Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 51 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1520
  1. #901
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Aussi linéaire et bourrin que Dragon age... mais bon, DA c'est Bioware donc les lignes droites ne sont pas droites mais quantique. Hum, c'te soupe aux champignons étaient bonnes.
    Ouai mais dans DAO on avait des nains, et ils avaient la classe.
    Donc je pardonne. Ici on pas de nains, mais t'es un dragon.
    Et ça c'est presque aussi classe que d'incarner un nain.

  2. #902
    Un truc qui me chiffonne, j'avais acheté la version collector, que la Fnac bradait 5e moins chère que la version de base vendu dans le même rayon. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon... Le truc c'est que la collector comprenait un DLC exclusif, des bouts d'armure, et une arme. L'arme était tellement abusée que je l'ai gardée jusqu'à la fin du jeu. Une hache empoisonnée qui déchirait tout.
    Ce DLC qui fait parti du stuff de mon perso sauvegardé, sera importé ou pas? Je n'ai pas encore eu de réponse.

  3. #903
    Le perso est importé, mais le stuff je ne sais pas.
    Vu la fin, ça me paraît peu probable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #904
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le perso est importé, mais le stuff je ne sais pas.
    Vu la fin, ça me paraît peu probable.
    Non, je veux garder mon armure de la mort, en plus elle fait parti du stuff de la version de base
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #905
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Un truc qui me chiffonne, j'avais acheté la version collector, que la Fnac bradait 5e moins chère que la version de base vendu dans le même rayon. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon...
    Les magasins ne sont pas rationnels, il suffit de faire un tour dans un supermarché pour se rendre compte qu'il est ultra fréquent de voir le pack de 2 promotionnels plus cher que d'acheter 2 produits séparés.

  6. #906
    Pour ceux qui voudront l'acheter, voir sur le site d'achat de Larian.
    A priori, on peut acheter le Add-on séparément, il faut juste le DVD du jeu de base. Par contre, je n'ai pas de réponse pour ceux qui ont acheté le jeu de base en dématérialisé.

    P.S: On le trouve aussi sous Gamersgate au même prix.
    P.S2: Les conditions d'utilisations ont l'air correct: Nombre de téléchargement illimités etc...

  7. #907
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Les magasins ne sont pas rationnels, il suffit de faire un tour dans un supermarché pour se rendre compte qu'il est ultra fréquent de voir le pack de 2 promotionnels plus cher que d'acheter 2 produits séparés.
    Pas faux, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu dans le même rayon le même jeu à des prix différents, par exemple, la version disponible lors de la sortie du jeu et pas très loin, la version budget, j'ai même vu sur un même rayon, un jeu de base et son stand alone puis plus loin, une compile des deux, faut vraiment bien regardé.

    En même temps sur internet, c'est pareil, Amazone vendait Mafia-2 à 31 euros mais il n'était pas référencé par les comparateurs de prix, résultat, le VPC le moins cher était 10 euros plus cher.

    On pourrait faire le parallèle avec les pc portables ou à machine strictement identique, tu vas avoir des écarts de 100 euros entre des sites sans aucune raison mais là, je suis limite hors sujet.

  8. #908
    Vous pouvez pas test, j'ai choppé 1 Darksiders à 29€ sur Xbox alors qu'il y avait toute une rangée au-dessous à 59€.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #909
    Enfin moi je pensai que la collector française était soldée plus fortement parce qu'elle était vraiment pourrie.

    - le CD de la BO que je n'ai jamais déballé
    - deux tatouages qui aurait fait le bonheur d'un môme de 6 ans pas trop regardant.
    - Un DLC à base d'armure incomplètes. Et le reste du set ne se loot pas. C'est deux morceaux d'armure + une arme. En plus le code ne permet qu'un unique téléchargement de set. Comme il y en a un par classe, j'ai préféré avancé dans le jeu, histoire de ne pas me tromper de classe.

    Mais le must, c'est la carte du jeu imprimée sur un bout de chiffon qui s'effiloche. Mais un truc de dingue. Quand j'ai ouvert la boite du jeu, pleins de petits fils multicolores sont tombés. Il y en avait encore plein la boite, et sur les disques. La faute à un découpage en dent de scie.

    Je n'avais encore jamais vu une collector aussi minable. C'est pour ça qu'au premier abord, j'ai cru que ces 5€ étaient là pour dédommager les joueurs contraints de passer l'aspirateur, après avoir ouvert leur boite.
    Enfin bon, j'y ai cru l'espace de deux secondes, hein. Juste le temps de me rappeler dans quel monde on vit.

    ---------- Post ajouté à 23h03 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vous pouvez pas test, j'ai choppé 1 Darksiders à 29€ sur Xbox alors qu'il y avait toute une rangée au-dessous à 59€.
    Il devait vraiment être dégueulasse ce collector.

  10. #910
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pour ceux qui voudront l'acheter, voir sur le site d'achat de Larian.
    A priori, on peut acheter le Add-on séparément, il faut juste le DVD du jeu de base. Par contre, je n'ai pas de réponse pour ceux qui ont acheté le jeu de base en dématérialisé.

    P.S: On le trouve aussi sous Gamersgate au même prix.
    P.S2: Les conditions d'utilisations ont l'air correct: Nombre de téléchargement illimités etc...
    Merci pour les infos !
    Ayant la version boite de Eco Draconis, je me demande si je vais pas l'acheter directement chez larian ?

    En plus on dirait qu'il y a la VF

  11. #911
    Bon pour info et etant un gros impatient, je viens de l'acheter sur le site de Larian...

    DL en cours, je vous tiens au courant si cela vous interesse bien evidemment :D

  12. #912
    A mon avis ( et je le partage ), refourguer une add-on avec une version remasterisée du jeu de base pour 40 euros ( sur steam ) c'est limite du foutage de gueule... ou pas.

    Le seul et unique truc qui m'intéresse c'est de savoir si ça va saccader pareil que la première version ( même le patch n'y fait rien ). J'ai jamais joué au jeu complet, juste à la démo clubic ( qui est patchée il me semble ), sur mon laptop avec carte nvidia, ça saccade, peut importe la qualité graphique. Et sur ma tour achetée recemment avec une bonne ati, ben ça saccade aussi.

    J'ai toujours voulu jouer à ce jeu, mais le syndrome two worlds ( saccade à 60 fps ) m'en a toujours empêché, alors jme suis dit que cette remaster serait pas mal, après New Vegas.

    Donc si quelqu'un chez qui ça saccadait avant peut confirmer que le problème est réglé, je le remercie ^^. ( quand le jeu sera dispo bien sûr ).

    Tiens sur steam je vois : DRM, secuROM, activation limitée à 5 pc's...

  13. #913
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    A mon avis ( et je le partage ), refourguer une add-on avec une version remasterisée du jeu de base pour 40 euros ( sur steam ) c'est limite du foutage de gueule... ou pas.

    Le seul et unique truc qui m'intéresse c'est de savoir si ça va saccader pareil que la première version ( même le patch n'y fait rien ). J'ai jamais joué au jeu complet, juste à la démo clubic ( qui est patchée il me semble ), sur mon laptop avec carte nvidia, ça saccade, peut importe la qualité graphique. Et sur ma tour achetée recemment avec une bonne ati, ben ça saccade aussi.

    J'ai toujours voulu jouer à ce jeu, mais le syndrome two worlds ( saccade à 60 fps ) m'en a toujours empêché, alors jme suis dit que cette remaster serait pas mal, après New Vegas.

    Donc si quelqu'un chez qui ça saccadait avant peut confirmer que le problème est réglé, je le remercie ^^. ( quand le jeu sera dispo bien sûr ).

    Tiens sur steam je vois : DRM, secuROM, activation limitée à 5 pc's...

    Moi, la demo était pire que le jeux complet non patcher

  14. #914
    Moi je me le suis pris sur XBOX360 et c'est très beau, fluide, maniable, avec de la Vsync (qui flanche à de rare moment). Seule ombtre au tableau, des chargements plutôt long entre intérieur & extérieur.

    J'avais testé à l'époque la version Ego Draconis sur PC, et le plus gros changement graphique que je vois là est principalement pour les intérieurs qui sont beaucoup mieux !

  15. #915
    reneyvane
    Guest
    Poux ceux qui ont joué au jeu l'année dernière sur pc ou à la toute nouvelle version micro, est-ce-qu'on jouer au pad 360 ou l'interface et le gameplay spécifique à la version ordinateur impose le combo clavier/souris ?

  16. #916
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon pour info et etant un gros impatient, je viens de l'acheter sur le site de Larian...

    DL en cours, je vous tiens au courant si cela vous interesse bien evidemment :D

    Alors alors?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #917
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Poux ceux qui ont joué au jeu l'année dernière sur pc ou à la toute nouvelle version micro, est-ce-qu'on jouer au pad 360 ou l'interface et le gameplay spécifique à la version ordinateur impose le combo clavier/souris ?
    J'avais joué à ce jeu longtemps après sa sortie. Il était délà bien patché, et son prix avait aussi bien baissé. Personnellement je préfère de loin jouer avec clavier/souris. Je n'avais pas encore de pad X360 à l'époque, et je ne le sort que pour les jeux dont la prise en main est chaotique au clavier, parce qu'il est pensé pour le pad.
    Celui là se joue bien au clavier, mais peut être que j'avais réaffecté une touche ou deux, sans plus.

  18. #918
    Acheté cet aprem en pack jeu + add on.
    Je rentre chez moi, je l'installe et oh merveille écran noir où il n'y a que l'interface d'affichée.
    Je bidouille en suivant les indications sur le forum officiel, je vire le HDR j'arrive à ce résultat :



    Si quelqu'un a une idée...
    (drivers et direct x à jour)

    Edit :
    Trouvé une solution.
    Ça se passe ici :
    C:/Users/[usename]/AppData/Local/Divinity 2/Profile
    Dans le fichier "graphicoptions.xml" il suffit de changer les valeurs de ScreenWidth et ScreenHeight et hop.
    Dernière modification par Killy ; 05/11/2010 à 19h12.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #919
    Cay fluide ou y'as toujours cet impression de "ramage?"
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #920
    L'extension fait l'objet d'un test plutôt dithyrambique chez la concurrence, mettant en avant une très bonne qualité d'écriture: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-saga-test.htm

  21. #921
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    A mon avis ( et je le partage ), refourguer une add-on avec une version remasterisée du jeu de base pour 40 euros ( sur steam ) c'est limite du foutage de gueule... ou pas.
    Vu sur la page du jeu Steam :

    Owners of the Steam version of Divinity II: Ego Draconis will be able to purchase Divinity II: The Dragon Knight Saga at 33% off!

  22. #922
    Autant acheter sur le site de Larian, c'est moins cher et on donne l'argent directement aux développeurs.

  23. #923
    Concernant la protection Securom ça fonctionne uniquement si on achète le jeu via steam ou pas ? le nombre d'activation est le nombre d'installation ? pas très clair tout ça
    Dernière modification par Rock'n'Roll ; 05/11/2010 à 21h34.

  24. #924
    Jeux video.com
    "C'est bien simple, la première référence qui vient à l'esprit de l'auteur de ces lignes pour évoquer les qualités narratives de cette extension, c'est Planescape Torment."

    Agraooorrrr
    Moi vouloir ça.


    "Kirill Pokrovsky avait accouché de composition fabuleusement belles dans Ego Draconis. Plus classiques, les thèmes musicaux de Flames of Vengeance n'en restent pas moins d'une qualité remarquable. Les bruitages sont réussis et les doublages en français convaincants."

    "Dotée d'une histoire fouillée et bien écrite et d'un twist final renversant, Ego Draconis témoignait déjà de grosses qualités narratives, que Flames of Vengeance se paie le luxe de transcender avec ses quêtes annexes mémorables."

    "N'y allons pas par quatre chemins : Flames of Vengeance est une extension d'une qualité exceptionnelle. Toujours à contre-courant, l'équipe belge de Larian Studios a pris le parti de ne proposer aucune nouveauté de gameplay et cantonner l'action dans un seul et unique endroit, de surcroit peu étendu, pour se concentrer uniquement sur l'écriture. Le résultat est une expérience jubilatoire, dont les qualités narratives renvoient à d'illustres références comme Planescape Torment. Cet add-on rend donc l'acquisition de The Dragon Knight Saga, qui inclut une version remasterisée du jeu de base, absolument indispensable pour tous les joueurs qui avaient fait l'impasse sur ce petit chef-d'oeuvre."

    "Autre regret : ceux qui avaient goûté à Ego Draconis sans en venir à bout auront la désagréable surprise de constater que leurs anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles avec cette version remastérisée, qui les contraindra donc à reprendre l'aventure à zéro."

    "'est l'occasion de constater l'amélioration graphique dont bénéficie cette extension : à la fois plus jolie et bien mieux optimisée que le jeu de base, elle bénéficie de textures plus nettes, d'un clipping moins prononcé et d'un framerate bien plus acceptable, notamment lors des combats. "

    Je sens que je vais cracker.

  25. #925
    Ces commentaires de jv.com m'ont laissé assez dubitatif, je dois dire. Je me méfie tellement de leurs tests depuis tellement longtemps, qu'une référence aussi clairement énoncée à un jeu aussi mythique et important, eh bien je ne sais pas quoi en faire^^'

  26. #926
    Kirill Pokrovsky avait accouché de composition fabuleusement belles dans Ego Draconis.
    Hhuummm?! C'est surement sa prestation la plus insignifiante. Alors je ne dis pas que les musiques de Divinity 2 étaient mauvaises mais elles sont très loin d'atteindre le niveau de celle de Divinity ou Beyond divinity. En fait, ce sont juste de petites musiques d'accompagnement sauf celle de l'écran d'accueil qui est bien, très bien même.

  27. #927
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Hubert Charge Voir le message
    L'extension fait l'objet d'un test plutôt dithyrambique chez la concurrence, mettant en avant une très bonne qualité d'écriture: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...-saga-test.htm
    Le test est très mal fait, au lieu d'expliquer clairement les modifications du jeu de base et le l'extension pour donner une note du tout, on sait juste que l'extension est superbe mais niveau amélioration de Divinity-2, on à que des miettes.

    Ah, si, j'avais mal lu (), aucune amélioration de gameplay, aucun changement, juste un peu mieux graphiquement.

    Et sinon, au niveau de tout ce qui était annoncé ?

    - Gameplay amélioré.
    - Phase en dragon refait.

    Ce sera certainement pour l'année prochaine.

  28. #928
    Non non c'est bien dedans.

  29. #929
    J'aimerai savoir si quelqu'un a essayé d'acheter flame of vengeance et de l'installer sur une version steam de Divinity 2.

    EDIT:
    La boutique en ligne semble indiquer que ça pourrait marcher:

    Note : Nécessite la version Française de Divinity II – Ego Draconis (version boîte ou digitale) pour jouer.
    Dernière modification par LetoII ; 05/11/2010 à 23h50.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  30. #930
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Jeux video.com
    "C'est bien simple, la première référence qui vient à l'esprit de l'auteur de ces lignes pour évoquer les qualités narratives de cette extension, c'est Planescape Torment."
    N'exagérons rien.

    Mais il faut reconnaître que c'est très très bien écrit. Un léger côté Planescape dans le ton, en effet, mais ça m'a surtout fait penser à Pratchett.

    Test dans le 223, au fait.

Page 31 sur 51 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •