Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 282 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 8434
  1. #6931
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Tibs il joue tout le monde et très bien. Je lui prends des Rounds/matchs avec Fuerte et des fois Guy... Mais c'est pas gagné (surtout si il prends Guile).

    Mais je joue encore "à 2X", et j'ai bien observé et appris de son jeu : Focus, Feinte... C'est la meilleur facon de progresser, de se faire ouvrir, refermer, puis retirer les sutures avec un canif rouillé.
    Quand je prends Guile ? Tu confonds pas avec Fred par hasard ? Autant je suis flatté et merci beaucoup pour les compliments, autant Guile c'est vraiment pas mon perso Par contre je hais...je dis bien HAIS, jouer contre un Guile bien maîtrisé, du genre forteresse imprenable.

    Par contre je sais pas si c'est un coup de bol ou une vérité, mais après avoir fait quelques combats sur PS3, j'ai l'impression que comme dans SF4, le niveau général est meilleur sur Xbox (bon déja ya le top FR dessus, dont un starnab qui m'a bien fait la misère).

  2. #6932
    OMAGAD OMAGAD !
    En moyen, je suis monté jusqu'a Ryu ! J'en ai salement chié face a Zangief, un peu contre Balrog, le reste, c'est passé tout seul. Descendu plusieurs fois Ryu a 3 ou 4%, mais non, impossible de finir....

  3. #6933
    J'ai une grosse question de noob qui me brûle les lèvres...
    Lors des trainings, souvent on demande de réaliser quelques coups suivit d'une attaque focus avant de balancer un ultra... j'arrive a enchainer jusqu'au focus , après quoi j'ai tout le mal du monde a balancer l'ultra derrière... ( en fait s'il passe et/ou réussi, c'est que j'ai oublié le focus...)
    Du coup après que le focus touche pour enchainer directement il faut dasher vers l'adversaire et réaliser l'ultra, ou l'ultra seul et c'est bon et donc c'est mon timing qui est moisi?

  4. #6934
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Par contre je sais pas si c'est un coup de bol ou une vérité, mais après avoir fait quelques combats sur PS3, j'ai l'impression que comme dans SF4, le niveau général est meilleur sur Xbox .
    C'est l'impression que j'ai eu aussi.

  5. #6935
    Sois plus précis, quel perso, quel défi...

  6. #6936
    Ca dépend du défis en faite. Je crois qu'il est marqué "focus cancel" pour un cancel to ultra, sinon ca reste un focus level 2 juste pour assommer l'adversaire. Le timing est assez strict d'ailleurs.

  7. #6937
    ben je bloque sur celui de Juri, je n'ai plus l'écran sous les yeux... le 21 je pense, ou il faut préparer un fuhajin léger, sauter, pied fort, poing moyen accroupi lâcher pied léger, faire le focus et lancer l'ultra,
    Je bloque aussi sur chun-li ou il y a le même type de séquence, a chaque fois c'est le fichu focus qui me nargue

    sinon ca reste un focus level 2 juste pour assommer l'adversaire
    Ben si l'on peu lancer un focus plus long pour faire tomber l'adversaire ca doit être ca mon problème, actuellement, je ne fais qu'une pression immédiate, je n'ai jamais pensé a laisser appuyer, je testerai ca demain
    Dernière modification par Yuka ; 06/05/2010 à 21h04.

  8. #6938
    J'essaie de jouer Cody,le player pour des noob.
    j'ai joué un peu ken en solo il est craqué le perso, ses dragon punch sortent super vite c'est abusé. Sur le PSN ils me roustent aussi
    En ligne il y a plein de noob et j'ai déja gagné plus de matches que sur SF4

    Par contre j'ai une question. Lorsque je joue avec les costumes 11 et 12 importés de SF4 ça fait un effet que je qualifierai de laid. ça vous le fait aussi?
    PSN_ID = Gold_Alex

  9. #6939
    J'essaye de perfectionner Abel, j'ai fais de nombreux match bien disputé jusqu'au troisième round ou c'était la fessé.
    Peut-être que c'est un perso un peu trop tendu pour apprendre/commencer en ligne.
    ( Il m'amuse beaucoup, j'aime son jeux en choppe et son coup de pied qui couvre une bonne moitié d'écran, mais face à des persos tels que Ken/Ryu/etc, impossible .. )

    Premier win face à un Ryu sur le net \o/
    Dernière modification par Raul Necrobie ; 06/05/2010 à 22h41.
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  10. #6940
    Repeat after me : I shall not pre order on Zavvi.com.
    Je sens qu'il va arriver dans ma boite demain soir, genre juste avant que je doive partir tout le WE à un pu... de réunion de la famille de ma femme.
    Il va falloir en deboiter des noobs Ken pour que je me calme... mais alors par paquet de 100.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #6941
    Question à 20 000 dollars: Les DLC sont compatibles internationalement? Car je me ferais bien le pack en promo sur le store US et mon jeu est UK
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #6942
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Repeat after me : I shall not pre order on Zavvi.com.
    Je sens qu'il va arriver dans ma boite demain soir, genre juste avant que je doive partir tout le WE à un pu... de réunion de la famille de ma femme.
    Il va falloir en deboiter des noobs Ken pour que je me calme... mais alors par paquet de 100.
    La totale !

  13. #6943
    Citation Envoyé par Yuka Voir le message
    ben je bloque sur celui de Juri, je n'ai plus l'écran sous les yeux... le 21 je pense, ou il faut préparer un fuhajin léger, sauter, pied fort, poing moyen accroupi lâcher pied léger, faire le focus et lancer l'ultra,
    Je bloque aussi sur chun-li ou il y a le même type de séquence, a chaque fois c'est le fichu focus qui me nargue


    Ben si l'on peu lancer un focus plus long pour faire tomber l'adversaire ca doit être ca mon problème, actuellement, je ne fais qu'une pression immédiate, je n'ai jamais pensé a laisser appuyer, je testerai ca demain
    Le defis 21 de Juri c'est un focus classique dès que tu lache le fuhajin. Faut le maintenir juste assez pour que ton perso devienne blanc et direct tu lache. Par contre, des que tu l'as relâché, la il faut dasher avant de sortir l'ultra, surtout avec la portée pitoyable de l'ultra 2 de juri.

    Par contre pour son défi 24, c'est un cancel, donc tu fais toutes les manips et lorsque tu lache le fuhajin léger, directement tu le focus dash cancel et tu enchaine avec ton bas gros poing (spéciale dédicace) et ton ex wheelkick.

  14. #6944
    Tain je l'ai reçu vers... 19h. Le tshirt blanka est trop classe.

    Quelques matchs sur le net avec Abel, Juri, Hakan contre un dénommé Sw1tch qui jouait pas mal de persos pas trop mal. Abel est vraiment bon maintenant qu'il fait de vrais dégats, Hakan sous pression c'est quand même super dur de sortir du coin. Juri est bien sympa comme lors de ma première impression mais comme j'ai envie de la jouer en feng shui engine va falloir que je perfectionne un peu les pressings.

    J'ai bien envie de la jouer à la yun : pressing, overhead, bas kick, combo direct qui fait mal = une demi barre de vie.

    Bon je pars demain pour la suède donc on jouera tous ensemble la semaine prochaine.

  15. #6945
    Yep, Juri est vraiment très efficace une fois le pressing établi. Et en feng shui, tu peux comboter après son overhead ce qui est vraiment efficace.
    Bon courage pour ce tournoi au pays des blondinets.

  16. #6946
    Si quelqu'un est intéressé pour une petite partie de suite : HerrZodomizator, ça me changera de mes chains arcade !

  17. #6947
    Note pour plus tard: ne pas jouer contre Tibs dans les 30-40 prochaines années...

  18. #6948
    Hier soir je suis tombé sur un Dhalsim néerlandais rang B qui nous a tous démontés en endless battle. Ça change et ça fait plaisir (mêm' fi fa piq').

  19. #6949
    Citation Envoyé par popov22 Voir le message
    J'essaie de jouer Cody,le player pour des noob.
    j'ai joué un peu ken en solo il est craqué le perso, ses dragon punch sortent super vite c'est abusé. Sur le PSN ils me roustent aussi
    Ahahaha Ken craqué, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle là.

    En ligne il y a plein de noob et j'ai déja gagné plus de matches que sur SF4

    Par contre j'ai une question. Lorsque je joue avec les costumes 11 et 12 importés de SF4 ça fait un effet que je qualifierai de laid. ça vous le fait aussi?
    Le costume 11 c'est l'effet "plus d'encre" que je trouve sympa perso, et le 12 c'est l'effet "crayonné" qui est oui, un peu dégueu.

    Donc c'est normal.

  20. #6950
    Ça dépend des persos alors parce que même le 11 est pas terrible des fois...

  21. #6951
    Ca commence à rentrer, et les victoires aussi.
    Merci aux canards, parce qu'en respectant les règles de bases que vous avez annoncé, de zoning, et de punition, etc, je biffle tout les couillons de Ryu et Ken qui ont la Shoryukenite aigu, je temporise à mort, je passe quelques coup de pied avec ex ( je joue Abel ) quand ils me lance des hadoken, et après j'attend les Shoryu et punition à la retombé :D
    Tout comme se concentré sur la garde, en appliquant ce conseils et en voyant jouer ces types, c'est toujours combot aérien à la con qui tourne, puis Shoryuken, en se gardant de tout ça, après ils prennent cher

    C'est assez agréable de se rendre compte qu'avec des efforts on s'améliore petit à petit.
    " Je mets les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule "
    Rookie Balboa, la classe

  22. #6952
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Question à 20 000 dollars: Les DLC sont compatibles internationalement? Car je me ferais bien le pack en promo sur le store US et mon jeu est UK
    heuu a priori non , mais le pack costume SF4 était aussi en soldes sur les PSN EU non ? j'ai eu le mien pour 10 CHF !
    ou alors tu parles des nouveaux nouveaux costumes ??
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  23. #6953
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ça dépend des persos alors parce que même le 11 est pas terrible des fois...
    Bah sur Dudley c'est cool.

  24. #6954
    Citation Envoyé par Crampi Voir le message
    Note pour plus tard: ne pas jouer contre Tibs dans les 30-40 prochaines années...
    +1 ! J'ai encore mes fesses rouges

  25. #6955
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tain je l'ai reçu vers... 19h. Le tshirt blanka est trop classe.
    Bon, la poste a pas du être informé du rattachement de l'Alsace au réseau postal français, c'est pas possible autrement. Hier j'en suis tombé à faire du 2X en vs CPU avec DeeJay histoire de vaguement m'entrainer... (soupir)
    Dernière modification par Koala77 ; 07/05/2010 à 09h20.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #6956
    Si notre Druide voit ce message, il peut m'ajouter en première page.

    Sur 360
    Gamertag : GBK ONDOVAL
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  27. #6957
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    Si notre Druide voit ce message, il peut m'ajouter en première page.

    Sur 360
    Gamertag : GBK ONDOVAL
    C'est fait !

  28. #6958
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon, la poste a pas du être informé du rattachement de l'Alsace au réseau postal français, c'est pas possible autrement. Hier j'en suis tombé à faire du 2X en vs CPU avec DeeJay histoire de vaguement m'entrainer... (soupir)
    Je plains les Alsaciens. Mais ça tu le savais déjà, non ?
    J'ai fait comme toi en attendant le mien. Je me suis entrainé avec Shingo sur Kof'98. Malheureusement ça ne m'a pas servi à grand chose...

  29. #6959
    Bon c'est du fan movie hein donc faut être indulgent



    Source.

  30. #6960
    Citation Envoyé par Raul Necrobie Voir le message
    J'essaye de perfectionner Abel, j'ai fais de nombreux match bien disputé jusqu'au troisième round ou c'était la fessé.
    Peut-être que c'est un perso un peu trop tendu pour apprendre/commencer en ligne.
    ( Il m'amuse beaucoup, j'aime son jeux en choppe et son coup de pied qui couvre une bonne moitié d'écran, mais face à des persos tels que Ken/Ryu/etc, impossible .. )

    Premier win face à un Ryu sur le net \o/
    La difficulté avec Abel, c'est que tu peux vraiment retourner la tête de l'adversaire, mais ça veut dire qu'il faut mettre la pression sans arrêt, pas arrêter de taper ou de rouler, enchaîner cross-up sur cross-down, bref, être au taquet à chaque instant. Sauf quand t'as l'ultra 1 prête et qu'en face ça piffe.

Page 232 sur 282 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •