Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 282 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8434
  1. #8131
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Faut s'entraîner. C'est normal d'avoir un côté préféré. Moi je préfère quand je regarde à gauche. Va en training et enchaine les hado/super sur ton mauvais côté.
    Tu dis que ça sort une fois sur quatre, mais alors que sors tu les 3 fois sur 4 restantes ? Un shoryu j'imagine ? C'est que tu ne remontes pas assez ou que tu appuies trop tôt. Affiche les inputs pour étudier tout ça !
    J'affiche déjà les inputs. Je crois tu vois juste. Il me semble que je ne remonte pas assez (et il sort effectivement un shoryu quand l'ultra ne passe pas), mais j'ai fait un peu d'ultras en série hier soir et ça passait un peu mieux... je réessayerai jusqu'à ce que ça marche de toute façon (suffit juste de trouver du temps ).

  2. #8132
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    J'affiche déjà les inputs. Je crois tu vois juste. Il me semble que je ne remonte pas assez (et il sort effectivement un shoryu quand l'ultra ne passe pas), mais j'ai fait un peu d'ultras en série hier soir et ça passait un peu mieux... je réessayerai jusqu'à ce que ça marche de toute façon (suffit juste de trouver du temps ).
    C'est clair que si tu veux avoir une bonne exécution ça demande un temps non négligeable. Et c'est pas marrant du tout...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #8133
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je me fais ramasser la trogne sur le Live avec Cody, c'est atroce... Je suis passé de 1500PP à même pas 800 en quelques matchs
    J'pense que j'vais retourner à mon DeeJay. Au moins, avec lui, j'gagne quelques matchs et j'me sens pas frustré comme un fou.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #8134
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je me fais ramasser la trogne sur le Live avec Cody, c'est atroce... Je suis passé de 1500PP à même pas 800 en quelques matchs
    J'pense que j'vais retourner à mon DeeJay. Au moins, avec lui, j'gagne quelques matchs et j'me sens pas frustré comme un fou.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #8135
    Y a des jours comme ça... Parfois ça fait du bien de changer de perso voire même de se laisser aller à ses bas instincts et de jouer au blondinet.

  6. #8136
    Moi je me fais ramasser la gueule avec mon akuma...je depasse pas les 300pp (ça c'est quand j'ai du bol de tomber contre des mecs de mon niveau) et je suis le plus svt à 150pp
    C'est dur...très dur!

  7. #8137
    Bon les canards du PSN, demain soir je serai peut-être dispo pour une soirée à doser, ça vous dirait ? Trash, tu seras déjà parti en vacances ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8138
    Le seul jour ou je peux pas ....
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  9. #8139
    Zut de zut, et je pèse mes mots. Mais ce soir ça va être dur, déjà que je laisse ma femme gérer le gamin pour aller faire mon footing, si en rentrant je lui dit "bon ben en fait je passe la soirée sur Street fighter" ça va pas lae faire.

    PS : canope, tu joues bien sur le PSN toi, c'est quoi ton ID ? Pour moi Le_Koala_Jovial
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #8140
    moi c'est Canopedude
    Mais je suis très très mauvais hein! tu vas t'ennuyer si tu joue avec moi

  11. #8141
    Y'a pas de mauvais joueur, y'a que des joueurs qui débutent ou n'ont pas assez le temps de s'entrainer... comme moi
    Session ce midi avec un collègue "Ryu". Je l'ai dominé avec Rose, c'était équilibré avec Gouken et Honda, par contre avec Akuma je me suis fait rouler dessus. Un jour, je maitriserai le Demon Flip, et je saurai jouer avec Akuma. Ou pas.

    Canope, si tu veux qu'on se fasse une session dans ce long WE...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #8142
    Je jouerai surement jeudi mais c'est pas sûr
    Et la suite se passera à Carhaix aux Vieilles charues pour moi :D

  13. #8143
    Ce soir et demain soir ( et oui la suisse ne fête pas le 14 juillet période barbare ou mettais des têtes sur les piques nous on jouent avec des pommes et des enfants, comprenne qui pourra ... ) dispo ! je chargerais l'oreillette pour beugler dedans !

    Sinon Oni c'est carrément plus chiant que les twins avec son dash crossup pas crossup si tu as pas le réflexe de foutre un coup dedans avant c'est soit tu mange le coup ( et en EX imparable au boule ultra derriere) soit choppe soit dragon !!!!
    Et je parle pas le l'ultra hadoken qui a un recovery très court dans la garde = pas de puinition. L'ultra hadoken aérienne est plus punissable il faut bien dasher dessous et avoir confiance ! Mais des fois ça passe pas.
    Ultra hadoken de Oni en l'air moi avt HK de sagat , wiff re avant HK pour le chopper toujours en l'air en train de tomber en arrière, RE Whiff , Tiger uppercut dans la garde et la c'est le drame ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  14. #8144
    Le slash EX de Oni est gardable, faut juste se protéger en crossup. C'est dur au début, mais faut te dire que c'est gardable. Il y a juste de très loin où ça ne touche pas crossup.
    Au pire tu peux sauter, tu prends pas de risque. Faut savoir aussi qu'il est tout sauf invincible au startup du coup, donc généralement du peux le casser avec juste un light, et que si tu te protège dans le bon sens, il est vraiment unsafe, donc tu peux punir sans souci.
    Après c'est sûr, faut prendre l'habitude et jouer souvent contre Oni pour que ça rentre.

  15. #8145
    Question bête.
    Je viens juste de me mettre à Super Street Fighter IV sur 360 (enfin j'avais pas mal joué à SFIV avant) et c'est un peu la galère pour trouver des parties. Je suppose que c'est parce que j'ai pas le DLC Arcade Edition ? Si je le prends, il y a moyen d'enchaîner rapidement des parties contre des adversaires différents comme c'était le cas à l'époque sur SF4 ou c'est juste que le jeu est moins fréquenté.

    EDIT: Au fait si ça tente certains mon pseudo est aussi mon gamertag.
    Dernière modification par oks2024 ; 13/07/2011 à 18h43.
    *syntax error*

  16. #8146
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Faut savoir aussi qu'il est tout sauf invincible au startup du coup, donc généralement du peux le casser avec juste un light, et que si tu te protège dans le bon sens, il est vraiment unsafe, donc tu peux punir sans souci.
    Après c'est sûr, faut prendre l'habitude et jouer souvent contre Oni pour que ça rentre.
    Ben le slash pas EX est pas forcément crossup , et le coté unsafe ne m'a pas sauté aux yeux car je me prenais le dragon dans mes déchoppes a chaques fois ou la choppe les fois ou je gardais encore et mes coups ne passait pas non plus (dragon de ryu) Bref ces phases mytho m'ont bien enervé ... Mais bon c'est juste que je suis mauvais et que j'ai pas encore le dragon sur chaque slash. Les rares fois ou j'ai enchainé les dragons dans les slashs le oni il se calme vite
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  17. #8147
    A moins que c'est ai baissé depuis une semaine, ya pas mal de monde sur AE.

  18. #8148
    Le EX slash d'oni est à -10 en garde, mais c'est clair qu'il faut avoir le réflexe de punir dès que ça touche.
    Après c'est clair que ca devient chaud quand Oni varie bien le slash lp, mp et hp. Mais la où je trouve que le perso est vraiment fort c'est sur tous ses coups normaux avec lesquels il peut vraiment zoner efficacement.

  19. #8149
    Quelle surprise ! SSFIVAE pourrait ne pas être le dernier Street 4 !
    http://shoryuken.com/2011/07/13/supe...y-get-updates/

    Ils sont balaises chez Capcom, personne n'enfile les clients comme eux dans la joie et la bonne humeur.

  20. #8150
    Ben le slash pas EX est pas forcément crossup
    Les 3/4 du temps si

    Sinon si tu vois partir son EX slash, fait une choppe. Plus simple qu'un dragon et offre un setup derrière.
    Quand tu le prends on block fais gaffe à pas faire n'importe quoi, certains individus bourrent quand même l'ultra derrière. Trouve plutôt un reversal genre dragon pour le punir tout de suite.

  21. #8151
    C'est un rituel réglé comme une montre suisse chez moi.
    Régulièrement je relance SSFIV sur ma 360 en me disant que cette fois, c'est la bonne, je vais arriver à y jouer sérieusement.
    Je choisis un personnage -aujourd'hui Sakura, je lance le mode training, et je me rends compte que je suis une grosse daube à SSFIV et que je suis incapable de sortir son super mouvement plus d'une fois sur trois et que je suis absolument incapable de sortir ses ultras (de type double quart de tour+3 touches attaque). Comme d'habitude.

    Je m'accroche un peu, change de personnages et tombe sur des symboles de commande que je ne comprends pas (je suis quasiment incapable de sortir un coup chargé et je ne vois absolument pas à quoi correspond le symbole de direction avec une flèche allant vers la gauche et une plus petite allant vers la droite). Comme d'habitude.

    Je lance une partie arcade en me fait latter très vite par l'IA. Comme d'habitude. Je finis par repasser à un jeu de combat plus accessible pour moi (j'en suis à trouver que BB est plus accessible que SSFIV).

    Du coup je me demandais comment vous avez commencé à jouer à SSFIV. Est-ce que vous avez passez un mois entier sur le training enfermé dans une cave? Est-ce que vous avez commencé direct le mode histoire et êtes revenus petit à petit sur les subtilités du jeu? Est-ce que vous avez passé des heures sur un guide précis? Est-ce que vous avez trouvez les combos super-faciles à sortir et pensez que je suis un gros nioub?

    Suis-je un cas désespéré atteint de SSFIVdaubie, la maladie incurable qui fait du malade une daube à SSFIV?

  22. #8152
    Si t'en viens à trouver BB plus accessible que SSFIV on ne peut plus rien pour toi

    Réussir les manips c'est vraiment le B-A-BA du jeu. Un peu comme apprendre à passer les vitesses dans une voiture. Si tu n'y arrives pas, il est inutile d'espérer conduire.

    Je vais te dire comment je m'y suis pris. A l'époque je jouais à SF2 avec mes potes sur SNES. J'en avais marre de ne pas connaitre les coups spéciaux et en bon pauvre je n'avais pas de SNES à l'époque. J'ai donc squatté la console d'un pote le temps d'un week-end et je me suis entrainé à faire tous les coups de tous les persos. Sauf Gief, j'avoue ne pas avoir saisi l'intérêt du perso à l'époque.

    Donc ambiance entrainement, tu te cherches des timings et tu répètes. Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas.

    Comme dirait un célèbre inspecteur passé à la postérité depuis peu, "Une dernière question msieur. Parce que ma femme elle adore jouer au pad mais elle n'arrive à rien sortir. Et vous msieur, vous jouez avec quoi ?"

  23. #8153
    Je joue avec le pad spécial SSFIV de MadCatz.

  24. #8154
    En tant que grosse daube qui ne se décourage pas j'ai juste un conseil : Evite d'abuser du training. C'est chiant, répétitif et surtout a un intérêt limité pour les débutants comme moi. Le plus important c'est d'apprendre à gérer les distances. Et ça on passe totalement à côté en training.
    Et puis faut pas avoir peur de se faire démonter des soirées entières, quitte à prendre des persos exotiques ou d'essayer de se le rendre plus fun (je me fais parfois des sessions sans coups spéciaux juste au zoning) . A force de rencontrer des joueurs différents on en apprend bien plus que n'importe quel session de training (encore une fois : pour les cakes dans mon genre).
    Bref je vais faire mon cpt obvious, mais cherche d'abord à t'amuser le reste viendra.

    ps : ça fait tellement vieux con de base (oué fo s'amuser pas chercher à gagner), et pourtant ça a marché pour moi après un mois de dégoût total de tous les jeux de baston.

  25. #8155
    Je plussoie moot sur un point très important : ne passe pas de temps en training si tu es débutant. Tu vas te dégouter du jeu.

    Apprends juste à faire les manips. Pas besoin de les répéter 50 fois par exemple pour les ultras, tu verra que à force de jouer les manips sortiront plus simplement, donc au début ça sert à rien de vouloir caler des ultra en match. D'ailleurs la charge c'est tout con, il faut maintenir la première direction pendant 2 secondes, puis l'autre avec le bouton.

    Une fois que tu sais sortir les coups spéciaux, tu vas faire des matchs, en te concentrant sur les notions de zoning (maintenir l'adversaire à la distance que tu veux), savoir garder (ne pas paniquer quand on t'attaque) et savoir quand punir (boule à la mauvaise distance, dragon piffé). Pas besoin de combo, pas besoin d'ultra. Et je te conseille de choisir un shoto (ryu, ken...) ou un perso simple à charge si tu préfère la charge (Guile, Honda...).

    Au bout d'un moment tu te rendra compte que d'un tu comprend mieux le jeu, et de deux plus tu fais de coup spéciaux plus tu saura les faire. Et un jour t’essayera de sortir une ultra et ça sortira tout seul.

  26. #8156
    Sinon Alucard... quelques conseils en plus de ceux de mes excellents camarades... savoir faire des coups spéciaux, c'est bien, c'est très important, le mode training peut aider à enchainer des quarts de cercle. Mais il faut aussi savoir :
    - utiliser ses coups "normaux" de base... utiliser les coups rapides pour "ouvrir la garde", connaitre ses coups qui ont une bonne portée, savoir qu'un "bas gros poing" c'est simple et ça fait toujours du bien...
    - n'oublie pas les choppes non plus, super important, et qd on débute on y pense pas toujours
    - avant toute chose apprend à défendre, c'est plus important que tout le reste. Joue contre l'ordi, laisse le venir, apprends à garder (en haut, en bas, et inversant la garde qd il passe dans ton dos = "crossup") et qd il fait une connerie, tu punis.
    - ne pas sauter slip au vent tout le temps. Sauter, c'est ouvrir sa garde, donc il ne faut le faire que si tu es à la bonne distance
    - ben oui tiens, plus généralement, gère tes distances, essaye d'être "safe" : si l'adversaire est à portée de saut, ne pas balancer une boule au pif, sinon pan pan cul cul.

    Et puis sinon en vrac :
    - explore les persos, mais essaye de te fixer sur un pour t'y habituer [EDIT] C'est pas original, mais Ryu reste le perso de basique et complet pour découvrir et comprendre la "mécanique" Street Fighter.
    - joue contre des potes si tu peux, c'est toujours bien plus fun, et l'occasion d'apprendre des trucs. Session ce midi contre mes collègues, j'ai sorti mon Evil Ryu tout neuf. Résultat sans appel : quand je sors mes combos, je fais mal, mais quand je gère mal ma défense, j'ai encore plus mal.
    Dernière modification par Koala77 ; 20/07/2011 à 17h40.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #8157
    Merci pour ces conseils.
    Je viens de faire une session et de comprendre où était mon problème fondamental. Attention c'est la honte...pour les coups de type (CR CR + Kick Kick Kick) je faisais deux quarts de tours très rapidement puis appuyais très vite trois fois sur la touche d'attaque faible...Je viens ENFIN de comprendre pourquoi j'ai passé facilement une dizaine d'heures à galérer sans résultats sur le jeu.

    Je suis à la fois dégouté et très content en fait. (et oui vous pouvez vous moquer).

  28. #8158
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    (et oui vous pouvez vous moquer).
    Bah même pas, c'est évident qd on le sait, mais sinon... en fait il faudrait vraiment que tu fasses une session avec des joueurs un tout petit peu expérimenté, parce qu'il doit y avoir plein d'autres trucs tous cons que tu connais pas...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #8159
    Ramenes tes fesses sur le psn koala ...
    je t'attends ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  30. #8160
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    C'est un rituel réglé comme une montre suisse chez moi...
    Ah ! Bah j'ai tendance à faire un peu pareil... j'aurais presque envie de répondre que le seul moyen de jouer à SSFIV occasionnellement (pour s'amuser), c'est de le faire avec des potes (non virtuels évidemment). Pouvoir jouer convenablement en ligne me demande personnellement trop de sacrifices d'un point de vue temps (et pas envie de laisser tomber d'autres très bons jeux à côté), du coup j'ai tendance à petit à petit abandonner. Deux ou trois combats de temps en temps pour me rendre comte que je suis mauvais et je passe à autre chose, en repensant aux parties de SF Alpha 2 que je faisais avec les amis quand j'étais étudiant...

    Voila, en gros SSFIV est un jeu, et passer des heures en entrainement ou sur le live pour obtenir le droit de s'amuser un peu au final ça me paraît être le monde à l'envers . C'est dommage, je l'aime bien ce jeu, mais je sais pertinemment que je ne m'amuse pas assez dessus pour le lancer régulièrement.

Page 272 sur 282 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •