Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 282 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 8434
  1. #6811
    J'y arrive défintivement pas en facile. Je me fait dézinguer par ryu.

  2. #6812
    Je commence à prendre des rounds et même un match ou deux. Bon wé, en fait deux pour l'instant ^^. Mais je sens que ça vient.

  3. #6813
    Ouais ok, c'est juste inutile mais j'aime bien quand même :



    Comme dans SF4, j'ai bien galéré sur viper, beaucoup moins sur Gen (les combos sont plus simple) et sur le dernier d'ibuki avant d'avoir l'illumination sur la manip

  4. #6814
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Ouais ok, c'est juste inutile mais j'aime bien quand même :

    http://tibs.serveftp.org/success.jpg

    Comme dans SF4, j'ai bien galéré sur viper, beaucoup moins sur Gen (les combos sont plus simple) et sur le dernier d'ibuki avant d'avoir l'illumination sur la manip
    Pour arriver au même résultat, faudrait que je gère Photoshop comme un Dieu
    ID PSN : Bakh Arra

  5. #6815
    Pendant que j'y suis, quelqu'un pourrait faire un "lexique" Ssf4, je ne suis qu'un petit noob qui a du mal à lire vos conversations...

  6. #6816

  7. #6817

  8. #6818
    Tain, à force de doser Blazblue depuis quasi un an, j'ai tout perdu à SF4

    Mais genre vraiment, avec Abel j'arrive à plus rien, je connais plus aucun match up, j'arrive plus aucun link, ni FADC nada.

    Je joue Cody maintenant, et je galère un truc de dingue, alors qu'à l'époque je me démerdais bien quoi...

    J'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain, ça me frustre méchamment.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #6819
    Moi perso j'avais pas retouché un Street depuis le 2 ... Et je joue en casual complet avec la manette, mais je m'amuse bien sur le live. J'ai pris CODY, qui est parfait pour moi.

    J'attends juste quelques canards afin que l'on se fasse des petit combat 4 vs 4.

  10. #6820
    Je viens de me prendre quelques tannées contre Tibs et Kaldann. Chouette session et désolé de ne pas avoir été plus chaleureux. Mon micro à visiblement rendu l'âme... on se remet ça très vite
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #6821
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Ouais ok, c'est juste inutile mais j'aime bien quand même :

    http://tibs.serveftp.org/success.jpg

    Comme dans SF4, j'ai bien galéré sur viper, beaucoup moins sur Gen (les combos sont plus simple) et sur le dernier d'ibuki avant d'avoir l'illumination sur la manip
    Ah bah bravo c'est quand même pas mal du tout ! Faut pas être un manche pour arriver à tous les faire assez rapidement même si certains viennent de SF4.

  12. #6822
    Hier j'ai eu un peu de temps à moi, donc je suis parti faire deux petits matchs en ranked, histoire de.

    Une Sakura d'abord, qui débutait, et qui lagait...C'était sans intérêt, m'enfin ça fait plaisir de voir un perso rare.

    Puis un Ken, en Ultra 1. Ca c'est vraiment un truc que je comprends pas. L'Ultra 2 est plaçable hyper facilement, mais non, le mec il prends l'Ultra 1. Tout ça pour la pifer à la relevé ou dans la garde, il aurait aussi bien pu prendre l'autre....D'ailleurs c'était marrant, le mec jouait exactement comme tous les Ken de G3-G2 de SFIV.

    Un bon début, avec des enchainements de light sur un LP shoryu, ça partait bien (pour lui). Et puis tout d'un coup, il commence à sautiller en arrière, en avant, à bourrer des dai shoryu dans la garde, des ex, des tatsu à l'autre bout de l'écran....Alors bah forcément ça m'arrange, m'enfin c'est triste quoi.

    Sinon j'ai téléchargé des replay de japonais en classe B, j'ai hâte de mater ça.

  13. #6823
    Rien dans ma boite aux lettres ce matin... Z'y va Zavvi !!!!
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #6824
    J'ai reçu ma version ps3. Pierronamix, pourrais tu rajouter mon tag ps3 en première page s'il te plait.

    Fred073 => derceto73

  15. #6825
    Hehe Pierro, même chose, j'ai maté pas mal de replay de jap B et y'a du très bon.
    Bon déja tu vois que les mecs la bas ils sautent beaucoup moins.
    Ya un guile assez monstrueux qui fait la misère a pas mal de monde.

    Sinon Mjoln et Kaldanm c'était un plaisir partagé, juste que j'ai du partir assez vite et qu'effectivement, ton micro sortait une bouillie incompréhensible
    J'ai fais une bonne session avec Gobfou aussi, qui, avec Cody, m'a bien fait comprendre les coups non safe de Juri. Ca va me permettre de progresser avec parce que vraiment j'adore ce perso !

    Sinon a priori, j'aurais aussi ma version PS3 aujourd'hui ou demain... Au moins on pourra jouer contre tous les canards de tous les horizons (et diviser les BP).

  16. #6826
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Hehe Pierro, même chose, j'ai maté pas mal de replay de jap B et y'a du très bon.
    Bon déja tu vois que les mecs la bas ils sautent beaucoup moins.
    Ya un guile assez monstrueux qui fait la misère a pas mal de monde.
    Clair, c'est une super technique pour apprendre des choses.

    J'ai reçu ma version ps3. Pierronamix, pourrais tu rajouter mon tag ps3 en première page s'il te plait.
    C'est fait !

  17. #6827
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Rien dans ma boite aux lettres ce matin... Z'y va Zavvi !!!!
    de même pour moi, je croise les doigts pour aujourd'hui ! mon tshirt blanka

    Mon gamertag pour fighter sur xbox360 (niveau moyen avec defaite dans la joie et la bonne humeur ) :holydream69

  18. #6828
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Clair, c'est une super technique pour apprendre des choses.
    Ça fait envie votre truc là. Sauf que j'y comprends rien à ces replays. Il faut gagner cinq fois d'affilée pour pouvoir en envoyer un, c'est ça ? C'est ce qui s'est passé hier soir... Et on l'envoie où d'abord ? Et vos replay classe B, vous les trouvez ou ? Quand je sélectionne une chaine, j'ai toujours un compte à rebours sur UN combat, jamais la possiblité de choisir comme sur ma chaine perso.
    Quelqu'un peut m'éclairer ?

    PS : si quelqu'un a une astuce pour le défi 19 de Dee Djay je suis grave preneur... J'arrive pas à comprendre le truc...
    Par contre j'ai réussir à finir les défis de Honda `
    Ps 2 : pour mon micro, c'est celui qui est intégré à un casque que je viens d'acheter super cher pour pouvoir à la fois écouter le son de la console au casque et le son du live... Chuis deg que ça marche pas... Par contre je vous entendais bien... ::frustration::
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #6829
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ça fait envie votre truc là. Sauf que j'y comprends rien à ces replays. Il faut gagner cinq fois d'affilée pour pouvoir en envoyer un, c'est ça ? C'est ce qui s'est passé hier soir... Et on l'envoie où d'abord ? Et vos replay classe B, vous les trouvez ou ? Quand je sélectionne une chaine, j'ai toujours un compte à rebours sur UN combat, jamais la possiblité de choisir comme sur ma chaine perso.
    Quelqu'un peut m'éclairer ?
    Euh, les envoyer je sais pas, j'ai pas essayé.

    Tu peux sauvegarder n'importe lequel de tes replays sur ton DD, ou sinon aller regarder les derniers replays mis en ligne par les gens selon les regions. (donc pour les meilleurs replay, tu vas chercher en zone Asia, uniquement les mecs d'un rang B ou plus et paf. )


    Ps 2 : pour mon micro, c'est celui qui est intégré à un casque que je viens d'acheter super cher pour pouvoir à la fois écouter le son de la console au casque et le son du live... Chuis deg que ça marche pas... Par contre je vous entendais bien... ::frustration::
    Pourquoi tant d'embêtement alors que le casque de base fonctionne très bien ?

  20. #6830
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourquoi tant d'embêtement alors que le casque de base fonctionne très bien ?
    Pour pas déranger les gens dans la même salle que lui, non ?

  21. #6831
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour pas déranger les gens dans la même salle que lui, non ?
    Moui, je comprends le principe, mais au final vu que tu dois parler dans le micro, tu gènes quand même les autres..

    L'idée m'avait traversé l'esprit au début de SFIV, pour pas déranger ma douce qui dort, mais même en coupant le son de ta télé, tu fais plus de bruit en parlant...

  22. #6832
    Mais avec la magie de Natal, bientôt on pourra mimer nos réactions et on aura plus besoin de casques. :charlie_chaplin:

  23. #6833
    Bon j'héberge deux potes Canadiens cette semaine, d'où mon peu d'activités,
    dès que je les recolle dans l'avion direction le pays des maudits caribous, à savoir samedi soir, je vous rejoins pour de nouvelles aventures!
    (mésaventures dans mon cas)

  24. #6834
    J'ai reçu mon jeu, merci Zavvi ! Le t-shift Blanka est sympa, l'esprit de la jungle est en moi !! Je le teste ce soir, rdv sur le PSN !

  25. #6835
    J'espère l'avoir reçu aujourd'hui, autrement je pourrai pas y jouer avant ce week-end.

  26. #6836
    bein le but c'est de pouvoir jouer le soir sans être obligé de couper le son à cause de mes rejetons qui dorment dans la pièce d'à côté, effectivement... A priori, si je parle normalement je gène personne, et je peux mettre le son du jeu à fond en même temps si je veux :P
    fin bref, ça marche pas de toute façon....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #6837
    Ça y est je l'ai, il est sur mon bureau ! Merci Zavvi ! Ooooh le T-shirt Blanka
    Par contre je vais devoir patienter jusqu'à ce soir avant de pouvoir mettre la galette dans la console

    À bientôt sur le live !

  28. #6838
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    bein le but c'est de pouvoir jouer le soir sans être obligé de couper le son à cause de mes rejetons qui dorment dans la pièce d'à côté, effectivement... A priori, si je parle normalement je gène personne, et je peux mettre le son du jeu à fond en même temps si je veux :P
    fin bref, ça marche pas de toute façon....
    Tain t'arrive à parler de façon intelligible sans réveiller tes bambins ?

    Je t'envie.

  29. #6839
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ça y est je l'ai, il est sur mon bureau ! Merci Zavvi ! Ooooh le T-shirt Blanka
    Par contre je vais devoir patienter jusqu'à ce soir avant de pouvoir mettre la galette dans la console

    À bientôt sur le live !
    Toujours pas le mien ce midi, du coup avec mes collègues on s'est rabattus sur KOF XII et CvS2. Moralité : CvS2 rulez.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #6840
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ça y est je l'ai, il est sur mon bureau ! Merci Zavvi ! Ooooh le T-shirt Blanka
    Par contre je vais devoir patienter jusqu'à ce soir avant de pouvoir mettre la galette dans la console

    À bientôt sur le live !

    Pareil mais moi sur PS3.
    Par contre en faisant une petite partie à midi je me suis rendu compte que j'étais encore plus mauvais que sur l'ancien
    Le niveaux bonus c'est chiant en fait et les musiques même si elles sont un peu plus péchues font toujours aussi bon marché.

Page 228 sur 282 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •