Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Valve a mis à jour Team Fortress 2 afin de corriger plusieurs bugs et exploits, dont l'impossibilité de respawn ou le célèbre timeout qui sévit depuis maintenant plusieurs mois sans aucune réponse de l'éditeur. Les mappeurs vont eux aussi profiter de plusieurs ajustements leur permettant de jouer avec les interfaces CP et CTF des maps. Enfin, côté joueurs, des modifications de l'interface pour l'ingénieur et le medic ont étés ajoutées qui affichent désormais le niveau des upgrades de leurs constructions et de l'über. Bref, que des bonnes choses.

    Seulement, depuis la mise à jour de nombreux serveurs, dont ceux de Canard PC, refusent de se lancer de manière complètement aléatoire et le bug du timeout continue de sévir, encore un grand exemple du savoir-faire Valve. Nous restons bien sûr sur le qui-vive afin de remettre à votre disposition l'integralité des serveurs Team Fortress 2.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Seulement, depuis la mise à jour de nombreux serveurs, dont ceux de Canard PC, refusent de se lancer de manière complètement aléatoire
    Pas de serveur, pas de jeu, pas de bug, surpuissant comme patch.

  3. #3
    C'est un signe pour que je m'y remette!

  4. #4
    Han mais on va faire comment pour avoir notre dose quotidienne ?

  5. #5

  6. #6
    Vulve aurait foiré son patch ? Tu le crois ça ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #7
    et sinon la prochaine MAJ perso c'est pour quand ? Non parce que bon là...voilà quoi !

  8. #8
    Oh non nooon noooooooon !! Comment je vais faire sans ma partie matinale de 11h.... Encore un coup du spy ça...

  9. #9
    Après 1€=1$, la suite...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  10. #10
    Perso je trouve que ca valait le coup d'attendre tout ce temps pour avoir ce patch.
    J'attends avec impatience la 10ième classe!

    Un peu plus sérieusement, on dirait que depuis L4D Valve a pris la décision de mettre TF2 sur la touche... c'est moche, surtout qu'à mon avis TF2 a une durée de vie bien plus longue que son remplacant, dont on verra la fréquentation dans 6 mois.

  11. #11
    Bah, jusqu'à il y a pas longtemps, Valve assurait le steack niveau patch, réactivité rapide et tout ça. Je suis sûr qu'ils patcheront le patch vite fait.

  12. #12
    www.teamfortress.com

    Apparemment un autre petit patch est prévu ce WE, et si tout roule ils seront prêts à balancer le Pack Scout la semaine prochaine.
    Courage, on en voit le bout
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #13
    Citation Envoyé par Banisher Voir le message
    et sinon la prochaine MAJ perso c'est pour quand ? Non parce que bon là...voilà quoi !
    Faudrait deja qu'on puisse jouer sur des serveurs TF2 avant...

  14. #14
    Citation Envoyé par Flubber
    encore un grand exemple du savoir-faire Valve
    Bizzare comme reflexion ironique...
    Jamais entendu parler qu'on ai eu a se plaindre du savoir-faire de Valve...

  15. #15
    left 4 dead, ça veut bien dire "laissé pour mort" ?...cf. TF2
    Ils ont le sens de l'humour chez Valve

  16. #16
    C'est vrai que depuis la sortie de L4D j'ai pas touché à TF2, va peut être falloir que je m'y remette, car du coup j'ai pas pu essayer les petites mise à jour, genre le rechargement du cloak du spy, ou les trucs de l'ingé...

    Va falloir que j'y remédie.

  17. #17
    Apparemment Natacha est mise à jour pour contrer les scouts de la semaine prochaine

  18. #18
    Un patch provocateur de bug pour faire espérer le prochain patch?
    ça plus le valve-time on est dans la merde.

  19. #19
    Citation Envoyé par anonjoe Voir le message
    Bizzare comme reflexion ironique...
    Jamais entendu parler qu'on ai eu a se plaindre du savoir-faire de Valve...
    C'est une blague? Combien de patch on introduits de nouveaux bug, le timeout par exemple qui est apparu comme par enchantement, le nombre de bug fix des mois après, l4d pas fini au moment de sa sortie, les serveurs L4D qui demande une version spécifique de debian pour fonctionner... Et surtout aucune communication.



    Alors on va voir comment ça tourne, au bout d'un moment certains serveurs se lancent, pourquoi comment on ne sait pas... Aucune garantie sur la stabilité des serveurs lancés actuellement.

  20. #20
    Citation Envoyé par anonjoe Voir le message
    Bizzare comme reflexion ironique...
    Jamais entendu parler qu'on ai eu a se plaindre du savoir-faire de Valve...
    Nan le vrai problème, c'est que valve ne pond que des jeux vraiment énormissime et prenant... et qu'en plus il assure niveau suivi du bouzin.
    Par contre niveau qualité des patchs pour virer les bugs .
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  21. #21
    A mon avis, ils sont pas au point au niveau de la gestion des versions en interne.

  22. #22
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    A mon avis, ils sont pas au point au niveau de la gestion des versions en interne.
    S'il ont du mal avec leur svn, depuis le temps, je les plains.

  23. #23
    PAs eu de problèmes pour jouer cet aprèm. Je suppose que Flubber a bien travaillé. Le fouet ça marche bien finalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Ouas enfin la MAJ est vraiment Naze... ça fait un peu "T'as vu j'ai rajouté un oiseau dans le ciel, tu le vois quand tu sors du tunnel en haut à gauche sur Goldrush ! ça claque hein !?"
    Non mais attends, il y a foutage de tronche là !

  25. #25
    Hein ?
    Y'a quand même des trusc de corrigés ave cette mise à jour.
    Et c'est pas comme si Valvle ne mettait pas régumièrement à jour, on parle pas de Rocktar et ses patches GTA 4 moisis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Citation Envoyé par flubber
    C'est une blague? Combien de patch on introduits de nouveaux bug, le timeout par exemple qui est apparu comme par enchantement, le nombre de bug fix des mois après, l4d pas fini au moment de sa sortie, les serveurs L4D qui demande une version spécifique de debian pour fonctionner... Et surtout aucune communication.
    Je suis d'accord que les patchs apporte souvent plus de pbs qu'il n'en résolvent, qu'il faut attendre le patch du patch...
    Juste je dirais que c'est pas tant au savoir faire de valve en générale qu'il faut s'en prendre, mais plutôt au coté je teste pas mes patchs.

    Dons en gros j'pense qu'on ai d'accord vu que tu parlais du savoir faire de mauvais patch , et moi du savoir faire de bon jeux...

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAs eu de problèmes pour jouer cet aprèm. Je suppose que Flubber a bien travaillé. Le fouet ça marche bien finalement.
    Ah ben ça m'est encore arrivé hier

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •