Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 282 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8434
  1. #3061
    Ajout: j ai telecharge un patch sue sfiv est ce ce fameux patch tournament? Si oui comment y accede t on dans le menu? Merci mes canards!

  2. #3062
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    Ajout: j ai telecharge un patch sue sfiv est ce ce fameux patch tournament? Si oui comment y accede t on dans le menu? Merci mes canards!
    Non c'est un DLC, faut le choper sur le marché XBL.

    Et pour ton autre question, rien, pas de stick, quequette nada.

  3. #3063

  4. #3064
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Say trés bien cette couleur et ce costume
    Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo
    Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #3065
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo
    Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !
    Rouge.

    Le slip rouge.

    Car seul Zangief est assez fort pour maitriser la puissance du slip communiste.

  6. #3066
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Guile avec le costume de Charlie/Nash, c'est dans la couleur de Charlie/Nash épicétoo
    Nan mais, j'vous jure...c'est comme prendre Zangief dans autre chose que le slip jaune. Ca n'a pas de sens !
    C'est une nouvelle stratégie pour te déstabiliser t'a pas compris (jle prendrais en jaune piou piou la prochaine fois promis )

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  7. #3067

  8. #3068
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Rouge.

    Le slip rouge.

    Car seul Zangief est assez fort pour maitriser la puissance du slip communiste.
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    C'est une nouvelle stratégie pour te déstabiliser t'a pas compris (jle prendrais en jaune piou piou la prochaine fois promis )
    Citation Envoyé par Saint Empire
    da GREEN SLIP.
    Nan mais c'est une ligue du mauvais gout ou quoi là
    Zangief en slip rouge, c'est banal. Et Gillou en jaune poussin, c'est du mauvais gout. /boudin
    Je suis sûr que vous êtes du genre à bien aimer Blanka en costume d'aventurier

    Par contre, Chun-Li costume#2, quelle que soit la couleur, j'adore
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #3069
    Un guief transgénique ça mr !

    edit : crash jte trouverais the couleur pour nos prochains duels tu verra !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  10. #3070
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Jauuuuune !
    J'en appelle au vote du public ! C'est inadmettable ça !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #3071
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan mais c'est une ligue du mauvais gout ou quoi là
    Zangief en slip rouge, c'est banal. Et Gillou en jaune poussin, c'est du mauvais gout. /boudin
    Je suis sûr que vous êtes du genre à bien aimer Blanka en costume d'aventurier

    Par contre, Chun-Li costume#2, quelle que soit la couleur, j'adore
    Mais ouais, il est mortel Blanka en aventurier !

    Encore plus con que l'original.

  12. #3072
    Tsssss say trés bien jaune piou piou mr très bien, tous comme un guief en vert !

    Et oué la tenue d'indiana pour blanka est giniale

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  13. #3073
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Qu'il en soit ainsi. Je vous occirai tous vos tronches sur le Live! afin de nettoyer le monde de ces gouts atroces que vous osez répandre !

    Grouaauuuu (le cri de Blanka là...mais si ! celui quand il est pas sapé comme un con)
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #3074
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Qu'il en soit ainsi. Je vous occirai tous vos tronches sur le Live! afin de nettoyer le monde de ces gouts atroces que vous osez répandre !

    Grouaauuuu (le cri de Blanka là...mais si ! celui quand il est pas sapé comme un con)
    Quand tu veux, je prendrais mon Balrog tenue d'Appolo Creed.

  15. #3075
    Et mon Sagat en Yogging blanc du dimanche.

  16. #3076
    Et moi mon guile en jcvd !

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  17. #3077

  18. #3078

  19. #3079
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'vais être obligé de sortir le sauvage en jaune à poils bleus si vous continuez sur ce chemin du mauvais goût !

    EDIT : ah ouais, 3 hits combo mauvais goût là, en fait !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #3080
    Y faudrait pouvoir débloquer les persos de sf le film et la ça serait super .

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  21. #3081
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Y faudrait pouvoir débloquer les persos de sf le film et la ça serait super .
    Rien à voir mais ta signature est juste mortelle.

  22. #3082
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Rien à voir mais ta signature est juste mortelle.
    Ca, avec l'avatar d'Hiruna, et on a le tiercé dans l'ordre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #3083
    Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...

  24. #3084
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...
    Poil à l'anus§ Mais c'est bien vrai que le mode online est pourrit comparer à celui de SF2HD.
    J'ai remarqué une recrudescence de blanka sur le mode championnat

  25. #3085
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Bon sauf pour jouer avec des potes le mode "online " je l'emmerde profond, c'est de la merde entre les "impossible de trouver la partie" et les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout, bah difficile de s'amuser...franchement le mode online est le gros point noir de cet opus...
    Alors :

    "impossible de trouver la partie"
    Pour ça, go arcade mode. T'auras plus de souci.

    les connards qui jouent mal mais qui gagnent quand même car le jeu n'est pas équilibré du tout,
    Non. Tu perds, t'es moins bon que l'adversaire, point barre. Tu peux blamer le lag, mais c'est tout.


    franchement le mode online est le gros point noir de cet opus
    Vu qu'il n'y en avait pas sur les précédents a part le SS2XHD...Autrement, il partage les mêmes tares que les autres jeux online, (cf : impossible de trouver une partie/Kevin en masse), rien de plus.

    Il manque juste un lobby et ce serait parfait.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Non. Tu perds, t'es moins bon que l'adversaire, point barre. Tu peux blamer le lag, mais c'est tout.
    Ya déjà un gros soucis, c'est que le jeu se joue avec des timings super précis, alors s'il y a un poil de lag, on peut voir pas mal d'aberration niveau priorité des coups etc.
    Et le coup du : "tu perds t'es moins bon" c'est tellement faux, le nombre de fois qu'un mec m'a balancé une ultra alors que j'étais au fond tu stage et que j'ai voulu ce coup-ci balancer un tornado pour gratter, je trouve pas que le mec est été plus fort que moi.

    Et le mode online de SF2HD était tellement bien fait, je me demande comment ils ont pu régresser à ce niveau là.

  27. #3087
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Ya déjà un gros soucis, c'est que le jeu se joue avec des timings super précis, alors s'il y a un poil de lag, on peut voir pas mal d'aberration niveau priorité des coups etc.
    Ca c'est sur, pour ça que j'ai mentionné le lag.

    Et le coup du : "tu perds t'es moins bon" c'est tellement faux, le nombre de fois qu'un mec m'a balancé une ultra alors que j'étais au fond tu stage et que j'ai voulu ce coup-ci balancer un tornado pour gratter, je trouve pas que le mec est été plus fort que moi.
    Bah tu t'es quand même fait niquer au final, donc si, sur ce coup là t'as mal anticiper son action.

    Elle était conne son action, c'est sur, mais ça a marché.

    Ca m'arrive super souvent de faire un truc un peu au pif, qui passe, et bon ben voila, c'est le jeu, j'ai gagné. Y a pas de triche ou d'abus la dedans.

    Et le mode online de SF2HD était tellement bien fait, je me demande comment ils ont pu régresser à ce niveau là.
    Ca je suis bien d'accord, j'aimais tellement le lobby.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Bah tu t'es quand même fait niquer au final, donc si, sur ce coup là t'as mal anticiper son action.

    Elle était conne son action, c'est sur, mais ça a marché.

    Ca m'arrive super souvent de faire un truc un peu au pif, qui passe, et bon ben voila, c'est le jeu, j'ai gagné. Y a pas de triche ou d'abus la dedans.
    C'est la seule fois ou je fais ça, et paf ultra dans la face, je trouve pas que le mec est été meilleur que moi, j'ai mal joué, mais il est pas meilleurs.

    Truc qui m'énerve pas mal en ce moment, c'est les chopes de folies. Exemple : j'ai mon HK dans sa gueule, mais je me prend la chope quand même raaah say rageant§§

  29. #3089
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    C'est la seule fois ou je fais ça, et paf ultra dans la face, je trouve pas que le mec est été meilleur que moi, j'ai mal joué, mais il est pas meilleurs.
    Mais t'as mal joué.

    Ce que je veux dire, si tu préfères, c'est que ce n'est pas de la triche, ou de l'anti jeu. C'est le jeu, simplement.

    Comme les shoryu pifés a la relevé.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais t'as mal joué.

    Ce que je veux dire, si tu préfères, c'est que ce n'est pas de la triche, ou de l'anti jeu. C'est le jeu, simplement.

    Comme les shoryu pifés a la relevé.
    Say le jeu, mais je me demande comment le mec est passé jusqu'en G2 avec 4000gp au compteur en piffant comme ça.

Page 103 sur 282 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •