Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 51 PremièrePremière ... 4042434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1520
  1. #1471
    Si je comprends bien, l'add on "The Dragon Knight Saga" est bien plus sympa niveau scénario et gameplay que le jeu original?
    C'est pas génant de lancer le jeu et d'attaquer directement l'add on? sans faire le jeu original?

    merci de vos réponse (je cherche un ARPG à jouer, urgemment!)

  2. #1472
    Euh, non. The Dragon Knight Saga c'est le jeu de base (Ego Draconis) + son add on (Flames of Vengeance) qui continue l'histoire. Fais toi donc toute l'histoire, elle est très bien tout du long.

  3. #1473
    Et sur Steam, c'est quoi la différence des deux versions? Y en a une "directors cut"?

  4. #1474
    La director's cut est une version légèrement améliorée de Dragon Knight Saga pour moins chère.
    Prend la director's cut

  5. #1475
    On la trouve aussi au même prix sur le site de larian studios https://www.larianvault.com/

    Il n'y a pas le service steam mais ça fait plus de sous pour les sympathiques devs indépendants.

  6. #1476
    Citation Envoyé par pierrehugues Voir le message
    Si je comprends bien, l'add on "The Dragon Knight Saga" est bien plus sympa niveau scénario et gameplay que le jeu original?
    C'est pas génant de lancer le jeu et d'attaquer directement l'add on? sans faire le jeu original?

    merci de vos réponse (je cherche un ARPG à jouer, urgemment!)
    Le jeu de base est bon aussi, c'est quand même mieux de faire l'histoire initiale pour tout piger (et prendre dans la gueule son excellente fin).
    SImplement l'add-on pousse encore plus loin au niveau de l'écriture et de l'originalité des quêtes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1477
    Ok merci!
    J'y avais déja joué, mais je vais recommencer du début histoire de me remettre dans l'histoire...

  8. #1478
    J'ai profité de l'offre sur Steam pour enfin me prendre Divinity 2 et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de faire sauter la limite de 30 FPS mais également si il existait d'autres tweaks graphiques.

    Merci d'avance.

  9. #1479
    Citation Envoyé par MikeSan Voir le message
    J'ai profité de l'offre sur Steam pour enfin me prendre Divinity 2 et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de faire sauter la limite de 30 FPS mais également si il existait d'autres tweaks graphiques.

    Merci d'avance.
    Normalement la limite de framerate a été corrigée par patch à l'époque de DKS, on peut définir le framerate maximun dans les options graphiques (paramètres avancés de mémoire). Pour des tweaks graphiques, je ne sais pas.

  10. #1480
    Oui pour les FPS il y a un curseur à pousser dans les options, je l'avais pas trouvé tout de suite. J'ai aussi profité de l'offre sur Steam, joué plusieurs heures, et je trouve ça un peu nul en fait.

    Je viens de rencontrer
    Spoiler Alert!
    le fantôme de Lovis dans sa tour
    . Ça s'améliore par la suite ou c'est du même acabit tout du long ?

  11. #1481
    Si tu expliquais en quoi tu le trouves "un peu nul", on pourrait te répondre plus précisément.

  12. #1482
    C'est vrai. Je trouve que l'histoire est pas super passionnante, les personnages archétypaux et leurs dialogues pas folichons. Il y a bien une ou deux quêtes rigolotes qui sortent un peu du lot, mais je m'attendais à mieux en lisant des avis à droite à gauche.

  13. #1483
    Citation Envoyé par MikeSan Voir le message
    J'ai profité de l'offre sur Steam pour enfin me prendre Divinity 2 et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de faire sauter la limite de 30 FPS mais également si il existait d'autres tweaks graphiques.

    Merci d'avance.
    Comme l'a dit Terreneuve plus haut, tu peux configurer le framerate dans les options, sauf que pour moi en tout cas, ça ne changeais quel dalle. J'ai toujours un framerate haché (je pense à 30 ips... ou moins) et au boût d'une vingtaine d'heures de jeu, j'en ai eu marre alors j'ai arrêté. Même si c'est un très bon jeu.

  14. #1484
    Peut-être, mais je ne partage pas ton avis. Tu trouveras sans doûte des quêtes qui se détachent du lot dans Ego Draconis.
    La densité d'écriture est toute autre dans l'add-on Flames of Vengeance. Je te le recommande si tu aimes les histoires travaillées.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Bergil Voir le message
    C'est vrai. Je trouve que l'histoire est pas super passionnante, les personnages archétypaux et leurs dialogues pas folichons. Il y a bien une ou deux quêtes rigolotes qui sortent un peu du lot, mais je m'attendais à mieux en lisant des avis à droite à gauche.
    Le début est quand même longuet, faut l'avouer.
    La tour de Lovis ? Le "niveau" après est franchement pas mal, ça change d'ambiance. Et à partir de là d'une manière globale le jeu est un cran au-dessus.
    Après le top reste l'add-on, très très bien écrit, au point que la baston ou le côté h'n's devient secondaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1486
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le début est quand même longuet, faut l'avouer.
    La tour de Lovis ? Le "niveau" après est franchement pas mal, ça change d'ambiance. Et à partir de là d'une manière globale le jeu est un cran au-dessus.
    Après le top reste l'add-on, très très bien écrit, au point que la baston ou le côté h'n's devient secondaire.
    Justement moi c'était l'inverse. J'ai préféré le jeu de base à l'addon, que je n'ai jamais fini. Ca castagnais moins et ça m'avait manqué. Et donc, comme moi, j'y jouais pour bastonner, l'histoire...bin voilà quoi. Mais dans mon souvenir, le scénario était quand même pas mal touffu avec quelques rebondissements intéressants.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  17. #1487
    Ah mais clairement, l'add-on n'a pas grand intérêt si tu ne cherches que la baston, c'est bien trop bourrin et facile. Par contre le niveau d'écriture, les quêtes, l'humour, les quelques énigmes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1488
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais clairement, l'add-on n'a pas grand intérêt si tu ne cherches que la baston, c'est bien trop bourrin et facile. Par contre le niveau d'écriture, les quêtes, l'humour, les quelques énigmes
    Pas mieux :D,
    Par contre il est clair pour moi que même si le début est "lent", la partie de reconquête des terres n'est pas géniale non plus, surtout le moment ou il faut descendre les différents lieutenants, j'ai l'impression de faire du grind ..

  19. #1489
    Je crois que mon problème avec l'addon, c'est que je n'avais pas réellement suivi l'histoire de base. Donc, comme c'est un élément prépondérant de l'addon, je me suis retrouvé un peu paumé, sans comprendre vraiment les tenants et aboutissants.

    Mais j'attends avec impatience une bonne promo pour me refaire les deux.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  20. #1490
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Pas mieux :D,
    Par contre il est clair pour moi que même si le début est "lent", la partie de reconquête des terres n'est pas géniale non plus, surtout le moment ou il faut descendre les différents lieutenants, j'ai l'impression de faire du grind ..
    Ah ouais ces niveaux sont relous. Mais on peut les faire en traçant, tant qu'on ne cherche pas à récupérer toutes ces pièces d'armures uniques
    Puis j'aime bien le côté défouloir en dragon, à petites doses.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1491
    Bon, je vais quand même persévérer sur le jeu de base alors, au moins pour l'add-on qui a l'air plus intéressant. Peut-être aussi que la transformation en dragon que je n'ai pas encore débloquée relancera un peu l'intérêt. Merci pour vos retours.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Comme l'a dit Terreneuve plus haut, tu peux configurer le framerate dans les options, sauf que pour moi en tout cas, ça ne changeais quel dalle. J'ai toujours un framerate haché (je pense à 30 ips... ou moins) et au boût d'une vingtaine d'heures de jeu, j'en ai eu marre alors j'ai arrêté. Même si c'est un très bon jeu.
    Je vais un peu regarder, je n'ai pas fait attention à cet option. Merci à vous deux.

  23. #1493
    Coin
    Dites les gars si quelqu'un passe encore par ici, j'envisage de me prendre le Bundle du moment dans l'optique de finir un jour ma partie de Divinity II + extension. Je voulais savoir si les sauvegardes étaient compatibles, si quelqu'un sait.
    D'avance merci.

  24. #1494
    Beh normalement oui. J'vois pas ce qui l'empêcherait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1495
    Je demande parce que ma première partie n'était justement plus compatible avec l'extension. Alors comme la version changeait encore, je ne pense pas avoir le courage de recommencer une partie à nouveau...
    Merci.

  26. #1496
    Beh je m'avance peut être mais la Director's Cut c'est jeu de base + extension mais je ne crois pas qu'ils aient changés grand chose au jeu en lui-même à part coller le tout ensemble.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1497
    Bon, j'ai craqué et je suis en train de télécharger ça. Je vous redis ça d'ici une heure au cas où ça intéresse quelqu'un d'autre.

    EDIT : Ça marche
    Dernière modification par Anonyme111 ; 27/05/2014 à 22h24.

  28. #1498
    Bon moi aussi j'ai craqué pour le bundle. Malheureusement quand je lance le jeu, j'arrive sur le logo du studio, puis écran avec les mentions légales, ensuite j'ai l'écran de chargement avec le logo qui tourne en bas à droite et hop retour à windows, aucun message d'erreur. J'ai vérifié l'intégrité du cache ça n'a pas marché. J'ai supprimé puis tout téléchargé, même chose. J'ai essayer de démarrer en administrateur puis en mode compatibilité vista puis XP, le jeu ne démarre toujours pas.

    C'est un bug connu ? je ne trouve rien sur le net. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    Pour info, ma config : i7 + 770 Gtx

  29. #1499
    Si tu galère encore installe ça : http://www.nvidia.co.uk/content/Driv...=uk&type=Other

    J'ai eu le même problème , maintenant ça marche au poil .

  30. #1500
    En fait j'ai mis les dernier drivers nvidia whql et tout s'est mis à fonctionner au poil. Merci en tout cas. Le jeu est assez dirigiste pour l'instant mais l'histoire a l'air bien écrite et l'humour est omniprésent. C'est très agréable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •