Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #61
    C'est une évolution de ce que proposait Blazing Sword (ou Fire Emblem chez nous) ou on incarnait un tacticien régulièrement abordé par les persos du jeu sauf qu'on avait pas d'avatar à proprement parler (juste un sprite représenté sur le terrain avant le début des combats pour faire joli) et qu'ils s'adressaient à nous en brisant le 4ème mur.

    Du coup sur Awakening on a enfin un avatar qu'on peut crée nous même mais avec cet avatar on est moins impliqué dans les dialogues vu que c'est à ce dernier que les autres persos s'adresseront et pas au joueur.

  2. #62
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais je suis pas super convaincu de faire du perso créé par le joueur un "sous acteur" du jeu. C'est quand même Chrom le héros...
    Vu l'opening je m'interroge sur ta remarque... Bon après je suis pas très loin dans le jeu aussi !
    Il me semble quand même qu'on est amenés à jouer un rôle principal dans l'histoire, et surtout qu'on semble être absolument pas secondaire !

  3. #63
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vu l'opening je m'interroge sur ta remarque... Bon après je suis pas très loin dans le jeu aussi !
    Il me semble quand même qu'on est amenés à jouer un rôle principal dans l'histoire, et surtout qu'on semble être absolument pas secondaire !
    Y aura peut être un twist...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    Tain, 2 nouveaux packs de DLC sur Fire Emblem, ... 6€ le pack ... ils se font pas chier tout de même pour juste 3 maps (que j'espère scénarisée). Une politique de DLC ok mais si cher ... c'est juste nimp.

    Ah et Couyu c'est dans le jeu dans le multivers que l'on débloque après le chapitre 4 ou 5 que l'on peut choper les DLC et pas dans l'eshop ou dans le menu en ligne.

    Le menu en ligne nous donne accès à des personnages issus des anciens FE, gratuitement mais il faut les acheter (avec les sous du jeu) ou les combattre (et les combattre c'est pas de la rigolade), mais perso je ne les recrute pas pour éviter de déséquilibrer le jeu :/ Genre avoir un archer d'élite ou un assassin aussi tôt dans le jeu, bof.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #65
    J'ai lu sur les fofos ricains que les DLC de FE ne sont que du pay to win dissimulé. Aucun intérêt autre que de farmer des tunes et de l'XP.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #66
    Le truc sûr c'est que tu peux les refaire indéfiniment donc forcément, si tu veux farm, tu peux.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #67
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le truc sûr c'est que tu peux les refaire indéfiniment donc forcément, si tu veux farm, tu peux.
    Y en a pas une dont le nom est très clair du genre "de l'or à ne plus savoir qu'en faire" ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    Euh pas dans les DLC dispo en France pour l'instant mais dans le pack Ombre il y a une qui se nomme "l'ombre de l'EXPloit" Oui oui avec EXP en gros ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #69
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Euh pas dans les DLC dispo en France pour l'instant mais dans le pack Ombre il y a une qui se nomme "l'ombre de l'EXPloit" Oui oui avec EXP en gros ...
    Le premier pack ça donne quoi ? Aucun intérêt alors ?

  10. #70
    Le premier pack a l'intérêt d'être moins cher et de jouer sur la nostalgie.
    Dans ton cas, il reste que le prix

    Mais ya une map gratuite, prends au moins de celle là.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #71
    Nan mais tous les DLC sont complètement optionnels au bon déroulement du jeu de base, ils peuvent juste servir au farming (si on veut équilibrer sa troupe par exemple) et à combler les fans de la série en proposant des persos des anciens épisodes.

    Sinon moi je sens que j'arrive au moment où je vais en chier sur Blazing Sword, je me souviens plus des chapitres à venir mais j'ai l'impression que ne privilégier aucun perso en équilibrant globalement tout le monde (mes persos sont au niveau 10-11 en moyenne et je suis au chap 19) n'était peut-être pas la meilleure des stratégie à la vu du dernier boss .

  12. #72
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nan mais tous les DLC sont complètement optionnels au bon déroulement du jeu de base, ils peuvent juste servir au farming (si on veut équilibrer sa troupe par exemple) et à combler les fans de la série en proposant des persos des anciens épisodes.

    Sinon moi je sens que j'arrive au moment où je vais en chier sur Blazing Sword, je me souviens plus des chapitres à venir mais j'ai l'impression que ne privilégier aucun perso en équilibrant globalement tout le monde (mes persos sont au niveau 10-11 en moyenne et je suis au chap 19) n'était peut-être pas la meilleure des stratégie à la vu du dernier boss .
    Equilibré c'est bien mais il y a des limites ^^ en général il vaut mieux blindé Hector et Lyn pour les avoir en barrage pour protéger les autres même dans les pires situations.

    Après oui oui, les DLC ont au moins le mérite d'être qu'optionnel, heureusement, parce que vu le prix ça aurait vraiment été ... "pas cool"
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #73
    C'est vrai que Lyn je la met pas mal de côté (mais elle viens quand même en support pour achever) vu qu'elle encaisse mal par contre Hector fait parti des persos que j'use le plus. D'ailleurs c'est Hector et Eliwood qui se sont chargé du dernier boss, les autres avaient tendance d'après les probabilités de se faire défoncer à cause d'un déficit de vitesse.

    Après pour les DLC je sais pas ce que donne les cartes qualitativement parlant mais 2€ pour une map + des persos on a vu bien pire niveau entubage à sec.

  14. #74
    Lyn si tu la up bien, et que tu la monte dans une classe avancée, elle défonce TOUT! Et esquive tout surtout parce que ouais de base elle est pas solide ^^

    Oui il y a pire, genre des maillots de bain dans DoA ^^
    Mais bon 15.5€ de contenu additionnel ça fait tout de même beaucoup je trouve :/
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #75
    Y en aura pour plus de 15 en tout: http://fireemblem.nintendo.com/connect/#/com4/

  16. #76
    Tiens, merci pour le lien!

    Il tue bien le character design de certains personnages des DLC

    Boh, il y en a quelques uns que j'achèterai quand j'aurai fini le jeu, si j'en redemande, ya l'air d'avoir des missions bien difficiles. Genre dans le bien nommé Challenge Pack, le seul qui retient vraiment mon attention.

    Mais au final ça fait presque le prix d'un jeu le total :/
    Et effectivement le Golden Pack c'est plein de sous et un artéfact qui diminue de moitié les prix en boutique Et vu les missions, ça a l'air d'être le pack de l'ombre en FR.
    Le Bloodlines pack lui c'est pour l'XP ... avec l'artefact XP*2 woot et un truc pour accéder à une classe.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #77
    Si quelqu'un veut vendre son Fire Emblem shadow dragon DS à prix canard (prix de ouf sur le net) je suis preneur. J'ai "testé" et j'aime assez. Merci

  18. #78
    Dîtes il y a une grosse différence entre hard et lunatic?

    Je suis encore un peu refroidis d'avoir finit le jeu en ligne droite dès que j'ai découvert que certaines unités pouvaient se farcir les chapitres toutes seules. (Ex: le dernier chapitre en 3 tours.)

    J'ai énormément aimé, j'ai envie de m'y replonger. Mais aussi de profiter du fait que je peux faire évoluer mes unités sans que ça bousille la difficulté.

  19. #79
    Oui. Rien que sur la demo c'était visible dès le prologue avec des ennemis boostés en PV et stats, pouvant te sortir des critiques et avec des armes bien plus puissantes.

  20. #80
    Ouh le chapitre 1 en lunatic. Je retire tout ce que j'ai dis sur la difficulté dans ce jeu :D.

    Le critique en fin de mission sur Fredo. Je le digère encore mal.

  21. #81
    Rah enfin du challenge!
    les situations bien tendues en embuscade avec des archers avec grand arc (qui peuvent attaquer sur 3 cases et forcément on ne peut pas répliquer à cette distance en plus de devoir aller les chercher sur leur colline) et les respawns sans cesse!
    Les maps blindées d'ennemis

    Et moi qui essaye de faire monter jusqu'au niveau 20 avant d'utiliser un magister sur eux. La je commence à sentir des difficultés avec les personnages non évolués.

    Yen a qui sont chiants par contre d'avoir quasiment pas de précision
    Spoiler Alert!
    genre la mage noire


    ah et niveau histoire/dialogue de soutien, les personnages sont vraiment attachant
    Spoiler Alert!
    Lucina direct je la kiffe


    Par contre aujourd'hui j'ai oublié mes papiers, mes sous et ma 3DS chez mon parrain (à 120km) ... du coup pas de FE ce soir et même pas de Soul Sacrifice pour compenser vu que j'ai rien pour aller le récupérer Heureusement que je le revois demain ...
    Dernière modification par HristHelheim ; 27/04/2013 à 19h56.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #82
    Hier soir petite partie, chapitre 3, je tanke avec Frederik et paf! Ouanechotte.
    N'imp' des fois quand même!

    Le jeu est vraiment prenant en tout cas. Par contre comment réparer une arme ? Frederik en parle dans un dialogue de soutien mais yakedalle nulle part...

  23. #83
    Change la c'est plus simple.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #84
    Au fait, y a beaucoup de maps avec du brouillard de guerre dans Awakening ?
    C'est un truc que j'ai tendance à détester tellement j'ai l'impression que l'IA triche sur la ligne de vue de ses persos par rapport à ce qu'on a nous (et je sors de quelques maps de ce type sur Blazing Sword).

  25. #85
    J'en ai pas rencontré une seule depuis 15 chapitres et les annexes.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #86
    Pareil que Hrist....

    Sinon l'état des armes importe peu excepté en mode lunatic ou il faut vraiment faire du micro-management de porc. (Au début, ça parait impossible tellement toutes nos unités se font one shot par n'importe quelle unité ennemie.)

    Une fois dans le chapitre 7-8-9, on commence à crouler sous ces dernières.

  27. #87
    Visiblement il se vend bien, je suis passé à une fnac hier sur Paris (chèque-cadeau à claquer) et il n'y en avait plus, j'ai même tenté l'escromania à côté mais pareil rupture.
    Et après on va encore dire que les vendeurs online volent toutes les ventes aux magasins physiques (en plus de la différence de prix).

  28. #88
    Ça dépend où, chez moi, en province, ça déborde de Fire Emblem

    Mais le jeu est numéro 1 des ventes devant Injustice et Luigi 2, c'est mérité


    Bon plus j'avance plus mes persos non évolué ont vraiment du mal :/ Même ceux avec plein de vie, se font focus par l'ennemi et finissent bien vite par crever Du coup c'est les autres qui tankent, qui ripostent et tuent dans la foulée et qui prennent l'xp et cercle vicieux, j'arrive pas à faire monter les non évolués
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #89
    C'est un peu le défaut du système de jeu, le pierre/papier/ciseaux et le leveling vont de paire, du coup on finit par jouer qu'avec les même gars vu que ce sont les seuls en mesure de tenir un minimum, les autres se faisant oneshot pour un oui ou un non, et les mettre en duo leur servant trop peu pour pouvoir leveler, on se retrouve à préférer prendre une "vrai" unité qui pourra tenir une case et survivre qu'un boulet qui servira à rien.

    Du coup bah, la solution, c'est Fredo, seul, devant, qui fait tout, et les autres qui ramassent les miettes.

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #90
    Ma meilleure technique pour faire monter les non évolués était d'invoquer des risen sur des cartes bas niveaux et d'y aller avec l'unité en question ainsi que la meilleure de mon groupe, grouper les deux pour profiter du bonus de stat de la plus évoluée. Et faire suivre un healer à distance pendant que les deux unités massacrent tout le monde.

    Après quelques levels, le healer devient optionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •