Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 177
  1. #1
    Yop la demo est dispo chez cluclu.
    La preview m'avait bien donné envie. Dl en cours
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #2
    Atteution hein, dans le test, Threanor fait son Mea Culpa par rapport à la preview : apparement c'est pas si top que ça...

  3. #3
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Atteution hein, dans le test, Threanor fait son Mea Culpa par rapport à la preview : apparement c'est pas si top que ça...
    Erf j'ai pas le dernier Cpc
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #4
    ça se place comment par rapport à Painkiller ?

  5. #5
    Moins bien, semble-t-il. Même moteur mais qui rame parce que trop d'effet, jeu moins rigolo. Entre autre, la sauce qui pourrait prendre dans la démo est vachement délayée, du coup en vrai c'est long et répétitif, chiant quoi.

    Pour plus de détails, faudra lire le test ^^

  6. #6
    Wopitain je dl ça merci !

    Mais j'y jouerais ce soir

    Sinon par rapport à painkiller le jeu est différent, bien moins bourrin. Et probablement moins bon sans pour autant être un daube. Je vois ça dans 5h.

  7. #7
    Moins bourrin que PK ? Je passe. Pareil, ça passait, plus, c'était mon rêve, mais moins... Autant rester sur PK nan
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    Au moins un studio qui propose une démo. RIen que pour ça j'prend la peine de télécharger, même si le jeu n'en vaut pas la peine
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #9
    Même moi, avec mon quota à la con, je prends la peine de la télécharger.

    Sérieusement, j'ai envie de voir ce que ça donne. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de jeu vraiment bourrin.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  10. #10
    TF2 n'est pas un exemple de finesse
    Mais je suis d'accord: à part Painkiller, y'a bien longtemps qu'un bon gros shoot sanguinolent uniquement basé sur la jouissance de la décapitation à balles réelles, n'est pas sorti. Fallout 3 ne compte pas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Testé ce midi, la démo ne fait pas envie. C'est mou, pas très bien fignolé, très bof bof, en somme.


  12. #12
    C'est moi où le perso se déplace à 2 à l'heure et est extrèmement raide.
    Après 1 petit quart d'heure de jeu, je retrouve vraiment pas la maniabilité de PK.

    Je vais déjà essayé de finir la démo, mais là je suis mitigé quand même.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  13. #13
    Apparemment un magazine concurrent n'a pas aimé cette mission mais a commencé à bien aimer plus loin dans le jeu.

  14. #14
    Bon, j'ai testé et j'aime bien. J'aimerais bien réussir à rester en vie après le premier gros gunfight sinon, car bon, c'est ardu en hard

    Pourquoi vous demandez un painkiller ? Ca n'a jamais été censé en être un. Tf2 ne ressemble pas à L4D à ce que je sache.

    Le gros défaut pour moi, ce sont les temps de chargements infinissables. Je vais faire la démo en normal afin de bien assimiler la chose avant de la faire en hard et je verrais par la suite pour un vis plus complet. Dans tous les cas, je ne trouve pas ça plus mou que la plupart des fps de l'époque, puis c'est agréable à l'oeil, violent, original, le système de combo à l'air bien sympa, bref, j'essaye de finir la démo en hard et je reverrais mon jugement si nécessaire

  15. #15
    J'ai pas suivi le système de combos... Comment que ça marche? Sinon y'a quand même la patte painkiller qui ressort, ça reste différent mais on retrouve le style.

  16. #16
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pas suivi le système de combos... Comment que ça marche? Sinon y'a quand même la patte painkiller qui ressort, ça reste différent mais on retrouve le style.
    Ah ? Moi je trouve pas. Et à mon avis, tu saurais pas que ce sont les mêmes devs et le même moteur, tu ne dirais pas ça.

  17. #17
    Mise à jour : du fait d'un souci technique à propos duquel nous manquons d'informations, 505 Games nous a demandé de retirer la démo jouable. Une nouvelle version, débarrassée dudit problème, devrait arriver sous peu... Sans doute la semaine prochaine.

  18. #18
    Voilà, démo finie, j'achète cash

    Graphiquement, comme dit précédemment, ça me plait. Niveau gameplay, au début je trouvais ça déroutant, peu intéressant, puis finalement j'adore. Le jeu est toujours aussi nerveux, rapide et bourrin, si ce n'est plus que painkiller (si si), les armes sont géniales (what a fuckin pompe ), le système d'adrénaline très sympathique et les combo, putain les combo, best combos ever

    Gorth, tu veux la démo ? Si t'as un ftp je t'envoie ça de suite, ça ira vite

  19. #19
    C'est sympa !
    Malheureusement j'ai pas de FTP, si quelqu'un qui passe par là a un endroit où stocker.

  20. #20
    Y'a trouzemille combos c'est hallucinant, et quel plaisir d'en découvrir un nouveau

    Les attaques de melée sont géniaux, putain je kiffe ce jeu alors qu'au début je doutais de lui

    Quant aux déplacements et à la vitesse, cherchez bien, vous saurez vous déplacer très haut et très vite (j'étais souvent 2 mètres au dessus de tout le monde).

    En fait, je suis sur que beaucoup trouvent le jeu pas terrible car le jeu a eu une note moyenne.

  21. #21
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Voilà, démo finie, j'achète cash
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    J'ai acheté UT3, je ne peux donc pas me permettre de dépenser à tout va !
    Oh la belle excuse, prend plutôt BF2 va, t'es sûr qu'il y aura au moins du monde sur PR que sur un jeu regroupant 3 clampins dans le monde.

  22. #22
    C'est quoi cet espion Paye me le ce BF2 si tu y tiens tant

    Non, Ea Store sont de gros rats, ce sera sans moi. Puis j'ai ArmA2 en jeu tactique qui arrive. Et NecrovisioN, c'est pour le solo, pas le multi, sauf si ce dernier est sympa, chose dont je doute.

  23. #23
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    En fait, je suis sur que beaucoup trouvent le jeu pas terrible car le jeu a eu une note moyenne.
    Je reconnais que le test a fait que je ne comptais même pas télécharger la démo mais bon vu ton enthousiasme, le download est en cours.

  24. #24
    Tu sais bien que nous n'avons pas les mêmes goûts et que j'aime les jeux où l'on pose la cervelle sur la table. Surtout qu'apparemment je suis le seul ici à avoir apprécié (et à avoir compris le jeu peut être). Au début, ça te semblera naze, mais continues, crois-y

    Rien que la recherche de combos est une chose unique

    edit: Je signale qu'il y a une touche adrenaline et une touche sprint si certains avaient zappés. C'est au cas où, car le jeu avec sprint (si on le gère un minimum bien) est juste 3 ou 4 fois plus rapide.

  25. #25
    Faut donc maîtriser un minimum le gameplay pour commencer à apprécier ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    Je signale qu'il y a une touche adrenaline et une touche sprint si certains avaient zappés. C'est au cas où, car le jeu avec sprint (si on le gère un minimum bien) est juste 3 ou 4 fois plus rapide.
    Euh ouais, mais les ennemis restent toujours aussi lents, eux.

  27. #27
    Au tout début (premier post), j'ai testé en hard. Je n'ai pas passé le premier combat. J'ai donc remis en normal (plus lent il me semble, mais surtout bien plus simple), et j'ai appris au fur et à mesure, et ce jusqu'à la fin (les derniers combos que j'ai trouvé sont priceless )

  28. #28
    Citation Envoyé par Kr3v
    Surtout qu'apparemment je suis le seul ici à avoir apprécié (et à avoir compris le jeu peut être). Au début, ça te semblera naze, mais continues, crois-y
    Non t'es pas le seul, enfin peut être moins enthousiasme parce qu'il y a pas mal de petit défaut (comme la selection des armes qui est un peu chiante- même si je vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux), mais bien sympathique et bourrin, par contre il ne faut pas trainer et perdre son temps, sinon ça devient chiant.
    Ha et il faut penser à enlever le smooth de la souris, sinon ça fait une espèce d'inertie.

    Faut donc maîtriser un minimum le gameplay pour commencer à apprécier ?
    Il faut maitriser le corps à corps, donc oui. Une fois qu'on s'est fait au tir + taper + mêlée + coup de pieds + lancé, alors là oui on commence à s'amuser.

  29. #29
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Euh ouais, mais les ennemis restent toujours aussi lents, eux.
    Ca dépend. Il a été signalé sur le net que les ennemis de ce niveau (beaucoup de zombies et d'êtres humains) sont plus lents que dans les autres niveaux où le paranormal fait son apparition. Puis je ne les trouve pas si lent que ça, sauf ceux au tout début. Sans parler des araignées...Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

    @Perlin : La sélection d'arme bugguait chez moi, au final c'est nikel. J'ai compris à la fin de la démo comment ça fonctionnait quasiment Sinon j'ai laissé le smooth, je testerais sans.

  30. #30
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Je reconnais que le test a fait que je ne comptais même pas télécharger la démo mais bon vu ton enthousiasme, le download est en cours.
    Heu... Tu le prend où ? T'as le lien ?
    Edit : ici : http://www.gamershell.com/download_38810.shtml mais je dl a 50 ko/s
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 03/02/2009 à 19h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •