Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 51 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1520
  1. #1201
    J'ai le jeu sous Steam, mais le dossier Data est bien dans le répertoire principal du jeu à savoir C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\divinity ii - dragon knight saga

    Ha pardon, j'ai pas bien lu ton message, tu cherches le fichier Data, je ne l'ai pas trouvé non plus.

    En regardant dans les dossiers du jeu, je vois qu'ils ont prévu une deuxième extension. Des informations à ce sujet ?
    Dernière modification par Faucon ; 05/12/2010 à 08h07.

  2. #1202
    Pinaise j'en chie un max face à l’alliance des ténèbres.

  3. #1203
    Le Guide Michelin, tu confonds l'épée d'Arben (qu'on obtient au début du jeu) avec
    Spoiler Alert!
    l'épée de la quête de l'entraineur (j'ai faillit mettre entraineuse, mais ça aurait fait mauvais genre) que tu dois aller récupérer dans la Forteresse Volante


    Par contre l'Epée d'Arben est un semi-objet de quête qui reste dans ton inventaire pour permettre de l'avoir pour une quête
    Spoiler Alert!
    vu qu'on peut s'en servir comme monnaie d'échange contre le calice des Draconis dans la mission pour les adorateurs de Dragon dans les Fjords d'Orobas. C'est a priori le seul moyen de s'en débarasser

  4. #1204
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Le Guide Michelin, tu confonds l'épée d'Arben (qu'on obtient au début du jeu) avec
    Spoiler Alert!
    l'épée de la quête de l'entraineur (j'ai faillit mettre entraineuse, mais ça aurait fait mauvais genre) que tu dois aller récupérer dans la Forteresse Volante


    Par contre l'Epée d'Arben est un semi-objet de quête qui reste dans ton inventaire pour permettre de l'avoir pour une quête
    Spoiler Alert!
    vu qu'on peut s'en servir comme monnaie d'échange contre le calice des Draconis dans la mission pour les adorateurs de Dragon dans les Fjords d'Orobas. C'est a priori le seul moyen de s'en débarasser
    Ha ouai maintenant ça me revient.
    c'est vrai que je préfère la jouer double épée plutôt qu'épée à deux mains. C'est pour ça que j'avais d'avantage pleuré l'épée de l'entraineuse.
    Et cette lame ne se récupère pas.
    Spoiler Alert!
    Dans l'extension il y a aussi un pendentif que l'on loot sur l'un des criminels à traquer. Bein j'ai préféré laisser pisser, et garder le médaillon.

  5. #1205
    Un patch est sortis ce matin :
    http://www.jeuxvideo.com/telecharger...-v1-4-2-pc.htm
    Liste des améliorations

    * - Ajout d'un mode de difficulté Cauchemar
    * - Ajout de nouvelles options graphiques
    * - Rééquilibrage de quelques composantes (efficacité des sorts...)
    * - Compatibilité de certaines cartes graphiques
    * - Correction de bugs
    * - Possibilité de prendre tous les items d'un contenant

  6. #1206
    C'est bizarre, j'ai le jeu en version 1.4.9 avec Steam. Ils se sont mélangés les pinceaux ?

  7. #1207
    Ce patch respecte les saves en cours?
    Si oui, ça le fait, et le mode cauchemar n'est pas de trop ^^

    EDIT: bon, j'ai testé le pacth, et effectivement, il rajoute des options graphiques intéressantes... La résolution native est reconnue, et une option 'multi-coeur' est activable (si activée: le jeu utilise la fréquence choisie par l'utilisateur pour chaque coeur) .
    De même, on peut débrider les FPS.

    Je m'en vais essayé le reste de ce pas (mode cauchemar, par exemple) ^^


    EDIT 2: bon, bin c'est cool...
    concrètement, je ne vois pas d'énorme différence au niveau du framerate (plus fluide, certe, mais ça l'était déjà bien chez moi), par contre, j'ai l'impression qu'ils ont ensidié la végétation (je suis dans une forteresse volante, et me semble qu'ils ont rajouté pas mal de textures de plantes, ça fait plus fourni...

    Edit 3: le mode cauchemar, bin c'est quand même un peu plus tendu du string que le mode difficile... Ennemis plus résistants, et qui tapent plus fort... Bref, pour le coup, on sent la différence ^^ Ceci dit, le mode difficile lui-même semble plus difficile, du fait d'un rééquilibrage globale des compétences.
    Sur ma partie d'hier, je me baladais, là, c'est un peu plus difficile, mais non pas plus désagréable.
    Dernière modification par Nickocko ; 06/12/2010 à 23h42.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1208
    C'est moi ou l'épreuve de saut du temple de Maxos est infaisable.

    J'active le téléporteur et les 3 leviers pour former un pont mais la deuxième plateforme du pont est bien trop haute.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est moi ou l'épreuve de saut du temple de Maxos est infaisable.

    J'active le téléporteur et les 3 leviers pour former un pont mais la deuxième plateforme du pont est bien trop haute.
    bein je suis arrivé à la passer sans problème. tu dois rater quelque chose.

  10. #1210
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    bein je suis arrivé à la passer sans problème. tu dois rater quelque chose.
    Ouai j'ai trouvé.

    Le Labyrinthe éternel que c'est pénible.

  11. #1211
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai j'ai trouvé.

    Le Labyrinthe éternel que c'est pénible.
    Il se passe assez vite pourtant, il suffit de bien utiliser la carte. Les points de pression ne sont pas très discret.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Il se passe assez vite pourtant, il suffit de bien utiliser la carte. Les points de pression ne sont pas très discret.
    Ouai effectivement, ils se sont pas foulés.

    Sinon question:
    Les morceau de mob genre torse de gobelin tranché ou jambe d'elfe-dragon qui donne des bonus ça marche comment?

    Et c'est quoi cette histoire sur l'ile de la sentinelle de choisir qui va m'aider.
    Comment on fait un bon choix?

  13. #1213
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai effectivement, ils se sont pas foulés.

    Sinon question:
    Les morceau de mob genre torse de gobelin tranché ou jambe d'elfe-dragon qui donne des bonus ça marche comment?

    Et c'est quoi cette histoire sur l'ile de la sentinelle de choisir qui va m'aider.
    Comment on fait un bon choix?
    Spoiler Alert!
    Il y a un nécromancien dans une grotte (M2.6 sur la carte) Si tu l'épargnes, il te proposera ses services, et une quette. Cette quette te donne un item (un crane de cristal) qui te permet d'invoquer la créature que ce nécro t'assemblera avec les morceaux que tu trouve. Tu peux mélanger les races, et les qualités pour te faire un familier sur mesure. Les stats des morceaux dépendent de sa fraicheur.

  14. #1214
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il y a un nécromancien dans une grotte (M2.6 sur la carte) Si tu l'épargnes, il te proposera ses services, et une quette. Cette quette te donne un item (un crane de cristal) qui te permet d'invoquer la créature que ce nécro t'assemblera avec les morceaux que tu trouve. Tu peux mélanger les races, et les qualités pour te faire un familier sur mesure. Les stats des morceaux dépendent de sa fraicheur.
    Et merde j'ai déja vendu un torse de gobelin y'a longtemps.

  15. #1215
    Pour chaque type de personnages, tu as deux choix. Tu parles aux persos et utilise l'anticipation pour te faire une meilleure idée. Les choix n'impactent de toute façon pas tellement.
    Par contre pour la suite ça serait peut être mieux d'utiliser la balise spoiler.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Et merde j'ai déja vendu un torse de gobelin y'a longtemps.
    Le gobelin c'est très bon, faut pas le jeter. Surtout sa tête. Elle envoie des boules de feu niveau 7 quand le morceau est de première fraicheur. pendant les combats ça permet de faire le ménage. si tu lui colles un torse qui encaisse bien, et des bras d'une race qui déboitent en mélée, y'a moyen de te faire un familié de compétition. Les guiboles aussi ça compte. L'éditeur de familié du nécro est bien fait.

  17. #1217
    Ah on peut l'upgrader.

    Ouai mais fait chier c'était un bon torse.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ah on peut l'upgrader.

    Ouai mais fait chier c'était un bon torse.
    Certains bonus de quette sont des morceaux de bidoche pour ton familié. C'est à toi de choisir entre un bijoux, de l'or, de l'XP, des cailloux, une paire de gigots pour ton familié...
    Mais il y a plusieurs qualités. Quand tu trouves de meilleurs bras, tu files chez le nécro du coin, qui te les grefferas à la place des autres. C'est du tunning à familié

  19. #1219
    Justement je voudrais pour commencer.
    J'ai choisi mon Nécro, mon entraineur et tout mais j'ai pas de dialogue en rapport chez eux.

  20. #1220
    Il faut que tu finisses ce bout de quête principale avant. Tu n'as toujours pas ta tour de guerre.

  21. #1221
    Je suis entré dans la tour de guerre, dans les baraquements des bandits, je délivre un prisonnier qui me parle d'un passage secret dans la geole de gauche mais je trouve rien pour l'ouvri0r?
    Je suis bloqué par les éboulis du coup.
    Quid?
    Dernière modification par Jolaventur ; 11/12/2010 à 22h45.

  22. #1222
    Tu dois appuyer sur un bouton caché dans un pan de mur ou une poutre pour passer la porte secrète.
    Et là, tu n'est pas encore dans la tour de guerre.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Tu dois appuyer sur un bouton caché dans un pan de mur ou une poutre pour passer la porte secrète.
    Et là, tu n'est pas encore dans la tour de guerre.
    Oui mais justement je ne le trouve pas ce fichu bouton.
    Il est dans la cellule de gauche ou ailleurs?

  24. #1224
    Je ne saurais dire. Je ne connais pas le jeu par coeur et je n'ai plus de perso à ce niveau-là.
    Ballade ta souris, tu vas trouver. Ta mini-carte t'indique l'ouverture ou les endroits inaccessibles.

  25. #1225
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Je ne saurais dire. Je ne connais pas le jeu par coeur et je n'ai plus de perso à ce niveau-là.
    Ballade ta souris, tu vas trouver. Ta mini-carte t'indique l'ouverture ou les endroits inaccessibles.
    Ouai mais c'est ce corniaud de prisonnier qui indiquait pas la bonne cellule.

    Là dans la morgue juste en dessous j'ai également un souçi, je ne trouve pas la porte D4 indiqué sur ce screen.
    http://guides.gamepressure.com/divin...de.asp?ID=8171

  26. #1226
    tst tst tst, arrête de regarder les walkthroughs et trouve par toi-même. C'est tellement plus gratifiant quand tu y arrives..

  27. #1227
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai mais c'est ce corniaud de prisonnier qui indiquait pas la bonne cellule.

    Là dans la morgue juste en dessous j'ai également un souçi, je ne trouve pas la porte D4 indiqué sur ce screen.
    http://guides.gamepressure.com/divin...de.asp?ID=8171
    C'est normal, tu as un ascenseur à ce niveau. La carte présentée dans le Walkthrough est la superposition des cartes des différents étages.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    tst tst tst, arrête de regarder les walkthroughs et trouve par toi-même. C'est tellement plus gratifiant quand tu y arrives..
    C'est vrai.
    Tout autre chose, je suis sur le point d'affronter Laiken et ma copine me prévient que si j'ai des choses à faire dans Vallon brisé c'est maintenant ou jamais.

    Hors il me reste des objets de quète dont je sais pas que foutre.
    Le masque de Hjlamar le Tyraneuil et des amulette, Ouest, Est et Nord je crois.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est vrai.
    Tout autre chose, je suis sur le point d'affronter Laiken et ma copine me prévient que si j'ai des choses à faire dans Vallon brisé c'est maintenant ou jamais.

    Hors il me reste des objets de quète dont je sais pas que foutre.
    Le masque de Hjlamar le Tyraneuil et des amulette, Ouest, Est et Nord je crois.
    Pour les objets hors amulettes
    Spoiler Alert!
    c'est la quête des hors la loi. Va au village, dans le batiment sur les remparts où il y avait ton amie Rhode (la voleuse d'épée). Là, t'as un parchemin au mur avec les avis de recherche des criminels recherchés.


    Pour les amulettes
    Spoiler Alert!
    c'est par les souterrains abandonnées (?) (je me souviens plus du nom exact. Il y a trois entrées possibles dans le vallon. C'est là où tu as découvert les 3 pendentifs. Bref à la fourche (voir plan) il y a une statue, tu fais utiliser les pendentifs dans le bon ordre (je sais plus lequel)
    et tu auras un cadeau.

  30. #1230
    Ouais, pour les pendentifs, pas terrible le cadeau. Il sert à la limite pour un faible niveau.
    Par contre pour les primes, ça peut valoir le coup, si tu tues tous les personnages recherchés, tu reçois un haut d'armure qui peut être intéressant.

Page 41 sur 51 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •