Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 51 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1520
  1. #1291
    Je te conseille effectivement de bien tout explorer le Vallon Brisé avant d'entrer dans le temple. Ayant refait le jeu très récemment, j'étais niveau 16 lors de mon arrivée dans le temple de Maxos.
    Pour info, j'avais fait un guerrier ambidextre. Les premiers niveaux ont été passés entre l'augmentation de la compétence passive, crochetage le plus rapidement possible à 5 (et oui, je déteste voir un coffre fermé), tourbillon (indispensable jusqu'à la fin), un petit point en sagesse, 5 points en anticipation (pour moins perdre d'xp). Pour le reste, j'avais fait un guerrier pur, mais le système te laisse pas mal de choix, donc à toi de voir.
    Par contre, n'hésite pas à user et abuser de ta créature qui, depuis l'extension, permet vraiment de mieux gérer les groupes d'ennemis.

  2. #1292
    @Le Vieux Sec: tu as du merder quelque part, parce que, en difficile, je suis arrivé à la tour de Maxos niveau 16 ou 17.
    Et comme toi, j'avais dépensé mes 5 1ers points en crochetage...

    Tu es sur que tu as tout exploré? Tu as bien fait toutes les quêtes (y compris les quêtes de chasseur de têtes)? Tu as fait les quêtes de village de voleurs , ou bien tu as vendu l'info au capitaine de la garde? Sois sur 'davoir bien fait le tour de la carte pour ne pas passer à côté des quêtes pouvant raporter de l'XP!

    Et comme Elbebop, n'hésites pas à utiliser ta créature. Quqoique lorsque tu joues un guerrier, elle est un peu moins utile que lorsque tu es un perso jouant à distance.
    Âutre chose, même lorsque tu fais un mage, quleques points en intelligence, voire un compétence à distance associée style projectiles magiques, ne font pas de mal (parce que les points en magie boostent les dégats magiques des armes, çe qui augmente rapidement les dégats)!
    Par contre, la déxtérité, si tu n'es pas archer, pas trop d'interet (ou alors très boostée, car elle permet de maxer les crits).
    Dernière modification par Nickocko ; 04/01/2011 à 18h20.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1293
    La créature est tout à fait utile même quand tu fais guerrier car tu peux l'orienter mage ou ranger en choisissant la bonne tête.

  4. #1294
    Je viens de finir Divinity II il y a quelques heures. Ce jeu m'a scotché devant mon écran 3 nuits et autant de courte journées.

    Par contre j'entame l’extension la, et mon archer est vraiment surpuissant, genre des critiques à 5000. Bon ok, je l'ai monté comme un maître , mais quand même... Ca fait bien 4-5h qu'il n'y a plus de challenge... Surement dû à une zone où je suis allé un peu trop tôt contre des mobs de 4 lvls au dessus du mien.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    @Le Vieux Sec: tu as du merder quelque part
    Raaah ouais, j'ai revendu l'info sur la planque des voleurs déjà. J'ai regretté d'ailleurs par la suite... Pour les quêtes de chasseur de têtes, j'en ai entendu parler mais je sais pas a qui m'adresser dans le village mais merci de me le rappeler, j'avais zappé!

    Il me manque des trucs à visiter dans la cambrousse donc je dois me concentrer sur cette zone: j'ai trouvé un schizophrène, un mec qui cherche une poule à cause d'un mago taré que j'ai apperçu... Mais le truc c'est que j'avance a 2km\h a cause du manque de potions, j'ai vraiment jouer comme un bourrin au début en fait... Et là j'en chie dans les combats (sans compter que j'ai mis quelques points en Dex: 9 et 5 dans les trucs de magie). La j'en suis réduit à attaquer trois pauvres clampins et aller cueillir des fleurs pour que ma vie remonte...

    Pour la créature j'ai rien vu encore même si j'ai choppé des jambes de gobelin je crois

  6. #1296
    Avec cette casualisation des jeux j'avais oublié le coté vieux RPG qui tâche. Vous êtes mort : charger la dernière sauvegarde. Mais mais c'était y'a une heure .

  7. #1297
    J'ai buté le mec qui rachète les têtes de gobelins. Reload?

    Faut dire qu'il a vraiment une tête à claques.

  8. #1298
    Bof tfaçon il servait pas à grand chose, on manque pas d'argent dans ce jeux.

  9. #1299
    Je vais pas trouver 10000 cœurs de gobelins? C'est plus pour l'xp que je m'inquiète.

  10. #1300
    Si il meure tu trouveras plus de coeurs. Et à part pour l'or, ça sert à rien, tu peux le buter sans aucun scrupules.

    Et ouais il y'a plein de choses à faire dans les vallons brisés, c'est bizarre que tu aies un niveau aussi faible à ce stade. Retourne bien toutes les zones, t'as beaucoup de quêtes secondaires.
    Pour le chasseur de tête il faut aller dans la caserne de la garde, tu as un panneau dans la salle où se trouve le chef tu y trouveras les mises à prix.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Si il meure tu trouveras plus de coeurs. Et à part pour l'or, ça sert à rien, tu peux le buter sans aucun scrupules.

    Et ouais il y'a plein de choses à faire dans les vallons brisés, c'est bizarre que tu aies un niveau aussi faible à ce stade. Retourne bien toutes les zones, t'as beaucoup de quêtes secondaires.
    Pour le chasseur de tête il faut aller dans la caserne de la garde, tu as un panneau dans la salle où se trouve le chef tu y trouveras les mises à prix.
    Ouais enfin le panneau il est plutôt dans la salle avec le lieutenant (j'ai eu du mal à le trouver) et il ressemble à un panneau de direction avec des postits dessus.

    Autrement, j'ai fini le temple de Maxos et je suis parti vers l'île.
    Le coin que je n'ai pas fait avant, c'est la mine et le lapin tueur. Mais j'ai l'impression que c'est assez haut lvl .

    Je joue en normal (axé archer) et j'apprécie énormément la bébête à base de morceaux choisis. Dans le temple de Maxos (lv14-15 pour moi), le seul point délicat à été le dernier passage
    Spoiler Alert!
    ou il faut courir sur le pont pour récupérer les écailles et lancer le contre sortilège. Ce salaud de dragon et puis d'humain tape très fort .

  12. #1302
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    Pour la créature j'ai rien vu encore même si j'ai choppé des jambes de gobelin je crois

    effectivement, il te manque pas mal de choses à faire ^^
    Car si tu es allé chez Maxos, tu devrais déjà avoir ta bestiole...

    Bref, retourne te ballader, tu vas voir, les niveaux vont monter!

    Note: tu peux y aller large, en ce qui concerne la lecture des pensées.
    Tu gagneras laaaargement assez d'XP pour compenser, de toutes façons.
    Et si tu ne le fais pas, tu risque de passer à côté de pas mal de choses (points de compétences ou de carac gratuites, objets planqués, résolution alternatives de quêtes....)

    Par contre, c'est étonnant que tu n'aies plus de potions... Tu as tout bouffé dans la tour de Maxos?

    Olih: moi aussi, je pense que c'est le seul passage que j'ai vraiment trouvé relou dans D2... Mais cependant, bien moins relou dans the DKS que dans le jeu originel lors de sa sortie ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1303
    Pour les potions c'est que j'ai fait le neuneu au début du jeu et que je jouais bourrin. Et je me suis tapé des zones que j'aurais peut être du faire plus tard, du coup je ramassais sec genre la citadelle. Je l'ai faite super tot, je comprenais pas pourquoi c'était hardcore :noob:

    Mais là tout roule, j'avais zappé plein d'endroits et de quêtes donc je tâtonne le level 15 et je suis dans le camp des bandits dans le site de fouilles, je poursuis un taré. Ils sont tous dingues dans ce jeu! Sinon j'ai tout visité au niveau géographique en spammant la carte de repères pour être sur, mais je suis pas allé voir vers les Fjords encore.

  14. #1304
    Les Fjords d'Orobas, c'est pas encore pour ton niveau. Tu peux aller voir bien sûr (Divinity II n'impose rien, ne contraint pas le joueur à des zones particulières) mais tu vas te faire démonter la tête.
    Le jeu ne prend pas le joueur par la main pour le guider gentiment. Il faut se démerder. De nos jours, c'est plutôt rare et ça surprend car on s'est endormi avec des jeux de plus en plus balisés.

  15. #1305
    De toute façon, je vais ruiner le mec que je poursuis (là ou c'est tout empoisonné) et j'irais a Maxos ensuite.

    J'hésite a mettre des points de compétence dans le drain d'énergie ou le regain d'énergie plus rapide vu que je ne dois qu'avoir une dizaine de potions pour torcher la tour. Je fear trop!

    M'enfin il est surprenant ce jeu, je suis vert d'être passer à coté à sa sortie. On est loin des RPG de chie qu'on nous sort habituellement. Univers cohérent, ambiance maitrisée, les dialogues sont cool... Good shit

  16. #1306
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    M'enfin il est surprenant ce jeu, je suis vert d'être passer à coté à sa sortie. On est loin des RPG de chie qu'on nous sort habituellement. Univers cohérent, ambiance maitrisée, les dialogues sont cool... Good shit
    C'est le jeu qui m'a procuré le plus de plaisir en 2010 (avec Mass Effect 2), contrairement à Mafia 2 et ses 35€ qui me restent encore entre les dents.

  17. #1307
    bonjour, s'il vous plait aidez moi, je cherche a modifier la taille du texte dans le jeux car ca m'est impossible de jouer (déjà fais plusieurs essai...trop difficile)
    S'il vous plait trop envie de jouer ...
    Par avance merci a vous.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Les Fjords d'Orobas, c'est pas encore pour ton niveau. Tu peux aller voir bien sûr (Divinity II n'impose rien, ne contraint pas le joueur à des zones particulières) mais tu vas te faire démonter la tête.
    Le jeu ne prend pas le joueur par la main pour le guider gentiment. Il faut se démerder. De nos jours, c'est plutôt rare et ça surprend car on s'est endormi avec des jeux de plus en plus balisés.
    Je viens de me prendre Divinity 2 en profitant des promos Steam, et ce jeu m'a fait arrêté tous les autres que j'avais commencé. Je suis pas loin du niv 15 et je prends vraiment mon pied. J'ai exploré presqu'en totalité le vallon brisé et fait le début de la tour de Maxos (mais j'en suis resorti, je préfère le faire à la toute fin). J'avais commencé à m'aventurer dans les fjords mais les ennemis font gagner trop d'xp: en en tuant 4 j'ai gagné un niveau... ça risque de trop faciliter la suite :/

    Ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu c'est le nombre de petits détails ou de quêtes pas vraiment indiquées (genre le coup des talismans dans les tunnels en suivant la lecture d'un bouquin). Et puis le coup de la lecture dans l'esprit... je crois que je le fais a chaque fois vu que ça ne coûte pas grand choses et que quand ça demande beaucoup d'xp, la récompense en vaut toujours la peine

    Bon je vais y retourner j'ai un camp de bandits et la dernière partie de la carte du vallon à visiter

  19. #1309
    Citation Envoyé par eddy0851 Voir le message
    bonjour, s'il vous plait aidez moi, je cherche a modifier la taille du texte dans le jeux car ca m'est impossible de jouer (déjà fais plusieurs essai...trop difficile)
    S'il vous plait trop envie de jouer ...
    Par avance merci a vous.
    Aucune idée, sorry !

    @Spad: Pour les talismans, j'ai trouvé celui de l'est et j'ai trouvé le livre mentionnant les deux autres... Ils sont tous dans le Vallon Brisé ou on en trouve dans les fjords?

  20. #1310
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Aucune idée, sorry !

    @Spad: Pour les talismans, j'ai trouvé celui de l'est et j'ai trouvé le livre mentionnant les deux autres... Ils sont tous dans le Vallon Brisé ou on en trouve dans les fjords?
    Les talismans,
    Spoiler Alert!
    ils sont tous dans la "caverne" où tu as trouvé le premier.

  21. #1311
    Roh mince, je m'en souviens plus... Je checkerai ça sur le net, merci!

  22. #1312
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Roh mince, je m'en souviens plus... Je checkerai ça sur le net, merci!
    En fait
    Spoiler Alert!
    c'est facile à reconnaître comme endroit, tu as 3 différentes trappes dans le vallon brisé qui y mènent. Ca doit être le plus gros souterrain de la zone avec trois embranchements et la statue au centre de l'embranchement.

  23. #1313
    Comment je me suis démerdé alors... Merci j'irais voir ça, j'ai deux trois pistes mais va falloir que je me retape toute la cambrousse, elle commence par me sortir des trous de nez là §§§

  24. #1314
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    De toute façon, je vais ruiner le mec que je poursuis (là ou c'est tout empoisonné) et j'irais a Maxos ensuite.

    J'hésite a mettre des points de compétence dans le drain d'énergie ou le regain d'énergie plus rapide vu que je ne dois qu'avoir une dizaine de potions pour torcher la tour. Je fear trop!

    M'enfin il est surprenant ce jeu, je suis vert d'être passer à coté à sa sortie. On est loin des RPG de chie qu'on nous sort habituellement. Univers cohérent, ambiance maitrisée, les dialogues sont cool... Good shit
    Drain de Vie/Mana c'est très utile, même si c'est surtout le premier niveau qui compte.

  25. #1315
    J'ai pas mal avancé, je suis arrivé sur l'île de la Sentinelle, et c'est toujours aussi sympa. En revanche les combats sont trop simples depuis un moment :/
    J'espère que la difficulté va remonter un peu après ce passage, car je m'attendais à quelques obstacles dans le temple de Maxos qui finalement a du être la zone la plus facile du jeu.

  26. #1316
    Ça dépend, je suis un peu en avance sur toi et j'en ai chié sur le dernier boss pour reprendre la tour de guerre.
    J'ai fini la tour lv19 je crois.
    Je joue archer et je ne suis pas sur d'avoir bien monté mon personnage (même un peu certain).

  27. #1317
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    J'ai pas mal avancé, je suis arrivé sur l'île de la Sentinelle, et c'est toujours aussi sympa. En revanche les combats sont trop simples depuis un moment :/
    J'espère que la difficulté va remonter un peu après ce passage, car je m'attendais à quelques obstacles dans le temple de Maxos qui finalement a du être la zone la plus facile du jeu.

    N'hésites pas à augmenter le niveau de difficulté.
    En dessous de difficile, le jeu est bien trop simple!

    Donc si tu veux un peu de challenge, soit difficile, soit cuachemar (ça reste tout à fait faisaible, hein)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1318
    J'aime pas trop cette nouvelle mode de régler la difficulté en cours de jeu, je sais pas pour vous... Je préfèrerais choisir la difficulté au début une bonne fois pour toute. C'est quand même nettement plus gratifiant.

  29. #1319
    Rien ne t'empêche de choisir un niveau de difficulté et de ne plus en changer.

  30. #1320

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •