Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 282 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 8434
  1. #5311
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Petit Koala deviendra grand.
    Le pire, c'est que je joue à SF depuis 1994 environ, avec une grosse pointe sur Street Alpha 2 sur Saturn et les Capcom vs SNK sur Dreamcast. Sauf que ne jouant que contre des potes ayant à peu près le même niveai que moi, je n'avais jamais eu l'occasion de devoir pousser mes connaissances du jeu. C'est en commencant à jouer sur le PSN que j'ai découvert ma profonde nullité et méconnaissance des mécanismes du jeu.

    Bon, m'entrainer encore je dois, mais que ce soitr Billou, Trash ou Smisseu, à bientot sur le PSN
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #5312
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mais...mais...mais...
    Le rustre, comme je l'envie
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #5313
    A ce propos c'est vrai que monsieur lâm continue toujours ses street club ?

  4. #5314
    Je crois pas. Ou du moins ils sont VIP.

    N'empêche il en a de la chance ce salop.

  5. #5315
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mais...mais...mais...
    Le rustre, comme je l'envie
    Bheuuuuu mais il fait quoi dans la vie lui pour avoir ca ???
    Gamekult il ont meme pas eu la version full roster pour leur preview de janvier si je ne m'abuse ????
    Grrr


    Koala je te montre El fuerte stuveux entre 18h-19h
    et pis Ken aussi pasque Ken il peux gagner contre ryu des fois aussi
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  6. #5316
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Bheuuuuu mais il fait quoi dans la vie lui pour avoir ca ???
    Il bloggue.

    Je crois même si je dis pas de bêtise qu'il était au dernier E3. Il doit avoir ses entrées dans le milieu JV.

  7. #5317
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Koala je te montre El fuerte stuveux entre 18h-19h et pis Ken aussi pasque Ken il peux gagner contre ryu des fois aussi
    Arf ce serait avec plaisir mais déjà j'ai dosé hier soir et ce midi, je vais faire un petit break sur Dragon Age. Et surtout de 18h à 22h pour moi c'est "vie de famille" : récup bébé à la crêche, bain/casse-croute bébé, casse-croute papa et maman, et soirée avec maman. Bon je me plainds pas, ma très chère épouse joue avec moi (en ce moment sur New Mario Bros Wii et Borderlands)

    (le top serait qu'elle aime les jeux de baston, mais là faut pas pousser)


    En fait je joue online des fois le soir entre 22h et minuit, et éventuellement les samedi ou dimanche matin.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #5318
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon un gros merci pour vos conseils et à Smisseuh pour la raclée de ce WE... après une petite soirée de Ryutage intensif hier soir, j'ai pu dominer mon collègue et son infame Ken ce midi.

    Je suis en train de découvrir les notions de cross up, mix up, de coups "meaty", de zoning... je ne souponnais pas toutes ces subtilités, je commence à arrêter de jouer comme un p'tit veau en spammant du shoryu, à apprendre à défendre et à punir avant d'attaquer. Tous ces trucs qui doivent vous paraitre évident mais qui changent ma vie !
    Pas de soucis Koala, perdre une fois contre Dan, ca remet les idées en place généralement, mais vu le nombre de matchs qu'on a fait, je comprends que tu aies pu te remettre en cause

    Sinon pour Monsieur Lâm, c'est un peu THE présentateur/animateur d'évenements sur les jeux vidéo et en particulier les Lan et ESWC, ca fait (très) longtemps qu'il est sur la "scène" (ca me rappelle la re-so 2006 tiens) donc ca me surprend pas plus que ca

  9. #5319
    Ouais, ton Dan remet bien les idées (et les gencives) en place c'est sûr !

    Bon sinon vu que je suis en pleine période de "que ferait Brian Boltano dans cette situation ?", pouvez- vous me donner des tuyaux sur la relevée... déjà un truc basique dont j'ai bcp de mal à me sortir : je tombe KO, mon adv. charge tout de suite sa focus et la lache level 3 au moment où je suis en train de me relever : je peux faire quoi contre ça ? Je dirais bourrer un tatsu ou sauter, mais est-ce que j'ai forcément le temps ? Parce que le coup de la focus me parait presque imparable...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #5320
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    déjà un truc basique dont j'ai bcp de mal à me sortir : je tombe KO, mon adv. charge tout de suite sa focus et la lache level 3 au moment où je suis en train de me relever : je peux faire quoi contre ça ? Je dirais bourrer un tatsu ou sauter, mais est-ce que j'ai forcément le temps ? Parce que le coup de la focus me parait presque imparable...
    Sauter fonctionne souvent. Mais pas toujours, si la focus attack est bien timée, pas le temps de décoller.
    Sinon :
    Choppe, c'est pas safe mais ça passe souvent, même pendant l'animation de la focus attack. Faut que le timing de la FA soit pas parfait, et que le gars soit pas trop loin.
    Dash arrière. Le dash procure quelques frames d'invincibilité. Ca ne fonctionne peut-être pas avec un perso qui a une grande portée avec sa FA (genre Dhalsim, mais je sais pas trop, j'ai beaucoup de mal à utiliser les dash).
    Shoryuken... mais faut être sûr que l'adversaire va pas faire un cancel de sa FA puis punir le shoryu.

    Si tu sais que l'adversaire va charger la focus attack à fond, c'est un bon moyen de placer la plupart des ultras aussi.

  11. #5321
    Larriat !!!!!!
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  12. #5322
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon sinon vu que je suis en pleine période de "que ferait Brian Boltano dans cette situation ?", pouvez- vous me donner des tuyaux sur la relevée... déjà un truc basique dont j'ai bcp de mal à me sortir : je tombe KO, mon adv. charge tout de suite sa focus et la lache level 3 au moment où je suis en train de me relever : je peux faire quoi contre ça ? Je dirais bourrer un tatsu ou sauter, mais est-ce que j'ai forcément le temps ? Parce que le coup de la focus me parait presque imparable...
    Sinon un bon coup armor break EX en reversal ça refait bien les gencives en général.

    Pour peu qu'il ait des frames d'invincibilité au départ c'est tout gagné.

  13. #5323
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bientôt la révélation du roster complet pour SSFIV !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #5324
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bientôt la révélation du roster complet pour SSFIV !
    Pfff, NDA à la con, si ça a déjà été fourni à des testeurs...

  15. #5325
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Je crois pas. Ou du moins ils sont VIP.

    N'empêche il en a de la chance ce salop.
    Lâm c'est un pote à moi et les streets club continuent depuis février dernier mais c'est effectivement VIP

    Je confirme donc que les NDA ça craint
    Dernière modification par Doppleganker ; 11/02/2010 à 13h49.
    Signature Merde

  16. #5326
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Je crois pas. Ou du moins ils sont VIP.

    N'empêche il en a de la chance ce salop.
    Petit point d'orthographe souvent bafoué : le masculin de "salope", c'est "salaud"
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Petit point d'orthographe souvent bafoué : le masculin de "salope", c'est "salaud"
    D'après le Petit robert, salop existe bien et vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

    Salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

    Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.
    Miroir magique!

    Bon j'ai googlé 2 secondes et n'ai aucune preuve de ce qu'avance cette personne. C'est ce qu'on appelle de l'argumentation totale

  18. #5328
    Citation Envoyé par Doppleganker Voir le message
    Lâm c'est un pote à moi et les street clubs se sont jamais arrêté depuis février mais c'est effectivement VIP

    Je confirme donc que les NDA ça craint
    Tu nous incrustes qu'on rouste tout ce beau monde ?

  19. #5329
    A part les chansons je ne savais pas que Lâm jouait à strite....
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  20. #5330
    Citation Envoyé par Doppleganker Voir le message
    Lâm c'est un pote à moi et les streets club continuent depuis février dernier mais c'est effectivement VIP
    SC FTW o/

    Citation Envoyé par Doppleganker Voir le message
    Je confirme donc que les NDA ça craint

    "Light Sanpuru Dash Cancel to Ultra NDA Deny"



  21. #5331
    Oh mon Jamesouille qu'est ce que tu fouts ici

    Bon je vais me coucher on se voit tout à l'heure au street lunch
    Signature Merde

  22. #5332
    le NDA n'auras pas survecu a twitter !!!

    * Ibuki
    * Makoto
    * Dudley (j'espere que ca fera pas trop doublon avec Boxer)
    * Hakan (? toujours pas de news sur ce nom qui circule depuis le début ...)

    Shot sorti de la version Xbox 360


    En fait je suis presque décu que la toute premiere liste soit la bonne j'aurais bien aimé voir capcom nous sortir plus de tout nouveau perso

    Mais bon n'ayant jamais joué aux SFalpha et aux SF3 j'aurais plein de truc a apprendre avec les 10 nouveaux
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  23. #5333
    Dudley est tellement différent de boxer, je pense pas que ça fera doublon.

    En tout cas bonne nouvelle.

  24. #5334
    Makoto et Dudley, ça risque d'être puissant

  25. #5335
    Ca sent pas le photoshopage ça ?

  26. #5336
    Ca sent un peut le coup de paint, même si je pense que c'est la liste finale !

    Let's fight like gentlemen!
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  27. #5337
    Citation Envoyé par Lord_Sinclair Voir le message
    Let's fight like gentlemen!
    Venant d'un mec dont l'avatar met en scène un diablotin qui encule un pingouin...

  28. #5338
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par studiosushi Voir le message
    SC FTW o/



    "Light Sanpuru Dash Cancel to Ultra NDA Deny"


    Attendez...studiosushi de chez studiosushi ?
    Genre, studiosushi quoi ?


    EDIT : et pour la liste, j'attends la confirmation, mais ça parait plus que possible.
    On a tellement entendu parler de Makoto, Ibuki et Dudley. Hakan, lui il est "confirmé" depuis fort longtemps. C't'un catcheur.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Venant d'un mec dont l'avatar met en scène un diablotin qui encule un pingouin...
    Venant d'un mec dont l'avatar met en scène un BN qui taille une pipe à un pétard...
    Désolé mais c'était trop tentant
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #5340
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Venant d'un mec dont l'avatar met en scène un BN qui taille une pipe à un pétard...
    Désolé mais c'était trop tentant
    Mon avatar il a la classe, contrairement aux vôtres
    Querelle de bac à sable, over
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 178 sur 282 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •