Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 622

Discussion: Fire Emblem

  1. #541
    Indique quel chapitre au moins qu'on sache si on peu cliquer ou pas

  2. #542
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'aime bien Hana moi.
    Oui je te l'accorde, elle est mimi.

  3. #543
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Indique quel chapitre au moins qu'on sache si on peu cliquer ou pas
    Bah c'est pour éviter que les gens cliquent sans l'avoir passé et se disent merde je n'y suis pas encore.
    Si t'as fini Héritage tu dois savoir de quoi je parle.

  4. #544
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, z'avez choisi quoi comme classe de base pour votre héros ??
    Ninja mais j'en suis chapitre 12 et je ne vois toujours pas en quoi ça joue. Sachant que j'ai déjà utilisé un magister pour passer noble.
    Et ceux qui disent que c'est facile, vous y jouez en normal ? Perso je commence par Héritage en difficile, et le chapitre 10 m'a bien fait chier des briques tellement c'était dur. Avec ces foutus pièges qui se déclenchent, les renforts continuent côté ennemis...Avec une bonne stratégie j'ai enfin réussi à passer le niveau nickel, c'était presque du puzzle game pour le coup.

  5. #545
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ninja mais j'en suis chapitre 12 et je ne vois toujours pas en quoi ça joue. Sachant que j'ai déjà utilisé un magister pour passer noble.
    Et ceux qui disent que c'est facile, vous y jouez en normal ? Perso je commence par Héritage en difficile, et le chapitre 10 m'a bien fait chier des briques tellement c'était dur. Avec ces foutus pièges qui se déclenchent, les renforts continuent côté ennemis...Avec une bonne stratégie j'ai enfin réussi à passer le niveau nickel, c'était presque du puzzle game pour le coup.
    C'est à partir du chapitre 12 que j'ai commencé à avoir des soucis perso
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #546
    Hoshido en Hard n'est pas facile non. Après de là à dire que c'est "dur" je sais pas mais y'a des passages tendus ouais.

  7. #547
    Quasiment terminé Heritage là. Le scénario gâche quand même un peu le jeu.
    J'attaque Conquète histoire de me changer les idées avant de terminer l'autre. Tout de suite la difficulté semble supérieure (et le scénar moins con ?)

  8. #548
    On peut avoir un lien soutien S et A+ en même temps ?
    Les alliés aussi ? Leurs gosses ne sont pas sélectionnable ?

    Je découvre l'amour avec FE:Fates, bonjour

  9. #549
    Je crois bien que tu peux A+ et S ouais (je n'y suis pas encore).

  10. #550
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ninja mais j'en suis chapitre 12 et je ne vois toujours pas en quoi ça joue. Sachant que j'ai déjà utilisé un magister pour passer noble.
    Et ceux qui disent que c'est facile, vous y jouez en normal ? Perso je commence par Héritage en difficile, et le chapitre 10 m'a bien fait chier des briques tellement c'était dur. Avec ces foutus pièges qui se déclenchent, les renforts continuent côté ennemis...Avec une bonne stratégie j'ai enfin réussi à passer le niveau nickel, c'était presque du puzzle game pour le coup.
    Concernant la classe de base, ça permet avec un des seals de passer à ladite classe. C'est utile pour avoir, par exemple, des classes de Nohr en Hoshido et vice versa. C'est aussi très bien pour les gens qui planifient l'évolution du personnage car cela peut également permettre de ne pas se reposer sur les liens, même si je trouve personnellement que c'est du gâchis. J'ai fais passer mon Corrin en Ninja pour faire Ninja > Master Ninja > Noble.

    Sinon, j'ai chié plus de briques sur le chapitre 5 que sur le 10 en Hoshido. Je l'ai passé relativement à l'aise grâce à la comp Camaraderie de Honoka (je crois) qui permets de regen les unités alentours à chaque tour. Je joue en hard/classique et j'ai pas perdu d'unité, faut juste jouer avec les zones d'aggro. Pour les renforts, j'ai laissé deux unités sur les points de spawn et ça, apparemment, bloque. Je sais pas si c'était une coïncidence mais j'ai fais ça sur deux chapitres et ça marche.

  11. #551
    Ce n'est pas une coïncidence de bloquer les spawns, ça se fait depuis au moins Fire Emblem 3 sur SNES, soit 1994. C'était très utile dans Awakening aussi.

  12. #552
    Bon, je confirme que Conquête est bien plus cool que Heritage. Le scénario est moins naze et les missions bien plus intéressantes.

  13. #553
    Coool! Reste juste à pas saturer d'ici là

  14. #554
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ce n'est pas une coïncidence de bloquer les spawns, ça se fait depuis au moins Fire Emblem 3 sur SNES, soit 1994. C'était très utile dans Awakening aussi.
    J'ai pourtant fais Awakening, Path of Radiance, Radiance Dawn, Shadow Dragon et un de ceux sur GBA et j'avais complètement zappé pour être honnête

    J'suis toujours en galère pour choisir une épouse ça me gave

  15. #555
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    J'ai pourtant fais Awakening, Path of Radiance, Radiance Dawn, Shadow Dragon et un de ceux sur GBA et j'avais complètement zappé pour être honnête

    J'suis toujours en galère pour choisir une épouse ça me gave
    Harem rulz

  16. #556
    Bon c'est un peu débile l'idée de te faire choisir une classe au début mais d'attendre que t'ais augmenté ta maitrise d'arme avant de te permettre de changer.

    J'avais choisi lancier, je peux enfin changer de classe, j'ai une maitrise d'arme épée qui me sert à rien, c'est bête.

    (Et je sais pas quelle meuf choisir non plus, mais ça sent la lancière alcoolique)

  17. #557
    Tu peux changer sur ta classe secondaire dès le début hein. Il te faut juste l'item adapté.

    T'as :
    - le Master Seal, qui permet de passer dans la classe supérieur de ta classe actuelle (tu passes au lvl 0),
    - le Heart Seal, qui te permet de basculer sur ta classe secondaire (tu conserves ton lvl),
    - le Friend Seal, qui te permet de basculer sur les classes de ton soutien A+,
    - le love Seal, qui te permet de basculer sur les classes de ton compagnon.

    Donc tu peux passer

  18. #558
    Oui oui mais tu chopes pas les seals dès le départ, faut attendre quelques missions au final.

  19. #559
    Sur GBA vous me conseillez Reka no Ken ou The Sacred Stones?
    Eens patient, altijd patient.

  20. #560
    Les deux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #561

  22. #562
    Mmmmmmh....
    Eens patient, altijd patient.

  23. #563
    Te fie pas à ma réponse, c'était juste pour contredire Hrist. Je sais juste que les 2 avaient reçus de bonnes critiques et que c'est des jeux pour masochistes.

  24. #564
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Les deux
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Aucun !
    Fūin no Tsurugi ²

  25. #565
    Celui qui est pas sorti du japon
    Félicitations pour ce troll de qualité

  26. #566
    Y a une fantrad qui traîne. Mais il est tellement équilibré à la truelle (et Roy a le charisme d'une huître) que je lui préfère Rekka no Ken. Prendre la route d'Hector par contre, pas cette lavette d'Eliwood.

  27. #567
    Faut finir le jeu une première fois avec la route d'Eliwood pour débloquer celle d'Hector (et pour être sérieux 2min c'est évidement Rekka no Ken le meilleur des 3).

  28. #568
    Dites, dans le dernier opus, la compétence galeforce est toujourspétée? Je me lance dans le jeu (petite pause sur etrian odyssey, du coup quitte à monter d'emblée les persos chauds à upper...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #569
    Nouveau Fire Emblem annoncé, espèce de Remake de Gaiden. Fire Emblem nouvel épisode également pour la switch.

    J'espère que l'opus DS remontera le niveau. Awakening et Fates étaient vraiment bof.

  30. #570
    Il y aura aussi un portage de Fire Emblem Warriors sur New 3DS.

    Pour les derniers Fire Emblem j'ai un peu de mal à accrocher à Fates pour l'instant, (j'aurais pas du commencer par Heritages ceci-dit) mais Awakening a un vraiment un truc particulier en dépit de ses nombreuses tares. Sur le papier c'est probablement le plus mauvais Fire Emblem auquel j'ai joué mais dans la pratique c'est rare de voir un J-RPG aussi chaleureux, et c'est assez marrant de te rendre compte une fois terminé que t'y a passé 80 heures qui t'en ont paru 15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •