Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 282 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 8434
  1. #5431
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais mais il ne se joue pas du tout pareil. Boxer c'est une forme de pressing/poke à mi distance alors que Q est beaucoup plus orienté corps à corps avec en plus sa choppe spéciale. Il a quasi les même coups mais se joue plus comme un massive damage dealer que boxer (genre furie demi barre + taunt qui lui donne plus de résistance). Q c'est plus un perso de fuite -> punitions.
    Ouais pas faux. D'un autre côté, il aurait fallu remettre les taunts effectives.

    Si seulement ! Et puis y a pas de vrai perso en slip dans SFIV. Seth c'est pas un vrai perso en slip qui a une personnalité et des coups associés à son slip. Quand je le vois faire un dragon en slip je me dis que ça va pas. Alors que Urien, avec sa charge, ses miroirs, ses overheads... Il est en accord avec son slip. Tu balance pas un sonic boom en criant "SLIP MOU !" quand tu es en slip bordel de merde ! Et zangief ne compte pas, c'est pas le même genre de slip.
    Mais si vraiment tu veux du male en petite tenue, la deuxième d'Abel est pas mal.

    Si seulement ! Y a aucun autre catcheur du style de Alex qui en plus pour le coup, est selon moi un vrai "Combattant de rue". Le mec a des techniques totalement anachroniques, on sent qu'il sort pas d'un dojo mais qu'il a quand même taté certains trucs techniques.
    Ca reste un lutteur de plus. Et les lutteurs ça fouette dans SF.

    Non non non ! Les persos de 3.3 en termes de design sont chelous, mais ils prennent toute leur puissance et leur charisme du fait qu'ils sont animés à la perfection. Twelve comme ça tu vas le trouver moche, mais regarde un vrai joueur de twelve te faire des press monstres depuis les airs et le coté "morph" du personnage devient alors visuellement énorme. Et la bonne idée de capcom à l'époque était de ne pas lui foutre un visage ou des couleurs pour se concentrer sur son aspect morphing, et ça marche du tonnerre quand le perso est lancé à toute vitesse !
    Ca reste un gros tas de morve.

  2. #5432
    Ah oui là je suis d'accord, ibuki est une bonne pokeuse !

    Et effectivement les kunaï, j'avais remarqué mais oublié de le souligner, dans SSF4 visiblement ses kunaïs gardent toujours le moment cinétique pendant le lancement

    dans 3.3 quand elle balancait un kunaï elle s arrêtait en l'aire pendant le lancement, a part dans la version ex
    la elle continue son saut normalement en lancant le kunaï normal ce qui peut vouloir dire qu elle aura une ouverture de combo juste sur un kunaï normal
    après si les kunaï sont toujours cassé par les pokes et shoryus l'interêt est de suite pas mal reduit, mais ca on verra

    je voudrai voir aussi la version EX de ses kunaï, vu que l'interêt dans 3.3 etait de conservé le moment cinétique pour combo a l'arrivé...


    Sinon niveau slip dans SF4 !

    Le gros teubé.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    - Et les ricains kiffent vraiment chuck norris, le karate et les kimonos. Alors on met Makoto qui est un garçon manqué qui porte un kimono et fait du karaté !
    Putain que t'es con Thom , tellement j'ai ris j'ai failli en tomber de ma chaise au boulot !

    Mais sinon comme je disais avant sur le vrai faux screen 360 (pasque pour un fake il a tous juste pour le moment !!! ) ben j'aurais preferé plus de tout nouveaux perso (meme si il étais boxeur ou karatéka ... )
    Car au final sur 35 Perso il y a 7 perso vraiment nouveaux (Fuerte, Rufus, Viper, Abel, Juri , Seth , Hakan ?)
    Et sur les 7
    Fuerte c'est un lowtier
    Seth il es interdit en compet' (en meme temps je le hais ce perso)
    Viper faut etre japonais pour savoir la jouer !

    Mais bon m'en fous de toute facon je l'acheterais et j'y jouerais des centaines d'heures qd meme !!!

    PS : y a des cannetons qui vont a la WGC a cannes et qui en profites pour SuperStreetfighter ???
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  4. #5434
    Citation Envoyé par 7r17r1 Voir le message
    Fake c'est un boxer en lycra !


  5. #5435
    Mais d'où vient cette obsession du slip ?

  6. #5436
    Jvous trouve un peu dur avec Makoto, attendez de pouvoir voir des vrais vidéos de gameplay ou la voir jouée par un mec qui la taquine et je pense qu'on pourra sentir sa puissance. Je la sens mortelle pour ma part!

  7. #5437
    Je ne prendrai pas au sérieux les remarques de mecs qui ont un BN fumeur de join et un chat recouvert d'une pelure de pomme en avatar.

    Le slip putain !

  8. #5438
    C'est vrai qu'elle a une sale dégaine à première vue mais plus je la vois, plus elle me plaît.

  9. #5439
    Moi j'attends avec impatience des intros spéciales dans ce genre là.




    :imagine la même scène avec urien et seth:
    :turbobande:

  10. #5440
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je ne prendrai pas au sérieux les remarques de mecs qui ont un BN fumeur de join et un chat recouvert d'une pelure de pomme en avatar.

    Le slip putain !
    Le slip va se résumer en bourrage de 360 dans tes links si ça continue...

    Prends garde à ce que je ne te défie en duel ce soir (et en slip noir de colère!)

    Roooh et j'avais oublié les matchmakings de ouf qu'on va pouvoir se faire

  11. #5441

  12. #5442
    Dis donc il est en forme Thomasorus ...

  13. #5443

  14. #5444

  15. #5445

  16. #5446
    Ah ah secret !

    OMFG !





  17. #5447
    Il sort ça d'un topic d'un forum de dessinateur amateur je crois. Il doit avoir un lien vers ce forum sur l'un des ouattemilles topic SF4 de CPC.
    je me rappelle plus la provenance mais si tu pouvais mettre celui où boxer arrive et massacre tout le monde.

  18. #5448
    Bien joué flonflon, tiens pour te récompenser :





    Pour les autres go here : http://www.catsuka.com/interf/forum/...php?f=2&t=6538
    Edit : celui avec boxer : http://www.catsuka.com/interf/forum/...352339#p352339

  19. #5449
    You make my day. Il est énorme ce topic!

  20. #5450
    Raaah il a la classe Dudley.. Par contre sa super corkscrew cross est bien laide comme il faut..
    Et j'ai pas vu de juggle, enfin on a pas vu de combo tout court.

  21. #5451
    JCVD mérite un oscar c'est la vérité !


    N'oublions jamais l'un des plus grand moment de cinema !

    http://www.youtube.com/watch?v=z864TY4Ys0k

    Sinon je trouve ça malsain ta passion du slip thom

    Apres quelque recherche je t'ai enfin retrouvé !

    http://www.leparisien.fr/paris-75/in...010-820168.php

    http://www.dailymotion.com/video/x3j...e-mon-slip_fun

    (la dernière est juste affreuse :D )

    Tu te rend compte jusqu'où le slip mène ? !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  22. #5452
    Ouep on a pas grand chose concernant les juggles. Il y a quand même des chances que sa super soit sa succession de trois dragons, et cette furie permettait de mettre fin à un juggle. Et Makoto semble pouvoir juggler.


  23. #5453

  24. #5454


    The move's name is "Rose of Victory". While it doesn't do any damage, when it hits it causes the opponent to pause briefly, giving you a change to get in there and attack.
    C'est pas grand chose mais ça fait toujours son petit effet, a voir au niveau stratégique ce que ça peut amener (A la relevée, en plein baston...)

    Un peu plus de pas grand chose ici

  25. #5455
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    http://media.eventhubs.com/images/20...ssf4blog08.jpg



    C'est pas grand chose mais ça fait toujours son petit effet, a voir au niveau stratégique ce que ça peut amener (A la relevée, en plein baston...)

    Un peu plus de pas grand chose ici
    hehe oui la rose qui blesse l'autre. Ca peut toujours faire chier.

  26. #5456
    Mega nichons ibuki :



    Pour rappel ibuki dans 3.3 qui se passe APRES SFIV :


  27. #5457
    C'est ptêt la mère d'Ibuki du 3.3 en fait?

    Les gros seins s'expliquant par le fait qu'elle était enceinte d'Ibuki de 3.3 au moment de SSF4 :colombo:

  28. #5458
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    C'est ptêt la mère d'Ibuki du 3.3 en fait?

    Les gros seins s'expliquant par le fait qu'elle était enceinte d'Ibuki de 3.3 au moment de SSF4 :colombo:
    Sinon une réduction mammaire parce que ça lui faisait mal au dos...

  29. #5459
    Du boobs et du ninja, mais que demande le peuple ?

  30. #5460
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Mega nichons ibuki :
    Je crois que je viens de trouver mon perso secondaire...
    à part ça je me fais écrabouiller sur le live après des semaines sans pouvoir jouer en ligne...

Page 182 sur 282 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •