Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1520
  1. #1171
    Tu as de la chance car avec
    Spoiler Alert!
    Raze
    , la cinématique fait avancer mon perso et vu la petite taille de la salle, je me le prend sans que je puisse réagir.

    J'ai fait quelques essais avec
    Spoiler Alert!
    Sassan
    mais je ne fais que retarder l'inévitable...


    J'ai retrouvé le post qui en parle ici : http://www.larian.com/forums/ubbthre...&Number=428564 donc sous tes conseils, j'ai écrit au support du studio.

    Merci encore Mr Rick !

  2. #1172
    Dite moi:
    Au tout début la quète ou il faut libérer les cochons du fermier, je trouve pas comment ouvrir le portail.

  3. #1173
    Tu en as pas besoin:
    Spoiler Alert!
    Il suffit d'aller parler aux cochons en sautant par dessus la barrière, le portail est ouvert après automatiquement
    .

  4. #1174
    Ok merci

    Sinon à la sortie du petit village bourg du marais je crois, il y a une cave avec 3 squelette et une cellule fermée par une grille qui contient un gros coffre qui brille.


    On peut l'ouvrir ou c'est juste de la déco?
    Parce que moi j'aime le_qui_brille.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ok merci

    Sinon à la sortie du petit village bourg du marais je crois, il y a une cave avec 3 squelette et une cellule fermée par une grille qui contient un gros coffre qui brille.


    On peut l'ouvrir ou c'est juste de la déco?
    Parce que moi j'aime le_qui_brille.
    Oui tu peux.
    Spoiler Alert!
    Il y a un bouton caché près d'un mur. La soluce ici.
    Attention, les emplacements de certains coffres, et certaines map ont été modifiée entre la version initiale du jeu, et la version remasterisé de l'addon. Par exemple, les sets d'armure ont été redispatchés, et le jeu intègre le stuf DLC de l'ancienne collector.

  6. #1176
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Oui tu peux.
    Spoiler Alert!
    Il y a un bouton caché près d'un mur. La soluce ici.
    Attention, les emplacements de certains coffres, et certaines map ont été modifiée entre la version initiale du jeu, et la version remasterisé de l'addon. Par exemple, les sets d'armure ont été redispatchés, et le jeu intègre le stuf DLC de l'ancienne collector.
    Ouai mais impossible d'ouvrir un des deux coffre.
    Sinon j'ai eu plein de stuff lvl 20 dès le début du jeu, bonus steam sans doute.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai mais impossible d'ouvrir un des deux coffre.
    Sinon j'ai eu plein de stuff lvl 20 dès le début du jeu, bonus steam sans doute.
    Tout dépend du message que t'as quand t'essayes de l'ouvrir Si c'est en rouge "impossible à crocheter" il te faut une clef (ou qu'un évènement ouvre le coffre, genre un pnj qui te dit "c'est bon maintenant, pioche allègrement dans mon P.E.L., ça me fait plaisir"). Si c'est en orange "crochetage insuffisant" ben faut foutre des points dans la compétence crochetage.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 03/12/2010 à 23h25.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai mais impossible d'ouvrir un des deux coffre.
    Sinon j'ai eu plein de stuff lvl 20 dès le début du jeu, bonus steam sans doute.
    Ouai, c'est le stuff steam dont j'ai utilisé certains éléments mais pas les sets complets. Par contre, certains coffres ne s'ouvrent qu'avec un bon niveau de crochetage. Ou alors les clés doivent être sacrément bien cachées, ou obtenu en récompense de quettes annexes.

  9. #1179
    C'est un message Orange, je repasserai quand j'aurai booster crochetage.

    Y'a une clé chez le fermier sur une poutre mais impossible à choper.

  10. #1180
    Le set d'Orobas est super efficace pour un mage. Je l'ai gardé pendant tout le jeu (en modifiant les enchantements) et je ne l'ai échangé qu'avec le set du chevalier dragon de l'extension. Les autres (Destructeur et guilde) sont quelconques je trouve.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est un message Orange, je repasserai quand j'aurai booster crochetage.

    Y'a une clé chez le fermier sur une poutre mais impossible à choper.
    Ah oui. J'ai mis vachement de temps à la récupérer. Faut se positionner d'une certaine manière et on peut la prendre (parce qu'on peut pas de toute façon chopper des trucs pendant un saut). Au début j'ai cru qu'il fallait sauter de poutre en poutre (la pièce est en L) à partir de la poutre la plus opposée mais en fait non. Je sais plus comment j'ai fait pour l'attraper mais c'est possible.

    Edit: suite au message du guide. Oui en effet pour moi. Je me suis dit que c'était foutu parce que j'avais tout cassé dans la maison (en plus de vider toutes les armoires et boites à bijoux mal fermées) mais j'ai quand même réussi à chopper la clef sans les caisses.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 04/12/2010 à 00h11.

  12. #1182
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ah oui. J'ai mis vachement de temps à la récupérer. Faut se positionner d'une certaine manière et on peut la prendre (parce qu'on peut pas de toute façon chopper des trucs pendant un saut). Au début j'ai cru qu'il fallait sauter de poutre en poutre (la pièce est en L) à partir de la poutre la plus opposée mais en fait non. Je sais plus comment j'ai fait pour l'attraper mais c'est possible.
    Bein faut monter sur des caisses. Sauf que vu vos réponses, vous avez surement fait vos bourrins, en les cassant avant de vous en servir comme marchepied.

  13. #1183
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Bein faut monter sur des caisses. Sauf que vu vos réponses, vous avez surement fait vos bourrins, en les cassant avant de vous en servir comme marchepied.


    Et elle ouvre quoi cette clé pour savoir si je dois recommencer le jeux.

  14. #1184
    De mémoire, la trappe pour aller dans la cave de Jackson. Petite quête.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    De mémoire, la trappe pour aller dans la cave de Jackson. Petite quête.
    Petite quète, grosse récompense?

    La cave de Jakson c'est aussi l'avant poste oublié dont la trappe est un peu plus loin ausud.

  16. #1186
    Non, c'est juste une cave avec quelques bricoles sans grand intérêt, mais avec la possibilité d'obtenir une quête à résoudre comme tu veux avec quelques points d'xp en récompense. Anticipation sur Dana (la femme de Jackson) te met la puce à l'oreille.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Non, c'est juste une cave avec quelques bricoles sans grand intérêt, mais avec la possibilité d'obtenir une quête à résoudre comme tu veux avec quelques points d'xp en récompense. Anticipation sur Dana (la femme de Jackson) te met la puce à l'oreille.
    Ouai pas grand chose quoi, je vais laisser couler.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai pas grand chose quoi, je vais laisser couler.
    Il faut savoir que ce jeu a quelques bonnes idées comme de te coller du stuff de deurm dans un coffre blin-bling dont la clé est particulièrement galère à trouver, alors que le coffre voisin est en bois de cagette, s'ouvre avec deux pov' points de crochetage, et te lâche un bouquin de compétence ou une arme/armure de fou.
    T'as aussi de généreuses décisions qui ne t'apporteront rien, mais te priveront d'une clé pour un chouette coffre, ou d'un objet qui déborde d'enchantements.
    Du coup je finissait par faire F5 à chaque fois que je m'approchai d'un nouveau PNJ. Mais même comme ça je me faisais avoir.
    Pour moi cela fait parti des très bonnes idées du jeu, au même titre que l'obligation de choisir le type de récompenses à chaque quette résolu, mais sans possibilité de contrôler le contenu de son inventaire. J'ai eu droit à quelques belles déceptions, comme des doublons, ou une arme aux stat inférieurs à la mienne...

  19. #1189
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Il faut savoir que ce jeu a quelques bonnes idées comme de te coller du stuff de deurm dans un coffre blin-bling dont la clé est particulièrement galère à trouver, alors que le coffre voisin est en bois de cagette, s'ouvre avec deux pov' points de crochetage, et te lâche un bouquin de compétence ou une arme/armure de fou.
    T'as aussi de généreuses décisions qui ne t'apporteront rien, mais te priveront d'une clé pour un chouette coffre, ou d'un objet qui déborde d'enchantements.
    Du coup je finissait par faire F5 à chaque fois que je m'approchai d'un nouveau PNJ. Mais même comme ça je me faisais avoir.
    Pour moi cela fait parti des très bonnes idées du jeu, au même titre que l'obligation de choisir le type de récompenses à chaque quette résolu, mais sans possibilité de contrôler le contenu de son inventaire. J'ai eu droit à quelques belles déceptions, comme des doublons, ou une arme aux stat inférieurs à la mienne...
    Oui ça m'a fait ça pour la quète de Lorke et de Kean
    On aide Kean et on peut ouvrir le cjhariot de Lorke qiuui contient du stuff de chie, ou bien on lui dit merde et on engraisse Lorke qui baisse ses prix et par deux fois si on lui fait un coup d'anticipation et il te vend du super matos.
    Du coup j'ai mis la morale de coté.
    Au niveau des armes, non ça va je sais ce que j'ai, mon choix se porte plus volontier sur or, xp ou potion.

  20. #1190
    Pas la peine que tu recommences, en tout cas. J'ai fait jusqu'au niveau 25-30 sans aucun point dans la comp crochetage, donc sans pouvoir ouvrir les coffres à crocheter et je m'en suis très bien passé. De laisser passer des coffres, quelques quêtes secondaires c'est pas pénalisant. Le monde est vaste, pleins de gobelins (autour du premier village) et d'autres créatures étranges qui n'attendent que ton juste (ou pas) courroux.

  21. #1191
    Putaing l'aut grognasse vient de me tirer la lame d'Arben!

    J'suis vert!

  22. #1192
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Putaing l'aut grognasse vient de me tirer la lame d'Arben!

    J'suis vert!
    C'est ce que je nomme l'effet bitter sweet.


    Nb: pas facile de poster depuis son téléphone
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 04/12/2010 à 15h43.

  23. #1193
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'est ce que je nomme l'effet bitter sweet.
    Ouai enfin, elle a pas droit, c'est moi le héro d'abord!


    Dites moi qu'on la récup sur le cadavre de cette voleuse.

  24. #1194
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ouai enfin, elle a pas droit, c'est moi le héro d'abord!


    Dites moi qu'on la récup sur le cadavre de cette voleuse.
    Bein c'est l'jeu mon pov' Jolav.
    Tu file une superbe épée en échange d'une ogmentation de la limite des compétences. Limite qui doit être acheté à prix d'or auprès de cette même voleuse.
    C'est comme pour les quettes de chasseur de prime. On te demande d'apporter l'anneau/arme/amulette de tel ou tel criminel. C'est bien mais parfois l'objet a des méchantes stat. Du coup vaut mieux ne pas clôturer ces quettes, et se garder ces objet, dont certains se trimbalent des stat que l'on ne retrouvera même pas en fin de jeu. C'est dire à quel point ils déchirent. Mais finir toutes ces quettes donne droit à une super récompense. Du coup je sauvegardai juste avant de lacher le stuff. Si j'étais perdant, bein je rechargeai.
    Et puis faut savoir que les récompenses sont aléatoires (sauf pour les objets uniques). Donc je n'hésite pas à faire F5 avant d'aller réclamer mon du.
    Pour cette épée, je me souviens l'avoir aussi pleuré, et souhaité qu'il existe une console pour la respawner d'une simple ligne de commande.

  25. #1195
    Tu la récupères plus tard. Et tu te trimballeras avec elle pendant tout le jeu, pas possible à vendre ou à supprimer.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Tu la récupères plus tard. Et tu te trimballeras avec elle pendant tout le jeu, pas possible à vendre ou à supprimer.
    plus tard?
    Je n'ai pas souvenir de l'avoir retrouvé dans mon inventaire, après l'avoir rendu à son héritière. [bellegar_spirit]
    Tu dois confondre avec une autre lame.
    C'est pas bien de filer de faux espoirs à Jolav. Il en avait fait son doudou.

  27. #1197
    Non je parle bien de la lame d'Arben. Sur un perso guerrier, je l'ai toujours dans mon inventaire et ceci en ayant fini la campagne et en ayant commencé l'extension.

  28. #1198
    J'suis arrivé à la citadelle pour voir Lovis et à part le téléporteur y'a rien.

  29. #1199
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'suis arrivé à la citadelle pour voir Lovis et à part le téléporteur y'a rien.
    Hein?
    Mais fouilles un peu.
    Spoiler Alert!
    Faut lever les yeux pour voir les plateformes. Faut sauter sur les plateformes pour actionner les leviers qui ouvres les différentes grilles. D'ailleurs, tu vas manger du squelette. Et si tu grimpes tout en haut, tu gagnes un marchand qui vend du matos de marque.

  30. #1200
    Dites, j'ai une question: je ne trouve pas le fichier data à modifier pour débloquer les FPS...
    Je suis sous Seven, et aucune idée d'où il se trouve (j'ai cherché un peu partout, là où la plupart des jeux mettent des dossiers/fichiers)...

    Quelqu'un à une idée?

    Sinon, archer, ça dépote pas mal...

    Je suis niveau 25, j'ai monté essentiellement ma dex (54) et mon int (34), et nv compétences: flèches explosives (nv 6), flèches en rafales (5), voie d ranger (3), explosion (6) et destruction (nv 3), sans compter les capacités passives (gestion du mana, potions efficaces...).

    Avec un bon équipement (panoplie du chasseur complétée à 75%, et en bonus la ceinture de l'archimage qui permet de régen instantanée du mana), je fais entre 500 et 1200 damages avec un tir normal... Bref, rapide, efficace, bourrin...
    Dernière modification par Nickocko ; 05/12/2010 à 01h23.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 40 sur 51 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •