Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 282 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8434
  1. #301
    Han ... J'ai passé ma soirée de hier soir sur ce jeu chez un pote !

    Il est vachement bon comme jeu ! On a débloqué pas mal de perso. On a commencé en normal, puis comme on se faisait trop poutrer on est passé en débutant ... et là ça aller beaucoup mieux xD

    Après avoir testé un peu tout le monde en débutant, on est passé en mode "maitre" pour délirer, ben en fait c'était beaucoup moins la branlé que prévu oO Comme quoi une fois habitué au perso, et en en prenant un facil à jouer (Ryu au hasard ^^) Ben c'est jouable le mode maitre avec de l'entrainement ^^

    Ce soir on essaiera d'aller jusqu'au boss xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #302
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Han ... J'ai passé ma soirée de hier soir sur ce jeu chez un pote !

    Il est vachement bon comme jeu ! On a débloqué pas mal de perso. On a commencé en normal, puis comme on se faisait trop poutrer on est passé en débutant ... et là ça aller beaucoup mieux xD

    Après avoir testé un peu tout le monde en débutant, on est passé en mode "maitre" pour délirer, ben en fait c'était beaucoup moins la branlé que prévu oO Comme quoi une fois habitué au perso, et en en prenant un facil à jouer (Ryu au hasard ^^) Ben c'est jouable le mode maitre avec de l'entrainement ^^

    Ce soir on essaiera d'aller jusqu'au boss xD
    J'ai toujours trouvé la difficulté dans Street étrange.

    Parfois, en normal tu te balades sans problème, et parfois en easy tu te fais démonter.

  3. #303
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Puis Republique c'est maxi loin de Porte de versaille ... ! Faudrai limite que j'aille jusqu'à Balard et tout, et j'sais meme pas ou sont ces mags ...
    Une fois à République les mags tu peux pas les rater : Boulevard Voltaire sur le trottoir de gauche (en venant de république) t'en verras déjà plusieurs, fais-y un tour, mais n'achète rien à ton premier passage ! Repérage seulement.
    Ensuite rentre dans les petites rues entre Bd Voltaire et Av de la Republique et t'en verras encore d'autres.

    hs : t'abuses balard/pte de versailles c'est 10 mn à pied

  4. #304
    Il est trouvable le jeu ?? Je comprends rien...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #305
    En version jap' peut-être

  6. #306
    euh mon message c'est pour le stick arcade (j'aurais du préciser vu que ça remonte à une page). Je crois pas qu'ils aient le jeu sur répu.

  7. #307
    Ben y a au moins 2 salopards qui s'éclatent dessus, donc la question à propos du jeu est justifiée.
    Ou alors c'est une "copie de sauvegarde"?

  8. #308
    Bah non le jeu est dispo en import.

    C'est pour ça que ces chiens galeux l'ont avant nous.

    Ca ou le tipiak bien sur.

  9. #309

  10. #310
    Sinon a Répu cet après midi pour les parisiens. Version jap region free avec le fr.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #311
    Y en a pas qui se sont fait griller avec les signatures XLive là ?

  12. #312
    C'est Sf2hdr
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #313
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Sinon a Répu cet après midi pour les parisiens. Version jap region free avec le fr.
    Ouaip, mais comme d'habitude, je parie qu'ils vendront ça 80€, sans possibilité de payer en bon d'achat.

  14. #314
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouaip, mais comme d'habitude, je parie qu'ils vendront ça 80€, sans possibilité de payer en bon d'achat.
    Je crois que je vais sagement attendre vendredi prochain.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #315
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois que je vais sagement attendre vendredi prochain.
    A maxxigames ils vendent SFIV version PS3 jap, à un prix normal je crois.


    Edit : Dispo sur xbox360 en jap, dans un seul magasin : Trader à ce qu'il parait.
    Dernière modification par GobFou ; 13/02/2009 à 12h12.

  16. #316
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois que je vais sagement attendre vendredi prochain.
    Oui moi aussi mais c'est duuur !!!

  17. #317

  18. #318
    Moi ce qui va grave m'emmerder, c'est que je suis pas sur de pouvoir m'offrir le jeu ET le fightpad.
    Et là, mon fightpad et moi on vous maudira pendant que vous dédaignerez Remix .

  19. #319
    Par contre, le mode trial est vachement plus dur que je ne l'aurai imaginé.
    On est vite bloqué avec certains enchainements ou il faut un timing de fou.

  20. #320
    Comment il nous nargue avec son mode trial dans lequel il a du mal ( le pauv' titi). Tu veux qu'on te plaigne en plus !

  21. #321
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Oui moi aussi mais c'est duuur !!!
    Bah moi je suis un peu concon, c'est plus le challenge d'avoir le jeu aujourd'hui qui m'exite. Le jeu en lui-même m'intéresse pas plus que ça...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #322
    Pas de T. Hawk ni de Deejay ?

  23. #323
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pas de T. Hawk ni de Deejay ?
    Non, ya pour les anciens : Cammy, Gen, Rose, Dan, Sakura, Fei long.

  24. #324
    T. Hawk n'est vraiment pas une grosse perte. Par contre effectivement, un petit DeeJay ça aurait pu être sympa (SF 4.2 ? )

  25. #325
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bah moi je suis un peu concon, c'est plus le challenge d'avoir le jeu aujourd'hui qui m'exite. Le jeu en lui-même m'intéresse pas plus que ça...
    Héhé, chacun ses motivations.

  26. #326
    Bon j'ai craqué sur le Hori Fighting EX2 !

    J'arrive à maxi game, j'vois un super Stick de la mort je crois que c'etait le TE(ou le Hori Pro), je craque et me dit bon c'est parti je le prend, puis je vois que c'est celui PS3 :/
    Degouté du coup ...

    Bon j'me rabat sur le 360 le EX2 .... j'vais voir le vendeur, lui demande le prix du street fighter 4 ... 150 euros ... ^^
    J'ai pris le VF5 finalement :D 69 euros tout de meme.

    Bon les Quart de cercle et autre sortent mieux, mais j'avoue que je ne suis pas encore parfaitement à l'aise mais ça va venir !


    Sinon j'ai une question, et j'espere que quelqu'un a une bonne reponse :

    Y a t'il un utilitaire sur le net pour creer genre un tournoi de A à Z automatisé !
    Genre je rentre les participant, puis après ça nous dis lui joue contre lui etc de façon à ce que tout le monde joue autant etc...
    Avec systeme de poule et tout !?

    Ce soir va y avoir du Street Fighter :D


    Edit : à propos de Street fighter et Republique, je crois qu'il ya un vendeur dans la rue à gauche après maxi game qui avait une version PS3.
    Sinon dans le magasin juste avant Maxigame, y avait deux type qui cherchait par tout les moyens à l'avoir c'etait Amusant ! J'ai ri ! J'suis un gros Salaud.
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  27. #327
    T'as eu droit à un supplément de 9€ sur ton stick.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #328
    Personnellement, je n'ai jamais aimé les sticks, je préfère de loin un bon pad PS3.

  29. #329
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Personnellement, je n'ai jamais aimé les sticks, je préfère de loin un bon pad PS3.
    Bah question de feeling et de personne sans doute

    Mais quand meme, maintenant je peux te sortir 5 hadoken de suite sans soucis , alors qu'avant une fois sur deux ça ne sortait pas ou je sautais ou autre..

    Edit : Le logiciel ou Site ou quoi que ce soit qui permet de faire un tournoi est toujours en recherche active :D
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  30. #330
    tit question au cas ou : sf4 sur 360 à republique, il est trouvable facilement ou c'est sous le manteau ? ils le font à combien ? Merci pour les infos !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •