Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #361
    Normal mais tout de meme avec mort permanente pour la pression.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #362
    Merci pour ta réponse mais malheureusement je vais pas pouvoir test ma console est completmeent freeze depuis qu'elle a redemarrer apres la mise a jour :x
    Voir le post que j'ai fais sur le sujet dédié a la 3DS

  3. #363
    J'ai eu le même bug, y'a une manip à faire. Je m'en souviens plus mais tu peux chercher sur Google.

    C'est un truc genre il faut démarrer la console en laissant apputés je ne sais plus quels boutons pour faire une MàJ sans que le browser se lance.

  4. #364
    Arf je ne savais pas pourtant j ai potase la doc !
    Bon micromania me l à échange mais je le saurais pour la prochaine enfin si je retrouve la manip

  5. #365
    Wow

    Je sors de la première map du DLC Rebellion ... même avec mes persos les plus puissants avec + de 200 en évaluation, je ne fais qu’égratigner l'ennemi et je perds en 2 tours maximum
    Ça rigole pas quand ils annoncent du difficile ...
    Et les alliés qui sont avec nous, c'est juste de la chair à canon. Hum ... je vais continuer à farmer moi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #366
    Yop, je me demandais: c'est possible de choisir le soutien que l'on préfère si notre attaquant est adjacent à 2 membre de notre équipe ?

    Bisous et bon weekend !

  7. #367
    Non, tu ne choisis pas, c'est celui qui a le plus d'affinité qui soutiendra.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #368
    Tin il est vraiment top ce jeu !
    Et a la base je suis pas fan des tactical RPG

    Bon j'ia joué qu'une heure, mais c'est vraiment sympa et le scenario on a aussi envi de le suivre !

  9. #369
    Le scénario est un peu capilotracté, mais ça se laisse suivre oui.

    Mais bon, c'est vraiment pas son point fort.

  10. #370
    Les personnages sont attachants au moins.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #371
    Ouais. Le déchirement quand y'en a un qui meurt...

    Start+select+L+R.

  12. #372
    tout ca avec seulement 2 mains ?

  13. #373
    Faisable mais il a rajouté le select pour rien.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #374
    ah lol
    Bon vivement que ma fille soit couché, que je me relance une petite partie (pu jouer qu'une heure pour l'instant, merci a hrist et son MH3 )

  15. #375

  16. #376
    Bon et bien en effet, j'ai perdu ma premiere unité
    DU coup deco, car je peux pas perdre des gens

    Je sens que je vais faire que ca, pas envie de perdre des unités et vous vous avez géré comment ?

  17. #377
    2 philosophies soit t'assumes et continue sans, soit tu cherches la perfection et tu recommences.

    Tu fais ce que tu veux, c'est pas à nous de te dicter comment jouer.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #378
    Oui bien sur, c était plus pour prendre la température et verif que j étais pas le seul a retenter hehe.
    En tout cas super jeu !

  19. #379
    Coin !

    Un peu "bloqué" à la mission 11
    Spoiler Alert!
    où on doit tuer le roi barge
    .

    Je me mets dans l'île au nord-ouest pour profiter des 2 goulots d'étranglement mais ça cogne bien dur et au final ça ne passe pas.
    Comment vous y êtes vous pris ?

    (Je joue en difficile.)

  20. #380
    Je me suis servi de l’îlot en question au départ, et après j'ai avancé tout doucement en me servant des forteresses.

  21. #381
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me suis servi de l’îlot en question au départ, et après j'ai avancé tout doucement en me servant des forteresses.
    Et comment tu gères les attaques de Wyerns et le mage qui donne MAG+2 à tous les mages alentours ?
    C'est surtout ça mon problème, il arrive un moment ou l'ennemi me focus Chrom par exemple et me le tue en 4 assauts consécutifs, ça fait mal.

  22. #382
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et comment tu gères les attaques de Wyerns et le mage qui donne MAG+2 à tous les mages alentours ?
    C'est surtout ça mon problème, il arrive un moment ou l'ennemi me focus Chrom par exemple et me le tue en 4 assauts consécutifs, ça fait mal.
    Le mieux dans la plupart des situations c'est de se mettre à la limite des zones de déplacement ennemi comme ça tu subis le minimum possible. (bouton X pour les avoir en cumuler, ou sélectionner les unités ennemis pour voir plus spécifiquement.
    Après je me rappelle plus de cette mission en fait ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #383
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le mieux dans la plupart des situations c'est de se mettre à la limite des zones de déplacement ennemi comme ça tu subis le minimum possible. (bouton X pour les avoir en cumuler, ou sélectionner les unités ennemis pour voir plus spécifiquement.
    Après je me rappelle plus de cette mission en fait ...
    Oui c'est ce que je fais déjà, je ne serais pas arrivé aussi loin sinon
    Spoiler Alert!
    C'est celle où tu dois abattre Gangrel

  24. #384
    Faut pas hésiter à reculer et à mettre à l'abri les persos moins solides.
    Mais des fois ça se joue à une action près.

  25. #385
    Dites, je viens de debloquer le portail mutliverse, ca sert a quoi ce truc ?
    J'ai juste une multitude de pack a l'interieur qui coute des sous, mais pas trop compris ce que c'était et pas moyen de savoir le lvl des machin (on dirait des pack de map ? si oui, c'est sans scenario ?)

  26. #386

  27. #387
    Bah ce sont les DLC ...

    Ce sont des maps avec des scénarios indépendants de la trame principale.
    Certains pack jouent sur la nostalgie, d'autres dans le futur, un autre avec un sacré challenge, un autre pour tricher (sous et xp).
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #388
    oki merci, par contre c est assez cher comment savoir le lvl qu il faut pour pouvoir fair tel ou tel dlc?

  29. #389
    faut aller sur le site officiel ya le détail des DLC et leur difficulté

    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h44 ----------

    A vue de nez,

    1 étoile = niveau 10+
    2 étoiles = classe avancée (donc 20+)
    4 étoiles, faut des personnages au moins niveau 40+ voire même plus pour de bonnes conditions.
    5 étoiles, je pense qu'il faut des personnages niveau 60 avec les bons skills et armes vu comment je me fais défoncer mon équipe entière en 2 tours.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #390
    Ah ok merci bcp pour les explications !
    Vous en avez acheté vous des packs ?

    Tin vraiment excellent ce jeu, par contre des qu'un perso (meme un que je connais pas) meurt, je peux m'empecher de reset et recommencer :x
    Vous aussi vous faites ca des que vous perdez une unité ?

    Sinon, je découvre, et y'a des truc assez obscure, genre le duo c'est vraiment utile , car on perd 1 attaque potentiellement vu que tu te retrouve avec 1 perso au lieu de 2 ?
    Du coup dans quel condition utiliser cette méthode ?

    D'autre part, je vois de temps en temps écrit convoi dans les options de mes perso, cela sert a quoi ?

    Desolé pour les questions de noob

Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •