Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1520
  1. #1141
    Bonjour,

    je cherche déspérement
    Spoiler Alert!
    le Heaume et les Brassards de l'Archer de l'Ombre.


    Merci.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  2. #1142
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    t


    Côté gameplay, beaucoup d'amélioration à mon avis.
    Le jeu me semble bien plus facile.
    La montée en niveau est plus rapide (gains d'xp plus importante lors des quêtes), avec du coup des passages de niveau un peu plus rapides que dans ED. Par ailleurs, le scaling des dégats n'estp lus ajusté au niveau du joueur. Avant, tué un ennemi de 3 nv de plus était juste impossible. Je me souviens des groupes de l'alliances de ténébre, ou des groupes de squelettes: je ne comptais plus mes morts. et je ne parle pas des boss qui suivent (combat contre Anmdusias, puis Razakiel et enfin Laiken).
    Là, globalement, aucune difficulté. Amdusias battu en 2 coups (merci la bestiole!), les 2 combats suivant dès la 1ere tentative. Et le reste (en particulier les gropes de monstres "normaux") ne m'a posé aucun soucis, même pour des enemis de niveau plus important que le miens.
    J'ai d'ailleurs utilisé mes 5 premiers points dans la compétence crochetage, chose inenvisageable dans la 1ere mouture, où chaque montée de niveau était annonciateur d'un gain de puissance non negligeable...

    AH ouais donc le peu de difficulté présent dans le jeu a disparue...

    Bon bah ma troisième future partie je me la met derrière l'oreille. C'est pas comme si le jeu de base était uber-difficile, putain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1143
    Ah oui, je me disais aussi. Je voyais tout le monde pleurer sur la difficulté (ok, j'exagère) alors bien sagement je restais en difficulté normale alors que je roule sur chaque mob que je rencontre jusque là. Je suis niveau 8 et je viens juste de rencontrer
    Spoiler Alert!
    Talana (premier test en dragon mais sans avoir le pouvoir vraiment)
    . Ca me semblait peut-être un peu rapide vu que je commençais à avoir un ou deux niveau au dessus des mobs.
    Je me disais non mais ça doit être après qu'il y a un gros mur (j'avais suivi le topic à la sortie de Divinity 2 et il me semble que certains demandaient des conseils pour une partie du jeu duraille, un cap à passer).

  4. #1144
    Moi je trouvais ça bien qu'on ne puisse justement pas attaquer des mobs au level trop élevé. C'était même logique.
    En plus c'est pas comme si y'avait pas moyen d'aller ailleurs pour leveler et revenir plus tard se venger.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1145
    Pour M.Rick75. J'en suis un peu plus loin que toi, et les premiers combats vraiment difficiles sont apparus pour moi après.
    En tout cas perso je joue en difficile avec la version remasterisée et malgré une montée en puissance rapide et des capacités à infliger de gros dégats (mage/guerrier avec de l'équipement boostant la puissance des sorts, ça fait très très mal), m'attaquer sans finesse à un groupe d'ennemis bien constitué constitue un suicide vite expédié.

  6. #1146
    Pareil avec mon archer, autant je peux exploser des mobs en 3'4 flèches, mais si ils arrivent jusqu'à moi ils me tuent en 3 coups... je trouve ça assez équilibré, ni trop dur, ni trop facile.

    C'est sûr que les mecs qui ont l'habitude d'y aller comme des bourrins en se jetant dans un groupe de 4 ennemis sans vérifier qu'un mage planqué derrière un arbre va lui piler la gueule, ils trouvent ça dur.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH ouais donc le peu de difficulté présent dans le jeu a disparue...

    Bon bah ma troisième future partie je me la met derrière l'oreille. C'est pas comme si le jeu de base était uber-difficile, putain.
    En ce qui concerne la difficulté, au début, je trouvais inquiétant de pouvoir éclater des vagues de gobelins sans problème alors que ma force et ma dextérité étaient à 1 (et le sont toujours d'ailleurs : je préfère privilégier la vitalité et l'esprit, comme dans les premiers Divinity). Après, j'ai rencontré des mobs un peu plus costauds
    Spoiler Alert!
    (surtout dans l'alliance des ténèbres)
    , et j'ai dû user d'un peu de tactique pour en venir à bout.

    Sinon, est-ce que quelqu'un sait
    Spoiler Alert!
    comment battre le "lapin tueur" ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #1148
    Spoiler Alert!
    Il est préférable d'être d'un niveau suffisant et de le faire apparaître près d'une rivière, car il ne sait pas nager donc reste sur la berge. Y'a plus qu'à prendre un arc et c'est bon.

  9. #1149
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Bonjour,

    je cherche déspérement
    Spoiler Alert!
    le Heaume et les Brassards de l'Archer de l'Ombre.


    Merci.
    Je cherche toujours
    Merci de votre aide.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  10. #1150
    Vu que j'ai l'habitude d'aider les petites vieilles à traverser je vais essayer de te filer un coup de patte.
    Sur Google tu fais une recherche sur
    divinity 2 l'Archer de l'Ombre
    Premier lien, ils indiquent ce que tu cherches.
    Ça m'a pris 3 minutes (y compris le temps de lire le post pour voir s'il y avait bien des indications pour les pièces que tu cherches).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/11/2010 à 01h25.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Bon alors je comprends pourquoi la technique c'est pas leur truc du tout...

    J'ai écrit un mail au support technique en précisant bien que je parlais de la version xbox 360, en français mais aussi en anglais, histoire d'être sûr qu'ils me comprennent bien, et j'ai reçu une réponse... En allemand.

    Pour moi l'allemand c'est du chinois, mais au milieu du charabia il y a un lien. Je clique pour tomber sur une page... En allemand ( ) qui, après traduction google, me demande de leur envoyer des fichiers liés à direct X...

    Sont forts quand même.

    Je vous met le message, si certains d'entre vous sont germanophone.
    T'es sur que c'est de l'allemand ?
    Vu que les devs sont belges, je me demande si ça ne serait pas plutôt du flamand...

  12. #1152
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Vu que j'ai l'habitude d'aider les petites vieilles à traverser je vais essayer de te filer un coup de patte.
    Sur Google tu fais une recherche sur
    divinity 2 l'Archer de l'Ombre
    Premier lien, ils indiquent ce que tu cherches.
    Ça m'a pris 3 minutes (y compris le temps de lire le post pour voir s'il y avait bien des indications pour les pièces que tu cherches).
    Je connais ce post. Il ne répondAIT PAS à mes questions à l'heure où j'ai posé la question (24/11 à 20h12). La réponse pour le heaume est datée du (24/12 à 22h32), celle pour les brassards du (25/09 à 00h09).

    J'apprècie l'aide mais ton iroinie est hors propos.
    Dernière modification par jmlabis ; 25/11/2010 à 08h26.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  13. #1153
    Ah nan on est sur canard pc, l'ironie est tout à fait justifiée
    Faut surtout pas se prendre le chou pour si peu, t'aurais du te contenter de lui lancer un "Hey nabot, la réponse a été postée à 22h32, alors tes 3 minutes et ta condescendance tu te les carres là où le soleil brille jamais".
    Y'a des conventions à respecter par ici, gringo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1154
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Sinon, est-ce que quelqu'un sait
    Spoiler Alert!
    comment battre le "lapin tueur" ?
    Soit lvl plus haut que lui soit un exploit ici:
    http://www.ladybugy.com/ego_draconis...n/2-vallon.htm

  15. #1155
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan on est sur canard pc, l'ironie est tout à fait justifiée
    Faut surtout pas se prendre le chou pour si peu, t'aurais du te contenter de lui lancer un "Hey nabot, la réponse a été postée à 22h32, alors tes 3 minutes et ta condescendance tu te les carres là où le soleil brille jamais".
    Y'a des conventions à respecter par ici, gringo.
    Gringo

  16. #1156
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    T'es sur que c'est de l'allemand ?
    Vu que les devs sont belges, je me demande si ça ne serait pas plutôt du flamand...
    Alors là aucune idée, je serais bien incapable de faire la différence. Ceci dit Google me l'a traduit de l'allemand au français (j'ai choisi le pays d'origine du texte), donc ça doit pas être bien loin.

    J'ai répondu au support que j'étais sur xbox, et depuis je n'ai aucune réponse. Je vais donc ramener le jeu à micromania et profiter des pauvres euros gagnés avec pour me prendre un jeu qui m'arrache pas les globes occulaires. J'ose Sacred 2 ou je prends un risque ?

  17. #1157
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    (Sacred 2 ou bien...?)

    Je dirais que tu prends un risque mais c'est à voir (demande plus dans le topac je pense qu'il y a des canards qui aiment et qui te donneront un avis plus détaillé). Le monde est vaste, y a des classes qui ont l'air un peu duraille à jouer (j'ai essayé un peu le robot à tête de Seth en parallèle d'un autre perso), c'est répétitif (Hack and Slash) mais la ballade peut-être sympathique. Le design est bof-bof, les quêtes idem (on est complètement dans le HnS) et sur PC le jeu crash régulièrement sur ma config (patché et avec l'extension), sur Xbox je ne sais pas.
    Edit: Sinon le système de montée de perso est original. En gros si tu montes trop certains pouvoirs (à base pierres que tu loot, indépendamment de la montée de niveau) tu es plus puissant mais avec des malus (cooldown) qu'il faut compenser avec la maîtrise de l'arbre du pouvoir en question et les caracs de ton personnage (points à répartir lors de la montée de niveau).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 25/11/2010 à 17h02.

  18. #1158
    Pareil que M.Rick; Sacred 2, c'est un jeu plaisant, mais faut un peu étudier les build pour pas faire de bêtises; et le couleurs flashy et le design, ça peut aussi arracher les yeux; question de goût.

  19. #1159
    Je ne recommanderais pas Sacred 2 pour le temps qu'il va vous bouffer !
    Typiquement le jeux qui vous rend No-Life, il est infinissable !

  20. #1160
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    T'es sur que c'est de l'allemand ?
    Vu que les devs sont belges, je me demande si ça ne serait pas plutôt du flamand...
    Ce n'est pas du flamand
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  21. #1161
    Bon bin vala, fini Ego Draconis et direct enchainé avec Flames of Vengeance, c'était vraiment un véritable plaisir que d'y jouer mais y'a quand mêm un truc que j'ai trouvé bizarre (une certaine incohérence entre les 2 morceaux).

    En effet, à la fin de Draconis,
    Spoiler Alert!
    j'ai pourtant tuer le mage avec son costume de Garcimore, mais finalement on le retrouve bien vivant dans Flames of Vengeance
    , y'aurait un truc que je n'ai pas capté ?

  22. #1162
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bon bin vala, fini Ego Draconis et direct enchainé avec Flames of Vengeance, c'était vraiment un véritable plaisir que d'y jouer mais y'a quand mêm un truc que j'ai trouvé bizarre (une certaine incohérence entre les 2 morceaux).

    En effet, à la fin de Draconis,
    Spoiler Alert!
    j'ai pourtant tuer le mage avec son costume de Garcimore, mais finalement on le retrouve bien vivant dans Flames of Vengeance
    , y'aurait un truc que je n'ai pas capté ?
    En effet, y a un truc que t'as pas capté
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bon bin vala, fini Ego Draconis et direct enchainé avec Flames of Vengeance, c'était vraiment un véritable plaisir que d'y jouer mais y'a quand mêm un truc que j'ai trouvé bizarre (une certaine incohérence entre les 2 morceaux).

    En effet, à la fin de Draconis,
    Spoiler Alert!
    j'ai pourtant tuer le mage avec son costume de Garcimore, mais finalement on le retrouve bien vivant dans Flames of Vengeance
    , y'aurait un truc que je n'ai pas capté ?
    Tu confonds pas avec un autre mage tué par hasard ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1164
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    En effet, à la fin de Draconis,
    Spoiler Alert!
    j'ai pourtant tuer le mage avec son costume de Garcimore, mais finalement on le retrouve bien vivant dans Flames of Vengeance
    , y'aurait un truc que je n'ai pas capté ?
    Spoiler Alert!
    Ouai mais tu ne l'as pas tué en vraie. C'est pour ça que la séquence est en noir et blanc. C'est comme si hygrene te faisait revivre la scene à travers un rêve, et que tu avais le pouvoir d'en modifier le déroulement. Ou alors c'est l'inverse, mais en fait non...
    Ouai bon je sais plus, ou j'ai jamais su.
    De toutes les façons qu'est-ce que t'en a à foutre?
    T'es un dragon. Tu bashes du mob. Le contrat est rempli, non?

  25. #1165
    Attention big spoile, commentaire sur la fin de l'addon. Alors à ne pas lire si vous ne l'avez pas fini. Je vous aurais prévenu.

    Spoiler Alert!
    Donc je viens de le finir. La fin est un peu trop vite expédiée à mon gout, et le passage avec le zeppelin est vraiment stressant. J'avais lu certains commentaires avant, et je peux dire qu'il est impossible de sauver le zeppelin (c'est scripté)
    Quand à la séquence de fin que certains disent à chier. Je répondrais en reprenant la signature de Cacao "La fin n'est pas si pourrie que ça". Mais elle sent quand même très fort.

    Bon, maintenant que c'est enfin terminé, je vais pouvoir passer à Two World 2, dont l'édition royale m'a enfin été expédiée aujourd'hui. Donc faut compter de 24 à 48h pour la livraison.

  26. #1166
    J'ai du temps a perdre ces prochains jours. Je souhaite me mettre sérieusement à Divinity II et son extension.
    Par contre j'aimerai bien le rendre "propre" graphiquement. Quelqu'un a trouvé le moyen d'activer un vrai AA et AF dans ce jeu ?

    Merci d'avance !

  27. #1167
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Bon, maintenant que c'est enfin terminé, je vais pouvoir passer à Two World 2, dont l'édition royale m'a enfin été expédiée aujourd'hui. Donc faut compter de 24 à 48h pour la livraison.
    Two Worlds 2 ? T'as de la chance, j'ai même pas fini le 1

    D'ailleurs, je n'ai pas non plus fini Divinity 2. Ni Divine Divinity. Ni Beyond Divinity. Ni... aaaaaargh !!
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  28. #1168
    Mais par contre tu as finis ta phrase :D

    Sinon j'ai le meme soucis que toi ! n'ayant pas des temps de jeu enorme depuis que je suis marié, j'ai tendance a acheté pas mal de jeu qui me font de l'oeil et souvent je ne les fini pas manque de temps

  29. #1169
    Moi qui voulait finir Ego Draconis ce soir, je me retrouve avec un bug de merde qui m'empêche de progresser :
    Spoiler Alert!
    Raze dans sa forteresse de pierre et Sassane dans le Hall des Echos
    me one shoot avec le sort "Explosion" (Magic Blast) et comme c'est le premier sort qu'ils utilisent...
    Même shooter aux potions de résistance/santé/mana/intélligence...

    Larian connaitrait le bug : plus qu'à attendre le patch qui est sorti cette semaine mais qu'ils ont re-enlevé pour des glitches graphiques...


    Je suis le seul coincoin à l'avoir ?

  30. #1170
    Citation Envoyé par Patience Voir le message
    Moi qui voulait finir Ego Draconis ce soir, je me retrouve avec un bug de merde qui m'empêche de progresser :
    Spoiler Alert!
    Raze dans sa forteresse de pierre et Sassane dans le Hall des Echos
    me one shoot avec le sort "Explosion" (Magic Blast) et comme c'est le premier sort qu'ils utilisent...
    Même shooter aux potions de résistance/santé/mana/intélligence...

    Larian connaitrait le bug : plus qu'à attendre le patch qui est sorti cette semaine mais qu'ils ont re-enlevé pour des glitches graphiques...


    Je suis le seul coincoin à l'avoir ?
    Je l'ai eu avec un autre mais j'ai réussi à passer outre en faisant des sauts de cabri, créature et acharnement sur le vilain (guerrier avec le truc qui fonce dessus, puis autre "sort" qui stun, etc...). Bon je pense que t'as du tester pleins de fois.
    Tu peux tenter un truc que j'ai fait suite à un autre bug (Raze qui n'était pas présent dans le jeu) donc intuable (enfermé à jamais dans la salle avec les 2 leviers): J'ai envoyé une save juste avant à support@larian.com (un truc comme ça), suite à la lecture d'un post sur le topic officiel du jeu (donc je savais que ça pourrait se résoudre comme ça).
    Une heure après j'avais un mail sympa avec ma sauvegarde réparée et j'ai pu continuer. Bref, ça vaut peut-être le coup de tenter ça (essaye de voir ce qu'ils disent sur le topic officiel en français et en anglais). Quand je cherchais des trucs sur mon problème il me semble avoir vu un post en parler.

Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •