Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 51 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1520
  1. #1231
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Ouais, pour les pendentifs, pas terrible le cadeau. Il sert à la limite pour un faible niveau.
    Par contre pour les primes, ça peut valoir le coup, si tu tues tous les personnages recherchés, tu reçois un haut d'armure qui peut être intéressant.
    Oui le pendentif est minable, surtout pour un lvl 18 mais sinon j'ai eu tous les criminels et pas de haut d'armure.

    Hjlamar
    Vipère
    Hallorn

  2. #1232
    Il y'en a d'autres encore. Au moins deux il me semble.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Il y'en a d'autres encore. Au moins deux il me semble.
    Le capitaine me propose rien d'autre.

  4. #1234
    Regarde sur le tableau des primes avant de voir le capitaine. C'est sur ce tableau que tu peux activer les quêtes de prime.

  5. #1235
    Hello !
    Je vais sans doute craquer pour l'extension vu la disette sur les jeux en cette fin d'année, mais une question bête me taraude la tête : commence se passe la transition entre le jeu original et l'add-on ? Imaginons que je reprends depuis le tout début ça consiste en un simple import de l'avatar après avoir fini ?

  6. #1236
    Ca se fait de manière automatique.
    La cinématique de fin de Divinity II enchaîne sur la cinématique d'intro de l'extension. Il n'y a rien à faire. Tu retrouves ton perso avec toutes ses caractéristiques et son inventaire (personnel et tour de guerre).

  7. #1237
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Regarde sur le tableau des primes avant de voir le capitaine. C'est sur ce tableau que tu peux activer les quêtes de prime.
    Ouai j'ai eu le gobelin mais Jangon le gazier du temple c'est assez chaud j'ai laché l'affaire et fait valoir mes droits sur la tour.

    Justement j'ai été eu, je peux plus aller sur l'ile pour faire la quète du navire d'Ulfmar à cause du gaz.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai j'ai eu le gobelin mais Jangon le gazier du temple c'est assez chaud j'ai laché l'affaire et fait valoir mes droits sur la tour.

    Justement j'ai été eu, je peux plus aller sur l'ile pour faire la quète du navire d'Ulfmar à cause du gaz.
    Spoiler Alert!
    Si justement. tu te transforme en dragon, tu survoles le bateau, et redeviens humain juste au dessus. L'historien t'attend devant le portail à l'entré de la tour.

  9. #1239
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Si justement. tu te transforme en dragon, tu survoles le bateau, et redeviens humain juste au dessus. L'historien t'attend devant le portail à l'entré de la tour.
    Je n'arrive justement pas à me transformer en dragon, j'ai essayé des plateformes, du bas de la tour rien.
    On décolle d'ou?

  10. #1240
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je n'arrive justement pas à me transformer en dragon, j'ai essayé des plateformes, du bas de la tour rien.
    On décolle d'ou?
    tu te balades jusqu'à ce que tu trouves un terrain assez dégagé pour t'envoler.

  11. #1241
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    tu te balades jusqu'à ce que tu trouves un terrain assez dégagé pour t'envoler.
    Le nombre d'endroit visitable est extrêmement limité du coup.
    On peut partir d'Orobas mais du coup, on peut pas rejoindre l'ile.
    Dernière modification par Jolaventur ; 12/12/2010 à 22h17.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le nombre d'endroit visitable est extrêmement limité du coup.
    non mais ce qu'il te faudrait, c'est un bot qui se charge de finir le jeu à ta place.

  13. #1243
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    non mais ce qu'il te faudrait, c'est un bot qui se charge de finir le jeu à ta place.


    Des fjords d'Orobas, on peut s'envoler mais l'ile est trop loin le dragon bloque.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message


    Des fjords d'Orobas, on peut s'envoler mais l'ile est trop loin le dragon bloque.
    non mais tu le fais depuis le téléporteur au pied de la tour. tu te fais un petit footing j'usqu'à arriver au premier terrain vague. et là tu t'envoles.

  15. #1245
    De mémoire il me semble qu'il faut respirer quelque bouffées de gaz avant de trouver un endroit d'où décoller
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #1246
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    De mémoire il me semble qu'il faut respirer quelque bouffées de gaz avant de trouver un endroit d'où décoller
    Se jetter dans le vide est aussi une bonne idée.
    Enfin du coup le bateau est au niveau de la tour.

  17. #1247
    J'ai un vilain bug au temple de Maxos sur l'épreuve des plateformes, je peux pas utiliser l'échelle. Quand j'appuie pour l'utiliser mon perso est bloqué au bas de l'échelle ou cours sur place


  18. #1248
    Citation Envoyé par Al Di Go Voir le message
    J'ai un vilain bug au temple de Maxos sur l'épreuve des plateformes, je peux pas utiliser l'échelle. Quand j'appuie pour l'utiliser mon perso est bloqué au bas de l'échelle ou cours sur place

    http://tof.canardpc.com/preview/0981...83b5e73517.jpg
    Je n'ai jamais eu ce bug. T'es à jour dans tes patch?

  19. #1249

  20. #1250
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Recharge la partie peut-être.
    Solved !

  21. #1251
    Salut les canards
    j'ai commencé une partie (la première) de ce jeu.
    Et franchement au début je galère pour les bastons : dès que j'ai plus d'une ennemi à la fois, je me fais vite fumer.

    Je joue mage, mais je trouve la boule de feu pitoyable et j'ai rien pour faire du crowd control...

    ça s'arrange après ?

  22. #1252
    Ayant fini deux fois le jeu, j'ai trouvé à chaque fois que le premier tiers du jeu (dans le vallon) était le plus facile. Alors bon courage !

  23. #1253
    moi c'est l'inverse. Au début 2 ennemis c'est la catastrophe, après tu les prends par paquets et tu zone. A part dans les lieux exigu (et encore), ça passe tout seul (en chasseur)

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  24. #1254
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    Je joue mage, mais je trouve la boule de feu pitoyable et j'ai rien pour faire du crowd control...

    ça s'arrange après ?

    La boule de feu pitoyable ??

    Tu sera bien content quand elle te permettra de tuer tout un groupe d'ennemis d'un seul coup, une fois bien améliorée.

    Sinon, conseil de base : ne pas jouer les héros et ne pas foncer tête baissée.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #1255
    Le début du jeu n'est pas spécialement difficile si l'on évite de prendre l'aggro.
    Quand tu vas rencontrer tes premiers mobs de l'Alliance des Ténèbres, tu vas bien rigoler.

  26. #1256
    Essaie de trouver des armes qui boostent la puissance magique et tu verras que ça sera d'un coup plus simple.

  27. #1257
    Ralalah comment le shoot arcade en dragon c'est trop fun.
    Je me suis fait plaiz avec les balistes de gobelin dans les fjords.


    Par contre j'en chie un max pour le démon dans le puit de haute salle, c'est super étroit avec la tour du nid en face.

    Question: Comment on désactive la zone anti dragon autour du port, elle est super reloud?
    Dernière modification par Jolaventur ; 20/12/2010 à 20h19.

  28. #1258
    Oui le boss dans la caverne de Haute Salle est assez ingérable avec tous les minions qui popent des nids.
    Faut faire vite et se planquer dans le conduit qui mène à la sortie.
    Les zones anti-dragon autour du port ne sont pas désactivables.

  29. #1259
    Une horreur ce passage avec le démon. Après plusieurs tentatives je me suis juste résolu à foncer vers la sortie.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Une horreur ce passage avec le démon. Après plusieurs tentatives je me suis juste résolu à foncer vers la sortie.
    C'est lequel ce démon, sur le coup je vois pas.
    La paranoïa nous sauvera tous.

Page 42 sur 51 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •