Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 51 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1520
  1. #1321
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça dépend, je suis un peu en avance sur toi et j'en ai chié sur le dernier boss pour reprendre la tour de guerre.
    J'ai fini la tour lv19 je crois.
    Je joue archer et je ne suis pas sur d'avoir bien monté mon personnage (même un peu certain).
    Oki je verrais ce que ça donne à ce moment.

    Pour le réglage de la difficulté le mode normal semblait bien pour le tout début (de même dans le camp des bandits où certains passages n'étaient pas forcément évident: la première salle avec le poison à répétition) et après je n'avais pas le courage de recommencer mais si c'est possible de changer en cours de partie je vais essayer ça. Je repasserai pour vous dire si ça change beaucoup de choses.

  2. #1322
    En difficulté normale, tu trouveras suffisamment de challenge quand tu vas faire les forteresses de l'Alliance des Ténèbres, crois-moi.
    Mais si tu as monté correctement ton avatar, ça ne devrait pas poser trop de problèmes en normal.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    Oki je verrais ce que ça donne à ce moment.

    Pour le réglage de la difficulté le mode normal semblait bien pour le tout début (de même dans le camp des bandits où certains passages n'étaient pas forcément évident: la première salle avec le poison à répétition) et après je n'avais pas le courage de recommencer mais si c'est possible de changer en cours de partie je vais essayer ça. Je repasserai pour vous dire si ça change beaucoup de choses.
    Pour le poison dans cette salle, en fait c'est tout con
    Spoiler Alert!
    Il suffit de suivre les traces de sang au sol
    .

  4. #1324
    Et
    Spoiler Alert!
    d'avoir un arc


    Spoiler Alert!
    Du coup la dextérité m'a servie, l'arc
    est complètement cheatay en fait!

  5. #1325
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et
    Spoiler Alert!
    d'avoir un arc


    Spoiler Alert!
    Du coup la dextérité m'a servie, l'arc
    est complètement cheatay en fait!
    J'ai déjà dit que j'avais un archer ?

  6. #1326
    Ah oui, c'est toi en plus!

    Tu joues dans le mode de difficulté max j' éspère? :taunt:


    Raaah faut que j'avance perso mais j'ai pas le temps

  7. #1327
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah oui, c'est toi en plus!

    Tu joues dans le mode de difficulté max j' éspère? :taunt:
    Non, normal et même pas honte. Je n'ai pas envie de subir le syndrome dragon age (fait en hard) ou le nombre de combat m'a écœuré, surtout sur la fin.

  8. #1328
    C'est quoi tes points de statistiques a peu près ?

  9. #1329
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    C'est quoi tes points de statistiques a peu près ?
    J'ai monté tout sauf force.

  10. #1330
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour le poison dans cette salle, en fait c'est tout con
    Spoiler Alert!
    Il suffit de suivre les traces de sang au sol
    .
    aaaaaah d'accord y avait une astuce, moi j'ai foncé en tuant tout le monde et en me guérissant au fur et à mesure, ça m'a couté trois potions.... faut croire que j'avais pas assez monté l'intelligence pour cette épreuve

  11. #1331
    Ce jeu est dément, j'ai passé 19h dessus et je vais entamer les fjords. Je regrette pas mon investissement! (je suis déjà loin dans le jeu au fait?)
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    aaaaaah d'accord y avait une astuce, moi j'ai foncé en tuant tout le monde et en me guérissant au fur et à mesure, ça m'a couté trois potions.... faut croire que j'avais pas assez monté l'intelligence pour cette épreuve
    J'ai fait pareil. J'arrêtais pas de me faire buter, donc j'ai fait la tour d'abord et je suis venu faire le bulldozer lvl 18-19 avec 42 en STR.
    Je pensais que ça allait être un truc super hardcore...
    Faudrait aussi que je me débarrasse de cette foutue manie de ne pas distribuer mes points avant d'avoir passé deux niveaux.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Mr Bungle Voir le message
    Ce jeu est dément, j'ai passé 19h dessus et je vais entamer les fjords. Je regrette pas mon investissement! (je suis déjà loin dans le jeu au fait?)
    Je dirais un bon tiers, c'est long les Fjords, je suis lvl 32 et je n'ai détruit qu'une seule citadelle volante.
    A ce propos l'épée de Kali ranafout je la garde au besoin je valide pas la quète.

    Sinon question.
    Je ne trouve pas le quatrième aventurier de la quète, les pilleurs de tombe, il est ou?
    Je ne trouve pas non plus la grotte pour le livre de Barbosa l'alchimiste.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je dirais un bon tiers, c'est les Fjords, je suis lvl 32 et je n'ai détruit qu'une seule citadelle volante.
    A ce propos l'épée de Kali ranafout je la garde au besoin je valide pas la quète.

    Sinon question.
    Je ne trouve pas le quatrième aventurier de la quète, les pilleurs de tombe, il est ou?
    Je ne trouve pas non plus la grotte pour le livre de Barbosa l'alchimiste.
    Spoiler Alert!
    Aucune idée
    .
    J'ai trouvé le livre des morts pour le nécromant que je n'ai pas pris, classe.

  14. #1334

  15. #1335
    L'amélioration de la tour de guerre est une étape obligatoire ou je peux me garder l'épée Myrthos?

    Non parce que la tour est très bien comme ça.

  16. #1336
    Aucune idée.
    Aujourd'hui j'ai vu mes premiers éléments "uniques" dans un "coffre familiale".

  17. #1337
    J'en ai des brassés d'uniques.
    J'ai un peu d'épique, tu sais plus trop qui en faire après.
    mais cette épée elle déchire si tu joue l'ambidextrie.

  18. #1338
    Je ne sais pas trop ce que ça change en substance les améliorations de niveaux. Donc bon...

    Pour MrBungle: si tu viens d'arriver aux Fjords, tu es en gros vers le milieu du jeu original. Le tiers, si tu comptes l'extension.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    L'amélioration de la tour de guerre est une étape obligatoire ou je peux me garder l'épée Myrthos?

    Non parce que la tour est très bien comme ça.
    Non, rien est obligatoire. Je ne sais plus à quoi correspond cette épée Myrthos (tu dois la rendre à ton entraîneur je suppose pour compléter la quête et accéder à de nouvelles améliorations) mais pèse le pour et le contre.
    Les épées, tu vas en voir d'autres par la suite et certaines compétences montées lvl10 ou plus ne sont pas négligeables.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Non, rien est obligatoire. Je ne sais plus à quoi correspond cette épée Myrthos (tu dois la rendre à ton entraîneur je suppose pour compléter la quête et accéder à de nouvelles améliorations) mais pèse le pour et le contre.
    Les épées, tu vas en voir d'autres par la suite et certaines compétences montées lvl10 ou plus ne sont pas négligeables.


    Stro dur.

  21. #1341
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    certaines compétences montées lvl10 ou plus ne sont pas négligeables.
    Ah, la boule de feu de niveau 15 !

    Longue à charger, mais terriblement efficace. Et les projectiles ne sont pas mal non plus.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #1342
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Ah, la boule de feu de niveau 15 !

    Longue à charger, mais terriblement efficace. Et les projectiles ne sont pas mal non plus.
    Mais j'suis un bourin au cac moi.

  23. #1343
    Et moi je suis bourrin de loin .
    S'ils m'approchent, je fuis ou je crève.

  24. #1344
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et moi je suis bourrin de loin .
    S'ils m'approchent, je fuis ou je crève.
    L'arc me sert à pul.

  25. #1345
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais j'suis un bourin au cac moi.
    Garde l'épée, désenchante la et colle y un enchantement dégats normaux +100 et un enchantement dégâts magiques +100.
    Complètement cheaté, cela dit avec deux armes a une main c'est pire, les bonus des deux armes s’additionnent...+400 pour chaque coup.

  26. #1346
    J'ai justement peur de me saigner à l'enchenter pour m'apercevoir que je dois la rendre.

    Bon du coup question
    Mes deux gaillards qui doivent me chercher des minerais et des plantes ils sont ou dans ma tour?

    Sinon dans la mine abandonnée des Fjords il y a trois piédestal avec des bouquins qu'on peut ramasser.
    A un autre étage il y a trois piédestal vide mazis on ne peut poser qu'un seul bouquin et il ne se passe rien.
    Ils servent à quoi?

  27. #1347
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'ai justement peur de me saigner à l'enchenter pour m'apercevoir que je dois la rendre.

    Bon du coup question
    Mes deux gaillards qui doivent me chercher des minerais et des plantes ils sont ou dans ma tour?

    Sinon dans la mine abandonnée des Fjords il y a trois piédestal avec des bouquins qu'on peut ramasser.
    A un autre étage il y a trois piédestal vide mazis on ne peut poser qu'un seul bouquin et il ne se passe rien.
    Ils servent à quoi?
    Dans la salle du trône.

  28. #1348
    Merci

    Bon finalement j'ai laché Myrthos à Hermosa.
    J'ai trouvé un couple de hache plus efficace avec "Arrache côtes" et une hache épique dropée sur Kali justement.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2011 à 19h53.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Sinon dans la mine abandonnée des Fjords il y a trois piédestal avec des bouquins qu'on peut ramasser.
    A un autre étage il y a trois piédestal vide mazis on ne peut poser qu'un seul bouquin et il ne se passe rien.
    Ils servent à quoi?
    Spoiler Alert!
    Tu ramasses les bouquins, en faisant gaffe aux bougies devant. Tu descends, tu regardes les bougies, et tu replaces chaque bouquin devant le piedestal qui lui correspond.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1350
    Marche pas, y'a que le livre sombre qui puisse être reposé sur un piédestal.
    J'ai essayé tous les piédestals.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •