Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 282 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 8434
  1. #8161
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Ramenes tes fesses sur le psn koala ...
    je t'attends ...
    C'est jouable ce soir. J'attends de voir dans quelle forme est madame... Comme ça tu pourras démonter mon Evil Ryu tout pourri
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #8162
    Je monte en puissance avec ma Makoto, la preuve j'ai pris quelques round à Tibs hier. Bon on a fait je ne sais combien de parties et il jouait que d'une main mais quand même :fierdesoncaca:
    Peut-être même qu'un jour elle passera D+

  3. #8163
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je monte en puissance avec ma Makoto, la preuve j'ai pris quelques round à Tibs hier. Bon on a fait je ne sais combien de parties et il jouait que d'une main mais quand même :fierdesoncaca:
    Peut-être même qu'un jour elle passera D+
    Je t'ai attendu hier... Tu t'es dégonflé t'es pas venu !

    Du coup je me suis accumulé quelques 500 BP avec mon Fuerte tout rouillé. A priori j'ai de bon restes

    Je me suis un peu entrainé avec Yun, et effectivement il a l'air bien gratuit avec ses target combo. Va falloir que je le teste en live.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  4. #8164
    Mais non, j'avais un plan couche.
    Explications pour les célibataires : un plan couche c'est quand tu dois t'occuper de tes gosses qui ont décidé de ne pas pioncer avant 23H. Vivement la rentrée !

    Mais en fait c'est parce que je voulais pas que me sortes tes excuses à 2 balles genre t'es rouillé, tout ça. Comme en plus je pars toujours sur une victoire ça aurait tourné court . T'en fais pas, je vais te la pêter ta jolie petite gueule masquée

  5. #8165
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Sinon Alucard... quelques conseils en plus de ceux de mes excellents camarades... savoir faire des coups spéciaux, c'est bien, c'est très important, le mode training peut aider à enchainer des quarts de cercle. Mais il faut aussi savoir :
    - utiliser ses coups "normaux" de base... utiliser les coups rapides pour "ouvrir la garde", connaitre ses coups qui ont une bonne portée, savoir qu'un "bas gros poing" c'est simple et ça fait toujours du bien...
    - n'oublie pas les choppes non plus, super important, et qd on débute on y pense pas toujours
    - avant toute chose apprend à défendre, c'est plus important que tout le reste. Joue contre l'ordi, laisse le venir, apprends à garder (en haut, en bas, et inversant la garde qd il passe dans ton dos = "crossup") et qd il fait une connerie, tu punis.
    - ne pas sauter slip au vent tout le temps. Sauter, c'est ouvrir sa garde, donc il ne faut le faire que si tu es à la bonne distance
    - ben oui tiens, plus généralement, gère tes distances, essaye d'être "safe" : si l'adversaire est à portée de saut, ne pas balancer une boule au pif, sinon pan pan cul cul.

    Et puis sinon en vrac :
    - explore les persos, mais essaye de te fixer sur un pour t'y habituer [EDIT] C'est pas original, mais Ryu reste le perso de basique et complet pour découvrir et comprendre la "mécanique" Street Fighter.
    - joue contre des potes si tu peux, c'est toujours bien plus fun, et l'occasion d'apprendre des trucs. Session ce midi contre mes collègues, j'ai sorti mon Evil Ryu tout neuf. Résultat sans appel : quand je sors mes combos, je fais mal, mais quand je gère mal ma défense, j'ai encore plus mal.
    .
    Je remercie encore une fois ceux qui m'ont apporté des conseils sur ce forum.

    J'ai pas mal eu le temps de jouer depuis (sans doute dans les 6 heures de jeu) et je commence à "saisir" le jeu. Je reste très mauvais (disons "médiocre") mais je sens surtout un truc vraiment cool: je progresse en jouant.
    Après avoir testé quelques personnages, je me rends compte que j'ai toujours de très grosses difficultés avec les manipulations de certains perso (les perso à charge et ceux avec des 360°) et je pense me faire la main sur Rose -avec un peu de Dudley.

    En tant que débutant je trouve que l'IA est bien adaptée pour débuter: elle est tout à fait capable de punir plusieurs mouvements unsafe (elle maitrise très bien les anti-air) et peut être sans pitié (j'ai vu un Bison en difficulté normal me spammer un coup spécial m’empêchant de me relever, j'avais vraiment l'impression d'être face à un pote là^^). Je trouve que le jeu manque clairement d'un tutorial (surtout comparé à des jeux comme BBCS ou MK) et j'ai un peu du mal avec la difficulté à sortir certains coups (le gameplay m'a l'air suffisamment riche et complexe à maitriser pour ne pas rajouter une difficulté dans l’exécution des coups spéciaux et des combos, cela en fait un jeu qui doit être absolument sans intérêt si on y joue avec un adversaire de niveau différent du sien).

    J'ai pour l'instant beaucoup de mal à maitriser les anti-air, quelque soit le personnage je suis quasiment incapable de punir les adversaires qui me sautent dessus (alors que l'IA est tout à fait capable de me montrer l'efficacité d'un Shoryuken quand ma Rose à la malheur de sauter un peu trop prêt de Ryu).

    Ma défense est sinon toujours bancale, dois-je comprendre autre chose que la garde haute et la garde basse? De quoi parle-t-on quand on parle de défense "cross-up" (j'ai cru comprendre que cela concernait les coups venant d'en haut et dont il était difficile de savoir de quel côté parer?)

  6. #8166
    Un coup cross up est un coup sauté qui arrive par devant, mais tape derrière. Typiquement le j.mk des shotos par exemple. Pour t'en protéger tu dois simplement inverser ta garde (haute) et donc bien connaitre les distances de saut de tes adversaires et ainsi que leurs setups ambigus.
    Autrement dit, c'est un moyen d'ouvrir la garde de ton adversaire.

  7. #8167
    Si tu joues Rose, quelques conseils supplémentaires :

    - en anti-air, son bas HP fonctionne très bien. Il est juste un peu lent à sortir, alors en alternative il y a sa choppe aérienne (le Soul Throw) en dragon punch, mais qui peut se faire facilement casser si on le sort trop tard, pas comme un vrai dragon punch. Bref, si on te saute dessus, bas gros poing, simple, efficace.

    - ton arme de base : bas MP enchainé avec la spirale MK (son coup en quart de cercle). Tu peux pourrir la vie de bcp de monde avec ça.

    - Ultra 2, very good. Oublie l'Ultra 1, aucun intérêt ou presque (contre les roulades de Blanka à la rigueur...). Technique de mauvais : qd tu as l'Ultra 2 tu l'actives (les 2 boules qui tournent) --> le gars prudent se met en garde et se fais "pousser" par les boules. Et là tu avances vers l'adversaire en essayer de frapper en bas puis en lui sautant dessus, éventuellement en cross up. Ca marchera moins bien contre les mecs qui matrisent mais bon... Par contre, ne pas essayer de chopper un gus qui est en train de bloquer une boule...
    NB : Si tu ne le savais pas, dans Street fighter on ne peut pas chopper un adversaire qui est en train de garder un coup (on appelle ça le "blockstun"), il faut attendre le moment où il peut reprendre l’initiative pour sortir ta choppe.

    - En parlant de cross up... Son MK en sautant est justement un très bon crossup. En gros, essaye de sauter comme si tu voulais faire atterrir le popotin de Rose sur la tête de l'adversaire et fais MK.

    - Rose choppe de loin, et sa choppe fait mal.

    - sa glissade (diagonale bas MK) est bien pratique, mais attention à pas la lancer de trop près, parce que si c'est bloqué à portée de l'adversaire, pan pan cul cul.

    - entraine toi à absorber/renvoyer les boules de feu. Qd tu montres à un adversaire que tu maîtrises ça, il va vite arrêter de te gonfler à t'arroser de boules. [EDIT] et c'est plus facile depuis Super que dans SF4

    J'ai appris bcp de choses sur Rose ici : http://shoryuken.com/forum/index.php...thread.114870/
    Dernière modification par Koala77 ; 24/07/2011 à 11h38.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8168
    Han, je viens de découvrir ce transfert de forums... moi qui m'était justement inscrit sur BGP pour présenter mon mod, si j'aurais su j'aurais attendu pour poster par ici .

    ...

    Euh, mais y a des pages qui ont disparu du topic SSF4 ou bien ... ? J'avais pourtant posté dedans y a une dizaine de jours... Où alors c'est pas le même topac ?

    Bref, pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai fait un mod pour les petits PC remplaçant tous les stages de SSF4AE PC en Training Stage déguisés.

  9. #8169
    C'était pas sur le topic du multi qui tu avais présenté ton mod ?

  10. #8170
    Partout, partouuuuuuut, mwahahahaha

    Hum...euh, ben sur les deux topics en fait, n'étant pas dans la même section, j'me suis dit qu'il y aurait des canards allant sur l'un et pas sur l'autre.

    Et en plus de ça, sur BGP (dont je disais plus haut que le post avait disparu suite à la fusion donc), JV.com, le forum de Ken Bogard, Eventhubs, et bien sûr Shoryuken.

  11. #8171
    J'ai passé une excellente soirée à doser SSFIV avec deux amis samedi soir. Ils étaient tous deux aussi débutants que moi ce qui était parfait et a donné lieu à des matchs serrés. C'était vraiment une très bonne soirée.

    Mais comme nous sommes des gros nioubs nous avons eu du mal avec certains coups chez certaines personnes. Nous ne sommes tous simplement pas arrivé à les sortir même en passant du temps en training mode...est-ce qu'il y a des trucs particuliers à savoir?

    Sur les personnages à charges: nous ne comprenons pas comment sortir le super et le premier ultra de chun-li. Ces coups sont du même type que le super de Blanka. Sinon on ne comprend pas le Double Flash de Guile (son super).

    Sur les persos à chopes: on ne comprend pas comment sortir un 720. Il faut juste être rapide ou il y a un truc? (Déjà qu'on a du mal avec les 360).

    Est-ce qu'un canard pourrait nous expliquer?

  12. #8172
    Les 360 : En gros il suffit de faire de faire 270 degrés (de l'avant en passant par le bas, puis arriere, haut et bouton). comme tu a 3 frames pour sauter si tu appuie assez vite le perso ne saute pas.

    Personne ou presque n'arrive à sortir nature les 720. Si tu en rencontre un c'est assez terrifiant.

    Donc pour les sortir un seul moyen, le "buffer". Le plus simple : tu saute, tu mouline pendant le saut, et appuie sur les boutons en touchant le sol. tu peux même feinter un coup en frappant trop tôt en l'air pour forcer l'ennemi a placer sa garde .
    Tu peux aussi buffer l'ultra dans les Focus ou les dash avant. Certains coups que tu fait whiffer exprès (condor dive, HK de Zangief...)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  13. #8173
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Certains coups que tu fait whiffer exprès (condor dive, HK de Zangief...)
    "Whiffer"? Kèsséksa?

    Je vais en tout cas tester pour les 360/720 ce soir.

  14. #8174
    Un coup qui ne touche pas, même pas la garde de l'adversaire. Un coup dans le vide.

  15. #8175
    Voila. Avec le condor Dive de T Hawk, tu le rate exprès (ou pas) et atterris juste devant l'ennemi, qui a une demi seconde pour réagir... toi pendant ce temps tu a mouliné ton 360 (ou 720) et le balance dès que possible, et Paf.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  16. #8176
    Hey mais ça va pas de balancer mes techniques secrètes comme ça ? Je fais comment pour gagner après moi ?

  17. #8177
    MOULIN à Café !!
    Tu moulines tout le temps ça passera.

    c'est très sale mais quand on voit le buffer d'input de SSFIV y a des choses follement incohérentes qui passent.

  18. #8178
    C'est surtout uniquement dans les films que l'arnaque du condor dive to 720° passe, tellement c'est grillé

  19. #8179
    Alors ma vie est un film d'action terriblement fun parce que je le place tout le temps le condor dive dans le vide -> 720.

  20. #8180
    Les mecs doivent être AFK ou avoir une poussière dans l'oeil à ce moment là, c'est pas possible

  21. #8181
    Dites, j'ai relancé le jeu depuis la mise à jour sur PC et les parties en lignes m'ont l'air de lagger leur race. Je suis le seul à avoir cette impression ?

  22. #8182
    http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1158
    un petits tournois fightplay sur PC pour jeudi 15 septembre venez NOMBREUX et utilisez firefox pour vous inscrire au tournois ^^
    Je vous en prie appelez-moi Dieu.

  23. #8183
    Un petit coucou, pour signaler qu’après m'être pris des raclées par Tibs sur le live avec la version 360, j'ai choppé une exemplaire de l'Arcade edition mais sur pc cette fois.
    Donc si ca vous dis une petite partie hésitez pas mon gamertag c'est JackG2.
    Bon je suis une quiche, je préfère prévenir avant, mais je tiens à préciser que un jour j'ai quand même pris un round à Tibs, et c'est mon plus beau souvenir de jeu de baston
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  24. #8184
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Un petit coucou, pour signaler qu’après m'être pris des raclées par Tibs sur le live avec la version 360, j'ai choppé une exemplaire de l'Arcade edition mais sur pc cette fois.
    Donc si ca vous dis une petite partie hésitez pas mon gamertag c'est JackG2.
    Bon je suis une quiche, je préfère prévenir avant, mais je tiens à préciser que un jour j'ai quand même pris un round à Tibs, et c'est mon plus beau souvenir de jeu de baston
    Le bonheur ça tient à peu de chose. Je me rappelle avoir eu un orgasme vidéoludique en tuant un gars sur Counter Strike avec un flashbang. Il lui restait 1HP et je l'ai touché en voulant le flasher. Un grand moment...

  25. #8185
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Un petit coucou, pour signaler qu’après m'être pris des raclées par Tibs sur le live avec la version 360, j'ai choppé une exemplaire de l'Arcade edition mais sur pc cette fois.
    Donc si ca vous dis une petite partie hésitez pas mon gamertag c'est JackG2.
    Bon je suis une quiche, je préfère prévenir avant, mais je tiens à préciser que un jour j'ai quand même pris un round à Tibs, et c'est mon plus beau souvenir de jeu de baston
    Il y a un topic SSF4 PC (section réseau)

  26. #8186
    C'est moi où tous les joueurs ont migrés vers la AE ?
    Car en ce moment sur SSFIV (PS3) faut meme pas imaginer faire une "Partie par Equipe" et encore moins un tournoi.
    Pis coté "Partie Classement" tu tombes que sur des 5.000 et plus.

  27. #8187
    Bah déjà que SSF4 était la seconde version, faut pas s'étonner de voir que petit a petit les gens lachent le jeu ou migrent vers la nouvelle version.

  28. #8188
    Y a pas un moyen magique de pouvoir jouer avec les joueurs des autres versions ?

  29. #8189
    Si t'a la version AE tu peux jouer contre des SSF4 mais dans l'autre sens c'est pas possible. Normal quoi.

  30. #8190
    OK.
    Et on peut up" le SSFIV en AE a prix "rédiuit" ou faut racheter la totale ? (Toujours sur PS3)

Page 273 sur 282 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •