Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 51 PremièrePremière ... 41434445464748495051
Affichage des résultats 1 501 à 1 520 sur 1520
  1. #1501
    Bah si t'accroches dès le début, ça devrait aller, contrairement à d'autres jeux ça va en s'améliorant. Bon y'a bien un petit bémol vers la fin du jeu où ça tourne au "bourrin", mais sinon...
    Et l'add-on bordel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1502
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah si t'accroches dès le début, ça devrait aller, contrairement à d'autres jeux ça va en s'améliorant. Bon y'a bien un petit bémol vers la fin du jeu où ça tourne au "bourrin", mais sinon...
    Et l'add-on bordel.
    Tant mieux.

    Enfin bon j'ai joué deux heures et là je suis en déplacement pour le taf. Je ne vais pas pouvoir jouer avant deux semaines. Il faudra que je m'y replonge.

  3. #1503
    Je suis en train d'y jouer également, et très rapidement on est libre d'aller un peu où l'on veut et il y a pas mal de quêtes à faire en parralléle (ou pas...).

    Parcontre je dois pas être très loin de la fin et ça commence à devenir bien répétitif: beaucoup (trop) de combat, moins de naration/quête et des décors copiés/collés... notament avec
    Spoiler Alert!
    ces foutues forteresses volantes
    !

  4. #1504
    La fin est reloue ouais, ça tranche pas mal avec le reste du jeu.
    Si ça peut te consoler, l'add-on ne souffre pas de ce défaut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1505
    J'en suis au même point que toi (
    Spoiler Alert!
    2 de finies seulement
    ) et c'est vrai que ça devient longuet...

  6. #1506
    Oui, ce passage obligé est assez malheureux vis-à-vis du reste. Par contre, si vous n'êtes pas intéressé par les objets et sets trouvés dans ces forteresses, il est possible d'y aller en bourrinant pour limiter le temps dépensé...

    ...Et se rapprocher de l'extension qui, elle, est géniale

  7. #1507
    Bah les forteresses sont optionnelles mais ça reste vachement utile pour faire du leveling... bien utile pour faire certains boss
    Bon visiblement tout le mondre trouve l'extension un cran au dessus!

  8. #1508
    L'extension est un cran au-dessus si ce que tu aimes c'est l'ambiance, l'humoure, l'écriture, les quêtes etc etc
    Niveau baston c'est grosbill, on est surpuisant presque dès le départ, on trouve rapidement du matos de folie etc... ; l'avantage c'est que les combats ne sont pas biens difficiles et qu'on peut se concentrer sur le merveilleux univers de Larian.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1509
    Ca me va très bien, les combats sont assez sympa dans divinity2 mais pas exceptionnels non plus et là sur la fin ils sont trop nombreux... je joue pas un rpg pour ça!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'extension est un cran au-dessus si ce que tu aimes c'est l'ambiance, l'humoure, l'écriture, les quêtes etc etc

    Cet homme dit vrai ! J'ai pris plus de plaisir avec l'extansion que le jeu de base .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #1511
    Pour la part j'ai beaucoup aimé la fin du jeu de base .
    C'est une fin qui se suffit à elle même

  12. #1512
    Dites, j'essaie de faire fonctionner Sweetfx (1.4, parce que j'ai trouvé des presets pour la 1.4 mais pas pour la 1.5) et je n'y parviens pas.
    Est-ce qu'un canard a déjà réussi ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La fin (du 1er) est reloue ouais, ça tranche pas mal avec le reste du jeu.
    Si ça peut te consoler, l'add-on ne souffre pas de ce défaut.
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Bah les forteresses sont optionnelles mais ça reste vachement utile pour faire du leveling... bien utile pour faire certains boss
    Bon visiblement tout le monde trouve l'extension un cran au dessus!
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour la part j'ai beaucoup aimé la fin du jeu de base .
    C'est une fin qui se suffit à elle même
    WAT!?! L'add-on est bien pire pour la fin:
    c'est du rail-shooting obligatoire contre des forteresses volantes!, du jeu de console..
    L'add-on est dans l'ensemble plus agréable, mais plus gâché à la fin que sur le 1er.
    Ca vaut le coup de jouer au 1er, et encore plus à l'add-on, mais sa fin laisse plutôt un mauvais goût qu'on n'oublie pas (le léger mauvais goût, s'il y a, de fin du 1er ça s'oublie facilement, d'ailleurs je m'en souviens plus du tout par contre la fin de l'addon m'a assez traumatisé).

  14. #1514
    Oui et non, vu que le rail shooting dure nettement moins longtemps que les forteresses d'Ego Draconis. C'est 10 minutes à tout casser sur l'ensemble de l'add-on.
    Mais c'est bien relou, ouais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    le rail shooting dure nettement moins longtemps que les forteresses d'Ego Draconis. C'est 10 minutes à tout casser sur l'ensemble de l'add-on.
    Mais c'est bien relou, ouais.
    Ça dure bien plus longtemps, comme il faut le recommencer plusieurs fois (je pense pas qu'un joueur réussisse sur ses 2 1ers runs). Le rail-shooting c'est du réflexe et de la mémoire, un jeu radicalement différent on a pas payé pour ça...
    Les forteresses du 1er on peut prendre son temps, analyser, changer d'angles, c'est tactique, le temps ne m'a pas ennuyé.

  16. #1516
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça dure bien plus longtemps, comme il faut le recommencer plusieurs fois (je pense pas qu'un joueur réussisse sur ses 2 1ers runs). Le rail-shooting c'est du réflexe et de la mémoire, un jeu radicalement différent on a pas payé pour ça...
    Les forteresses du 1er on peut prendre son temps, analyser, changer d'angles, c'est tactique, le temps ne m'a pas ennuyé.
    J'ai le souvenir d'avoir torché le passage tranquillou, je devais jouer en normal. C'était en version DKS, ils avaient peut-être nerfé le passage depuis la sortie de l'add-on?

  17. #1517
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ça dure bien plus longtemps, comme il faut le recommencer plusieurs fois (je pense pas qu'un joueur réussisse sur ses 2 1ers runs). Le rail-shooting c'est du réflexe et de la mémoire, un jeu radicalement différent on a pas payé pour ça...
    Les forteresses du 1er on peut prendre son temps, analyser, changer d'angles, c'est tactique, le temps ne m'a pas ennuyé.

    j'ai pas le souvenir d'une difficulté énorme, j'ai du le passer au 2e essais , en ayant accepté la proposition de
    Spoiler Alert!
    Bellegar
    .
    Mais bon ce qui fait l’intérêt de son add-on ce trouve pas a la fin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #1518
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    J'ai le souvenir d'avoir torché le passage tranquillou, je devais jouer en normal. C'était en version DKS, ils avaient peut-être nerfé le passage depuis la sortie de l'add-on?
    De même j'avais joué en Normal sur la DKS, sur PC. Lors du passage rail-shooting, le jeu change nos touches auxquelles on est habitué (slots 2 et 7), donc alors qu'il faut jouer réflexes en regardant l'écran, on est obligé de regarder l'UI pour appuyer sur les bonnes touches, et on a pas le temps pour ça à moins de tout le temps se mettre en pause (si c'est possible..). Tu as peut-être eu la chance que ta config de touches soit celle prévue par le jeu. Je crois que j'avais utilisé un hack pour passer ce passage nul (énervant: changer le clavier Dragon au seul moment où on en a un besoin stressant...).
    Ca sert à rien qu'on puisse choisir nos touches, et nous laisser le temps de bien l'apprendre et s'y habituer, s'ils nous les enlèvent au dernier moment et où on en a le plus besoin.. Si on remets nos touches comme il faut, le jeu nous les réenlève: j'ai abandonné.
    Sans cette fin idiote, au gameplay incompréhensible au vu du reste, ça serait l'un de mes jeux préféré.
    Ils ont du faire ça pour faire plaisir aux consoleux.

    J'avais oublié ce problème, je m'en suis souvenu après être allé faire un tour sur le fofo des devs:
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...346#Post458346
    Dernière modification par ERISS ; 08/07/2014 à 10h04.

  19. #1519
    Hello,
    Je remonte le topic pour une petite question concernant les mods. Je vais me mettre au jeu dans quelques temps et je me demandais s'il existe des mods recommandés pour jouer à Divinity II en 2014 ?
    Amélioration graphique notamment ?
    Du moment que c'est stable et pas trop relou à installer, par contre
    Merci !

  20. #1520
    J'ai vu que pas mal de monde avait eu des problèmes avec la caméra, avec le curseur qui peine à la bouger, mais j'ai pas vu de solutions efficace.
    J'ai lu qu'il fallait baisser la sensibilité de la souris au minimum, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus agréable Pareil, ça marche bien avec le touchpad mais bon...
    Quelqu'un aurait-il une solution?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •