Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 282 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8434
  1. #8101
    J'ai un peu regardé, quelques commentaires en vrac :
    - Tibs matrise visiblement bien les techniques de link et le hit confirm, avec son Yun c'est particulièrement horrible, comme tu harcèles tes adversaires, dur de respirer, et à la moindre ouverture tu punis. Chapeau.
    - Jojo, c'est peut-être parce que je le sais, mais tu joues comme un joueur de KOF, on sent que tu es bridé par le saut unique de Street, je suis sur qu'avec les 3 types de saut de KOF tu gèrerais à fond les distances. Ou je dis des conneries ?
    - Et ça me rassure de voir que je suis pas le seul à ne pas savoir matriser les combos du genre 2LP 2 LP linké avec 2MP
    - Le match entre les 2 boxers étaient super fun à regarder
    - J'ai encore du boulot...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #8102
    En effet, je suis un koffeur dans l'âme moi et j'ai un mal de chien à gérer les options offensives sur Street. En gros soit t'es à portée de saut et tu peux tenter une attaque sautée, soit tu ne peux qu'avancer.
    Et oui, son Yun est une horreur ! Mais ce n'est rien comparé à son boxer de la mort. Je m'entraine avec T.Hawk en ce moment. C'est comme un Gief offensif. C'est frais.

  3. #8103
    On s'est pas déjà croisé en infini Jojo ? Un dudley avec un tel accoutrement y'a a pas dix.

  4. #8104
    Le Dudley c'était pas moi. Et si je jouais Dudley (ce que je n'exclus pas dans un futur plus ou moins lointain) ce serait avec sa tenue de Freddy Mercury. Un pur british, une moustache, le survet Adidas de la légende, il m'en faut pas plus à moi pour me sentir classe. Même si ça fait gay...

  5. #8105
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Il a la classe Dudley, j'aime beaucoup le style du perso, mais j'arrive pas à le jouer
    Par contre, sur le Live, on en croise pas beaucoup des efficaces.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #8106
    Ca c'est sûr qu'il y a plus de blondinets...
    En parlant de blondinet, hier je me suis mangé son Ultra d'une manière incroyablement abusée. J'étais passé dans le dos de l'adversaire au moment où il a déclenché son ultra. Un pixel du gros derrière de mon T.Hwak a touché une mèche du dessus du crâne de blond de Ken. Ni une ni deux, j'ai été ramené devant lui pour me bouffer toute l'Ultra. Et à côté de ça t'as des Ultras qui ne touchent qu'au poil...

  7. #8107
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    En parlant de blondinet...
    Attends... Ken est un perso entièrement conçu pour énerver ses adversaires. Répliques à la con, coupe de cheveu de surfeur débile, Dragon punch abusé au dernier degré... Et ça fait partie de la guerre psychologique : qd je vois un Ken arriver, je sais qu'il va me faire chier avec ses dragons bourrés dans tous les sens - à la relevée, dans les link, dans ton..., et je sais que même si je le sais, je vais m'en prendre, et que ça va énerver, et donc m'en prendre plus... enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Mais bon, c'est en même temps un perso qui m'a permis de progresser. J'ai du perdre plein de mauvaises habitudes, apprendre à poser mon jeu, ne pas sauter slip au vent sur un Ken, ne pas attaquer tête baissée un Ken qui se relève... bref, la blondasse, c'est une p..., mais comme toutes les p... elle t'apprend un peu la vie, alors merci Ken Masters.

    Allez pour le fun :
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8108
    Bon aller je vais craquer pour la mise a jour aujourd'hui. Si y'en a qui veulent se tatane, envoyez moi une invit'.
    Bon me reste plus qu'à trouver un perso à main.

  9. #8109
    Bon, je me suis mis un peu à essayer d'autres persos que Juri/Chun Li. Au programme, C.Viper et Cody. Cody je l'imaginais plus difficile que ça, mais finalement les enchainements sortent assez facilement (et j'arrive enfin à placer quelques focus cancel ). Mais Viper... argh ! c'est dur. Ça passe en entrainement, j'étais même plutôt content de moi (notamment pour le HP -> crMP qui a fini par passer assez régulièrement), mais en combat, même contre l'IA... enfin je vais persévérer, comme d'habitude .

    Sinon sympa les vidéos. C'est comme ça qu'on constate qu'on a encore un paquet d'efforts à faire .

  10. #8110
    Bon ba je me suis remis à Guy et il a été un peu buffé depuis Super. A commencer par son overhead qui touche maintenant 2 hit, et ça c'est cool. Et j'ai l'impression que la fenêtre pour canceler des coups normaux à été élargie (ou alors je suis devenue meilleur).

  11. #8111
    Pour ce qui est des vidéos, j'ai une petite idée derrière la tête, faut juste que je tape tout ça et que je vous le propose. Genre des défis entre canard, encodés et tout. Je vous en reparle bientôt !

  12. #8112
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Testé un peu de training avec Cody hier. Une fois chaud je me suis lancé à l'assaut du Live...bah j'peux retourner en training, j'me suis fait rouler dessus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #8113
    Sachant que j'ai revendu SSF4, j'peux me chopper SSF4 AE version boîte sans le disque d'origine de SSF4?

    J'avoue que défois j'y rejouerais bien...(j'ai honte ). S'il se trouve à petit prix bien sur.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #8114
    La version boite est autonome. En gros SSF4 + DLC = SSFAE box. Sauf que le disque et la boite sont différents et que si t'emmènes le jeu chez un pote qui n'a pas le DLC vous ne pourrez jouer qu'à SSF4.

    Sinon y aurait des canards qui voudraient partager un pack de 4 sur PC ? Sur Steam ça revient à 22.5€ chacun.

  15. #8115
    Wait what? Comment ça se fait. Donc si j'insère le BR dans la ps3 d'un pote, elle refusera de le lire? J'avoue ne pas trop saisir le truc.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #8116
    Nan, t'as pas pigé ce que je voulais dire.
    Si tu as acheté SSF4AE en boite, tu auras exactement le même contenu que ceux qui ont acheté SSF4 et ont payé pour le DLC AE (moi par exemple).
    Mais si tu vas avec ton disque sur une autre console tu pourras jouer à tout ce contenu contrairement à moi que le DLC ne suit pas comme un toutou d'une console à l'autre. Donc si je vais chez un pote avec mon disque (SSF4 non-AE), vu qu'il n'a pas le DLC on ne pourra jouer que à SSF4 et pas SSF4AE. Pas toi, tu n'as pas cette limitation. Tu peux jouer à SSF4 ou SSF4AE sur n'importe quelle console avec ton disque.

  17. #8117
    Ah oui là c'est logique! (ton précédent post était pas très clair!)

    Merci pour les infos.

    Hum 30 euros sur Zavvi ça reste un poil trop cher pour faire mumuse pendant quelques parties. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #8118

  19. #8119
    Faut voir que théoriquement, c'est l'ultime version de SF4. Oui bon, c'est ce qu'on croyait pour la Super je sais... mais là a priori ils bossent sur SFxTekken, ils ne toucheront plus à SSF4AE. Donc un peu comme SF2X ou SF3.3, ce sera la version de référence jouée pdt un paquet d'années... à moins qu'elle soit justement petit à petit oubliée au profit des vielles version 2D

    Tout ça pour dire que ça doit valoir le coup d'investir dedans. Sinon si tu attends un peu, elle tombera rapidos à 15 € en occaze je pense (madame Irma powa !).[COLOR="Silver"]
    Dernière modification par Koala77 ; 06/07/2011 à 11h27.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #8120
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Clairement
    J'ai investi dans la version boite AE, et ça vaut le coup. On peut aller chez les potes et leur ruiner leur Evil Ryu du pif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #8121
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    ils ne toucheront plus à SSF4AE.
    Même pas pour un petit SSF4AE Alpha' ?




  22. #8122
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah Ono Troll a laissé entendre que ça pourrait encore changer...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #8123
    J'ai enfin trouvé comment powner les Honda crackés du slip sur 3DS. Dhalsim powa ! Je viens d'en poutrer un niveau B (plus de 6000BP). Le pauvre a vraiment pas pigé ce qui lui arrivait. Il s'est même mis à camper
    Je suis joie !

  24. #8124

  25. #8125
    Il y aurait des trucs à savoir pour réaliser convenablement des doubles quarts de tour et des shoryuken au stick ? Tout ce qui va vers la gauche ça va, mais une fois que je dois faire des doubles quarts vers la droite, ça sort une fois sur quatre .

  26. #8126
    Tu ne dois pas tenir ton stick droit ou alors t'as des pattes de canard à la place des mains

    ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 14h57 ----------

    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Ça à l'air cool SF4DS...
    Il faut savoir que sur 3DS avec le mode Lite les mecs peuvent te bourrer les coups spéciaux, y compris à charge, juste en appuyant sur la zone tactile qui correspond au coup.
    Du coup il y a des armées de Guile / Honda / Blanka qui jouent en utilisant deux touches et en bourrant les coups spéciaux qui sortent du coup sans même avoir besoin de charger.
    Alors un perso comme Honda et son Tsukoi qui est safe contre la pluspart des persos est très dur à vaincre. D'autant que le lag du jeu fait que en gros si t'es pas en train de garder au moment où le coup part de l'autre côté de l'écran, tu te le prends. Alors se faire mettre par un noob qui en gros mitraille le bouton du Tsukoi et ne déploie absolument aucun skill ou mind game peut énerver. Donc je suis très content de me mettre à Dhalsim qui peut punir ce genre d'attaque après l'avoir bloquée.

    Mais sinon il arrive de trouver des gens très bien contre qui tu peux vraiment faire des combats sympas. J'ai fait une session contre un Ryu bien balèze hier. Je l'ai mis à l'amende d'ailleurs . Il est fort T.Hawk...

  27. #8127
    J'ai un problème au stick, vous allez ptet pouvoir m'aider!

    Avec Akuma, untruc facile c'est démon flip MK, bas MK tatsu LK shoryu!

    Bon et bien mon problème se situe au niveau du tatsu!!! au lieu de me sortir un tatsu il me sort un demon flip LK.... c'est très relou!!! c'est pas ça que je demande de faire -_-

    alors ça doit etre une histoire de raccourcis de commande bidon que je ne saisi pas? parce que croyez moi, je ne fais pas 623LK...non non non!!!

    J'ai l'air d'un boulet en match du coup, le mec me voit enchainer des demon flip useless et.........Choppe! tu meurs!

  28. #8128
    Je pense juste que tu es manchot, sans vouloir t'offenser

    Fais juste 214K et pas 232K ou je ne sais quoi. Sinon laisse tomber le 2MK c'est nul, quand t'as un confirm sur un demon flip dive kick tu fais un HP, lk tatsu, shoryu.

  29. #8129
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Il y aurait des trucs à savoir pour réaliser convenablement des doubles quarts de tour et des shoryuken au stick ? Tout ce qui va vers la gauche ça va, mais une fois que je dois faire des doubles quarts vers la droite, ça sort une fois sur quatre .
    Faut s'entraîner. C'est normal d'avoir un côté préféré. Moi je préfère quand je regarde à gauche. Va en training et enchaine les hado/super sur ton mauvais côté.
    Tu dis que ça sort une fois sur quatre, mais alors que sors tu les 3 fois sur 4 restantes ? Un shoryu j'imagine ? C'est que tu ne remontes pas assez ou que tu appuies trop tôt. Affiche les inputs pour étudier tout ça !

    @canope : Ouais j'ai du mal à saisir comment tu peux sortir un dragon à la place d'un quart arrière... Tu connais les raccourcis des dragons ? Sache que si tu bourres 123321 ça sort un dragon. Peut-être que c'est ce qu'il se passe... T'es sûr que c'est pas en faisant MKxxHadoken ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #8130
    HaHa je me disais aussi pourquoi il me fait des reset demon flip à tout va ?
    T’inquiète moi aussi j'ai une exécution en mouse , le nombre d'ultra que j'ai réussi à ne pas faire dans nos match pitoyable ...
    Par contre il a bien progressé ton akuma , mais tu te fais trop vite enfermer dans le coin tu as tendance à faire beaucoup de saut arrière .
    Et dans le coin tu paniques vite c'est toujours à ce moment que je t'ai remonté à l'energie voir tué ...

    Par contre essaye de varier , tu "avances" toujours de la même façon bas Mk, avant HK ... si j'étais pas débile je me serais pas pris la phase à chaque fois Idem évite les gros coup dans le vide balayette a l'autre bout de l'écran = ultra souvent.

    Mais on remet ça avec plaisir !
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

Page 271 sur 282 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •