

  22. #8392
    Bonsoir à tous,

    J'aimerai savoir s'il existait un patch pour pouvoir jouer avec un Fight Pad MadCatz PS3 sur PC ?

    Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net.

    D'avance merci.

  23. #8393
    Euh c'est zarb' normalement ça devrait marcher directement comme la plupart des périph' ps3 sur pc et j'ai vu plusieurs trucs sur internet le confirmant, c'est quoi le problème exactement?

    http://www.youtube.com/watch?v=4ydZZPZGpFM

  24. #8394
    Wé, en ce moment le problème c'est de lancer le jeu sans qu'il plante et avoir à rebooter le PC ensuite

  25. #8395
    Non en fait c'est bon, il fallait aller dans option et tout simplement choisir le PAD PS3 (c'est le clavier par défaut).

    Par contre y'avait personne sur le réseau hier soir, c'est carrément vide ... donc je n'ai pas vraiment joué. Je crois avoir fait un mauvais investissement en achetant la version PC ...

  26. #8396
    Ah bon, j'y étais sur la version PC hier soir avec un canard et y'avait du monde (de 22 heures à minuit environ), t'es allé dans quel mode de jeu? Y'a un topic dans la section Jeux online et réseau où on est entre canard PCistes tu peux déjà rajouter "CPC Kamikaze" sur Game for windows live si tu veux qu'on se tape dessus.

    Faut aller dans combat en ligne puis combat infini ou partie avec classement pour trouver du monde dans le paramètre région du mets "tout", entre européens si ton adversaire à toutes ses barres vertes y'aura pas de lag, en revanche évite toutes les connexions jaune et rouge ça va lagger à coup sûr, évite aussi tout ce qui est en dehors de l'europe ça laggera à coup sûr également.

  27. #8397
    Citation Envoyé par Bukaki Voir le message
    Non en fait c'est bon, il fallait aller dans option et tout simplement choisir le PAD PS3 (c'est le clavier par défaut).

    Par contre y'avait personne sur le réseau hier soir, c'est carrément vide ... donc je n'ai pas vraiment joué. Je crois avoir fait un mauvais investissement en achetant la version PC ...
    Kamikaze il a rudement raison. Le topic : http://forum.canardpc.com/threads/36...chier-avec-Ryu
    Hésite pas à laisser ton id steam : c'est mieux pour voir que tu es sous le jeu et pour dialoguer.

    contrôleur ps3 et pc : http://shoryuken.com/forum/index.php...st-post.56258/
    Si tu as un chipset qui ne va pas, tu es condamné à acheter une carte usb.

  28. #8398
    Mon ID Steam est Bukaki439.

    Faites moi signe quand vous voudrez faire quelques parties

  29. #8399
    J'ai toujours du mal à trouver des games sur 360... c'est quand même bizarre... je vois 2 sessions sur infini et 1 sur le ranked.

  30. #8400
    Vérifie tes paramètres, si tu mets région sur "même" tu verras que les français, le online est très bon avec les européens, fais gaffe aux paramètres de round et tout aussi, le mieux c'est de tout mettre sur 'tout' pour pas se prendre la tête. Sinon crée ta partie et attends un peu, perso sur 360 j'ai jamais aucun problème pour jouer quelque soit l'heure.

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    J'tai envoyé une invit steam Bukaki au fait pour se taper dessus.

Page 280 sur 282 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •