Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 282 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8434
  1. #361
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Ouai d'ailleurs c'est ton avatar ^^.

    Putain C.Viper low tier?
    Non, mais ça veut rien dire ça, et en plus les tiers rankings sont pas forcément les même au Etats-Unis ou au Japon.

    http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/

  2. #362
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Ouai d'ailleurs c'est ton avatar ^^.

    Putain C.Viper low tier?
    Elle a pas de vie, c'est pour ça.

    Mais quand tu la vois en tournoi, tu penses pas Low Tier.

    @Gob : Cool, tu l'as pris sur quelle plateforme ton jeu, que je sache si on aura l'occasion de se faire une partie.

  3. #363
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Elle a pas de vie, c'est pour ça.

    Mais quand tu la vois en tournoi, tu penses pas Low Tier.

    @Gob : Cool, tu l'as pris sur quelle plateforme ton jeu, que je sache si on aura l'occasion de se faire une partie.

    Je l'ai pris sur Xboite 360.

  4. #364
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Je l'ai pris sur Xboite 360.
    Ah bah cool, on se verra sur le live alors.

  5. #365
    yé yé yé yé ! Allez J-5 !

    Je sais que ça se fait pas, mais j'viens faire ma propagande ! J'ai créé un site communautaire pour les joueurs SF4, qui répond au doux nom de BastOnLive, qui a un chouette forum histoire de se fighter dans la joie et la bonne humeur... et donc la possibilité de s'organiser des tournois aux ptits oignons cela va de soi. Ptit lien pour les vrais qui en ont (ou les vraies qui en ont pas) : http://bastonlive.free.fr

    WE NEED YOU, NEW CHALLENGERS !

    ps: GO GO Abel !
    Dernière modification par Kapu ; 16/02/2009 à 11h05.

  6. #366
    Pour reprendre ce que dit Gobfou, tout est relatif pour les tiers, j'aurais même tendance à dire que ça change d'un pays à l'autre, mais aussi du offline au online, si on prend le principe du tableau de match up à la lettre, Ken est top tier dans tous les street fighter Xbox live ahah (ou pas, mais vous l'aurez compris, c'était une galéjade)
    Viper est d'ailleurs remontée entre temps dans la tier list au Japon (dernier Tougeki Damashii de février), comme quoi ...
    Si des gens sont chauds pour jouer d'ailleurs, ça me ferait plaisir de cogner sec, je tente de jouer les persos consoles pour les découvrir un peu, mais j'ai aussi un Abel avec un peu plus d'expérience ayant tâté la version arcade, je joue sur 360, mon GT étant Yamato64

  7. #367
    Citation Envoyé par Yamato Voir le message
    Pour reprendre ce que dit Gobfou, tout est relatif pour les tiers, j'aurais même tendance à dire que ça change d'un pays à l'autre, mais aussi du offline au online, si on prend le principe du tableau de match up à la lettre, Ken est top tier dans tous les street fighter Xbox live ahah (ou pas, mais vous l'aurez compris, c'était une galéjade)
    Viper est d'ailleurs remontée entre temps dans la tier list au Japon (dernier Tougeki Damashii de février), comme quoi ...
    Si des gens sont chauds pour jouer d'ailleurs, ça me ferait plaisir de cogner sec, je tente de jouer les persos consoles pour les découvrir un peu, mais j'ai aussi un Abel avec un peu plus d'expérience ayant tâté la version arcade, je joue sur 360, mon GT étant Yamato64
    Bah en fait, t'as les avantages sur le papier des persos (genre Gouki super rapide, avec une palette de coups hallucinante, Gief et ses priorités, Honda et son grattage) et t'as les capacités du joueur.

    Je joue principalement Ken, et il m'est arrivé de gagner contre des Balrog/Bison, personne pourtant réputé tueur de shoto.

    De la même façon je me suis fait brisé par des Chun Li, alors que Ken a le meilleur anti air.

  8. #368
    La dernière Tier List :

    S plus
    Sagat, Viper, Gouki, Zangief

    S
    Ryu, Bison, Rufus, Blanka

    A
    Chun li, Vega, Ken, Dalshim, Abel, Honda, Fuerte

    B
    Balrog, Guile


    Viper est top car les japs commencent à trouver des trucs hyper violents avec.

  9. #369
    c'est pas tant qu'ils trouvent des trucs violents avec Viper le truc c'est qu'elle est plus jouée, et surtout mieux jouée depuis quelques temps, pour reprendre ce qui se disait sur un autre forum, une très bonne Viper n'aura pas trop de soucis contre un Sagat, mais se pose la question du niveau du joueur, et la, j'aurais une superbe citation d'un joueur légendaire "You're too weak for the tier to matter."
    Street IV a l'avantage d'avoir été relativement bien équilibré, donc l'amplitude entre top et low tier n'est pas immense, contrairement à certain jeu ou le fossé est immense, tout le monde a sa chance, à chacun d'être plus fort que son adversaire.

    Un super lien pour Super street II turbo (pas HD) et Street IV :
    http://curryallergy.blogspot.com/
    des tas d'infos, de vidéos, de résultats de tournois, n'hésitez pas à matter les vidéos de Super Turbo car y'a vraiment des malades qui jouent, et ça donne une idée de quoi faire sur HD dans certains cas.

  10. #370
    Merci les gars vous êtes trop bons

    J'aurai de toute joué Viper mais j'avais vraiment peur d'un perso gimp

  11. #371
    Voilà c'est acheté sur amazon uk, je devrais recevoir ça le 25 si tout va bien...

    J'aimerais bien me trouver une meilleur manette :/ J'ai pas touché un stick depuis la néo geo
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #372
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Voilà c'est acheté sur amazon uk, je devrais recevoir ça le 25 si tout va bien...

    J'aimerais bien me trouver une meilleur manette :/ J'ai pas touché un stick depuis la néo geo
    Bah go for la manette mad catz.

    Sinon réessaye un stick.

    A noté que les prix augmentent, le EX 2 que j'ai payé 60€ il y a même pas un mois en vaut maintenant 70.

  13. #373
    Bon salut les canard !

    Ya un truc que j'arrive jamais à sortir car je crois que je n'arrive pas à comprendre la Manip

    Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  14. #374
    Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
    C'est pas comme un dragon punch? avant puis quart de cercle? Par contre sur quelle version tu parles SF2?

  15. #375
    Le "Z", c'est tout ce qui est shoryu, faut faire :
    -Avant, Bas, Diagonale avant. (6-2-3)

  16. #376
    Je parlais de SF4 !

    Et grosso modo, tu fais comment pour passer de Avant à Bas en evitant de faire Diagonale avant ?

    Car c'est ce que j'avais compris, mais j'dois m'y prendre mal !
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  17. #377
    T'as un stick?
    Tu fait avant puis tu le laisse revenir a sa position initial et tu fait bas?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #378
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Je parlais de SF4 !

    Et grosso modo, tu fais comment pour passer de Avant à Bas en evitant de faire Diagonale avant ?

    Car c'est ce que j'avais compris, mais j'dois m'y prendre mal !
    Tu peux passer par diagonale avant ça change rien.

  19. #379
    Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV

    Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
    Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu (air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)

    - J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
    - L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
    - Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC )

    Merci d'avance
    ID PSN : Bakh Arra

  20. #380
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV

    Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
    Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu (air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)

    - J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
    - L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
    - Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC )

    Merci d'avance
    Non il n'y a pas besoin d'être très fort pour pouvoir jouer a SFIV.
    L'achat du stick n'est pas obligatoire le pad suffit.
    Il y a plusieurs mode de jeux avant de finir le jeu, comme challenge (ou tu dois réussir certains combos avec des timings très sérrés,ça fait un bon entrainement), survie ou chronos qui te font gagner des titres ou des couleurs de costume, et il y a 8 persos a débloquer.

  21. #381
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    - J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
    Boule de feu deuxième langue, énorme, je garde.

    Autrement ne t'inquiètes pas, tout les tests et les joueurs s'accordent a dire que SF 4 est extrêmement simple a prendre en main, et qu'on s'amuse tout de suite.

    - L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
    Dépends de toi, essaye et tu verras. C'est un peu comme la guitare pour Rock Band, c'est pas obligatoire, mais c'est plus fun.

    - Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC )

    Merci d'avance
    Il y a un mode histoire par personnage, et des persos a débloquer.

    Ca devrait t'occuper suffisamment, ca et le simple versus.

  22. #382
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV

    Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
    Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu (air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)

    - J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
    Merci d'avance
    T'en fais pas, je pense le prendre aussi et jsui un low de chez low
    On se fera des training ensemble!

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dépends de toi, essaye et tu verras. C'est un peu comme la guitare pour Rock Band, c'est pas obligatoire, mais c'est plus fun.
    Oué qd mm pas, RB à la manette c'est nimp, street 4 la manette c'est presque fat pour!

  23. #383
    Bon ben merci pour vos réponses
    ça me rassure un peu en fait, j'aurai pas voulu passer à côté d'un tel jeu à cause de mon skill de palourde.
    Et puis le fait qu'il y ait des choses à faire en solo, c'est un gros plus.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'en fais pas, je pense le prendre aussi et jsui un low de chez low
    On se fera des training ensemble!
    Hé hé copain
    ID PSN : Bakh Arra

  24. #384
    Dernière précision, j'ai l'intention de le prendre sur play.com.
    Y'a pas de problème, il passera bien sur ma console VF et sera en français IG non ? et y'aura toute les features disponibles comme dans la version du commerce ?
    Jamais commandé sur ce site et pas envie de me faire entourloupapaouter
    ID PSN : Bakh Arra

  25. #385
    La VF, pour le coup c'est pas bien grave pour les pauvres sous titres en traductions pourraves.

  26. #386
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Dernière précision, j'ai l'intention de le prendre sur play.com.
    Y'a pas de problème, il passera bien sur ma console VF et sera en français IG non ? et y'aura toute les features disponibles comme dans la version du commerce ?
    Jamais commandé sur ce site et pas envie de me faire entourloupapaouter
    Les features, no soucy.
    La VF c'est quasi sur (99%, vu que mm la version Asia à la VF).
    Jle prendrais chez play.com (copain ) ou the hut (mm prix)

  27. #387
    La VF c'est plus regrettable qu'autre chose, on avait la VO pour le test et on a reçu la VF ensuite, c'est pas joli joli...

  28. #388
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    La VF c'est plus regrettable qu'autre chose, on avait la VO pour le test et on a reçu la VF ensuite, c'est pas joli joli...
    Woh putain ! On peut pas choisir

  29. #389
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Woh putain ! On peut pas choisir
    Non, faut avoir une console japonaise si tu veux les noms japonay.

  30. #390
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Non, faut avoir une console japonaise si tu veux les noms japonay.
    Fuck ! Ils abusent là !

    Mais bon, vivement vendredi quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •