Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 282 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8434
  1. #271
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Bon ben ils ont pas de stick au Game près de chez moi ! Fait chier ...

    J'vais rester une bonne brêle pendant un ptit moment je crois ^^
    République, mec, république.

  2. #272
    Je sais mais j'hesite encore, Je me demande si on va pas avoir une vague de Stick d'okaz d'ici 2 semaines car les gens n'aiment pas finalement ...

    Puis si j'aimais pas moi aussi ?

    Un test en bonne et due forme s'imposerai, mais ça m'etonnerai qu'on puisse le test ...

    J'vais reflechir encore ...

    Puis Republique c'est maxi loin de Porte de versaille ... ! Faudrai limite que j'aille jusqu'à Balard et tout, et j'sais meme pas ou sont ces mags ...
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  3. #273
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Un test en bonne et due forme s'imposerai, mais ça m'etonnerai qu'on puisse le test ...
    Tu peux toujours tester un stick pour quelques piecettes dans une salle d'arcade, non?

  4. #274
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Je sais mais j'hesite encore, Je me demande si on va pas avoir une vague de Stick d'okaz d'ici 2 semaines car les gens n'aiment pas finalement ...

    Puis si j'aimais pas moi aussi ?

    Un test en bonne et due forme s'imposerai, mais ça m'etonnerai qu'on puisse le test ...

    J'vais reflechir encore ...

    Puis Republique c'est maxi loin de Porte de versaille ... ! Faudrai limite que j'aille jusqu'à Balard et tout, et j'sais meme pas ou sont ces mags ...
    Ah c'est sur, c'est un risque a prendre. Eventuellement, passe à la tête dans les nuages, tester le stick.

    Sinon, République c'est au centre de Paris (ou a peu près), sur la ligne 8, 5, 9 et 3.

    En gros a partir de porte de versailles, tu peux faire L12/madeleine/L8/République, ou L12/Saint Lazare/L3/république.

  5. #275
    J'suis un gros flemard j'avoue pour république ...

    J'avais pas pensé à faire un tour à la salle arcade ... c'est pas une mauvaise idée !

    J'crois que j'vais attendre demain pour tout ça ! ça presse pas non plus, j'vais laisser l'IA m'eclater la tronche encore un peu ^^
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  6. #276
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    J'suis un gros flemard j'avoue pour république ...

    J'avais pas pensé à faire un tour à la salle arcade ... c'est pas une mauvaise idée !

    J'crois que j'vais attendre demain pour tout ça ! ça presse pas non plus, j'vais laisser l'IA m'eclater la tronche encore un peu ^^
    Faut pas croire que tu vas être mauvais parce que tu joues avec un pad, mais il est vrai qu'a un certains niveau tu ne peux pas sortir aussi vite les coups qu'avec un stick.

    Il y a une dizaine d'année quand je passai mes soirées avec mes potes a la tête dans les nuages ( je me rappelle des soirées où on payait que l'entrée ça existe encore ?) sur VF3, le plus beau jeu de la terre a l'époque, je sortais des enchainements au sticks que je n'ai jamais pu refaire au pad dreamcast quelques années plus tard car c'est une façon différente de jouer.

    Perso j'ai perdu cette habitude depuis longtemps et j'ai pas mis les pieds dans une salle d'arcade depuis quelques années et je sais que je vais être moins bon qu'au pad pendant la période d'apprentissage, par contre après c'est le pied et tes pouces te diront merci .

  7. #277
    Ce serait bien de se faire une ptite rencontre IRL entre canards amateurs de bourre pif un de ces jours.

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Faut pas croire que tu vas être mauvais parce que tu joues avec un pad, mais il est vrai qu'a un certains niveau tu ne peux pas sortir aussi vite les coups qu'avec un stick.
    Le pad 360 est horrible pour les jeux de baston. Sur Remix, je me bats autant avec la manette qu'avec mon adversaire (et je suis pas le seul, quand on est spectateur on voit super bien les boules de feu qui veulent pas partir^^).
    Donc si t'as l'habitude des sticks, tu va être aux anges, si t'y as jamais touché (ce n'est pas sale ) tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation.

    Regarde aussi le fightpad de Mad Catz, c'est la solution que j'ai choisi contre cette croix directionelle pourrie.

  10. #280
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ce serait bien de se faire une ptite rencontre IRL entre canards amateurs de bourre pif un de ces jours.
    Bonne idée


    Mais pas à Caen

    Comme ça on me donnera des conseils ^^
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  11. #281
    Pas à Paris non plus, c'est rempli de Parisiens

  12. #282
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Pas à Paris non plus, c'est rempli de Parisiens

    Tu fournirai la choucroute !?
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  13. #283
    T'as rien contre les conserves?
    (Sinon c'est garanti avec une présence maximale de Parisions de 10% )

    Plus sérieusement, ca serait dur d'organiser une IRL dans mon HLM...

  14. #284
    Le Frenchie c'est une vrai pute ! J'vous previens, il arrete pas de te bazarder dans tous les sens ... et il a une technique ou il fait une roulade pour passer de l'autre coté super rapidement, vraiment j'ai du mal ...

    Parfois j'arrive à le chopper avant qu'il me choppe mais c'est rude ...

    J'essaie de jouer en Normal avec Ruy pour débloquer un perso.
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  15. #285
    Rha arrête, ça donne trop envie de jouer ! :jaloux:

  16. #286
    Si tu veux vraiment débloquer rapidement les persos, joue en débutant avec 1 seul round, parceque joué viper ou el fuerte..

  17. #287
    Ca ne se debloque pas uniquement en mod Normal ?

    J'ai cru lire ça quelque part ...
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  18. #288
    J'avais lu qu'il fallait jouer en normal pour débloquer les persos. C'est une connerie ?

    edit : erf, grillaid même pour ça.

  19. #289
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    J'avais lu qu'il fallait jouer en normal pour débloquer les persos. C'est une connerie ?

    edit : erf, grillaid même pour ça.

    Bah, non :D je joue en débutant pour avoir tout les persos vite fait et faire des versus après.

  20. #290
    À l'attention de Piero et Gobfou:



    BANDE D'ENCULAY§§§§§



    Pfiou, ca va mieux

  21. #291
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Bah, non :D je joue en débutant pour avoir tout les persos vite fait et faire des versus après.
    Bon ben j'ferai ça après le ciné !

    Y en a une qui a réquisitionné la TV !

    Consolation : Elle se fait encore plus exploser que moi ^^


    edit: Sinon Gobfou, tu torches le mod Normal ?

    edit2: Amicalement Skouatteur
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  22. #292
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message

    edit: Sinon Gobfou, tu torches le mod Normal ?

    edit2: Amicalement Skouatteur
    Pas testé, je sais juste qu'en facile Seth me mornifle la tronche §

  23. #293
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    edit2: Amicalement Skouatteur
    T'aar tagueule sur le live quand je l'aurai, ca se paiera

  24. #294
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Le pad 360 est horrible pour les jeux de baston. Sur Remix, je me bats autant avec la manette qu'avec mon adversaire (et je suis pas le seul, quand on est spectateur on voit super bien les boules de feu qui veulent pas partir^^).
    Donc si t'as l'habitude des sticks, tu va être aux anges, si t'y as jamais touché (ce n'est pas sale ) tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation.

    Regarde aussi le fightpad de Mad Catz, c'est la solution que j'ai choisi contre cette croix directionelle pourrie.
    Tout à fait d'accord avec toi.

    Ca faisait 10 ans que j'avais pas touché un stick, ça revient leeeeeeeeeeentement. Mais c'est un putain de vrai bonheur, jouer du mauvais coté n'est plus un problème, tout sort bien, bonheur.

    À l'attention de Piero et Gobfou:
    Je tiens a préciser que ce Piero n'est pas moi.

  25. #295
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Je tiens a préciser que ce Piero n'est pas moi.
    Et qu'on y met 2 R ...

    Bon j'ai Sakura ... et j'file au ciné heureux :D
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  26. #296
    Citation Envoyé par PierroLeFou Voir le message
    Et qu'on y met 2 R ...

    Bon j'ai Sakura ... et j'file au ciné heureux :D
    On y met 2 R et on rajoute E.N.C.U.L.E. è_é

    Petite raclure de bidet qui a SF 4.

    Bon ciné.

  27. #297

  28. #298
    Je vous deteste gob et Pierrolefou

  29. #299
    Allez, le test d'IGN pour patienter, plus que quelques jours !

  30. #300
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Je vous deteste gob et Pierrolefou
    +1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •