Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1520
  1. #1
    Parlons un peu de ce jeu prévu pour le deuxième trimestre 2009 si la fin du monde n'est pas en avance de 3 ans.

    Suite de Divine Divinity et de Beyond Divinity, prévu sur PC et X360.

    Quelques infos tirées de jv.com :


    • L'histoire se situera toujours dans le monde de Rivellon.
    • Le joueur débutera en tant que chasseur de dragons et pourra au fil des quêtes devenir un des légendaires Seigneurs Dragons.
    • Ses compétences se multiplieront et s'amélioreront au fil des quêtes. Les développeurs déclarent que, à l'instar du premier volet, plus le joueur exécutera de quêtes et plus l'expérience de jeu deviendra intéressante.
    • Les items seront toujours aussi nombreux et pourront être combinés ; le jeu offrira également une large variété d'armes.
    • Chaque créature du monde de Divinity 2 disposera de ses propres aptitudes de combat. Les joueurs devront tirer parti au maximum de leurs compétences, coups spéciaux et potions pour pouvoir les défaire.

    Et aussi :

    Le joueur aura le pouvoir de se transformer en dragon volant, impliquant des combats aériens, mais aussi offrant la possibilité d'atteindre des endroits inaccessibles.

    Un petit mot sur jv.fr

    " Ce qui a le plus attiré notre attention, et qui avait le plus séduit les joueurs des opus précédents, réside dans l’humour, la structure et la liberté de choix des quêtes. Celles-ci pourraient générer d’énormes possibilités de re-jouabilité. Larian a en effet beaucoup insisté sur ce point : le libre-arbitre. Chaque PNJ que l’on rencontre propose des propres quêtes et sous-quêtes que le joueur peut accepter ou refuser librement, sans l’implication « bien »/ « mal » -de plus en plus à la mode- mais qui ouvrent sur bien des embranchements scénaristiques différents. Les développeurs veulent que les joueurs n’éprouvent aucun regret une fois un choix effectué, du genre de ceux qui obligent bien souvent recharger la partie, à toujours accepter les quêtes ou encore toujours agir comme un héros irréprochable. Ils veulent que les joueurs agissent comme ils le feraient s’ils étaient réellement confrontés à telle ou telle situation et surtout comme ils en ont envie. Choisir la solution la plus honnête ne sera d’ailleurs pas forcément la plus avantageuse ni la plus amusante. Les dialogues et les possibilités sont d’ailleurs très drôles et la démonstration qui nous a été offerte très probante sur ces différents aspects."

    Suivi d'une video : http://www.jeuxvideopc.com/video/str...esentation.php


    Quelques images :













    Une autre video :



    Un trailer :



    Et enfin le lien vers le site officiel : http://www.divinity2.com/

    Et publier des videos youtube est devenu un vrai calvaire...
    Dernière modification par Ash ; 29/01/2009 à 00h30. Motif: Fusion automatique

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est bien jolie.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    Voui.

  4. #4
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Par contre pense a changer les balises de tes vidéos.

    Et on a pas une idée de la config ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #5
    Pour les balises, j'attends que quelqu'un me dise ce qu'il faut mettre exactement.

    Pour la config, je recherche tiens.

    EDIt : A priori, y'a pas encore d'annonce à ce sujet.
    Il y a quelques supputations quant au fait que le jeu est développé sur Pc AVANT d'être porté sur X360, et non l'inverse. Ce qui serait déjà pas mal... :GTAstyle:
    Dernière modification par Ash ; 28/01/2009 à 14h09.

  6. #6
    Loin de moi l'envie d'imposer ce jeu, mais je suis surpris qu'il n'intéresse personne. Il s'annonce assez béton pourtant, pour un A-RPG.

  7. #7
    Les graphismes sont bizarres.

  8. #8
    Moi je l'attend pas mal ce jeu

    Il a l'air bien joli, y a de bonnes idées et puis on manque de RPG
    Et puis Divine Divinity

  9. #9
    Bonne nouvelle mais elle est passé où la vue de dessus ? La crise l'a emportée ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  10. #10
    AH bah je l'attends aussi, j'avais joué à Divine Divinity (ou BEyon, me souviens plus..le deuxième sorti). L'histoire était bien foutu et le jeu agréable. Le seul truc c'est que ça ressemblait trop à un Hack'n'slah par moments. Et ergonomiquement, c'était très mal foutu, les explications pour les compétences et tout manquait cruellement. ON dévellopait le perso un peu n'importe comment.
    Là ça à l'air vraiment prometteur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    J'avais eu la trop mauvaise manie de comparer Divine Divinity à Baldu's Gate à l'époque. Du coup, j'avais pris ce jeu un peu de haut, mais il faut reconnaitre qu'il est pas mauvais.

    PAr contre, Divinity II me semble vraiment excellent, déjà parce que graphiquement, pour moi, ça tue, et qu'ensuite, d'après les previews, les quetes ont l'air bien foutues, que les choix ne semblent pas manichéens, que la combinaison d'items peut être pas mal à condition qu'elle ne s'inspire pas de Two World, et surtout, la transformation en dragon, avec vol libre et combats dans les airs, ce qui sous entend également un monde ouvert.

    Bref, tout ce que j'aime.

  12. #12
    Ouais mais je préfèrerais des trucs que j'aime


    Nan ça à l'air prometteur. Et comme ça ne vient pas d'un gros studio pourri par le fric (pas encore en tout cas), je reste confiant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Hé bien, si ils tiennent leurs promesses sur l'aspect dynamique des quêtes, je suis preneur. C'est vraiment ça qui manque dans la plupart des jeux de rôles sur PC.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais je préfèrerais des trucs que j'aime
    Oui j'aurais dû rajouter "et tous les trucs de hardcore rpgeo-gamer, genre respect des règles strictes Advance Dongeon & troufion v.32, des textures ultra mega haute def que ma carte graphique elle explose, des dialogues avec pleins de gros mots, sauf merde, un scénario écrit à 12 mains avec les plus grands scénaristes de l'univers, une customisation poussée jusqu'à l'écartement anal de notre avatar, une gestion de groupe avec structure des plombage dentaires et relations seskuelles avec des goules D20, une économie poussée avec renvente de ses organes génitaux, au moins 2 523 fins différentes, pour la rejouabilité, etc...



    Mais j'ai préféré rester léger.

  15. #15
    T'as pas parlé de tour par tour et d'obligation de dormir 8 heures en temps réel dans le jeu pour recharger ses sorts et ses couilles.

    T'es vraiment un sale casual

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Merde, je suis démoralisé, je serais jamais un vrai tout poilu...

  17. #17
    Pour les balises, tu fous les numéro après le " = " dans l'adresse du lien. Par exemple:
    t056lMOQWpQ pour la vidéo de ce lien :http://fr.youtube.com/watch?v=t056lMOQWpQ.

    Bien sur entre une balise youtube.


  18. #18
    une gestion de groupe avec structure des plombage dentaires
    c'est dwarf fortress en gros ^^

    Sinon, ça m'a l'air pas trop mal, mais on en sait pas des tonnes alors dur de commenter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Pour les balises, tu fous les numéro après le " = " dans l'adresse du lien. Par exemple:
    t056lMOQWpQ pour la vidéo de ce lien :http://fr.youtube.com/watch?v=t056lMOQWpQ.

    Bien sur entre une balise youtube.
    Super ! Enfin ! Merci, j'essaye de suite.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    c'est dwarf fortress en gros ^^

    Sinon, ça m'a l'air pas trop mal, mais on en sait pas des tonnes alors dur de commenter
    Je trouve qu'on en sait déjà pas mal, c'est juste qu'il manque une grosse campagne marketing avec plein seins et de sang pour réveiller les foules. Je pense...
    Dernière modification par Ash ; 29/01/2009 à 00h28.

  20. #20
    Rien à faire, ça marche pas...
    EDIT : Ca marche !
    Dernière modification par Ash ; 29/01/2009 à 00h36.

  21. #21

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    C'est une proposition hors charte ?

  23. #23
    Seulement si tu hurles "Fallout 3 est une daube" pendant l'acte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Va te frotter la quenelle tout seul. Sale pervers.

    Hop, pour revenir à des choses propres, quelques infos supplémentaires :

    http://fr.videogames.games.yahoo.com...08/ea4610.html


    ET je mets en lumière cette partie :

    "Il est vrai que dans certains titres, lorsqu'on s'aperçoit qu'un choix est mauvais, on recharge une sauvegarde et on en fait un autre pour avoir une récompense plus élevée ou se faire bien voir de tel ou tel PNJ. Pas de ça ici, car chacun de vos choix aura des conséquences positives et négatives : si suite à une de vos actions, un PNJ ne veut plus vous parler, il y a fort à parier qu'un autre deviendra plus proche de vous. Bref, inutile de recharger une partie. Vous n'aurez certes pas la même suite dans votre aventure, mais si vous aviez fait l'autre choix, il n'aurait pas forcément été plus profitable sur le long terme. Ce système offre un gros potentiel de rejouabilité car si vous recommencez le jeu, vous ne revivrez pas exactement la même aventure en fonction des réponses que vous donnez."
    Dernière modification par Ash ; 29/01/2009 à 00h45. Motif: Fusion automatique

  25. #25
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Va te frotter la quenelle tout seul. Sale pervers.

    Hop, pour revenir à des choses propres, quelques infos supplémentaires :

    http://fr.videogames.games.yahoo.com...08/ea4610.html


    ET je mets en lumière cette partie :

    "Il est vrai que dans certains titres, lorsqu'on s'aperçoit qu'un choix est mauvais, on recharge une sauvegarde et on en fait un autre pour avoir une récompense plus élevée ou se faire bien voir de tel ou tel PNJ. Pas de ça ici, car chacun de vos choix aura des conséquences positives et négatives : si suite à une de vos actions, un PNJ ne veut plus vous parler, il y a fort à parier qu'un autre deviendra plus proche de vous. Bref, inutile de recharger une partie. Vous n'aurez certes pas la même suite dans votre aventure, mais si vous aviez fait l'autre choix, il n'aurait pas forcément été plus profitable sur le long terme. Ce système offre un gros potentiel de rejouabilité car si vous recommencez le jeu, vous ne revivrez pas exactement la même aventure en fonction des réponses que vous donnez."
    Moi je dis qu'on rechargera nos parties si on veut! Non mais c'est quoi ces gros fascistes qui se pointent avec leurs choix delirants de daube...
    Treve de ragnagna, ca a l'air tres beau. Les graphismes on dirait un peu du gothic3 en mieux, et ce n'est pas une critique. C'est vrai qu'on manque de RPG mais bon avec drakensang et dragon age qui sortent d'ici peu, ca devrait aller cette annee.
    Si tant est que le scenar et les quetes soient bien fouillees, il se retrouvera dans ma collection.

  26. #26
    Même si le gameplay s'annonce plus proche de Two Worlds que de Dragon Age (à savoir tendance H&S), j'avoue que je commence à attendre ce jeu au moins autant que Drakensang.

  27. #27
    Bah si ça se rapproche de Gothic avec des quêtes plus intéressante ça peut être intéressant
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Oui j'ai bien aimé la preview de Gamespot. D'ici le deuxième semestre 2009, j'aurai fini dragon age si tout se passe bien et là il sera mien !!

  29. #29
    En lisant différentes previews, c'est vrai que ça avait l'air pas mal du tout ( avec notamment de bonnes idées de gameplay et des quêtes fouillées) jusqu'a ce que :

    - je vois la vidéo avec des combats très "consolesque" ...
    - et surtout que je découvre cette idée ridicule de se transformer en dragon. Le genre d'idée à tuer un bon jeu à mon avis ...

  30. #30
    Ah pour moi au contraire, ça apporte un truc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •