Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 51 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1520
  1. #1081
    Oui, j'ai également des soucis pour mon archer. A niveau égal, un mage tue en un coup, pour l'archer il lui faut une dizaine de flèches. Obligé d'esquiver pendant le combat. C'est un peu plus tactique.
    J'accroche vraiment à l'univers du jeu. Je suis dedans depuis une semaine et je ne m'en lasse pas. J'apprécie surtout la qualité des dialogues et des situations. Le soin apporté aux détails (de décor, de personnalité des PNJ etc.). La bande son.
    Ce jeu est une bien belle découverte pour moi et je le place facilement dans mon panthéon des jeux mémorables.

  2. #1082
    En fait le ranger peut se jouer comme le voleur dans dragon age, à distance tant que ça va, puis switcher au cac, genre avec la compétence ambidextrie ça peut le faire.

    Sinon faut courir... par chance le perso court assez vite, c'est assez facile de distancer les ennemis, de se retourner, de leur coller une flèche empoisonner pis de continuer ^^. Le problème c'est quand on se retrouve dans un couloir avec des murs...

  3. #1083
    C'est ce que j'avais fait: ranger + corps à corps, ça défouraillait bien à la fin.
    L'esquive est bien pratique d'ailleurs, à monter rapidement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1084
    Je viens de prendre le jeu sur Steam, à première vue çà me plait bien, mais j'ai un gros souci avec la police utilisée par le jeu: je trouve çà illisible!
    Pas de problème lors des dialogues, mais plutôt dans l'inventaire, la description des objets, etc. Je m'esquinte les yeux à déchiffrer çà.
    Il y a une solution?
    Ceci n'est pas une signature.

  5. #1085
    Superbe jeu. A l'époque je l'avais mis devant Dragon Age (même s'il ne sont pas dans la même catégorie).

    FOV : Je suis dans
    Spoiler Alert!
    dans l'étrange maussolé à la recherche d'Anne.
    Où se trouve la clé du slon prive ?
    Comment allumer les autels de la grande salle ?


    Merci de votre aide

    La réponse est
    Spoiler Alert!
    dans la question et dans les autres pièces.
    Dernière modification par jmlabis ; 20/11/2010 à 23h19.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  6. #1086
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Superbe jeu. A l'époque je l'avais mis devant Dragon Age (même s'il ne sont pas dans la même catégorie).

    FOV : Je suis dans
    Spoiler Alert!
    dans l'étrange maussolé à la recherche d'Anne.
    Où se trouve la clé du slon prive ?
    Comment allumer les autels de la grande salle ?


    Merci de votre aide

    La réponse est
    Spoiler Alert!
    dans la question et dans les autres pièces.
    Ben de rien
    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #1087
    J'ai essayé la démo et j'aime beaucoup
    Les combat sont un peu brouillon par contre.
    C'est très Beat them all dans l'esprit.
    Dernière modification par Jolaventur ; 21/11/2010 à 09h49.

  8. #1088
    Bon, étant donné que Cacao s'est retrouvé à jouer à Two Worlds II à cause de moi, je tente une dernière tentative pour jouer à Divinity II pour me faire pardonner. J'ai contacté le support pour qu'il m'explique comment récupérer la mise à jour sur xbox 360 qui ne m'est pas proposé par le xbox live. La version PC m'ayant fait capitulé une première fois, j'ai voulu réitérer sur xbox, mais c'est tout aussi, sinon plus, gerbant visuellement. Si ça marche, je pourrais enfin dépasser le premier village sans vomir, sinon je pourrai définitivement considérer que ce jeu est totalement râté techniquement...
    Evidemment je viendrai troller en toute impunité.

  9. #1089
    Il est très mignon ce jeu.

  10. #1090
    Oui, mais très, très, trop saccadé pour mes petites rétines fragiles.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Oui, mais très, très, trop saccadé pour mes petites rétines fragiles.
    C'est très fluide chez moi.

  12. #1092
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Oui, mais très, très, trop saccadé pour mes petites rétines fragiles.
    Voir l'article dans CanardPC.

    PS : Je ne l'ai pas sous la main pour l'instant.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  13. #1093
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est très fluide chez moi.
    Pas chez moi.
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Voir l'article dans CanardPC.

    PS : Je ne l'ai pas sous la main pour l'instant.
    Je ne l'ai pas.
    Ca dit quoi ?

  14. #1094
    Perso sur PC avec la version DKS, le hot fix et le fichier config.xml correctement configuré, et en désactivant la case "rendu haute qualité" dans les options du jeu, j'ai plus aucune saccade. Et pourtant à la base c'était vraiment injouable. Pire que NV...

  15. #1095
    Puté je me fait défoncé par le spectre de la crypte du début.

  16. #1096
    Ouais il est chaud celui-là, va monter un peu ton perso.

    ---------- Post ajouté à 15h40 ----------

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Bon, étant donné que Cacao s'est retrouvé à jouer à Two Worlds II à cause de moi, je tente une dernière tentative pour jouer à Divinity II pour me faire pardonner. J'ai contacté le support pour qu'il m'explique comment récupérer la mise à jour sur xbox 360 qui ne m'est pas proposé par le xbox live. La version PC m'ayant fait capitulé une première fois, j'ai voulu réitérer sur xbox, mais c'est tout aussi, sinon plus, gerbant visuellement. Si ça marche, je pourrais enfin dépasser le premier village sans vomir, sinon je pourrai définitivement considérer que ce jeu est totalement râté techniquement...
    Evidemment je viendrai troller en toute impunité.
    AH bah c'est pas sur consoles que ce sera plus fluide...
    Avec l'add et les patches, le jeu a pas mal gagné en fluidité, même si perso j'avais encore quelques saccades sporadiquement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1097
    L'ancienne version impossible de jouer sans se péter les yeux tellement que ça saccadait.

    Avec le nouveau moteur graphique plus une seul .
    Donc test.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Perso sur PC avec la version DKS, le hot fix et le fichier config.xml correctement configuré, et en désactivant la case "rendu haute qualité" dans les options du jeu, j'ai plus aucune saccade. Et pourtant à la base c'était vraiment injouable. Pire que NV...
    Hotfix,config.xml ? Where is it ?

  19. #1099
    Tadam :

    http://www.larian.com/dragonknightsaga_support.php

    Tention spa le même en fonction de la version.

    Ensuite dans Program Files>Divinity 2 DKS>Data>Config.xml on peut changer les valeurs de LockStepMode à 1 pour compenser les déblocage des FPS ( paramètre suivant ), et le MaxEngineFps à 0 aussi pour débloquer le bridage des 30 fps. Moi je l'ai mis à 60 au lieu de 30, mais à 0 ça le supprime complètement.

    En gros vala mon fichier :

    Code:
    <global>
      <!-- WE DO NOT RECOMMEND CHANGING THESE PARAMETERS AS DOING SO MAY WELL CAUSE VARIOUS PROBLEMS. PLEASE USE AT OWN RISK! -->
     
      <!-- UseMultiCore: When set to 0, the game runs on a single core. This will cause a lower framerate but could prevent some deadlock issues. -->
      <!--               When set to 1, the game runs in its normal configuration, utilizing multiple cores.                                      -->
      <!--               DEFAULT = 1                                                                                                              -->
      <UseMultiCore>1</UseMultiCore>
    
    
      <!-- LockStepMode: When set to 0, the game runs in its normal configuration, utilizing multiple cores.                                                                                						-->
      <!--               When set to 1, the game keeps the framerate of all cores equal. This will cause a lower framerate but could prevent some hickups and stutters but is experimental. Does not work if UseMultiCore is set to 0 	-->
      <!--               DEFAULT = 0                                                                                                                                                        						-->
      <LockStepMode>1</LockStepMode>
      
      <!-- MaxEngineFPS: When set to 0, no limit is set to graphic framerate, this may cause hickups and stutters. -->
      <!--               When set to X, the graphic framerate is capped to X updates per second.                   -->
      <!--               DEFAULT = 30                                                                              -->               
      <MaxEngineFPS>60</MaxEngineFPS>
    </global>
    Mais ça suffit pas, j'ai aussi dû désactiver le rendu haute qualité pour complètement virer les saccades, après avoir testé tous les paramètres un par un.

  20. #1100
    Faut être motivé quand même.

  21. #1101
    J'ai pas du tout de problème de saccades quand j'y joue. Je ne suis pas à fond dans les options graphiques mais ça reste tout à fait joli sans chercher à paramétrer pour un rendu graphique maximum. (Ducky 2 inside)

  22. #1102
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Faut être motivé quand même.
    Ouais, mais le jeu vaut le coup ^^. Pis c'est rien comparé au fichier ini d'Obli.

  23. #1103
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    J'ai pas du tout de problème de saccades quand j'y joue. Je ne suis pas à fond dans les options graphiques mais ça reste tout à fait joli sans chercher à paramétrer pour un rendu graphique maximum. (Ducky 2 inside)
    Pareil sur config similaire.

  24. #1104
    Je séche sur
    Spoiler Alert!
    le triple homicide de chez madame Eve.
    J'ai trouvé le morceau de peau et l'arme.
    Mais après ?
    Y t'il a un cimetiére à trouver ?


    Merci
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  25. #1105
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je ne l'ai pas.
    Ca dit quoi ?
    Décocher Résolution de l'interface graphique.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  26. #1106
    Oulàh mais dites voire, il est carrément dur par moment ce jeu ! Pas dur dans le sens "difficile" ou "exigeant" mais dans le sens "casse-couille" ! Je joue un guerrier et c'est bizarre. Je suis pas foutu de terminer un corps-à-corps contre un squelette du même niveau que le mien sans perdre les 3/4 de mes PV. Alors les groupes de squelette, c'est même pas la peine d'y penser. Et là, je suis bloqué dans une grotte avec un c...ard de boss qui me déboite en deux coup. Je pense que je j'ai foiré mon build, je vois pas d'autre explications. Ou alors je suis un mauvais.

    Non, sérieusement, je trouve que les combat au corps à corps ne sont pas terrible. On sautille ou on roule dans tout les sens pour esquiver les attaques, c'est un peu le bordel, ça me rappelle plus un beat them all qu'un hack'n slash.

    Je crois que je n'ai plus le feu sacré. Avant, j'aurai relevé le défi, recommencé ouatmille fois les même séquences avant d'y arriver, et j'en serais sorti grandi. Aujourd'hui je crois que je vais laisser moisir le jeu sur mon disque dur et retourner jouer à Fallout New Vegas.

    Si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur.

  27. #1107
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Je séche sur
    Spoiler Alert!
    le triple homicide de chez madame Eve.
    J'ai trouvé le morceau de peau et l'arme.
    Mais après ?
    Y t'il a un cimetiére à trouver ?


    Merci
    Spoiler Alert!
    Il faut montrer la peau au nécromancien de la ville, ainsi que l'arme au forgeron de la ville.

    Ensuite tu dois aller dans la troisième pièce en parlant au deux gardes.
    Je dis souvent de la merde...

  28. #1108
    Citation Envoyé par jmlabis Voir le message
    Décocher Résolution de l'interface graphique.
    Ah oui mais maintenant je l'ai sur xbox, ça va être dur de décocher quoi que ce soit...

  29. #1109
    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    Oulàh mais dites voire, il est carrément dur par moment ce jeu ! Pas dur dans le sens "difficile" ou "exigeant" mais dans le sens "casse-couille" ! Je joue un guerrier et c'est bizarre. Je suis pas foutu de terminer un corps-à-corps contre un squelette du même niveau que le mien sans perdre les 3/4 de mes PV. Alors les groupes de squelette, c'est même pas la peine d'y penser. Et là, je suis bloqué dans une grotte avec un c...ard de boss qui me déboite en deux coup. Je pense que je j'ai foiré mon build, je vois pas d'autre explications. Ou alors je suis un mauvais.

    Non, sérieusement, je trouve que les combat au corps à corps ne sont pas terrible. On sautille ou on roule dans tout les sens pour esquiver les attaques, c'est un peu le bordel, ça me rappelle plus un beat them all qu'un hack'n slash.

    Je crois que je n'ai plus le feu sacré. Avant, j'aurai relevé le défi, recommencé ouatmille fois les même séquences avant d'y arriver, et j'en serais sorti grandi. Aujourd'hui je crois que je vais laisser moisir le jeu sur mon disque dur et retourner jouer à Fallout New Vegas.

    Si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur.

    Un des messages qui défile dans le jeu est
    "Si c'est trop dur, reviens plus tard"
    Entre temps améliore ton équipement, certaines compétences passives sont trés utiles
    Spoiler Alert!
    rélexion, régénération, signement drain de vie, ...[
    Certains sort : Invocation ...
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  30. #1110
    Citation Envoyé par PeterKmad Voir le message
    Oulàh mais dites voire, il est carrément dur par moment ce jeu ! Pas dur dans le sens "difficile" ou "exigeant" mais dans le sens "casse-couille" ! Je joue un guerrier et c'est bizarre. Je suis pas foutu de terminer un corps-à-corps contre un squelette du même niveau que le mien sans perdre les 3/4 de mes PV. Alors les groupes de squelette, c'est même pas la peine d'y penser. Et là, je suis bloqué dans une grotte avec un c...ard de boss qui me déboite en deux coup. Je pense que je j'ai foiré mon build, je vois pas d'autre explications. Ou alors je suis un mauvais.

    Non, sérieusement, je trouve que les combat au corps à corps ne sont pas terrible. On sautille ou on roule dans tout les sens pour esquiver les attaques, c'est un peu le bordel, ça me rappelle plus un beat them all qu'un hack'n slash.

    Je crois que je n'ai plus le feu sacré. Avant, j'aurai relevé le défi, recommencé ouatmille fois les même séquences avant d'y arriver, et j'en serais sorti grandi. Aujourd'hui je crois que je vais laisser moisir le jeu sur mon disque dur et retourner jouer à Fallout New Vegas.

    Si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur.
    PAs eu de problèmes en guerrier, mais faut savoir rester humble et se barrer la queue entre les jambes, parfois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 37 sur 51 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •