Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 51 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1520
  1. #1111
    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    Oulàh mais dites voire, il est carrément dur par moment ce jeu ! Pas dur dans le sens "difficile" ou "exigeant" mais dans le sens "casse-couille" ! Je joue un guerrier et c'est bizarre. Je suis pas foutu de terminer un corps-à-corps contre un squelette du même niveau que le mien sans perdre les 3/4 de mes PV. Alors les groupes de squelette, c'est même pas la peine d'y penser. Et là, je suis bloqué dans une grotte avec un c...ard de boss qui me déboite en deux coup. Je pense que je j'ai foiré mon build, je vois pas d'autre explications. Ou alors je suis un mauvais.

    Non, sérieusement, je trouve que les combat au corps à corps ne sont pas terrible. On sautille ou on roule dans tout les sens pour esquiver les attaques, c'est un peu le bordel, ça me rappelle plus un beat them all qu'un hack'n slash.

    Je crois que je n'ai plus le feu sacré. Avant, j'aurai relevé le défi, recommencé ouatmille fois les même séquences avant d'y arriver, et j'en serais sorti grandi. Aujourd'hui je crois que je vais laisser moisir le jeu sur mon disque dur et retourner jouer à Fallout New Vegas.

    Si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur.
    C'était tendu en guerrier jusqu'à ce que j'ai drain de vie et régénération.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  2. #1112
    Drain de vie + esquive surtout. Regen faut vraiment monter haut pour que ce soit valable.
    Esquive à 5, ça fait déjà 20% de chances de ne pas se faire toucher. Avec le Drain qui donne assez vite quelque chose comme 25/30% de chance de drainer la vie, ça fait un bon combo.
    Le reste, potions potions potions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1113
    J'ai fait une guerrière qui a très bien tenu le coup dans tous les combats.
    Attaque éclair, tourbillon et régénération maxés, attaque bondissante et pose défensive lvl4 je crois. C'est tout.
    Avec un bon équipement (armure d'Ulthring et lame-bouclier), ça passe partout.
    Spoiler Alert!
    J'en ai juste ch... pour maintenir les mobs à distance de Zandalor dans Aleroth
    .

  4. #1114
    Hében, le moins qu'on puisse dire c'est que les cinématiques et la façon dont est racontée l'histoire tombent complètement à plat. J'ai fini la première petite partie et rencontré
    Spoiler Alert!
    Talana, avec le petit passage en dragon ( sans musique ? c'était juste tout pourri, ou alors buggé ), la rencontre avec Damian, et direct après on enchaine sans transition avec le mage fringué comme un sapin de Noel... un peu ridicule quand même. C'est dommage, juste après j'ai rencontré le mec qui "vend des maisons" ( et qui a l'air d'un gros arnaqueur ), un mage cinglé qui m'a balancé des gobelins, un pauvre mec dont l'ame a été liée par ce même mage cinglé, deux mecs piégés dans un même corps, un marchand vendant des fausses armes magiques, des soldats rencontrés au début du jeu se faisant tuer par un troll ( leur chef les avait expédié en mission unitive pour avoir foutu le bordel à la taverne )
    ... que du bonheur quoi.

  5. #1115
    T'inquiètes, t'es pas au bout de tes surprises.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1116
    [...]Il a été conçu pour offrir un niveau de difficulté éléver, il est donc possible que votre personnage ne soit pas assez puissant pour surmonter certain défis qu'il rencontrerait au cour de ses aventures.
    Voila marquer au début du manuel du jeux dans la section Introduction.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Tadam :

    http://www.larian.com/dragonknightsaga_support.php

    Tention spa le même en fonction de la version.

    Ensuite dans Program Files>Divinity 2 DKS>Data>Config.xml on peut changer les valeurs de LockStepMode à 1 pour compenser les déblocage des FPS ( paramètre suivant ), et le MaxEngineFps à 0 aussi pour débloquer le bridage des 30 fps. Moi je l'ai mis à 60 au lieu de 30, mais à 0 ça le supprime complètement.

    Mais ça suffit pas, j'ai aussi dû désactiver le rendu haute qualité pour complètement virer les saccades, après avoir testé tous les paramètres un par un.
    Je l'ai pris sur steam du coup je n'ai pas téléchargé le hotfix (même pour les versions génitales) que l'on trouve en suivant le lien. J'ai lu sur le forum du jeu (steam) qu'il y avait eu une maj silencieuse (pas annoncée, reprise dans une annonce de maj) mais bien une petite modif. Perso je ne sais pas vu que je l'ai choppé hier (donc si modif il y a eu, je ne peux pas le savoir).

    Après un premier lancement (et fps à 30, gros effet de saccades), j'ai bien modifié le fichier config.xlm pour avoir un bridage à 60 (ma fréquence d'écran).
    C'est mieux mais j'ai quand même le terrain qui ne défile pas de manière fluide (le compteur Fraps m'indique bien que je suis à 59-60 fps constants), stuttering bien pénible visuellement (pas mal de posts dessus pour ceux affligés par, mais pas une solution qui règlerait le truc, c'est un peu du cas par cas). J'ai essayé de désactiver le rendu haute qualité (et d'autres options, j'ai fait plusieurs tests) et ça ne change pas, même en relançant le jeu à chaque modif pour être sur que ce soit bien pris en compte.

    A votre avis (en étant sur steam) est-ce parce que je n'ai pas choppé le hotfix, ou alors c'est normal et faut que je m'y fasse, ou j'ai d'autres modifs que je peux faire?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 23/11/2010 à 11h24.

  8. #1118
    Voilà, après l'avoir eu neuf à 10 euros (il faut dire que j'avais 30 euros de cadeaux FNAC), j'ai pu l'essayer ce week-end.

    J'y ai passé à peu près 10 heures, en remplissant la plupart des quêtes secondaires avant
    Spoiler Alert!
    d'aller voir Lovis.
    La facilité au début de la partie m'a un peu inquiété, mais heureusement, ça s'arrange dès qu'on tombe sur
    Spoiler Alert!
    les premières grappes de l'Alliance des Ténèbres.


    Comme pour Divine Divinity et Beyond Divinity, j'ai choisi un mage, en privilégiant l'esprit et l'intelligence, mais aussi la vitalité (la force et la dextérité, en revanche, sont complètement négligés, on verra plus tard). A vrai dire, je n'ai pas vraiment développé mes sorts tous azimuts, mais j'ai préféré privilégier quelques compétences en les poussant à fond dès le départ :
    Spoiler Alert!
    Boule de Feu à 4, Apprentissage à 4 pour avoir plus d'XP dès le début, Crochetage à 3, Invocation de Mort-Vivant boosté à 3 grâce à un bracelet, Charme. Je prévois ensuite de prendre les sorts de Guérison et de Projectile magique (parce que 30 secondes pour recharger sa boule de feu, c'est un peu juste).
    Avec ce combo, j'arrive à me débarrasser de la plupart de mes ennemis, même si pour certains j'ai dû battre en retrait pour panser mes plaies et recharger ma mana.

    Sur le jeu lui-même, je n'ai pas mis longtemps avant d'y "rentrer" et de l'apprécier. Il a beaucoup de qualités : bien écrit, bien doublé (à des années-lumières des Two Worlds), avec beaucoup d'humour par endroits (
    Spoiler Alert!
    le lapin tueur de niveau 22, priceless !
    ), de bons mécanismes. Cela dit, pour l'instant, je trouve que ça manque un peu de caractère, ou de personnalité. Certes, je n'en suis qu'au début, et peut-être que ça s'arrange par la suite. Cependant, avec un moteur comme ça, j'aimerais avoir plus de moments où je m'arrête devant le paysage pour me dire : "c'est beau" (dans The Witcher, ça arrivait souvent). Là, pour l'instant, je ne vois que des hameaux quelconques nichés au creux de montagnes quelconques, lesquelles sont infestées d'ennemis quelconques.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  9. #1119
    Faut voir aussi la config, c'est du gamebryo hein faut pas l'oublier, c'est complètement aléatoire. Chez moi le jeu rame parfois en intérieur dans un couloir, mais jamais en extérieur, allez comprendre.

    Dans le fichier config tu peux essayer de faire tourner le jeu en single core. Mais j'ai un peu l'impression que ces paramètres c'est du vent ( sauf celui qui débloque les 30 fps ). Dans le fichier Globalswitches.xml y'a une option pour afficher le framerate de chaque core ( donc pas besoin de Fraps ), chez moi il affiche 3 cores ( j'ai un quad, mais le jeu est ptete fait pour les 3 cores de la 360 ), et quand j'active l'option pour tourner en single core... ben il en affiche 3 quand même... =_=

    @Shane : ouais un peu pareil, au début dans le premier village je trouvais ça génial, ça avait l'air moins générique que la plupart des RPG ( The witcher avec ses pnjs tous habillés pareils et balançant tous la même phrase générique, comme dans les jeux Bethesda... ), et finalement cet aspect "non générique" se retrouve partout, du coup ça devient générique. Genre pnjs brigands avec les cheveux en bataille et deux traits de peinture sur les yeux... j'ai l'impression de toujours parler au même pnj qui se déplace dans le monde, toujours avec la même armure. Mais la voix, l'intonation et la personnalité change.

    C'est assez malheureux de voir qu'ils ont utilisé les quelques pauvres presets de la création de personnage pour tous les pnjs du jeu. Pour le coup c'est pire que NV vu que c'est toujours le même visage, y'a 4 ou 5 coupes différentes avec quelques couleurs, et des ptits détails genre maquillage, balafres, qui viennent donner un semblant de diversité.
    Dernière modification par Ekba ; 22/11/2010 à 13h12.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Voilà, après l'avoir eu neuf à 10 euros (il faut dire que j'avais 30 euros de cadeaux FNAC), j'ai pu l'essayer ce week-end.

    Comme pour Divine Divinity et Beyond Divinity, j'ai choisi un mage, en privilégiant l'esprit et l'intelligence, mais aussi la vitalité (la force et la dextérité, en revanche, sont complètement négligés, on verra plus tard). A vrai dire, je n'ai pas vraiment développé mes sorts tous azimuts, mais j'ai préféré privilégier quelques compétences en les poussant à fond dès le départ :
    Spoiler Alert!
    Boule de Feu à 4, Apprentissage à 4 pour avoir plus d'XP dès le début, Crochetage à 3, Invocation de Mort-Vivant boosté à 3 grâce à un bracelet, Charme. Je prévois ensuite de prendre les sorts de Guérison et de Projectile magique (parce que 30 secondes pour recharger sa boule de feu, c'est un peu juste).
    Avec ce combo, j'arrive à me débarrasser de la plupart de mes ennemis, même si pour certains j'ai dû battre en retrait pour panser mes plaies et recharger ma mana.

    Un peu plus tard dans le jeu tu pourras choisir d'oublier tes skills pour récupérer tous tes points de compétence, sachant aussi que vers la fin du jeu vanilla puis avec l'add-on, on obtient masse de points de compétence.

    Je m'étais orienté vers un build ranger/mage, qui reste à mon avis le plus cheaté du jeu, donc maxage en priorité de la dextérité et de l'intelligence, puis de l'esprit et de la vitalité.
    Pour les compétences: au niveau max: explosion magique, mur de feu, force du ranger, flèche explosive, regénération et la compétence qui permet de réduire le coût en xp de la télépathie (surtout utile dans flame of vengeance vu l'inflation...), puis quelques points en gestion de mana et invocation de démon, voir maîtrise de l'invocation.

  11. #1121
    Bon alors je comprends pourquoi la technique c'est pas leur truc du tout...

    J'ai écrit un mail au support technique en précisant bien que je parlais de la version xbox 360, en français mais aussi en anglais, histoire d'être sûr qu'ils me comprennent bien, et j'ai reçu une réponse... En allemand.

    Pour moi l'allemand c'est du chinois, mais au milieu du charabia il y a un lien. Je clique pour tomber sur une page... En allemand ( ) qui, après traduction google, me demande de leur envoyer des fichiers liés à direct X...

    Sont forts quand même.

    Je vous met le message, si certains d'entre vous sont germanophone.

    Sehr geehrte Kundin,
    Sehr geehrter Kunde,

    vielen Dank für Ihre Anfrage, Ihr Anliegen wird schnellstmöglich von unseren Mitarbeitern bearbeitet.

    Wenn Sie eine technische Anfrage haben, schauen Sie sich, bitte, die folgende Anleitung an und senden uns die beiden Dateien. Mit diesen Informationen kann ihr Fall schneller bearbeitet werden.

    http://softbay.de/?lang=eng&p=206

    Mit freundlichen Grüßen,

    Ihr dtp-Support-Team

  12. #1122
    Dites, est-ce qu'il y a des dagues ou des lames courtes dans le jeu ? J'en ai pas encore vu et j'hesite à prendre l'ambidextrie pour mon ranger, pas envie de me ballader avec deux grosses épées...

  13. #1123
    Pas de lames courtes à proprement parler.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1124
    Pas de lames courtes. Pour ton ambidextrie, tu couples n'importe quelle lame (hache, marteau etc) comme tu veux, à toi de voir les caractéristiques de ces armes pour obtenir les effets que tu recherches (plus de dégats au càc ou magiques).

  15. #1125
    Ah bon ok, ben merci pour l'info.

  16. #1126
    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    Oulàh mais dites voire, il est carrément dur par moment ce jeu ! Pas dur dans le sens "difficile" ou "exigeant" mais dans le sens "casse-couille" ! Je joue un guerrier et c'est bizarre. Je suis pas foutu de terminer un corps-à-corps contre un squelette du même niveau que le mien sans perdre les 3/4 de mes PV. Alors les groupes de squelette, c'est même pas la peine d'y penser. Et là, je suis bloqué dans une grotte avec un c...ard de boss qui me déboite en deux coup. Je pense que je j'ai foiré mon build, je vois pas d'autre explications. Ou alors je suis un mauvais.

    Non, sérieusement, je trouve que les combat au corps à corps ne sont pas terrible. On sautille ou on roule dans tout les sens pour esquiver les attaques, c'est un peu le bordel, ça me rappelle plus un beat them all qu'un hack'n slash.

    Je crois que je n'ai plus le feu sacré. Avant, j'aurai relevé le défi, recommencé ouatmille fois les même séquences avant d'y arriver, et j'en serais sorti grandi. Aujourd'hui je crois que je vais laisser moisir le jeu sur mon disque dur et retourner jouer à Fallout New Vegas.

    Si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur.
    Le build est très important dans divine.
    J'ai 4 personnages sur ce jeu. 2 rangers (foirés), 1 guerrier def (foiré), 1 guerrier arme a 2 mains (parfait, mais il me prend du temps, en fait a chaque fois que je monte une comp ou une stat je met 2 plombes en vérifiant toutes les options que ça apporte) mais maintenant en niveau 12 par exemple, je peut en mélée avoir un pack de 3/4 mobs sur moi de niveaux équivalents.

    Tout est dans le build.

    Je te conseil ce lien pour monter ton personnage, moi ça m'a été utile, après vas savoir
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...517#Post390517

  17. #1127
    Moi je me suis monté un rogue/mago de feu. Avec ma Razer Naga (j'ai affecté les boutons de 1 à 8 à mon pouce droit) j'enchaine straff, sauts, flèches explosives, boules de feu... Tout en esquives, et effets de zone, sans lacher les touches ZQSD. C'est très fun de sauter et de straffer, en étant au milieu d'une plateforme de guerre de l'armée des ténèbres.

  18. #1128
    Comment activer
    Spoiler Alert!
    le téléporteur chez Servus et Alina
    ?

    Merci
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  19. #1129
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Comment activer
    Spoiler Alert!
    le téléporteur chez Servus et Alina
    ?

    Merci
    Faut trouver
    Spoiler Alert!
    l'orbe d'activation, par contre là impossible de me rappeler où il est, retourne toute la maison.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #1130
    Vous avez déjà eu le bug des énemis statiques ?

    Je vidais tranquillement une forteresse avec mon archer, et plutôt que de passer en dragon, j'ai fait un gros saut vers la plateforme inférieure. A partir de là, transfo ou pas, les enemis ne bougeais plus, apparaissait souvent seulement quand ils se prenaient une flèche explosive dans le derche, et si ils n'étaient pas oneshot, ne réagissait pas pour autant. Bref, l'exercice c'est transformé en tir sur cibles fixe. Au début, certains (des archers) continuaient à bouger... et au fil du temps, plus rien (enfin si, les beholder)

    Bon, j'en suis au tout début de l'add'on, après l'arrivée cameronesque dans la ville. Faut que je m'y remette, si GT5 voir Demon's souls arrêtait de me faire de l'oeil... sans parler de l'arriver prochaine de SMB

    Vous en pensez quoi, finalement, de cet addon, par rapport à l'original ?

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  21. #1131
    Je trouve l'Add-on beaucoup plus marrante, accrocheuse et originale que le jeu de base. Tu as aussi bien plus de blabla que de combats (mais il faut dire que tu es tellement surpuissant à ce niveau que les combats sont pas tous intéressant).

    Et puis la ville est vraiment agréable à visiter.
    Je dis souvent de la merde...

  22. #1132
    Citation Envoyé par Sfaxe Voir le message
    Le build est très important dans divine.
    J'ai 4 personnages sur ce jeu. 2 rangers (foirés), 1 guerrier def (foiré), 1 guerrier arme a 2 mains (parfait, mais il me prend du temps, en fait a chaque fois que je monte une comp ou une stat je met 2 plombes en vérifiant toutes les options que ça apporte) mais maintenant en niveau 12 par exemple, je peut en mélée avoir un pack de 3/4 mobs sur moi de niveaux équivalents.

    Tout est dans le build.

    Je te conseil ce lien pour monter ton personnage, moi ça m'a été utile, après vas savoir
    http://www.larian.com/forums/ubbthre...517#Post390517
    Merci beaucoup pour le lien.

    Bon, je n'ai pas l'impression d'avoir foiré mon magos, mais je vais un peu modifier les plans que j'avais pour lui.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  23. #1133
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    Bon, j'en suis au tout début de l'add'on, après l'arrivée cameronesque dans la ville. Faut que je m'y remette, si GT5 voir Demon's souls arrêtait de me faire de l'oeil... sans parler de l'arriver prochaine de SMB
    Super Mario Bros?

  24. #1134
    Je dirais Super Meat Boy...
    Je dis souvent de la merde...

  25. #1135
    Ah merci, je voyais pas du tout de quoi qu'il causait le Monsieur

  26. #1136
    Il est clair que réaliser un bon build est primordial, s'ol on ne veut pas se casser les dents sur la 1ere grappe d'ennemis.
    Ceci étant, je trouve que cette nouvelle version est bien plus facile que Ego Draconis seul...

    Vopici mes retours, après quelques heures de jeu (je veins d'avoir la tour de guerre).

    Précisions:
    Dans ma 1ere partie: guerrier ambidextre pur, Esquive, Attaque éclaire à 10, tourbillon à 10, ambidextrie à 5, reflection à 5.
    Là, archer-mage, je monte essentiellement Dex et Int, flêches explosives, Force du ranger, Explosion, destriction.

    techniquement, c'est clair qu'il y a un mieux. Temps de chargement raccoucis, jeu très fluide (ceci étant, je n'avais pas de problèmes graphiques avec la 1ere mouture).
    Peu d'améliorations graphiques pures, de plus belles skins de PNJ/armes, des intérieurs plus jolis aussi (tunnels/grottes/donjons/maisons).


    Côté gameplay, beaucoup d'amélioration à mon avis.
    Le jeu me semble bien plus facile.
    La montée en niveau est plus rapide (gains d'xp plus importante lors des quêtes), avec du coup des passages de niveau un peu plus rapides que dans ED. Par ailleurs, le scaling des dégats n'estp lus ajusté au niveau du joueur. Avant, tué un ennemi de 3 nv de plus était juste impossible. Je me souviens des groupes de l'alliances de ténébre, ou des groupes de squelettes: je ne comptais plus mes morts. et je ne parle pas des boss qui suivent (combat contre Anmdusias, puis Razakiel et enfin Laiken).
    Là, globalement, aucune difficulté. Amdusias battu en 2 coups (merci la bestiole!), les 2 combats suivant dès la 1ere tentative. Et le reste (en particulier les gropes de monstres "normaux") ne m'a posé aucun soucis, même pour des enemis de niveau plus important que le miens.
    J'ai d'ailleurs utilisé mes 5 premiers points dans la compétence crochetage, chose inenvisageable dans la 1ere mouture, où chaque montée de niveau était annonciateur d'un gain de puissance non negligeable...

    Il faut signaler que la bestiole nécromantique a aussi été retravaillée. Elle ne servait à rien avant, là, en tant que tank, je lui ai trouvé une utilité (les enemis la prennent réellement pour cible, ce qui me permet de bien allumer à distance).


    Côté loot, là aussi, c'est la fête du slip, et on trouve des armes intéressantes, pouvant faire partie de kits, dès le début du jeu... Avant, il fallait attendre a fin du jeu pour tomber sur des pièces de set. Il me semble que le système de loot est beacoup plus intéressant et fournis, et on trouve un réel intéret à faire progresser son armement.

    Bref, je dois être nv 19 à la fin de la tour de guerre, une impression de progression bien plus fluide, une difficulté moins dosée à la louche, une retouche graphique bioen agréable: pour moi, refaire le jeu vaut le coup!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1137
    Merci pour le retour.

    Je me tatais vraiment pour le coup mais a priori tu n'est pas le seul a dire que c'est du bon.
    Même s'il ont retirer l'hard-coritude de la première monture car j'avoue au début ça me gonflais de jouer a un truc aussi rad mais avec le temps et perséverance putin c'est bon de gagner un niveau.

    Sinon bordel, dans pratiquement tout les jeux je galère pour monter un archer viable et pourtant c'est le genre de classe que je sur-kiff. Donc si tu pouvait poster ton build (quand tu veut hein ce serais top, car même avec une explication sous les yeux j'arrive pas a monter cette classe :/.
    Dernière modification par Sfaxe ; 23/11/2010 à 15h51.

  28. #1138
    J'ai monté un archer full dex (j'ai quand même perdu une 40aine de point en force en voulant faire un mix Archer/CaC ) la flèche empoisonnée, même boosté est assez risible, la flèche explosive fait bien mal (one shot des ennemis en zone avec la maitrise activé et un critique °_°
    J'ai fini le jeu original avec flèche explosive à fond, maitrise à fond (ou comment faire super mal et rien sentir des dégâts à distance), le démon à 5, réduction du coup du mana à 5 et surtout des talents passifs ou draconique à côté. A priori le tir de zone est intéressant à monter - je ne l'ai pas trop testé.
    Enfin bref. vu que le saut va plus vite que la course, dans ce jeu, c'est rare d'être vraiment emmerdé en tant qu'archer, quel que soit le niveau de l'ennemi.

    A prioris un archer orienter mage donne la combi la plus "optimisée"

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  29. #1139
    Le problème c'est que tout les cac te focus (heureusement d'ailleurs) et si tu n'a pas encore un démon ou une créature viable uniquement pour tanker c'est la merde, la fête de l'esquive (ça ne me gène pas dans l'absolu, c'est fun de kitter mais dans les donjons c'est bof). Et faut bien se concentrer pour viser les chamans et autres casters.

    Franchement au début je galère plus qu'autre chose pour tuer les ennemis avec le ranger (pas de dégâts ou très peu). J'ai compris plus ou moins que la dex n'était pas vraiment utile pour le ranger, à monter uniquement pour les pré-requis du stuff. Mais alors faut trouver le bon arc avec les bons dégâts magiques qui vont bien.

    Par exemple avec full guerrier (sauf bien sur les compétences draco et un peu de ranger) monter full intelligence pour les résists et full force pour les dégats physiques c'est très très viable (faut les bons enchantements et les bons charmes qui vont bien à base de régen et leech de vie). Avec ce perso je prend des packs de monstres 1 level de + que le mien et attaque éclaire me sert pour focus les casters. Il fait très mal ce personnage.
    Stats


    Tableau des compétences




    Et j'ai quoi, trois items légendaires (même pas l'épée qui est une arme héroïque avec 16-113 de dégâts physiques).

    Mais la dex, viable pour le ranger ? J'ai pas envie de faire un mix avec des sorts de mage (voilà le point important), je veut monter un full ranger, la classe quoi

    Mais je prendre note de ton build pour test un peu.

  30. #1140
    Pour les 1ers niveaux, Flèches empoisonnées est pas mal, il fait de gros dégâts.
    Après, c'est sûr que ce n'a plus beaucoup d'intérêt...

    Perso, je trouve cela plus simple en archer/mage: Destru et explosion pour faire de très gros dégâts sur 1 ennemi, Flèches explosives pour les dégâts de zone.
    En montant la dex et l'int, on maximise les dégâts normaux mais surtout les dégâts magiques des armes, et la force devient assez vite useless (sur mon perso, elle est encore à 1, et avec une épée avec de bons dégâts magiques, c'est bien suffisant en arme secondaire).


    Sinon, j'ai oublié de dire plus haut: autre signe que le jeu a été équilibré (facilité??): dans ma 1ere partie, je jouait en normal, il m'était impensable de passer en difficile.
    Là, ça a été l'inverse. En normal, jeu bien trop facile, je tuais tous les ennemis en 1 coup (flèche empoisonnée). En difficile, c'est bien plus agréable, avec quelques passages un peu techniques, mais rien de bien cruel ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 38 sur 51 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •