Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 82

Discussion: Uplink

  1. #1
    Ooo, ami lecteur, laisse moi te parler d'un jeu merveilleux, laisse moi te parler d'Uplink...

    Cité dans le dernier CPC par notre ami Threanor, Uplink est le jeu précédent des créateurs de Darwinia, dont j'ai essayé la démo, à laquelle je n'ai rien pigé, et n'ai absolument pas été accroché par ce truc.

    Uplink en revanche, quel bonheur! Il s'agit donc d'une espèce de simulation de hacker, largement dépouillée et dont l'interface s'inspire de n'importe quel flim hollywoodien. Vous savez, ces flims dans lesquelles un héro pirate les fichiers de l'ordinateur de la Big World Full of Bad Guys Company sur une interface complètement fantaisiste, sans jamais utiliser de souris et en pianotant à du 3000 à l'heure probablement n'importe quoi Et bien Uplink nous offre tout cela, ce suspens de hacker de fiction, et la sauce prend terriblement bien, l'excitation du traçage, ...

    En ce qui me concerne, au moindre hack de haute sécurité, je me fais chopper, alors il va falloir que je perfectionne ma technique et que je pige enfin quel log supprimer exactement...

    Alors voilà, si des canards amoureux de ce jeu veulent faire de ce post un quartier général pour NERDS surexcité, allons-y Quant aux autres, sérieusement, foncez sur ce jeu, à 3,5mo la démo et à 20 le complet, le choix est vite fait...

    Site officiel: http://www.introversion.co.uk/uplink/

    The Ultimate Uplink Guide: http://guide.modlink.net/

    Have fun!

  2. #2
    Mon avis te suit Un chat est disponible pour je ne sais plus combien de dollards (fictifs :x) et nous amène directement sur le chan officiel, souvent rempli d'ailleur, où l'on se retrouvera probablement =)

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Enorme ce jeu.

    Fonctionne sur une machine pourri, j'y ai joué des heures lors de ma formation info

  4. #4
    J'ai telechargé la demo, mais le tuto plante au moment ou il faut acheter le trace tracker v2.00, je l'achete et puis rien, donc je lance trace tracker puis mon ahcker et je me fais choper, je lance deux fois tracker, et je me fais choper..
    Que faut il faire pour Hacker?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  5. #5
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Oula ça doit faire 6 mois que j'y joue plus, le temp que je m'y remette et je te dit ça.

  6. #6
    Idem pour le plantage du tuto... bah en gros, tu lances le trace tracker une bonne fois pour toute dans la partie, il t'indique à combien en est ton trackage. Alors pour pouvoir faire un hack, t'a pas le choix, tu dois te connecter à la cible via des intermédiaires, pour cela tu cliques sur la carte du monde, et tu cliques sur tous les intermédiaires possibles avant de cliquer enfin sur la machin cible à hacker, ça te fait un petit trajet avant d'être repéré, tu cliques sur connect et te voila sur la page de login de l'ordinateur à hacker... tu ouvres ton password breaker, et tu cliques sur la fenetre de pass, il va commencer à chercher, et tu vas commencer à être traqué, si tu as la version 2 du trace tracker, il va afficher le résultat du track en % (exemple: 12%... 24%... etc), à 100% t'es baisé.
    Une fois le mot de passe trouver, tu rentres dans l'ordinateur, tu vas dans son file server, tu copies sur ta mémoire le fichier cible (un truc genre uplink test quelque chose), tu déconnectes et c'est gagné, ensuite tu envoies une réponse au mail te briefant la mission avec comme pièce jointe le fichier que tu viens de choper.

    Si c'est pas clair, persévère, tu ne le regretteras pas.

    Note: dans la version complète le tuto ne foire pas :D

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sinon c'est possible dans la version complète de faire son pc personnalisé, et de l'acheter ensuite. Tu peus te faire des machines de guerre

  8. #8
    200ghz!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #9
    Oui, c'est un peu fun de voir les vitesses de calcul qu'ils annoncent à leur gateway

  10. #10
    J'ai compris comment il fallait faire, et j'adore ce jeu, je vais l'acheter!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    Excellent en effet ce jeu. Je viens de m'offrir le pack que fait Steam : Darwinia et Uplink pour seulement 18 Euros.

    Ces deux jeux valent largement le coup, rahhh Lovely :fou:

  12. #12
    Il est pas possible de...L'avoir en français ? Chezpas, serieu j'suis motivé pour me l'acheté là, mais si j'doit tout me taper en anglais, ça va pas le faire...

    En plus ENORME gros point sur le fais que le jeu est 100% compatible linux ^^

  13. #13
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Catzrule
    Il est pas possible de...L'avoir en français ? Chezpas, serieu j'suis motivé pour me l'acheté là, mais si j'doit tout me taper en anglais, ça va pas le faire...

    En plus ENORME gros point sur le fais que le jeu est 100% compatible linux ^^
    Pas à ma connaissance. Mais bon, même en étant une quiche en anglais, ça passe .

    Server, password cracker, proxy, firewall...que des termes techniques :mrgreen:

  14. #14
    Très sympa comme jeu en effet, mais bon, le prob c'est qu'il devient très rapidement répétitif, spécialement une fois qu'on a fini le scénar...

    Dans le même genre y'a aussi Street Hacker, mais c'est d'un autre niveau, là faut carrément programmer ses virus, et on tape bien plus de commandes...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #15
    &#39;tain mais j&#39;arrive même pas à baclé UNE mission quoi ! >< (a part la mission test) je doit déjà 3000$ d&#39;amande...

    Et pourtant...J&#39;arrive pas à laché le truc... J&#39;veux y arrivé... Arggg !

    Edit : Ah bah si en fait... J&#39;y arrive maintenant ^^ Mouhahahaha j&#39;adore ce jeu, avec du bon gros metal, la rapidité, la discretion, hop hop, on prend, on ce tire, YEAHHHH

    ...Bon bah va faloir que je claque de la thune moi ce mois si :P

  16. #16
    Par contre euuuuuuuh... Si quelqun peut m&#39;expliqué comment qu&#39;on fais pour libéré de la place dans notre memoire ca serais cool, car là j&#39;ai reussi à avoir une mission mais impossible de foutre le fichier que j&#39;doit envoyé, donc impossible d&#39;avoir de l&#39;argent, donc impossible d&#39;acheter de la memoire pour la mission... Car bon le tutorial me sert plus à rien, et les fichiers "Test" non plus... Enfin voilà quoi j&#39;trouve pas comment faut faire...

  17. #17
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Catzrule
    Par contre euuuuuuuh... Si quelqun peut m&#39;expliqué comment qu&#39;on fais pour libéré de la place dans notre memoire ca serais cool, car là j&#39;ai reussi à avoir une mission mais impossible de foutre le fichier que j&#39;doit envoyé, donc impossible d&#39;avoir de l&#39;argent, donc impossible d&#39;acheter de la memoire pour la mission... Car bon le tutorial me sert plus à rien, et les fichiers "Test" non plus... Enfin voilà quoi j&#39;trouve pas comment faut faire...



    Tu achète le programme file deleter, tu le lance et tu selectionne le prog que tu veut supprimer.

  18. #18
    Merci beaucoup, sur ce j&#39;y retourne !! Je t&#39;aime :P

  19. #19
    &#39;tain, le jeu en version boite sur amazon.co.uk vos 54€, sur le site officiel 30€... C&#39;est pas donné donné pour un jeu datant de 2003 n&#39;empeche ><

  20. #20
    Et ben les gars, avec mon misérable post je pensais pas que je déchainerais les passsions, enfin, c&#39;est vrai qu&#39;il est fort fun comme jeu...

    Edit: il doit y avoir moyen de se faire un multi, qui se renseigne? :D

    Au fait, essayez de jouer en bourse, c&#39;est très drôle et vous trouverez l&#39;IP du marché dans InterNIC, à partir de là suffit d&#39;acheter des actions, et de détruire les entreprises concurrentes de celles dont vous détenez les actions, hin hin hin, vraiment pleins de possibilités (j&#39;ai réussi à faire un transfert d&#39;argent du compte d&#39;un inconnu vers un compte "offshore" que je me suis ouvert exprès et à effacer toutes les traces, 900000 Cr transféé, gnark gnark gnark... là je crois que je vais me faire la Criminal Database et ruiner la vie de deux trois quidams )

  21. #21
    Rah nan mais ce jeu est vraiment enorme, apres avoir lu le test de Threanor j&#39;ai voulut me renseigné mais j&#39;ai zappé avec le temps... Et là, en rentrant de cours, ton topic, avec ce jeu, et là, yaaaaaaaaaa :P

    Merci bien ThréThrééééé et Bothan pour tout ^^

  22. #22
    Oula, c&#39;est pas tout récent Uplink...

    Cela dit, c&#39;est vrai que c&#39;est assez sympa, quoique vite lassant...


    Lapinot, reviens!

  23. #23
    je déterre un topic, je me posait une question, y'a t'il du multi sur ce jeu? ou je confond?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #24
    Aucun multi pour ce jeu, mais c'est du très bon de toute manière

    (d'ailleurs je trouve le reste du jeu mieux que le scénario assez pourri lui par contre ... (avec Faith et jesaisplusquelvirus) )

  25. #25
    j'ai trouvé des mods si tu veut te le refaire ac des nouveaux trucs .

    baah, google est ton ami, tape uplink sur wikipedia et tu trouvera ton bonheur dans le liens.


    raah dommage, j'imaginait bien un multi pour ce jeu : 2 joueurs, 2 objectifs chacuns :faire une mission avant l'autre et réussi a tracer le joueurs adverse pour le poutrer \o/
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  26. #26
    Je up le sujet, car je ne suis peut-être pas le seul qui s'y met avec l'offre du Humble bundle.

    Bref, je viens de passer 1h dessus, et j'adore. En plus, le jeu tourne sur n'importe quel pc.
    Au niveau de l'interface, et de la musique, je pense beaucoup à Deus Ex..! J'ai l'impression d'être dans le QG de l'UNATCO.

    Le tutoriel est simple. En le suivant, je n'ai eu aucun mal à faire les premières missions, même si je bloque un peu à l'une ; je dois modifier la fiche d'un élève d'une école, sauf que je ne sais pas où je dois marquer les informations.
    J'ai modifié deux fois sa fiche en mettant ce qu'on me demandait, mais ça ne fonctionne pas.

    Par ailleurs, malgré que mon traceur m'indiquait 15 secondes avant d'être repéré, j'ai été éjecté du serveur/site.
    Visiblement, ça n'a eu aucune incidence, alors que c'est un site gouvernementale.
    Aussi, le tutoriel s'arrête trop tôt, il ne dit rien à propos des proxy, des firewall et de quelques autres fonctions. J'ai fouillé dans le site Uplink.net, dans la section net, mais ils expliquent trop vaguement.

    Enfin, je up surtout pour faire un peu de pub au jeu. C'est prix libre sur le site du humble bundle, alors faut en profiter!

    En attendant, je retourne là http://guide.modlink.net/

    Et un petit test vidéo qui peut faire office de tutoriel vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=XvFZ9NlhDwo
    Dernière modification par Zeppo ; 23/11/2011 à 02h33.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  27. #27
    Je rajoute aussi qu'il y a un vrai chan IRC dans le jeu, il faut acheter le logiciel sur le serveur uplink ISS et ça rajoute un bouton en bas. Pas besoin de s'y connecter/déconnecter, c'est encore fréquenté donc ça peut être sympa pour taper la tchatche entre deux missions éprouvantes, ou pour les débutants qui veulent des réponses en live

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #28
    Je relancerais d'un il faut se préparer à perdre plusieurs fois dans le cours du jeu

    C'est un jeu assez dur, et à partir du moment où il commence à y avoir des tracages lent, on risque de se faire avoir sans même savoir comment.

  29. #29
    J'ai peur.

    Pour l'instant, le tracage passif, j'essaie de l'éviter en supprimant les logs de connexion de Unter-nic, et les logs (quand j'ai le temps!) du site que je viens de pirater.

    Mais là, je bloque contre les sites de la sécurité sociale. Donc je farme des missions faible niveau, ça me fait gagner de l'expérience, donc j'ai des missions niveau 7 alors que je bloque à celle niveau 4

    Là, l'horreur, c'est que j'ai acheté un bon firewall bypasser, mais c'était d'un proxy bypasser qu'il me fallait pour modifier les fichiers.
    Faut que je trouve de l'argent pour corriger mon erreur.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  30. #30
    Time warp!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •