Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 83 sur 83

Discussion: Jeu pour la tete

  1. #61
    Le problème, c'est que ça fait 20 ans que je les ai lus, les Lovercraft.
    "Dans l'abîme du temps" ?

    Je l'aurai, je l'aurai
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #62
    Non plus, tu chauffes. Cela fait presque aussi longtemps que je les ai lus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #63
    L'appel de Cthulhu ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #64
    Exact. Je n’allais quand même pas vous proposer une phrase au hasard…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #65
    Citation Envoyé par ducon
    Exact. Je n’allais quand même pas vous proposer une phrase au hasard…
    C'est marrant, je cherchais "La Maison de La Sorcière", mais comme j'vais oublié le nom, j'ai proposé "Cthulhu", parce que tu m'avais dit que cela faisait partie du recueil.
    Un peu plus original (mais excellent aussi) :
    "Maintenant, je suis mon cadavre, un mort au fond d'un puits"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #66
    Bon personne? Alors je reprends:


    "Le général regarda sa montre au moment où le principal orateur de la soirée, le secrétaire d'Etat à l'agriculture, achevait sa conférence sur les mesures à prendre pour combattre le mildiou"

    Jeanba: 3 points
    Tink: 1 point
    ducon: 1 point
    Geez, you're a bore!

  7. #67
    Citation Envoyé par Tink
    Bon personne? Alors je reprends:
    "Le général regarda sa montre au moment où le principal orateur de la soirée, le secrétaire d'Etat à l'agriculture, achevait sa conférence sur les mesures à prendre pour combattre le mildiou"

    Jeanba: 3 points
    Tink: 1 point
    ducon: 1 point
    Au cinéama, j'aurais dit "Z" de Costa-Gavras, donc je devrai tricher en regarder sur google de quel roman est adapté le flim ?

    Il me semble que le scénariste, c'est Jorge Semprun, mais je crois pas que ce soit l'auteur.

    Tu n'as pas trouvé pour ma citation ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #68
    Pour repondre à Jeanba
    Citation Envoyé par jeanba
    Il me semble que le scénariste, c'est Jorge Semprun, mais je crois pas que ce soit l'auteur.
    Le livre original s'appel aussi Z (viens du mot grec Zei : il vit) et raconte l'histoire réelle de l'assassinat de Gregoris Lambrakis un député Grec au début des années 60.
    L'auteur si je me souviens bien est Vassili Vasilikos (ou quelque chose comme ca).

    J'avais lu ca il ya longtemps en cours, je serais bien incapable de te dire si l'extrait viens bien de bouquin.
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  9. #69
    Message supprimé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #70
    Citation Envoyé par krys
    Pour repondre à Jeanba

    Le livre original s'appel aussi Z (viens du mot grec Zei : il vit) et raconte l'histoire réelle de l'assassinat de Gregoris Lambrakis un député Grec au début des années 60.
    L'auteur si je me souviens bien est Vassili Vasilikos (ou quelque chose comme ca).

    J'avais lu ca il ya longtemps en cours, je serais bien incapable de te dire si l'extrait viens bien de bouquin.

    et 1 point pour Krys!
    Geez, you're a bore!

  11. #71
    Euh non plus pour jeanba, moi je n'aurais jamais trouvé.
    "I've realised I'm an incredibly lazy person when I play games, and actually slouching back on the sofa, playing on my beer belly, is my most comfortable position. When I have to get up, it's painful. I make noises and start grunting."
    Peter Molyneux

  12. #72
    Citation Envoyé par krys
    Euh non plus pour jeanba, moi je n'aurais jamais trouvé.
    Garde le point, parce que toi au moins, t'as lu le livre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #73
    je relance

    "A travers la barrière, entre les vrilles des fleurs, je pouvais les voir frapper. Ils s'avançaient vers le drapeau, et je les suivais le long de la barrière. Luster cherchait quelque chose dans l'herbe, près de l'arbre à fleurs. Ils ont enlevés le drapeau et ils ont frappé. Et puis ils ont remis le drapeau et ils sont allés vers le terre plein, et puis il a frappé, et l'autre a frappé aussi. Et puis, ils se sont éloignés et j’ai longé la barrière. Luster a quitté l’arbre à fleurs et nous avons suivi la barrière, et ils se sont arrêtés, et nous nous sommes arrêtés aussi, et j’ai regardé à travers la barrière pendant que Luster cherchait dans l’herbe.
    - Ici, Caddie". Il a frappé. Ils ont traverséla prairie. Cramponné à la barrière, je les ai regardés s'éloigner."
    Geez, you're a bore!

  14. #74
    Citation Envoyé par Tink
    je relance

    "A travers la barrière, entre les vrilles des fleurs, je pouvais les voir frapper. Ils s'avançaient vers le drapeau, et je les suivais le long de la barrière. Luster cherchait quelque chose dans l'herbe, près de l'arbre à fleurs. Ils ont enlevés le drapeau et ils ont frappé. Et puis ils ont remis le drapeau et ils sont allés vers le terre plein, et puis il a frappé, et l'autre a frappé aussi. Et puis, ils se sont éloignés et j’ai longé la barrière. Luster a quitté l’arbre à fleurs et nous avons suivi la barrière, et ils se sont arrêtés, et nous nous sommes arrêtés aussi, et j’ai regardé à travers la barrière pendant que Luster cherchait dans l’herbe.
    - Ici, Caddie". Il a frappé. Ils ont traverséla prairie. Cramponné à la barrière, je les ai regardés s'éloigner."
    Faulkner : "De bruit et de Fureur"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #75
    bien joue

    jeanba 4 points
    tous les autres 1 point
    Geez, you're a bore!

  16. #76
    Si vous permettez, je posterai une citation ce soir : je l'ai approximativement en tête, mais je veux le texte précis.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #77
    J'ai pas trouvé ce que je chercjais, alors je relance sur mon précédent extrait :
    "Maintenant, je suis mon cadavre, un mort au fond d'un puits"
    (c'est la première phrase du livre).
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #78
    Indices : c'est un bouquin assez récent (moins d'une dizaine d'année).
    L'auteur est méditerranéen (mais si je donnais sa nationalité, ce serait facile à trouver parce qu'il est de loin le plus connus de son pays à l'étranger).
    L'auteur intervient également assez souvent dans la presse française pour des questions relatives à son pays (qui a d'ailleurs fait l'actualité assez récemment).
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #79
    Je continue :
    L'auteur est Turque
    Le roman est plus ou moins un roman policier, façon "Le Nom de La Rose".
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #80
    Je relance avec un autre livre (pour infos, le précédent s'appelait "Mon Nom est Rouge", d'Orhan Panuk)

    Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #81
    Citation Envoyé par jeanba
    Je relance avec un autre livre (pour infos, le précédent s'appelait "Mon Nom est Rouge", d'Orhan Panuk)

    Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit
    Dune : la litanie contre la peur, dispensée par ces .... du Bene Gesserit
    Frank Herbert

  22. #82
    ok pour mentasm, à toi :
    4 points
    Jeanba
    1 point :
    mentasm
    tink
    bobo
    Krys
    Ducon
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #83
    4 points
    Jeanba

    3 points
    Baryton qui voulaient des points gratos

    1 point :
    mentasm
    tink
    bobo
    Krys
    Ducon
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •