Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 282 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8434
  1. #8011
    Comboter après c'est pas très dur. Une fois qu'il touche l'adversaire est projeté assez haut pour arriver à lui en coller une sans être coréen. Je me suis même surpris la dernière fois à enchainer HP -> H-Hayate -> Super -> Ultra1. Bon le gars était quasiment KO avant que je ne le place, mais trop la classe de faire comme à la télé. Enfin Youtube.
    Par contre après l'Ultra2 je n'arrive pas à enchaîner Jump Tsurugi -> EX Hayate. Alors je me contente d'un Jump HP -> crHP. Celui-là, je pense qu'il peut être bloqué, mais le gars en face a déjà lâché la manette à ce moment là

  2. #8012
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ca m'arrive de temps en temps de lâcher la manette avant le grand final aussi.
    Quand j'ai 200PP et que le mec en face en a 5500, qu'il me roule dessus, et que j'ai plus de vie...bah...j'lui donne le perfect. Cadeau.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #8013
    J'ai une petite question sur les pack costumes. J'ai craqué la semaine derniere en achetant le pack costume ultra machin à 4 euros. Et quand je selectionne un perso je n'ai accès qu'à un type de costume: costume alternatif 3 ou 2 selon le perso.
    Mais quand je joue contre d'autre personnes, je vois tous les types de costumes existants. ça veut dire que je les ai tous également et que je ne sais pas comment les faire apparaitre dans la selection? ou que je n'ai qu'un seul type de costume alternatif mais que j'ai le droit de tous les avoir en visuel?

    Sinon, je me suis mis à jouer Akuma mais alors j'ai un mal fou à m'en sortir...il prend vraiment trop cher vous connaissez un guide sympa sur ce perso dont je pourrai m'inspirer pour m'améliorer?

  4. #8014
    les pack des costumes était tous hormis le dernier sur le dvd du jeux , mais débloquable via le store ... on avait dit merci capcom deja la derniere fois ...
    L'avantage c'est que tu vois les costumes des autres , alors qu'avec le pack3 tu avais juste un message : ce costume n'a pas été acheté ..

    Akuma il y a 2 regles : LA GARDE pasque ta vie descend extrement vite à chaque bêtise
    connaitre 2 trois combos qui font mal
    bas light kick, light tastu ,gros shoryu (FADC shakounette pour les plus experimenté)
    bas medim punch x2 balayette
    et puis toute les phases avec le démon flip , choppe balayette , pied , crossup ...

    Ce soir si je suis connecté dis moi on ferra du training ...

    Sinon Blanka c'est toujours n'imp j'ai démonté des joueurs mieux classé que moi (700pp) eux - ken 1500pp / 2500bp , sakura 1000pp 2000bp en faisant quasiment que des rollings ????
    Ce que je deteste jouer comme ca oO
    bon parcontre j'ai trouvé un trick trop pourri mais qui passe bien
    Dash spé -> electricité light en wiff -> electricité EX dans la balayette qui vient à chaque fois mais qui est trop lente ... remise a terre de l'adversaire donc avantage ....
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  5. #8015
    Ok, merci pour les costumes

    Pour akuma, il y a aussi un truc que j'ai du mal à comprendre, mais c'est général pour tous les perso: ce sont les chopes.
    Parfois je fais un dive kick et le type me choppe direct à la reception et je comprend pas comment ça peut etre possible. D'une manière générale je ne fais jms de choppe parce que je ne sais pas quand les placer par contre je m'en prend tout un tas!!!

    Et pour l'ultra...là ça me fait hurler. Souvent, le premier low punch touche le gars et je balance l'ultra...je me dis que c'est bon, il a dejà pris un ptit coup il va se prendre la grosse punition du démon....ba non! il peut encore sauter -_- alors je sais qu'il faut le placer avec une focus attack dash ultra..mais quand meme!!! il s'est pris un coup et l'évite quand même! ça en fait un ultra sacrément useless non? je ne parle même pas de l'ultra2

    Je ne pleure pas sur le perso hein, comprenez moi bien, je sais qu'il est très fort! je pleure sur mes capacités à l'utiliser.
    Je précise aussi que je n'ai jms touché à un street fighter avant celui là et que je m'y suis mis il y a seulement un petit mois

  6. #8016
    Ultra 1 ne combote pas ! jamais ....
    Il faut la placer sur une phase ou on sait qu'elle passe un saut avant de l'adversaire , une retombée de dragon, ou une focus level 2 ...
    Ultra 2 : passe en combo saut hp , teléport cancel ultra 2 donc autant dire jamais ! Par contre comme dit avant tu peux canceler les téléport par l'ultra à n'importe quel moment !!!

    Pareil il faut la placer en contrre ! les plus gros kiffe de placage ultra 2 :
    tatsu aérien -> téléport arriere de décalage utlra avant l'attérisage
    En regle général ca marche aussi bien sur une ultra relevé du pif adverse. Tu attends que le mec se releve et balance son ultra , la tu téléport avant -> passe dans le dos et paf ultra 2.

    Mais bon akuma c'est pas un perso facile pour débuter les ultra passe rarement meme sur des pifs !
    Ken est mieux , voir un boxeur, oni , sagat (mais il est lent ca demande un style de jeux différent) et sinon les twin chinois valeur sur , meme en faisant quasi n'importe quoi tu peux gagner des matchs tellement ils sont craxxx
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  7. #8017
    Canope : vu que tu as du mal avec les choppes c'est pas tant Akuma qui te pose problème que le système de jeu global. Lis donc ça avant de poursuivre.

    Avec Akuma tu as l'attaquant/zoneur/comboteur presque parfait en fait, et il faut être bon pour utiliser tous les aspects qui rendent le personnage fort. Son seul défaut c'est au niveau défensif car il n'a pas de vie, mais il a de bonnes techniques de défense quand même (le dragon et le TP).
    La première c'est de bien réaliser que tu as trois formes d'attaques : haute, basse, et chope. Au sol ça signifie que les bas kick, le avant + middle punch, et la chope normale. Ton but est très simple : tu dois obliger à mettre ton adversaire en garde, et la casser en utilisant tout ce qui est à ta disposition
    Et ce qui rend gouki fort justement c'est qu'il est un des seuls persos à avoir ce même système de pierre/feuille/ciseau en l'air avec le demon flip. Tu fais dragon pied et quand tu redescends tu peux soit taper haut, soit taper bas, soit mettre au sol, soit choper, alors que tu es dans les airs ! C'est un truc super violent.

    Si tu ajoutes à ça que tu peux casser le pierre/feuille/ciseau au sol pour faire celui en l'air, que tu peux feinter celui en l'air pour retomber au sol plus vite, etc, tu as un personnage presque imprévisible et surtout qui fait beaucoup de dégats et presse très bien. Là où les autres persos ont juste un overhead bidon Gouki il saute et il choisit ce qu'il va mettre.

    Tu dis que tu as du mal avec la chope, le principe de la chope c'est de l'utiliser quand le mec en face se sent en sécurité. Il garde tes attaques, voit les haut/bas, et on dit alors qu'il peut s'endormir sur sa garde ou bourrer la garde. C'est à ce moment là qu'il faut chopper, pour expressément lui dire : "Tu gardes tout ? Bah ne crois pas que tu es en sécurité." Et là le gars va commencer à se dire que s'il n'est pas en sécurité, il faut qu'il contre attaque, qu'il fuit, déchope, et toi tu punis ces tentatives.

    Quand au fait que tu te prends des coups ou des choppes après tes dive kick c'est normal : si tu le fait dans la garde adverse n'importe comment le coup est pas safe. Il faut mettre au sol puis chronométrer parfaitement la relevée adverse pour être sur de taper sur les premières frames de relevée de ton adversaire tout en faisant en sorte que ton dive kick ne soit pas lancé de trop haut, sinon le blockstun du dive kick n'est pas suffisant pour te protéger jusqu'à ce que tu sois descendu.

    Edit : pour l'ultra 1, tu peux la faire pendant n'importe quoi : saut, tu fais l'input, et basta. Y a aussi un raccourci tout con. Normalement c'est LP, LP, Arrière, LK, HP. Fais LP, LP, et appuies sur arrière + LK + HP en même temps, l'ultra sortira.

  8. #8018
    Merci pour tout vos conseils et pour la lecture
    Le raccourci de l'ultra 1 je l'utilise mais c pas de le sortir qui me pose pb c'est le rendre efficace qui est dur

    J'ai déjà pensé à utiliser Oni mais pour l'instant je focus Gouki! ce perso me plait bcp
    Je jouais Ryu et Ken au début. Mais je trouve Akuma bcp plus fun à jouer

  9. #8019
    Oni est très différent de Gouki par son style de jeu. Il a un style quand même plus axé défensif. Pour le moment on a l'impression qu'il peut attaquer efficacement mais c'est parce qu'on connait pas encore ses phases mythos.

    Ce qui est vital pour Akuma, c'est de bien connaitre tous tes setups et surtout de bien mixer. Parce que les demon flip au pif ça marche pas sur les bons joueur. Bref, si tu fais une Demon, tu dois savoir pourquoi et comment le faire (distance, timing etc).
    Concernant l'ultra 1 de Akuma elle peut être utile selon certaines situations. Par exemple quand un type s'amuse à faire des neutral jump HP tout seul au dessus de tes projectiles. Je m'en sers pas mal contre certains match up aussi (les Yang qui piffe leur dragon full screen, ou les turn around punch de Balrog...)
    Pour l'ultra 2 tu peux aussi la placer en combo après un cl.HP, cr.HP ou un cr.MP teleport. Faut un peu s'entrainer sur la manip (qu'on peut trouver par là...), perso j'ai plus de facilité avec les attaques accroupies. Faut aller vite, mais c'est faisable, encore plus depuis AE.

  10. #8020
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Poutaingue ! Plus que quelques jours et ma console se remet à fumer de la charge arrière to Super et/ou du Bushin Musorenge

    Edit : j'avais oublié le smiley
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #8021
    Appel subliminal ... recherche joueurs suisses IRL .... sympa .... pres de NE ... possiblité de jouer sur un écran de 3mx2m ...
    Danke sheune
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  12. #8022
    Je vais me choper le jeu dès qu'il est dispo cette fin de semaine à Escromania (j'ai un vieux bon d'achat à faire valoir), Trash à très bientot sur le PSN, ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  13. #8023
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Pareil, samedi, dans ma console.
    Théoriquement, des amis me l'offrent, mais s'ils l'ont pas vendredi soir, je me le prends direct samedi matin... J'vais pas pouvoir attendre plus longtemps, j'ai des persos à taffer
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #8024
    J'ai le bousin, Escromania l'a laché en avance. Si j'ai pas de soirée NBA avec un pote, je vais taffer ça ce soir, en commencant par Oni.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #8025
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Sérieux Koala ?
    Purée, j'appelle mon centre d'intoxication vidéo ludique sur l'instant et je vous file un update rapidos !
    Diantre !

    Cresson : Micromania Belle Epine de Thiais le lache sans souci. Impossible de joindre Micrmania Antony.
    J'essaie les GAME, maintenant ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #8026
    Ca n'a rien d'exceptionnel, la plupart des boutiques lâchent toujours les jeux dès le mercredi ou jeudi.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #8027
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ce soir. Ma console. Mon stick from LeRoux™. Super Street AE. Dee Jay. J'me fais ruiner. \o/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #8028
    Raaah !!! Je m'énerve ! Ce jeu me fait le même effet que Wipeout 2097 (sur PS1). D'un côté je le trouve fabuleux et de l'autre c'est surement un des plus frustrant qui soit. Les défis sont particulièrement inégaux selon les persos. J'arrive a presque boucler ceux de Dudley/Chun Li par exemple alors que je ne dépasse pas le niveau 18 pour ceux de Juri (perso que j'aime beaucoup comme par hasard)... je ne comprends pas comment enchaîner les deux coups moyens (à moins de calculer le timing à le milliseconde près ). Pareil pour le solo en mode maître, je m'en sorts pas trop mal sauf quand je me retrouve face aux habituels Ryu/Ken/etc qui peuvent couvrir toutes les directions et qui semblent prévoir tous mes mouvements. Enfin bref... je préfère venir rager un peu sur le forum, ça m'évite de casser du matériel .

  19. #8029
    Pour les défis des persos, j'avais fais ça à l'époque de la sortie du jeu si ça peut t'aider :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL1C6D34C93AC28FB1 Pour Juri par exemple il me semble qu'il faille utiliser l'ultra 1 à partir d'un certain défi.

  20. #8030
    Je plussoie tibs ! Il faut l'ultra 1 sinon tu vas y laisser des nerfs :D

  21. #8031
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Pour les défis des persos, j'avais fais ça à l'époque de la sortie du jeu si ça peut t'aider :
    http://www.youtube.com/playlist?p=PL1C6D34C93AC28FB1 Pour Juri par exemple il me semble qu'il faille utiliser l'ultra 1 à partir d'un certain défi.
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je plussoie tibs ! Il faut l'ultra 1 sinon tu vas y laisser des nerfs :D
    Ah, merci pour les infos et les vidéos. Effectivement je bloquais à partir du défi 19. Je réessaierai ça la semaine prochaine. Sérieux, ils auraient quand même pu le préciser .

  22. #8032
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    je préfère venir rager un peu sur le forum, ça m'évite de casser du matériel .
    J'aurais du faire comme toi...
    J'ai eu le droit à un démontage / remontage de stick moi y a 3 jours -_-' promis, je ne te tiendrai plus pour responsable!!

  23. #8033
    D'ailleurs il me semble que c'était toi Tibs qui m'avait indiqué comment faire via tes vidéos youtube.

  24. #8034
    Je ne sais plus, mais je me rends compte qu'avec le recul les vidéos sont bien chiantes à regarder avec les :
    "bon alors, c'est raté... La aussi, faut aller plus vite... ah bah non, faut aller moins vite... ah voila !.. Presque !"
    Même si dans l'ensemble ça aide, je les referais si j'étais courageux, mais je le suis pas.

  25. #8035
    Mais non , ca énerve des voir des mecs réussir du premier coup quand nous on galére comme des merdes ... j'ai pas eu le courage de finir les trial de ryu et quand je vois la vidéo du mec qui les fait d'une main, j'hésite toujours à aller m'enterrer dans le jardin en hurlant "je suis pas digne je suis pas digne" ....
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  26. #8036
    Plus le temps passe et moins j'accroche à SFIV. Il y a finalement très peu de mind game et énormément de répétition de séquences. Ca manque cruellement de variété malgré la galerie très étoffée. Vivement le retour du roi : KOF 13 !

  27. #8037
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, je dois dire que mon niveau quiche me permet de m'amuser à SFIV, même si parfois, j'enchaine les matchs de la lose totale
    Et puis, y'a tellement de joueurs dessus que c'en est presque un passage "obligatoire".

    Ceci dit, je comprends quand les gens disent qu'il n'est pas à même de proposer un style de jeu satisfaisant une fois qu'on le maitrise.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #8038
    Moi plus ça va, plus j'accroche mais plus je ménerve aussi
    Je suis vraiment pas bon. Et je crois que jouer Akuma comme 1er perso c'est pas une superbe idée! D'un autre coté, ça m'apprend à bien me protéger et à pas faire n'importe quoi!
    J'ai le syndrome du pif aigu quand meme! j'essaie de me soigner mais dès que je suis mis au sol, je fais une rechute et je pif un shoryu alors que je vois bien que le type a dash arriere -_-

  29. #8039
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah j'avoue que le pif à la relevée, souvent, ça fait mal
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #8040
    J'attends 3.3oe là. Je n'ai jamais touché au jeu et sa reputation est énorme !

Page 268 sur 282 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •