Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 282 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8434
  1. #8281
    Hello les gens, voici ma nouvelle vidéo combo de ma ptite ibuki, dites moi ce que vous pensez plz !


    Dernière modification par prophecie ; 29/01/2012 à 11h42.

  2. #8282
    Pas mal du tout, j'tai jamais croisé je suppose que t'es sur le PSN?
    Edit: Ouais c'est marqué sur ta chaîne youtube, les deux autres vidz sont sympas aussi.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/01/2012 à 12h44.

  3. #8283
    Ibuki c'est craqué si t'es pas un top player de toute façon

  4. #8284
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ca a probablement été posté 100 fois, mais ça me fait tellement marrer :

    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #8285
    Je l'ai lu chez Valentin la semaine dernière et il est fort fun, même si une bonne moitié est reprise du blog.

  6. #8286
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Tiens, d'ailleurs, Thoma tu saurais p'têt toi.
    J'ai essayé de contacter Val' y'a plusieurs jours, mais il semble totalement "off". Il prend toujours des commandes pour "Dans Ta Cave" ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #8287
    Ca arrive qu'il en prenne oui, mais il manque de temps comme d'hab donc patiente un peu.

  8. #8288
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Okay, merci pour l'info, et désolé pour le HS
    J'vais retourner bosser mon Dudley de la lose du coup
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #8289
    Bon je croyais avoir mis un message ici , mais apparemment non !?
    J'ai la version de vase de SF4 (celle de 2009 donc) sur 360 , si quelqu'un se sent de m'aider à faire quelques achievements (notamment les 10 victoires de suite ou le fait d'avoir des médailles de chaque type ...) vous pouvez le dire ici ou en privé :D
    Je ne suis pas super bon , et je ne cherche que les achievements ^^ , je me fais mes jeux non finis en ce moment , j'essaye de faire ceux pas trop galère.

    sinon , vous faites quoi contre quelqu'un qui fait un gros coup de pied fort en bas dès qu'on se relève? je me suis pris un perfect ou deux sur ce lame ...
    yeah!!

  10. #8290
    Réponse simple, tu gardes en bas, réponse compliquée, si il n'est pas en meaty tu bourres un coup qui garde, genre dragon punch ou ultra

  11. #8291
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    sinon , vous faites quoi contre quelqu'un qui fait un gros coup de pied fort en bas dès qu'on se relève? je me suis pris un perfect ou deux sur ce lame ...
    Tu bloques.

  12. #8292
    'Suis tombé sur valmaster et sa chun-li sur le live, me suis un peu chié dessus en voyant son pseudo, en plus il a le versus pour lui avec sa chun-li contre mon abel, du coup j'ai concentré mon cosmos... et je l'ai violé J'étais content.

  13. #8293
    Jayjay ! Perso je croise plein de bons joueurs mais je peux pas en profiter vu que depuis que j'ai changé de console, je lag deux fois plus avec les 3/4 des gens et je sais pas pourquoi

  14. #8294
    Ah ouais? P'tain ça doit être d'un chiant, t'es chez quel FAI? Y'a sûrement une manip à faire.

  15. #8295
    Orange. Mais c'est pas une question de manip vu que c'est réglé comme avant, ports ouverts, je DL que dalle et tout...

  16. #8296
    Vous avez une idée de comment battre Bison dans le trial time attack hard lvl 5? parce que bon il e bourre la garde sans cesse , sauf si je lance une attaque , et là il sort sur ultra.
    yeah!!

  17. #8297

  18. #8298
    heu non , le lariat il se fait bouffer tout cru par son ultra , pour les autres persos (à part Cammy) pas de problèmes, mais Bison et ses ultras ...
    yeah!!

  19. #8299
    Contente toi juste de le foutre à terre une fois. A la relevé tu spammes le gros lariat à coté de lui. Ultra ou pas ca va passer vu que Lariat > CPU.

  20. #8300
    Ben ... souvent il arrive à la faire de suite , avec un lariat en cours au dessus de sa tête ... alors quand il est le 10e , c'est un peu gonflant ...
    C'est un des deux persos qui me posent le plus de problèmes , en règles standard , parce que bon Akuma quand il a les jauges cachées et qui se remplissent toutes seules ... il faut être super prudent.
    Dernière modification par Sprites ; 29/02/2012 à 21h18.
    yeah!!

  21. #8301
    http://www.eventhubs.com/news/2012/f...adia-magazine/
    Moi je la trouve plutôt juste et vous?
    Sinon chez bas gros poing vous avez largement la compétence pour établir une tier list sur 2012, vous pourriez pas nous en sortir une petite de derrière les fagots?
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  22. #8302
    Moi je trouve que c'est n'importe quoi et qu'ils auraient du m'interviewer à la place de Kazunoko.

    Plus sérieusement, on a l'habitude de surinterpréter les tiers lists et d'en faire des threads de 20 pages, alors qu'ici il faut juste prendre la liste pour ce qu'elle est : une impression subjective de Kazunoko basée sur son expérience personnelle. En l'état c'est même difficile d'en tirer grand chose car certains choix surprenant appelleraient à un peu plus d'argumentation (claw et adon en particulier). Au moins ça éviterai d'avoir à subir les réactions des éternels mongoloïdes d'Eventhubs à base de "character X is B Tier ? Wow, this tier list is a joke".

  23. #8303
    Donc au final on se retrouve sans tier list valable en fait Hynkel, car pour une raison que j'ignore il n'y a aucune tier list sur 2012 quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? car sur les précédente version il y en avait une juste après l'EVO ou le tougeki non?
    Dernière modification par laud ; 01/03/2012 à 18h58.
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  24. #8304
    Les seules tier list véritablement intéressantes sont celles que Arcadia établi en interrogeant un panel de top players. Faut demander à Arcadia pourquoi ils ne l'ont pas encore fait, peut être est-il encore un peu tôt ? Même en dosant comme un furieux, c'est vraiment difficile de se faire un avis clair sur un jeu qui a 39 persos. Faut pas oublier que les joueurs sont dépendants des adversaires dont ils disposent à leur salle d'arcade, difficile d'avoir à disposition des joueurs forts pour chacun des 39 persos et se faire un avis clair sur les match ups.

  25. #8305
    Hier, je suis retourné voir le online avec mon petit Gen (sur SSF4 sans AE) et il y a vraiment personne et les 5 gus qu'il y a joue seulement avec Ryu ...
    Donc super la communeauté en ce moment

  26. #8306
    Quasiment tout le monde est passé à AE aussi, t'es sur quelle plate-forme?

  27. #8307

  28. #8308
    Je dirais même que tout le monde est passé à AE 2012. C'est absolument pas étonnant qu'on ne trouve personne sur le super.

  29. #8309
    Ouai mais c'est quand même dommage ^^
    va donc falloir que je me mette serieursement à KOF XIII

  30. #8310
    Viens chercher bonheur sur KOF viens... on est pas mal de canards à jouer dessus. Bon, j'avoue que je risque de le délaisser un peu avec la sortie de SFxT...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Page 277 sur 282 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •